Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Par-delà les frontières (Second jet) de ShiroiRyu



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : ShiroiRyu - Voir le profil
» Créé le 04/08/2018 à 11:33
» Dernière mise à jour le 04/08/2018 à 11:33

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 143 : Isolé(e) de tous
Chapitre 143 : Isolé(e) de tous

« Ccomment est-ce que tu comptes te battre exactement ? »

« De la même manière que les humains… Nous pourrions nous affronter sans aucun souci, n'est-ce pas ? Utiliser nos corps pour s'affronter sans aucune restriction. »

« Te battre à la façon des humains ? Tu sais que les humains n'utilisent pas de pouvoirs ou autres pour cela, hein ? »

« N'est-ce pas le propre des humains que d'utiliser tout ce qu'ils ont entre leurs mains, qu'importe si le combat n'est pas équilibré. »

Tsss ! Elle n'était pas vraiment obligée d'apprendre les mauvaises parties des humains hein ? Il a un léger rictus alors qu'il la regarde tendre ses muscles et craquer les os de son cou. Mais c'est horrible de faire ça ! Surtout de la part d'une jeune demoiselle en fleurs ! Enfin, encore, il s'agit d'une déesse donc il n'est pas certain que ça soit vraiment … bon aussi.

« Eh bien ? Ce n'est pas comme cela que l'on se préparer, Ryusuke ? Est-ce que je me suis trompée quelque part ? »

« Ce n'est pas élégant pour un sou, loin de là. Je ne sais pas ce que tu cherchais réellement. »

« Eh bien… Pour le combat, il est dit qu'il faut faire quelques étirements pour chauffer ses muscles et bien souvent, j'ai entendu des craquements sonores se produire. Je voulais simplement répéter tout ceci. »

« Il y a les bonnes et les mauvaises répétitions. Au cas où, pour prévenir, celle que tu as décidé de répliquer, elle est très mauvaise. »

« Oh … D'accord, merci bien. Bref, je suis prête à te donner une bonne leçon. »

« Qu'est-ce que c'est vulgaire quand c'est dit de la bouche d'une jeune fille, vraiment, j'en suis presque dépité d'apprendre ça. Vraiment ... »

« Hein ? A ce point ? Pourtant, je fais des efforts et je cherche vraiment à imiter le comportement des humains devant toi. Peut-être que cela n'est pas à ton goût ou alors très efficace, j'en suis vraiment désolée. »

« Je n'arrive pas à savoir pourquoi tu as besoin de t'excuser. Est-ce que tu es fautive quelque part ou non ? Tu te reproches quelque chose ? »

« Nullement … Je pensais simplement que cela était de la courtoisie. Il s'avère que ce n'est pas le cas à tes yeux, visiblement. C'est dommage. »

« Il n'y a aucune raison pour que j'apprécie une telle chose. »

« Alors, pourquoi est-ce que tu es aussi méfiant, d'ailleurs ? »

« Tu connais parfaitement la raison. Tu ne devrais même pas te poser la question. »

Tout simplement car il n'a aucune idée de le façon dont elle se bat. C'est bien pour cela qu'il la regarde en position de défense. Contrairement à auparavant, il a arrêté de chercher à la frapper. Il profitera d'une faille dans sa défense pour …

« Ryusuke, je peux aisément lire tes intentions. Si je vais faire un mouvement vers la gauche, tu vas tenter de te défendre et me frapper de la droite mais que se passe t-il si je fais cela ? »

Elle avait amorcé un mouvement qui allait de pair avec ce qu'elle venait de dire mais dès l'instant où il avait fait une parade, elle s'arrêta, son autre main partant vers la droite alors que Ryusuke disait :

« Qu'est-ce que tu crois exactement ? Je me doutais que tu allais faire ça hein ? »

« Hmm … C'est exact et c'est aussi ce que j'imaginais. »

Et en réponse à cela, aucune des deux mains ne vint atteindre leur objectif, le crâne de Jupérus finissant par percuter celui de Ryusuke, le faisant tomber au sol en lui arrachant un cri de douleur. Et visiblement, la douleur était assez forte pour le sonner.

