Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

A Guy and his Thundering Destiny de Drad


Informations

Message à l'attention du Destin:

Je me demande parfois ce que le monde serait devenu si je n'étais pas monté dans cet hélicoptère. Si je n'avais pas buté contre ce coffre, et l'avais fait malencontreusement tomber sur Zekrom. Si je n'avais pas empêché ce monde de sombrer dans un futur bizarroïde alternatif suite à un paradoxe temporel, ou un truc comme ça. Ce qui est sûr, c'est que je l'ai fait, et que je ne regrette rien.
Mais, la prochaine fois, si je dois encore sauver le monde d'un fou furieux descendant d'un dictateur, qui veut éradiquer notre société en changeant notre présent, et que je dois encore me retrouver à vadrouiller dans d'autres époques, tout en enseignant la vie à un Pokémon légendaire amnésique, laissez-moi prendre un cours ou deux sur l'Art de ne pas péter les plombs. Et de préparer quelques valises.
Merci d'avance.

Chris, un gars qui vous en veut un petit peu (comme beaucoup de gens dans ce monde, je suppose).



A propos:
- Cette fanfiction est en grande partie parodique.
- En raison de la violence de certaines scènes, des thèmes abordés, et de la vulgarité de cette fanfiction, celle-ci est déconseillée au moins 12 ans.
- Lors de sa sortie, cette fanfic proposait une ambiance sonore via lecture de musiques YouTube. Le temps a passé, et certains liens sont aujourd'hui morts. Veuillez m'excuser pour la gêne occasionnée et ignorer ces allusions.
- Cette fanfic a été écrite au cours de la 5ème génération de Pokémon (Noir et Blanc). Les événements ou éléments introduits dans les générations suivantes (6ème génération et suivantes) n'existaient pas à l'époque.
- La suite directe de cette fanfic est disponible ici: A Guy and his Breathtaking Destiny.

AGAHTD est disponible en format ePub ! Pour une lecture plus pratique et confortable sur vos applications mobiles ou tablettes de livre électronique, voici le lien pour le téléchargement :
>>> Ici <<< (version à jour du 27/09/14).
Et pour savoir comment vous débrouiller avec ce lien sur vos petits écrans, voici une vidéo pour tout vous expliquer.
Merci à leila24 pour avoir rendu cela possible !


» Auteur : Drad - Voir le profil
» Affichages : 12479
» Créée le 15/01/2011 à 17:59
» Dernière mise à jour le 19/03/2021 à 00:42
» Etat : Terminée


» Mots-clés :   Action   Aventure   Humour   Présence de personnages du jeu vidéo

Voir les évaluations de cette fanfic


Liste des chapitres



Commentaires

Chargement...