Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Par-delà les frontières (Second jet) de ShiroiRyu



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : ShiroiRyu - Voir le profil
» Créé le 30/03/2018 à 21:57
» Dernière mise à jour le 30/03/2018 à 21:57

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 131 : Désir de vengeance
Chapitre 131 : Désir de vengeance

« Et maintenant ? Qu'est-ce que je dois faire ? »

« Elle est sous surveillance constante. Ne t'en fait pas pour l'argent, Ryusuke. »

« C'est pas une question d'argent ! C'est une question de … savoir ce que je dois faire ! Qu'est-ce que je dois faire exactement ?! »

« Tout d'abord te calmer. Je vais mettre en pause ma carrière pour rester à tes côtés. »

« Je n'ai pas besoin de ça … Pas du tout. Je … Je veux juste qu'elle revienne. »

« Ryusuke … elle reviendra, j'en suis certaine … mais pour ça, tu ne dois pas te laisser abattre. Il faut que tu restes fort, d'accord ? »

Facile à dire pour elle. Elle est forte, elle est très forte. Lui-même ne l'est pas. Elle, elle a réussi à rebondir et à trouver sa vocation. Lui ? Non … Qu'est-ce qu'il raconte ? Qu'est-ce qu'il est en train de penser réellement.

« Ryusuke, tu as une vie, toi aussi. Il ne faut pas que tu l'oublies, tu sais ? »

« Je ne … l'oublies pas, pas du tout. Ne vous en faites pas pour ça. Je suis … certain que ça va bien aller. Je ne suis pas aussi faible que ça. »

« Ne vous en faites pas ? Je suis seule avec toi. A qui est-ce que tu parles exactement ? Tu n'aurais pas un peu de fièvre ? »

Elle pose une main sur son front mais il la repousse assez violemment, faisant pousser un petit cri de surprise à la jeune femme qui baisse les yeux en murmurant :

« Je veux juste … t'aider, Ryusuke. Rien de plus, tu sais ? »

« Je … Pardon. J'ai l'impression que ça va pas bien, c'est tout. Ce n'est pas de ta faute, Riza. C'est de la mienne, je m'excuse de t'avoir bousculée. »

« Non … Non, tu es juste … enfin tu as juste … besoin de repos, c'est tout. »

Elle lui dit ça avec une tendresse non-feinte. Il connaît aisément ses sentiments à son encontre hein ? Même si … avec les derniers événements, elle préfère les garder pour elle. Elle veut juste être aux côtés du jeune homme dans cette épreuve.

« Besoin de repos, besoin de repos, c'est un bien grand mot, tu sais ? Ah … je crois pas … que j'en ait tellement besoin que ça. »

« Et moi, je te dis que si. Est-ce que tu veux bien m'écouter pour une fois ? »

« Pas besoin de me réprimander non plus hein ? Je ne suis pas un enfant. »

« Ca dépend des moments. Je suis là … donc tu peux te reposer. »

C'est mieux qu'ils se disputent maintenant. Oui, c'est mieux aux yeux de la jeune demoiselle aux cheveux blonds. Comme ça, elle est certain qu'il ira mieux plus tard. C'est pas ainsi qu'il faut voir les choses ? Du moins, de cette manière ?

« Je suis vraiment ridicule quand je m'y mets. »

« Je ne te le fais pas dire. On tente de rentrer, Ryusuke ? »

« J'imagine que c'est le mieux à faire dans ma situation. » soupire le jeune homme aux cheveux bruns alors qu'elle lui répond :

« Disons que ça sera mieux pour discuter. Et rien ne vaut un plat fait maison. »

Oui, elle aurait put l'inviter au restaurant mais … il vaut mieux qu'il soit tranquille dans l'appartement. Elle aussi d'ailleurs. Ses pokémon comprendront que c'est … mieux dans une telle situation. D'ailleurs, il faut aussi expliquer cette situation … aux pokémon de Ryusuke. Ils ne sont pas encore au courant de toute cette histoire.

