Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Par-delà les frontières (Second jet) de ShiroiRyu



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : ShiroiRyu - Voir le profil
» Créé le 20/03/2018 à 22:06
» Dernière mise à jour le 20/03/2018 à 22:06

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 128 : Réduit au néant
Chapitre 128 : Réduit au néant

« La Mega Evolution … Ca ne vous protègeras pas de ma fureur ! »

« Bien entendu, bien entendu … Dornrek. Tu n'as que ça à dire comme dernières paroles ? »

« Tu es devenue trop impertinente … petite Gardevoir. »

« Non, je connais mes limites, et à l'heure actuelle, elles sont toutes dépassées. Viens ... »

« Je ne vais pas m'en priver, Sirénia. »

Autant délaisser complètement Ryusuke. Il n'est pas un danger à l'heure actuelle, sauf pour sa propre personne et encore … Il n'y a pas à s'inquiéter à son sujet. Elle se téléporte avec aisance, recommençant ses attaques pour contrer Dornrek.

« Tu crois vraiment qu'en devenant une fée, tu sauras me battre ?! »

« J'ai surtout compris une chose. C'est vrai que tu es une entité surpuissante et tout le tralala mais au final, tu n'es pas différent de nous autres. Tu n'es qu'un pokémon, peut-être plus costaud que les autres mais tu restes un pokémon. Et un pokémon, ça a ses forces mais aussi ses faiblesses, désolée de te l'apprendre ! »

« Il t'a fallut autant de temps pour comprendre cela ? C'est un jeu cruel auquel s'amuse Jupérus. Donner la possibilité aux pokémon les plus puissants d'avoir une forme humaine. Mais voilà, ce n'est ... »

« Et encore une fois, tu as imité Jupérus. Toi qui prétend vouloir être totalement différent d'elle et te libérer de la contrainte de son existence, tu vas me faire croire que c'est génétique ce que j'ai obtenu comme corps ? »

Elle continue de se moquer de lui, surtout qu'elle a clairement l'avantage sur le pokémon aux atours noirs et à la chevelure enflammée blanche. Elle parlait bien entendu de sa poitrine, équivalente à celle d'une humaine et peut-être aussi de ses jambes qui étaient étrangement plus épaisses que les fines jambes d'une Gardevoir.

« Maintenant que nous sommes égaux, tu es tout de suite moins impressionnant, Dornrek. »

« Et toi beaucoup plus vantarde. Tu penses qu'obtenir une puissance supérieure te permettra de rivaliser avec la mienne ?! Mon expérience est plus grande que la tienne. J'ai vécu des millions d'années, ce n'est pas pour que toi, tu viennes tout gâcher ! »

« Et combien de moments de tristesse ? Combien d'envies d'en terminer hein ? C'est bon, on a bien vu via ta technique loupée que ta vie n'était vraiment pas rose du tout. »

« CE N'EST PAS A TOI DE ME FAIRE LA MORALE A CE SUJET ! » 

Il a du mal à comprendre où Sirénia veut en venir. C'est vrai que Dornrek est clairement différent depuis son intrusion dans son rêve … mais oublie t-elle que la colère et la haine peuvent mener à des actes irréfléchis et être sources de pouvoir ?

« Ne t'en fait pas, Ryusuke, je prends mes précautions ! »

Ce n'est pas en lisant dans ses pensées qu'elle va vraiment le rassurer hein ? Pour autant, il fait un léger sourire. Si elle est convaincue que tout va bien se passer, il n'a donc qu'à se dire que oui, tout est sous contrôle.

« Pourquoi ?! Pourquoi vous ne me laissez pas tranquille ?! Disparaissez ! J'ai peut-être voulu jouer à Jupérus, en me prenant comme elle, ce n'est pas une raison pour vous mettre en travers de mon chemin ! Disparaissez comme les autres ! »

Qu'ils disparaissent ! Qu'ils ne laissent aucune trace, comme les autres ! Ils n'ont pas besoin d'exister ! Leurs vies sont éphémères ! En un clignement de yeux, en un battement d'ailes, ils seront déjà tous morts ! Alors qu'ils le laissent tranquilles !

