Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Par-delà les frontières (Second jet) de ShiroiRyu



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : ShiroiRyu - Voir le profil
» Créé le 15/07/2018 à 18:47
» Dernière mise à jour le 15/07/2018 à 18:47

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 138 : Pur massacre
Chapitre 138 : Pur massacre

« Qu'est-ce que … TU AS FAIT A RIZA ?! »

Il ne contrôle plus sa colère. Encore une fois, elle est complètement sourde, aveugle, ignorant complètement son état rationnel. Il veut juste se débarrasser de son adversaire ! Ce foutu Ossatueur si différent des autres !

« Qu'aucun … ne se mêle de ça ! PERSONNE ! IL EST A MOI ! »

Même s'il était certain que personne ne tenterait de l'interrompre alors qu'il était dans cet état, il voulait que le message soit clairement transmis. Un grognement aux lèvres, il était maintenant comme une bête sauvage qui se lançait à l'assaut de son adversaire.

Celui-ci faisait danser son os avec une flamme bleue sur les deux bouts dans sa main, comme amusé par les réactions de Ryusuke. Sauf que celui-ci ne trouve pas tout ceci très drôle, ses lignes causées par le virus accentuant la rage qui l'animait.

« Tu ferais mieux d'arrêter de fuir ! Je vais me farcir ta tête et il ne restera plus rien de toi ensuite ! Tu as compris ?! TU AS COMPRIS ?! »

Il s'exclame et tente de le frapper mais rien n'y fait, l'Ossatueur arrive à esquiver la majorité de ses attaques comme si de rien n'était. Il pouvait pas arrêter de bouger ?! Il ne pouvait pas ! Non … Il faut juste se concentrer.

« Tu ne va pas pouvoir m'échapper très longtemps, saleté d'Ossatueur ! Dès que j'arriverais à mettre la main sur toi, tu vas me le payer ! »

Et cela au décuple. Non, au centuple. Il ne sera même plus possible de juger à quel point ce type allait crever. Il allait le briser morceau par morceau et … AIE ! C'était quoi ça ?! Cette flamme qui venait de caresser sa joue comme si de rien n'était !

« Ah … Ah … Ah ... »

Calme. Il devait faire le calme en lui. Non, le vide. Riza allait bien. Elle était juste un peu blessée. Ce n'était pas comme si elle était morte hein ? Si elle était morte, il ne s'en remettrait pas. Il n'y arriverait pas. C'était impossible pour lui.

Non ! NON ! ET NON ! NON ET NON ! STOP ! Ca allait … être possible. Il fallait juste se concentrer et … le briser. Avec lenteur, il observa les mouvements de son adversaire. Celui-ci était vif, très vif… mais il suffisait d'un simple faux mouvement de sa part et il serait mort !

Un seul faux mouvement, il n'attendait que ça. Il fallait juste … que son adversaire se loupe. C'est ça ! Oui … Qu'est-ce qu'il attendait pour ça ?! Ah … Non. Garder son calme. Un bref regard vers Riza, du sang qui s'écoulait de sa plaie au crâne. S'il se dépêchait pas, elle allait mourir ! Il ne pouvait pas perdre plus de temps !

« VA CHIER ESPECE D'ENFOIRE ! »

« Ossatueur ! Ossa ossatueur tueur ! OSSA ! »

Et ce pokémon qui continue de le narguer ! Il sait qu'il a l'avantage de l'agilité et qu'il en profite ! Ce qui veut dire qu'il ne va pas lui laisser la possibilité de faire mieux que ça … Grrr ! Grrr ! NON ! Il ne se laissera pas faire !

Ah … Ah … Ah … Il allait le tuer. Tout ça à cause de Jupérus. Tout ça à cause d'elle qui les avait guidés ici ! Tout ça était de sa faute ! Pour ne pas changer ! Encore, encore et encore ! Toujours encore ! Toujours elle ! Elle était au centre de tout !

