Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Misanthropie, mon Amour. de HamsterNoeliste



Retour à la liste des chapitres


Evaluation de ShiroiRyu

Expression


Et bien ... Une très bonne expression, je n'ai pas relevé de fautes d'orthographe et cela était plutôt intéressant à lire. Le langage n'est pas si développé que ça mais ce n'est pas gênant le moins du monde.
EDIT : Aucun souci après une relecture de cette histoire. Bref, rien n'a changé, rien du tout même ce qui est plutôt une bonne nouvelle.

Histoire


Je ne sais pas ... Cela ressemble quand même à un voyage initiatique non ? Si tu pars sur autre chose, il serait bon de donner quelques indices en plus. Encore que ta fiction n'est pas encore très longue pour l'instant (moins de 10 chapitres) mais néanmoins, voir les enfants des héros du manga est plutôt plaisant, je le conçois.
EDIT : Au final, l'histoire n'a pas perdu de temps et c'est plutôt bien ... car la fin est satisfaisante bien qu'assez triste en soi. Oui, j'ai été quand même un peu peiné par rapport à tout ça. Même si je connaissais déjà les images provenant d'ailleurs,la mise en utilisation était très bonne. Bref, une bonne conclusion à cette fiction !

Avis


Et bien, une petite fiction très agréable à lire bien qu'il faudrait donner un petit coup d'accélérateur au niveau de l'histoire et sortir des sentiers battus du voyage initiatique.
EDIT : Malgré que cela faisait très longtemps que je n'avais pas lu cette fiction, c'est revenu très rapidement. Et je n'ai eu aucun mal à reprendre là où j'en étais. Résultat ? Une fiction très plaisante, vraiment ... Je n'ai pas été déçu et j'ai été comblé par la fin. Il n'y a pas besoin de suite.

Conseils


Pas grand chose à te conseiller. Au niveau de l'orthographe, je n'ai rien à te dire mais au niveau de l'histoire, juste essayer de donner un peu de punch et augmenter le rythme de l'histoire.
EDIT : Au final, le rythme de l'histoire se suffit amplement à lui-même. De ce côté, mes premiers reproches sont donc disparus. Je ne peux que te conseiller d'envisager de faire plus long mais vu la vitesse à laquelle tu postes, il vaut mieux ne pas penser à ça.

15 chapitres lus

Note : 17 / 20