« Tu sais, Dornrek. Il y aurait une solution pour que tout cela s'arrête. Tu veux savoir laquelle ? Je vais te le dire. Tu n'as qu'à quitter le rêve de Ryusuke et ne plus jamais revenir. Pendant soixante, soixante-dix ans et ensuite, tu pourras recommencer ... »

« TU INSINUES QUE JE DOIS FUIR ?! »

C'en est assez ! Elle se croit bien trop supérieure à lui. Il est temps de lui donner une leçon … une leçon qu'elle ne devra pas oublier. Une leçon qui devra s'inscrire dans sa peau pour bien lui faire comprendre à qui elle a eut affaire.

« Je vais t'arracher les membres, un par un, après les avoir brisés, Sirénia. »

« Bien entendu, bien entendu, Dornrek. Et ensuite ? Qu'est-ce que tu comptes faire ? Me faire gober mes yeux après me les avoir extirpés de mes orbites ? »

YERK ! Est-ce qu'elle est obligée de rentrer dans ce jeu du plus dégoûtant ? Ryusuke émet un léger rictus de dégoût. Non, sincèrement, elle exagère. Elle n'est pas obligée de faire ça ! Par contre, Dornrek est définitivement furieux et enragé. Il semble prêt à tout faire pour avoir la peau de la Gardevoir.

« Ce poison ! Il devrait te dévorer les entrailles normalement ! Tu devrais déjà être morte ! »

« Allons, allons … Tu n'as pas oublié une chose ? Tu n'es pas le seul à pouvoir t'amuser dans les rêves. Désolée, Ryusuke. »

Désolée ? Pourquoi est-ce qu'elle s'excusait ? Elle lui avait fait quelque chose ? Il n'en était pas sûr mais au cas où, il valait mieux qu'il fasse attention. Il commença à amorcer un mouvement mais se rendit compte qu'il … était bien plus fatigué qu'il ne le pensait.

« C'est bien de ça dont je m'excuse, Ryusuke. J'ai dévoré un peu de ton énergie vitale. Dornrek a complètement oublié cela, dommage pour lui. »

« D'accord … C'est donc pour ça. La prochaine fois, si tu peux prévenir … enfin, pas à voix haute pour éviter que Dornrek ne fasse de même. Il n'a donc rien remarqué pour le moment ? Je le pensais bien plus malin que ça. »

« Le fait qu'il soit irrité et énervé y est pour quelque chose, Ryusuke. Je le déconcentre et donc, il ne peut pas s'y attarder autant qu'il le voudrait. »

C'est vrai. Il se doutait qu'elle jouait là-dessus mais quand même … ça reste un jeu très dangereux. Elle devrait vraiment faire attention au cas où. C'est pour elle qu'il se disait cela. Surtout que Dornrek crée des vagues ténébreuses tout autour de lui. S'il ne peut pas la toucher directement, une attaque touchant une zone devrait faire l'affaire.

C'est un bon concept et une bonne idée qu'il a en tête … mais il n'est pas là pour féliciter son adversaire ! Il n'est quand même pas stupide à ce point ! AH ! Bon sang … Et il se sent si faible … limite vraiment ridicule.

Mais bon … Ce n'est pas comme si ce n'était pas fréquent avec lui hein ? Dornrek … Qu'est-ce qu'il compte faire ? Brrr ! Pourquoi est-ce qu'il fait si froid maintenant ? Il grelotte légèrement, ressentant un léger vent qui se lève. Pourtant, en meme temps, ce vent a quelque chose de mauvais … et malsain.