Ah … Le mieux aurait été de cacher la vérité … mais elle n'était pas certaine que cela n'aurait pas fait empirer les choses. Oui … Comme d'habitude. Ah … Ils sont maintenant dans l'appartement. Elle signale à Ryusuke de juste s'installer sur le canapé et de patienter mais le voilà à côté d'elle.

« Je vais t'aider à cuisiner, ça va me reposer. »

« Hmm … Je vais dire que je ne comprends pas trop comment travailler peut te faire te reposer mais on va faire comme si c'était le cas hein ? » dit-elle dans un petit sourire alors qu'il répondait par le même sourire franc.

« Disons que ça permet de soulager un peu sa conscience et son être. Je me dis que c'est la meilleure chose à faire de ce côté. »

« Pourquoi tu parles de te soulager la cons … Ah … Bon, je ne vais rien dire car sinon, j'ai la sensation que toi et moi, nous allons tourner en rond, n'est-ce pas ? »

Il ne répond pas alors qu'il se met déjà au travail. Pour l'occasion, il a sorti ses pokémons et a demandé à Riza de faire de même. Bon, le souci, c'est que ces pokémon sont quand même plus imposants que ceux de Ryusuke.

« Bah … Ils s'installeront sagement dans le salon. J'ai fait exprès de prendre un endroit avec des pièces assez grandes en hauteur et en largeur. Normalement, on ne devrait pas avoir de soucis du côté des pokémon. »

« Hmmm … Sûrement, je dirais. Je ne suis pas certaine mais bon ! »

Pas certaine encore une fois ? Ca fait beaucoup d'éléments dont elle n'est pas sûre. Mais bon, entendre une voix féminine lui fait du bien en ce moment précis. Il sait que Riza fait tout pour lui … pour qu'il aille mieux. Cest pourquoi il sait qu'il ne doit pas s'en plaindre. Il ne doit pas lui en vouloir. C'est juste pour lui qu'elle se sacrifie … autant … Ah …

« Alors, Ryusuke ? Qu'est-ce que tu en as pensé ? Le repas te convenait ? »

« Et bien, j'avoue que c'était succulent mais c'est surtout parce que j'ai réussi à t'empêcher de mettre le feu à l'appartement. »

« Désolée … mais en réalité, je ne cuisine pas tant que ça, hein ? Enfin ! J'ai un peu perdu la main, on va plutôt dire ça. »

Il tapote doucement le crâne de la demoiselle, l'air de dire que ce n'est pas bien grave. Le repas a été assez bon pour qu'ils puissent manger tous les deux non ? Et les pokémon n'ont pas l'air de s'en plaindre donc c'est que ça va.

« Pas besoin de trop se faire du mouron, Riza. Ca va aller ... »

« Je suis la seule à pouvoir décider cela, Ryusuke, en ce moment précis. Tant que je ne serais pas rassurée par moi-même, je préfère prendre mes précautions. De toute façon, nous allons dormir ensemble, hein ? »

« J'avoue que … j'aimerai bien … Enfin, avoir une personne à mes côtés. »

Mais attention, il promet de ne rien lui faire. Il n'a pas la tête à ça. C'est juste qu'il veut avoir une présence à ses côtés … pour la nuit. Et elle lui promet de ne rien faire elle aussi de son côté. Par contre, ça ne veut pas dire qu'elle va se couvrir de la tête aux pieds. Elle a bien une tenue plus ou moins … hmmm … non. Autant rester sobre. Ryusuke n'a pas besoin de ça.

Et voilà … Elle est dans ses bras alors que le jeune homme commence à fermer les yeux. Elle l'a forcé à dormir torse nu pour qu'elle puise poser sa tête dessus. Elle peut sentir sa respiration, comme elle avait prétexté cette excuse. Mais ce n'était pas tout. Il était chaud … et doux … et à elle.

C'était une pensée disgracieuse … à cet instant précis. Elle ne regrettait qu'à moitié l'état de Sirénia. Elle s'en voulait de penser de la sorte … mais pouvait-on lui en vouloir d'être heureuse de pouvoir espérer avoir Ryusuke pour elle seule ?