« Ossa Ossatueur ossa ossatueur ! »

Qu'est-ce qu'il avait encore, lui ? Il voulait juste le titiller hein ? Le truc, c'est que ça marchait parfaitement mais qu'il allait le payer de sa vie ! Cette fois-ci, il ne chercha pas à esquiver l'os en flammes. Non, il vint se le prendre sur l'épaule, l'attrapant dans sa main qui commença à brûler.

« Maintenant, tu ne pourra plus t'échapper ! »

Et pour confirmer ses dires, sans aucune hésitation, sa tête percute celle de l'Ossatueur recouvert par un crâne de pokémon, sûrement sa mère d'après les légendes. Enfin, ça, rien n'avait été confirmé même s'ils avaient la même tête.

« De toute façon, tu vas aller bientôt la rejoindre ! »

Oui, même s'il avait le front en sang à cause du coup de tête, c'était lui qui avait l'avantage à cet instant ! Sourire mauvais aux lèvres, il était clair qu'il considérait qu'il avait pris l'avantage sur l'Ossatueur qui ne s'était pas attendu à ça. De toute façon, il l'avait aussitôt bloqué sur le col après le coup de bol.

« Et maintenant, on va s'amuser, toi et moi ! Tu as mal ?! TANT MIEUX ! »

Car oui, il sent le craquement de l'os sous son poing droit alors qu'il l'abat sur le corps de l'Ossatueur. Il continue, encore et encore, qu'importe si son crâne se fissure ! Qu'importe ce qui va résulter de ce combat car le résultat était maintenant couru d'avance.

« Je ne te laisserai plus jamais recommencer. Tu as compris ? PLUS JAMAIS ! »

Et voilà que ses poings se réunissent et s'abattent encore sur le corps de l'Ossatueur, sans aucune restriction, sans aucune autre envie que d'en terminer. Il faut qu'il soit mort, qu'il ne reste plus rien ! Il frappe, encore, et encore, et encore … sans reprendre son souffle.

« Ah … Ah … Ah … Voilà de quoi t'apprendre … espèce de salopard. Tu as compris la leçon, hein ? Ah … Tu ne peux plus parler ? Pas grave, hahaha ! »

Car oui, il ne restait plus qu'une simple bouillie infâme, proche de la mélasse à la place du corps de l'Ossatueur. Il n'avait rien .. laissé à la chance. Il avait décidé de l'exécuter sommairement, sans même se restreindre dans sa force.

« Et voilà un qui ne fera plus jamais rien au service de Jupérus. Maintenant … RIZA ! Riza ! Je suis là, Riza ! Il faut que tu me répondes ! »

Mais elle respire. C'était cela le plus important aux yeux du jeune homme. L'effroi laissa place au soulagement alors qu'il soulevait Riza. Aussitôt, il avait déchiré un bout de son vêtement, lui faisant un bandeau de fortune sur le crâne.

« Voilà … Ca va aller mieux. Il faut que vous m'aidiez ! »

Oui, il s'adresse aux pokémon de la jeune femme aux cheveux blonds mais en même temps, il vaut mieux qu'ils écoutent ce qu'il dit sur le coup ! La survie de cette dernière est en jeu ! Et aussitôt, les deux pokémon sont déjà prêts.

« On va la ramener aux soins intensifs ! Pas l'infirmerie de banlieue ! »

Mais surtout, il se montre vraiment très prévenant envers Riza. Il la protège de tout son être, elle est collée à lui et même après deux heures de voyage, il ne l'a pas lâchée un seul moment. Et il la posera qu'enfin, lorsqu'elle sera dans une civière.