« Tu vois … Tu n'as pas la possibilité de réfléchir plus loin que cela … à ce qui vient de passer. En résultat, tu n'as pas envisagé que je pouvais te frapper avec ma tête, seulement avec mes poings. Ce qui vient de te faire grandement défaut. »

« Tu ferais mieux de ne pas trop te la jouer, mademoiselle. Tu sais aussi bien que moi que ce n'était qu'un coup de chance de ta part et que cela ne se reproduira pas de si tôt. »

« Hmm ? Je vois, tu es très mauvais joueur, Ryusuke. Ce n'est pas une bonne chose de ta part. Tu ne devrais pas réagir de la sorte. Tu dois faire la différence. »

« Je n'ai pas besoin de faire la différence … du moins, pas de la façon à laquelle tu penses. »

« Et pourtant … Et pourtant … Ah … Tu n'arrives même plus à te relever. »

Elle s'est retenue dans ce coup de tête qu'elle lui a offert. Mais était-ce vraiment si violent au point qu'il s'en retrouve incapable de se remettre correctement debout ? Car oui, le jeune homme avait les genoux qui tremblaient, sans aucune explication.

« Bon sang … merde ! C'est quoi cette blague ?! Comment c'est possible ?! »

« Hmm … C'est vraiment étrange. J'ai chercher à éviter que tout se passe mal … En minimisant la puissance de mon coup de tête mais à ce point ? »

Elle en est presque confuse et gênée. Elle ne s'attendait pas à une telle différence de puissance entre elle et lui. Et d'après le regard énervé de Ryusuke, lui aussi n'avait pas cru que ça se passerait ainsi.

« Hors de questions que je vais me laisser avoir de cette manière ! PAS MAINTENANT ! »

« Ou alors … tu as compris ton incapacité et nous pouvons donc discuter posément ? »

« Tu peux toujours courir pour que ça soit le cas. »

Finalement, il y arrive ! Il se tape sur les genoux avant de se finir par se redresser, tremblant encore un peu sur ces dernières tout en grognant. Voilà … Il est fin prêt ! Enfin, il aimerait vraiemnt le croire … aaah … Comment faire exactement ?

« Tu as l'air totalement perdu … Tu ferais mieux d'arrêter. »

« Ca te ferait trop plaisir … et ça, je ne veux pas te laisser croire ça. »

« Pourquoi ? Pourquoi est-ce si déplaisant de vivre à mes côtés pour l'éternité ? Tu … comprendrais alors la vie que je dois mener. Tu comprendrais … que rien n'est vraiment simple dans ce monde. Pourquoi me refuser ça ? »

« Pourquoi est-ce que tu poses une telle question ? Je n'ai pas envie d'être aux côtés de la divinité qui m'a tout enlevé. Il y a une personne qui m'attend ! »

« Depuis quand est-ce que tu t'intéresses vraiment aux autres ? »

« Depuis le début ! Tu ne va pas me faire porter le chapeau, compris ?! » s'exclame le jeune homme aux cheveux bruns avec fureur.

« Tu t'emportes bien trop facilement … »

« Car tu me proposes de ces idées stupides ! Tu crois que j'ai envie de tout ça ?! »

« Ce n'est pas aussi horrible que tu le prétends. Loin de là. Ah… Bon, qu'importe. Cela veut dire que ce n'était pas assez … et pourtant, en même temps, je pensais que ce simple coup te ferait comprendre la différence flagrante de puissance. Il s'avère que je me suis trompée. »

« Et en beauté ! Mais on va dire que tu as l'habitude avec moi hein ? »

Il recommence à jouer l'effrontée mais elle peut aisément comprendre qu'il n'en mène pas large. En même temps, ce combat n'est pas réellement un combat de puissance mais d'endurance. Ca sera au premier qui craquera en face de l'autre.