Elle espérait que non … mais elle … aimait le sentir contre elle. Elle se fixait sur cet instant précis. Sa poitrine écrasée contre le torse du jeune homme l'empêchait de dormir correctement mais ce n'était pas un souci. A l'époque de la Team Univers, elle avait bien vu quelques regards sur cette partie de son corps qu'elle trouvait disgracieuse … mais tout ça, c'était avant. Depuis qu'elle était avec Ryusuke, c'était tout le contraire.

Elle assumait pleinement son charme féminin et en profitait … sauf à cet instant précis, bien entendu. Ce n'était pas le moment de jouer sur les émotions du jeune homme. Elle savait qu'il était comme une bombe sur le point d'exploser. C'est pourquoi elle cherchait à le calmer, tout simplement. Elle ne pouvait pas faire autrement de toute façon.

« Bonne nuit, Ryusuke. Je veux juste que tu dormes bien. »

« Ca … devrait aller. Tu ferais bien de te reposer de ton long voyage. Et avec cette nouvelle, ça a été assez éprouvant, tu sais ? »

Qu'est-ce qu'il raconte exactement ? Cela fait déjà quelques … oh. Elle comprend au final, Ryusuke … est vraiment épuisé. Il cherche à le cacher et encore, même pas. Il est vraiment à côté de tout … mais non, ce n'est pas aussi simple que ça.

« Je vais bien dormir … et tout faire pour que tu dormes bien aussi. »

Oui, elle s'en fait la promesse. Elle fera tout pour que Ryusuke trouve le sommeil. Et pour ça … Il n'y a pas cinquante solutions. Nichée contre lui, blotie contre son être, elle veut que leurs deux coeurs battent à l'unisson.

« Riza … Est-ce que tu dors ? »

Il a finit par poser la question, quelques temps après. Elle marmonne et gigote contre lui mais il sent qu'elle dort profondément. Tant mieux … Ah … Il peut se remettre à penser. Il peut se remettre … à réfléchir, ah …

« Qu'est-ce que je vais faire maintenant, moi ? Qu'est-ce que je vais faire ? »

C'est vrai. Maintenant … que tout cela était arrivé, il fallait prendre une décision. Une décision claire et nette … à ce sujet. Il réfléchit, longuement, sûrement, à tout ça. C'est de la faute à Jupérus. Qu'elle ne se présente pas à lui, comme ça, dans ses rêves. Il ne veut pas la voir ainsi ! Il va aller la trouver personnellement.

Il veut se venger … Car c'est elle la responsable de la mort de Sirénia et Dornrek. C'est elle qui a emmené à ce combat ! C'est elle qui a tout fait pour qu'ils en arrivent là ! C'est elle .. Divinité à la voix ! Comment est-ce qu'elle pouvait se prétendre au-dessus de tous en se comportant de la sorte ? En n'assumant pas ?

« C'est de ta faute … uniquement de ta faute, Junon. Je sais pas à quoi tu as joué … mais c'était tout simplement horrible. »

Il se parle à lui-même mais il vérifie que Riza dort profondément. Il n'a pas envie qu'elle croit … qu'il va mal. Il va très bien … il va vraiment bien. Simplement, ses pensées ne sont plus tourner vers un avenir avec elle et Sirénia. Il s'agit plutôt d'un avenir porté sur la revanche. Une revanche très … sale … mais qu'il faut qu'il accomplisse.

« Junon … Tu dois sûrement m'entendre vu que tu es omnipotente. Saches que je trouverai le moyen de te retrouver … et je te ferais subir tout ce que tu m'as fait. »

Et qu'elle décide de le tuer alors ! Qu'elle le fasse si elle en est capable ! Cela sera tout autant un soulagement à ses yeux ! Oui, il sera autant libéré et il ira rejoindre Sirénia ! Et Riza dans tout ça ? C'est sa seule crainte … comme pour ses pokémon.