« Mais qu'est-ce qui s'est passé ?! Vous pouvez me le dire ?! »

« Un Ossatueur l'a attaqué par derrière et frapper sur le crâne ! »

« Un Ossatueur ?! Mais cette plaie au crâne … Aaah ! C'est vraiment laid ! Il y a mis toutes ses forces ! Vous avez attaqué son nid ou quoi ? »

« Non … Nous étions en train de l'explorer … un endroit. Et il nous a attaqués sans prévenir. Mais ce n'est pas le plus important ! Est-ce grave ?! »

« Heureusement, ça a touché la boîte crânienne mais ce n'était pas aussi profond que prévu. Vous avez vraiment de la chance ! Vous pouvez partir maintenant ! »

« Je préfère rester … jusqu'à ce que je suis certain qu'elle est en sécurité. »

« Vous faites comme vous voulez tant que vous n'êtes pas dans nos pattes, compris ? »

Il émet un grognement de mécontentement mais accepte aussitôt. Assis sur un siège, il ne peut que patienter en espérant que tout aille mieux. Mais maintenant, les pokémon de Riza sont là et surtout, elle est en sécurité.

« Sauf si Jupérus décide de tout foutre … en l'air … encore une fois… « 

Encore une fois … Combien de fois allait-elle pourrir son existence ? D'ailleurs, il allait devoir retourner au temple … pour le fouiller encore. Là où ils avaient combattu l'Ossatueur. Il y avait sûrement encore une piste, là-bas.

« Dis … Est-ce que tu peux m'accompagner ? » demanda le jeune homme au Ptéra, observant le Carchacrok avant de reprendre : « Je préfère que tu restes là pour veiller sur elle. »

« Carchacrok, car, carchacrok ! CAR CARCHA CAR ! »

« Je le sais bien … je suis responsable de tout ça … et c'est pour ça que je dis stop. »

Et surtout qu'il veut y aller seul maintenant. Le Carchacrok est en colère contre lui mais qu'importe, il n'y accorde aucun intérêt. C'est logique et normal dans une telle situation. Sa dresseuse a été en danger de mort même si maintenant, elle est en sécurité.

« Qu'est-ce que tu en dis ? Je ne pourrais pas y aller sans toi. »

Le Ptéra fixe le Carchacrok puis Ryusuke. Quelques instants plus tard, le jeune homme est maintenant juché sur le dos de l'imposant pokémon préhistorique. Il ne sait pas combien de temps il va rester calme mais …

« Apprendre au sujet de Riza … C'était tout simplement affreux. »

La peur de la perdre était trop ancrée en lui pour qu'il ne puisse considérer cela comme si cela ne l'affectait pas le moins du monde. Oui, c'était tout le contraire. Il était affecté, grandement … car Riza était importante.

« Elle est bien trop importante pour moi … pour que je puisses ignorer tout ça. »

Il se sentait mal à l'idée … à cette idée de faire comme si de rien n'était. Pendant le voyage de retour en direction du temple, voilà qu'il demandait enfin à être posé sur le sol avant de commencer à se mouvoir à l'intérieur. Il reconnaissait aisément le chemin, l'ayant déjà pris il y a à peine quelques heures.

« Bon … Il était là normalement le cadavre de l'Ossatueur et .. C'est vraiment moi ? »

Car oui, il ne restait vraiment plus grand-chose … de la créature. C'était qu'une bouillie infâme et déjà à moitié odorante. Un vrai … cauchemar … dont il était responsable. Il était assez nauséeux et émit un grognement.

« Faut … vraiment que j'arrive à me calmer. Faut vraiment que j'arrête ces conneries. »

Oui, c'était ça qu'il devait se rentrer dans le crâne. C'était ça ! Pourquoi est-ce qu'il ne comprenait pas ? Pourquoi est-ce qu'il ne voulait pas … saisir ceci ? Il avait tout à y gagner en désirant enfin tirer un trait sur toute cette histoire … mais il n'y arrivait pas.

« Je suis malade mentalement. Il faudrait que j'aille … voir un psychologue. »

Pourquoi est-ce qu'il avait fallut tout ce temps pour le comprendre ? Etait-ce à cause de l'état grave de Riza ? Est-ce qu'il avait enfin pris conscience de tout ça ? Il n'en savait vraiment rien … Rien du tout.