Et … elle n'est pas certaine qu'elle soit forcément la gagnante. Pourquoi est-ce que la haine était le seul facteur qui lui permettait de revenir à chaque fois sur ses deux pieds ? Pourquoi fallait-il absolument qu'il en soit ainsi ?

« C'est tout simplement ridicule … Ryusuke. Est-ce que tu comprends cela ? »

« Je ne sais même pas de quoi tu parles. Pourquoi est-ce que je devrais comprendre alors ? »

« C'est vrai … J'en demande beaucoup trop. Tu n'es pas sensé savoir tout cela. Ah ... »

« Et tu peux continuer à soupirer, ça ne changera rien du tout ! »

« Et tu peux continuer à tenter de me frapper, cela ne changera rien du tout. »

La réplique était presque cinglante, prenant par défaut Ryusuke qui ne s'attendait pas à cela de sa part. Il la regarde, un peu secoué avant de justement secouer la tête. C'est pas le moment de se laisser impressionner par une telle action de sa part !

« Bah ! On sent que tu commences à être amère, Jupérus. C'est ce que je veux que tu ressens. C'est exactement ça que je veux ! »

« Que les autres deviennent comme toi, Ryusuke ? Est-ce ainsi que tu désires ce monde ? Que Riza devienne amère en voyant que tu t'es décidé à ne pas l'écouter ? »

« Tu ne me feras pas avoir du remord, ça ne marche pas comme ça ! »

« Ce n'est pas une question de réussir à t'avoir ou autre. Pourquoi est-ce qu'il faut absolument que tu fasses l'idiot sur ce point ? Qu'est-ce que tu as à y gagner ? »

« C'est … même … pas par principe. Je n'aurai rien à y gagner. »

« Alors pourquoi ? Pourquoi est-ce que tu t'efforces d'être ainsi ? »

Elle sent qu'ils se rapprochent enfin près du problème. Ryusuke a toujours cette haine qui bouillonne en lui … mais ils peuvent trouver une solution. Il suffit juste que Ryusuke se décide à se livrer, sans aucune hésitation. Alors ? Qu'est-ce qu'elle fera en réponse à ça ?

C'est bien là la question qu'elle devrait se poser. Elle n'a jamais cherché à avoir un équivalent, loin de là. Ce qui fait qu'elle n'a jamais su si ses actions étaient bonnes ou mauvaises. Encore que … cette autre personne … Non, il ne fallait pas y penser. Elle restait dans l'ombre depuis si longtemps qu'elle était considérée comme inexistante.

« Ca ne sert à rien de tergiverser plus à ce sujet. »

Elle n'aura rien en retour. Elle doit faire ce qu'elle a toujours fait. C'est à dire un grand et gros ménage en ce qui concerne Ryusuke. Elle doit le balayer et lui montrer que … hum ? Pourquoi est-ce qu'il est à sa hauteur ? Elle a du mal … à saisir.

Est-ce qu'il est devenu plus rapide ? Est-ce que ça serait possible ? Elle remarque bien qu'il a ce virus en lui. Il a parasité l'intégralité de son corps avec ce dernier … et cela en continu depuis qu'il a commencé à se confronter à elle.

« Non … Tu es tout simplement en train de te tuer à petit feu. »

Elle chuchote ça pour elle-même, ne voulant pas inquiéter Ryusuke même si elle sent bien qu'il en aurait que faire de ses inquiétudes. Mais maintenant, elle est certaine de ce qui se passe exactement. Ryusuke … est en train de de devenir plus fort … encore plus … grâce à ce virus. Et si elle comprend bien, il deviendrait peu à peu l'égal de Dornrek ?