« Vous abandonner … je ne veux pas en arriver à ce point. »

Il murmure cela comme une évidence mais qui est là pour entendre cette dite-évidence ? Il regarde tout simplement la jeune femme aux cheveux blonds, endormie dans ses bras. Elle semble … se reposer. Elle semble … si apaisée. Il passe une main dans sa chevelure blonde, fermant les yeux pendant quelques instants. Voilà … S'il se reposait pour de vrai ?

Le lendemain matin, Riza vient le réveiller d'un long et langoureux baiser. Il se met à lui caresser le dos tout en se laissant faire. Elle est vraiment … parfaite comme femme ? Tout le monde le jalouserait mais …

« Ryusuke, comme dit, je vais rester quelques temps ici. Je ne veux pas te laisser seul, j'imagine que tu vois pourquoi ? »

« Je ne vais pas faire de bêtises si c'est vraiment ça qui t'inquiètes. »

« Je préfère être seule juge par rapport à ça. C'est … important à mes yeux, et je veux que tu saches que tu l'es tout autant pour moi. D'accord ? »

Il ne peut que soupirer légèrement à cette remarque. Oui … C'est exactement ça. Elle veut veiller sur lui mais il n'est plus un enfant. Est-ce que par hasard, elle aurait entendu ce dont il parlait hier ? Enfin pendant cette nuit ?

« Bon ! On va préparer le petit-déjeuner, ça sera parfait ! »

« Euh … Je vais plutôt me charger de tout ça. »

Oui, après ce qu'il a put voir comme résultat hier, il préfère vraiment qu'il soit le seul responsable en cuisine. A l'heure actuelle, c'est vraiment la seule chose qui compte hein ? Ouais, pour leurs appétits, c'est vraiment l'unique chose intéressante, oui.

« Disons que si je veux avoir quelque chose de consistant dans l'estomac, c'est mieux que ça soit moi. Qu'est-ce que tu regardes ? »

« Et bien, je suis simplement heureuse de voir que je te fais un peu d'effet, hahaha. »

« Réaction tout ce qu'il y a de plus normale lorsque tu as dormi sur moi toute la nuit hein ? Ca sonne peut-être comme une évidence mais bon ... »

C'est logique que son être réagisse de la sorte en ayant senti Riza durant toute la nuit. Tout être normalement constitué se serait déjà jeté sur elle pour lui faire un sort. Mais il était certain qu'il était le seul avec qui elle ne se défendrait pas. En se sentant ainsi observée, elle fit une petite moue faussement intimidée en murmurant :

« Ryusuke, quelque chose te plaît dans ce que tu vois ? »

« Hum … Pourquoi pas ? Enfin, ce n'est pas le moment de réfléchir à ça ! »

Il tapote doucement dans ses mains, finissant enfin par se lever. Riza pose la main sur son entrejambe, le faisant couiner de surprise. Elle le masse quelques secondes, Ryusuke gémissant sur le coup avant qu'elle ne retire sa main.

« Très satisfaite de ce que j'ai put palper. J'espère que je serais ... »

« Allons préparer le petit-déjeuner. » répliqua t-il en faisant comme si de rien n'était. Oui, il était excité mais ça se calmera.

Junon … Jupérus … Il n'a pas oublié Kasiopé … et il n'oubliera pas Sirénia. Jupérus a décidé de tout lui voler. S'il ne fait pas attention, la prochaine personne sera Riza. Et ça, il le refuse. Il ne veut pas encore y penser … pas quand elle est dans les parages.

Car oui … Si elle commence à comprendre ce à quoi il pense, il y a de très fortes chances qu'elle l'empêche d'accomplir ce qu'il veut faire. C'est pourquoi il ne veut pas … qu'elle en sache trop. Ca sera largement suffisant … Junon. Comment est-ce qu'il peut trouver des traces à son sujet ? Surtout sans que ça soit elle qui s'en mêle personnellement ? Est-ce que des gens connaissent déjà son existence ? Il allait devoir se renseigner.