« Ah … Sincèrement, bon … Qu'est-ce que je peux trouver dans les alentours ? »

Car oui, si l'Ossatueur était là, c'est qu'il devait bien garder quelque chose non ? Quelque chose de précieux … mais était-ce vraiment un endroit relié à Jupérus ? Maintenant qu'il s'était calmé, peut-être qu'il était tombé dans un temple sans aucun rapport avec tout ça ? Oui … Il allait rechercher le calme complet.

« Tout va bien se passer maintenant. J'en suis certain. Sûr et certain. »

Oui. Maintenant, il avançait … avec lenteur mais surtout sérénité. Enfin, serein était un bien grand mot à cet instant mais … ça la définissait parfaitement. Il arrivait jusqu'à un piédestal auréolé par une lumière … provenant du plafond.

Sur le piédestal, il cligna des yeux avant de les frotter, se demandant s'il était en train de rêver ou non. Si tel était le cas, d'accord … mais quand même. Ca ne semblait pas l'être … c'était bien la réalité.

Il s'approcha de l'objet déposé sur le piédestal, le regardant sous toutes les coutures, puis autour. Il ne semblait pas piégé mais en même temps, vu tous les coups tordus qu'il avait subis de la part de Jupérus.

« Bon … Ce que je vais faire, ça sera mieux … Eleanor. Tu peux projeter un petit jet d'eau en direction de cette … flûte si c'est vraiment le cas. »

Oui, c'était bel et bien une flûte. Même à cette distance, il reconnaissait parfaitement la forme de cet objet et dès qu'Eleanor projeta un petit jet après être sortie de sa pokéball, il était déjà de l'autre côté pour réceptionner l'objet.

Et ? Rien du tout. Aucun piège tordu ou sinistre. Rien … Il ne se passa rien du tout. Et il en était presque déçu … mais en même temps, c'était un soulagement. Ne pas avoir à se battre, encore une fois, oui.

« Et maintenant, qu'est-ce que c'est cette fichue flûte ? »

Et surtout, qu'est-ce qu'elle foutait dans un tel endroit ? C'était bien la question qu'il fallait se poser ! Il observa la flûte sous toutes les coutures, commençant à essayer d'en jouer … mais aucun son n'en sortait.

« Est-ce qu'elle est bouchée ? C'est bien ma vaine. Vraiment, je me demande comment je peux faire pour avoir autant de malchances en si peu de temps. »

« Dra ? Draco … Dra Draco … Dra... »

Elle vient se frotter contre lui, un petit sourire aux lèvres alors que le jeune homme aux cheveux bruns se laisse approcher. Il la laisse frotter son museau contre lui et il ne peut qu'accepter la petite léchouille en prime.

« Bon, je crois qu'on a vraiment plus rien à faire par ici. »

Remarque un peu inutile puisqu'il était aisément facile de le voir mais bon … Le jeune homme aux cheveux bruns retourna auprès du Ptéra, rappelant son Draco avant de retourner à l’hôpital. Il devait prendre des nouvelles de Riza. Lorsqu'il arriva là-bas, il demanda à la voir mais celle-ci était toujours inconsciente :

« Sédatifs et autres … mais elle va s'en sortir, ne vous inquiétez pas à ce sujet. »

« Je ne m'en fais pas. C'est une battante…. Mais … je peux rester quand même ? »

« Bien entendu, on ne va pas vous empêcher de patienter. Vous semblez plus calme qu'auparavant. Vous avez été prendre l'air ? »

« On va dire ça comme ça. Il y a un endroit où manger dans les environs ? Faut aussi qu'il y ait de la nourriture pour pokémon. »

Et après, il verra. Il va attendre … Il attendra jusqu'au réveil de Riza. Ensuite ? Il verra … Il verra quoi faire. Il aura sûrement besoin d'être encore un peu seul … pour confirmer … que tout va aller mieux. Il a fait tout ça pour une flûte. Une stupide flûte ! Voilà ce pour quoi il avait risqué la vie de Riza ! Mais … C'était fini maintenant, promis.