« Non … Non et non … Je ne peux pas accepter ça. Pas une telle chose. Ca serait tout simplement horrible que ça se passe ainsi. JE REFUSE, RYUSUKE ! »

« HEIN ?! Mais pourquoi est-ce que tu hurles subitement, toi ?! »

« Pour aucune raison, c'est bien compris ?! Mais tu vas cesser d'utiliser ce virus dès maintenant ! C'est bien compris, Ryusuke ?! »

Hey hey hey ! Il est pas habitué à ce qu'elle s'emporte de la sorte ! C'est quoi son problème maintenant ?! Ca ne la gênait pas auparavant ! Alors pourquoi maintenant ? Ah … Il est en train de réfléchir doucement à ça, un sourire se dessinant sur ses lèvres.

« Tu as peur en fait ! Tu as peur de ce qui va se passer ! Tu as aussi compris que j'arrivais de plus en plus à utiliser mes pouvoirs, hahaha ! »

« Ce n'est pas la question, loin de là ! Même en agissant ainsi, tu ne pourras jamais m'atteindre, Ryusuke ! C'est juste complètement vain ce que tu es en train de faire ! »

«  Alors pourquoi est-ce que tu as hurlé ? Pourquoi est-ce que tu te mets à crier de la sorte ? »

« Qu'importe ce que je vais te dire, ça passera par une oreille pour sortir par l'autre … alors pourquoi est-ce que je le ferais, Ryusuke ? Qu'est-ce que cela me ferait obtenir ? »

Hmm … C'est pas faux ce qu'elle vient d'annoncer. Ce n'est pas comme si ses paroles avaient une certaine importance … mais si de son côté, il avait le sentiment qu'il se renforçait de seconde en seconde, il avait l'impression que c'était l'inverse. Qu'elle s'ouvrait de plus en plus, qu'elle dévoilait de plus en plus de faiblesse à chaque seconde.

« Tu … vas peu à peu devenir comme lui … et je ne peux pas accepter de recommencer cette erreur. Je suis … vraiment désolée, Ryusuke. »

Vraiment désolée de quoi ? Qu'est-ce qu'elle compte faire exactement ? Il la regarde avec un peu de suspicion avant de voir une aura rose se former autour d'elle. Il n'est pas si idiot que ça … Il reconnaît parfaitement cette aura.

« Pourquoi un pouvoir psychique ?! »

« Car c'est le seul moyen que j'ai de pouvoir te faire … mal où je le désire. »

Où elle le désire ? Lui faire mal ? Lui ? Elle ? De son côté ? Il cligne des yeux quand il voit justement un troisième œil se former au niveau du front de Jupérus. C'est quoi ça ? AH ! Il le connaît bien ! Le troisième œil ! Non, l'oeil miracle ! Mais …

« Pourquoi est-ce que tu utilises une technique pouvant toucher les spectres ? Enfin non, les créatures ténébreuses … ce n'est pas normal. »

« C'est bien parce que la situation n'est pas normale, Ryusuke, que je fais ceci. »

« Qu'est-ce que tu racontes exactement ? Enfin bon … Tu vas très vite comprendre que maintenant, tout a changé. »

Et avec cette nouvelle énergie qui est en train de l'envahir, il sent qu'il est capable d'atteindre Jupérus ! Il peut enfin atteindre son objectif ! Cette foutue femme aux cheveux argentés ! Mais pourquoi … est-ce qu'il se sent si puissant, d'ailleurs ?

« Car tu es en train de devenir Dornrek. Je ne pensais pas qu'il avait décidé … de préparer une telle chose. Il a vraiment été … jusqu'au bout pour réussir son objectif. »

« Dornrek ? Moi ? AH ! Quelle blague ! Mais … En même temps ... »

Difficile de ne pas reconnaître qu'il se sent totalement différent … et bien … Comme si sa puissance était sans limite ou presque. A force de parler et de ne pas agir, il a réussi à canaliser complètement le virus … en lui … mais de là à le considérer comme Dornrek ? Elle exagère sûrement … pour tenter de lui faire peur.