« Sirénia, fais attention à toi ! »

« Ce vent n'est pas si dangereux … en lui-même. Le souci réside plutôt dans ses effets. Il semble booster les capacités de Dornrek. »

« C'est bien ce que je disais alors ! Fais attention à toi, Sirénia ! »

« Rah … Je ne suis pas en sucre, ne t'en fait donc pas, Ryusuke. Je vais me débrouiller comme d'habitude, tu ne crois pas ? »

« Comme d'habitude … Comme d'habitude … Donc de façon très dangereuse. »

Il avait rétorqué cela mais il restait sur ses gardes. Dornrek n'avait sûrement pas dit son dernier mot et il avait encore une idée en tête. Un être comme lui était incapable d'abandonner après tout ce temps.

« Qu'est-ce que tu vas encore manigancer, Dornrek ? »

« Assez … Assez … ASSEZ … ASSEZ ! Vous voulez jouer à cela ?! Je briserai votre cycle de réincarnation ! Je vais vous emporter dans un endroit dont vous ne pourrez jamais réchapper ! Vos âmes comme vos corps seront disparus à tout jamais ! »

Qu'est-ce qu'il était encore en train de raconter ? Leurs âmes ? Beaucoup considèrent cela comme des idioties … mais dans un monde où des pokémon spectraux existent, lui-même y croit plutôt bien.

« Ah ouais ? Et tu comptes y arriver comment ? Qu'on rigole, tous les deux. »

« Sirénia, ce n'est vraiment pas le moment … de le provoquer. »

« Non mais j'attends de voir ce qu'il a prévu. C'est toujours comme ça avec certains. Ca a une grande gueule mais dès qu'il faut assumer, y a plus personne. »

« Ah … Bon … Essaies plutôt de l'éliminer avant que ça ne dégénère. »

Il ne pouvait que lui donner ça comme conseil tandis que Sirénia soupirait. Est-ce qu'elle voulait vraiment éviter de profiter de sa supériorité actuelle pour retarder le combat ? C'était ce genre de comportement qui menait tout simplement à une mort certaine.

« Ne fait pas cette bêtise, Sirénia, s'il te plaît. On est pas dans un conte de fées. »

C'est la seule parole qu'il pouvait lui donner. Il espérait simplement que ça lui rentrerait bien dans le crâne. Pour autant, elle lui envoya un petit message psychique pour lui dire que oui, elle allait en terminer avec Dornrek dès maintenant. Et ensuite, ils retrouveront leur lit bien douillet et ils fêteront ça tous les deux.

« Seulement si nous sortons de ce rêve ensuite, Sirénia. »

« Non mais si tu peux arrêter d'être aussi pessimiste aussi, Ryusuke ! » dit-elle en s'exclamant légèrement, le jeune homme rigolant tout en jetant un œil à Dornrek. Celui-ci n'est plus visible. Pour autant, il voit bien que Sirénia fixe un point à l'horizon, déplaçant son visage vers la gauche et la droite, comme si elle suivait quelque chose.

« Je vais mettre un terme à vos existences … à tous les deux. Même Jupérus ne pourra plus vous sauver. Personne ne pourra la sauver ! »

« Tu as vraiment perdu la tête, Dornrek. Laisses-toi tuer par Sirénia pour que tu puisses te reposer une bonne fois pour toutes. »

« PERSONNE NE LE PEUT ! PERSONNE ! »

Encore un hurlement de la part de Dornrek. Il n'arrête plus. Il est vraiment devenu fou. Par contre, il vient de réapparaître entre lui et Sirénia. Qu'est-ce qu'il est en train de manigancer ? Les poings de la Gardevoir méga évoluée commencent à s'enflammer.

« Sirénia ! DEPECHES-TOI ! S'il te plaît ! »

« RAAAAAAAH ! C'est bon, Ryusuke ! Il n'y a pas mort d'homme ! Ne t'en fait pas pour si peu, non plus ! Je vais gérer tout ça ! »

Ou peut-être pas. Elle sait pas ce qui se trouve entre les mains de Dornrek mais ce n'est vraiment pas très bon signe. C'est quoi cette petite sphère noire de taille ridicule ? Si ridicule, et pourtant, avec une telle énergie qui émane de cette dernière.

« Et zut … C'est quoi ce délire ? Ryusuke … C'est pas plaisant du tout à t'annoncer mais tout va pas si bien se passer que prévu. »

« Tu as trop fait durer le combat alors que je t'avais dit de ne pas attendre ! Rah … Bon ... »

Au final, ça n'allait rien changer à la situation. Lui qui comptait intervenir sans savoir comment faire … et bien … au final, il ne savait toujours pas quoi faire ! Il n'avait aucune idée de ce qui se trouvait entre les mains de Dornrek ou alors …

« Dornrek, c'est bien trop dangereux ce que tu fais ! »

« Ne t'avise même pas de me faire la morale, saleté d'humain ! Ryusuke, c'est toi et ta foutue Gardevoir qui m'a incité à agir de la sorte ! Vous êtes les seuls responsables de tout ce qui vient de se passer ! »

« Je sais ce que tu es en train de préparer ! C'est de la folie ! Tu va être emporté toi aussi ! »

« C'est ce que tu aimerais croire … mais la réalité est toute autre … et ne se passera pas ainsi. Disparaissez tous les deux ! »

« Ryusuke ? C'est quoi ça ? Je … Je connais pas une telle technique. »

Pour la première fois, la voix de Sirénia exprime toute la crainte qu'elle ressent à cet instant précis. Le jeune homme aux cheveux bruns murmure :

« Tout simplement un trou noir. Un sphère de non-existence qui va tout avaler autour de soi, tout ce qui est matière et autre. Il ne restera plus rien de nous, simplement le vide. »

« Ah oui ?! MAIS IL FAUT LE STOPPER ALORS ! »

Ce n'est pas ce qu'il lui implore de faire depuis le début ?! Sauf qu'elle sait aussi bien que lui que c'est maintenant trop tard ! Le jeune homme aux cheveux bruns a un petit soupir de dépit : il ferait mieux de trouver une solution.

« Sirénia … J'imagine que tu sais lire dans mes pensées, non ? »

« Bien entendu, Ryusuke. Pourquoi cette question ? Tu as une idée en tête ? Enfin … J'espère car à l'heure actuelle, j'ai plus l'impression que tout est foutu. »

« Ne t'énerve pas, ne t'en fait pas. Tout va bien se passer, je te le promets. »

« C'est toi qui me promets ça … alors qu'à cause de moi, la situ ... »

Chut. Même si ce n'est que par la pensée, ils communiquent et il lui demande de se taire. Il ne lui en veut pas. Il sait pertinemment et il ressent parfaitement le fait que Sirénia s'en veux terriblement de ce qui se passe à l'heure actuelle. C'est normal .. Il n'en saurait être autrement. Mais bon … Un trou noir, rien que ça.

« Jusqu'où ta puissance peut abuser, Dornrek ? »

« Ma puissance est infinie … Cette force a été cumulée pendant des millions d'années. Même Jupérus ne pourrait rien faire contre ça ! Rien du tout ! »

« Je ne sais pas si c'est de la vantardise ou non … Et à ce niveau, je crois que je peux plus prétendre que j'en ait rien à faire. »

« Alors … Est-ce que tu vas enfin abandonner ? Vous avez compris la différence de puissance entre vous et moi ? Cette foutue Gardevoir a t-elle compris sa place ? »

« PAS LE MOINS DU MONDE ! Suffit juste de t'éliminer avant que ton foutu trou noir soit terminé ! Et pour ça, je ... »

« Et tu comptes y arriver comment ? Un mauvais mouvement et tu ne seras plus rien. Plus rien du tout. Approches-toi donc. »

Elle émet un léger grognement. Non … Ca ne sert à rien de s'avancer. Elle va juste trouver une solution ! Enfin, elle … ou Ryusuke quoi ! Car pour l'heure, ils étaient pas tirés d'affaire, loin de là ! Ah … Zut de zut !