Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Par-delà les frontières (Second jet) de ShiroiRyu



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : ShiroiRyu - Voir le profil
» Créé le 18/03/2018 à 16:19
» Dernière mise à jour le 18/03/2018 à 16:19

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 127 : Seul à jamais
Chapitre 127 : Seul à jamais

« Maintenant qu'il va combattre pour de vrai, Ryusuke, tu ... »

« Je ne vais pas me répéter. Je ne reculerai pas devant Dornrek. Je ne l'ai pas fait et même si j'ai accepté que j'allais y passer, ça ne veut pas dire que je le ferais sans me battre ! »

« RAAAAH ! Mais pourquoi est-ce que je suis tombée amoureuse d'une tête de mule pareille ?! Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ! »

« Et bien, c'est toi qui a décidé de me retrouver et me rencontrer un jour, hein ? »

« Bouclez-la … tous les deux. Vous me répugnez … comme tous ces couples qui ont existé au fil de mon existence. Je vais mettre un terme à vos deux êtres une bonne fois pour toutes. Il ne restera plus rien de vous deux après mon passage. »

« Ah bon ? Ca a l'air pas mal comme promesse mais tu te sens capable de la tenir ? »

« Sirénia, il vaut mieux que tu arrêtes de le provoquer inutilement, tu le sais pourtant, non ? Alors pourquoi est-ce que tu le fais néanmoins. »

« Car c'est nécessaire … pour qu'il ne prenne pas la grosse tête. BON ! Tu viens ?! »

« Je suis déjà arrivé … sombres idiots. »

Ah oui, on en vient aux insultes ? Mais en même temps, Dornrek est exaspéré par la situation. A force de trop vouloir jouer avec ses adversaire, cela s'était retourné contre lui. Et maintenant, il sentait que la situation lui échappait.

« Je vais corriger vos êtres de mon destin. Vous n'êtes tous les deux que de simples pierres sur le chemin de mon existence. »

« RYUSUKE ! Téléportation ! »

Ni une, ni deux, il sent son corps qui se fait téléporté … mais pour atterrir où ? Il en a aucune idée. Il a juste le temps de souffler qu'il entend un petit cri de Sirénia, signe qu'elle vient de recevoir une attaque de plein fouet de la part de Dornrek.

« Sirénia, espèce d'idiote ! Ne te prend pas les coups à ma place ! Je suis quand même capable de me défendre ! »

Il criait en direction de là où il avait entendu la voix de Sirénia. Ausssitôt, il se mit à courir à toute allure avant de laisser le virus l'envahir. Ce virus … C'est comme ça qu'il se sent le mieux. C'est comme ça qu'il se sent capable de gravir les plus hautes montagnes de ce monde. Et dire que tout cela provient de Dornrek et ses projets diaboliques.

« Au final, tu es celui à l'origine de tout, Dornrek ! Qu'est-ce que ça te fait de voir que tes créations se retournent contre toi ?! »

« Qu'est-ce que tu racontes, Ryusuke ? Tu perds la tête, toi aussi ? »

« Non … Simplement, tu fais exactement comme Jupérus. Jupérus t'a donné la vie et tu as décidé de te rebeller contre elle. »

« C'est … exact bien que ça ne soit pas aussi simple que ça. »

« Et au final, le virus Alpha et le virus Omega, ils sont nés à partir de quoi ? Qui en a été à l'origine à la base ? Qui a décidé qu'il fallait les créer ? »

« Tsss … Tu essayes de m'embrouiller mais ça ne fonctionne pas ainsi. Je ne suis pas aussi crédule et stupide que tu voudrais le croire. »

« Assumes simplement que tu es comme Jupérus. Tu t'es pris pour elle … pour une seule et bonne raison. Pour qu'un être comme toi voit le jour ! »

Un être capable de se battre contre lui et de lui faire mordre la poussière ! Capable de le mettre à terre … une bonne fois pour toutes. Mais voilà, il s'en doutait. Dornrek n'apprécie pas la vérité. Il n'apprécie pas ce qui se passe. Il n'apprécie pas qu'il ait vu juste.

« Tu crois cela ? Tu te donnes beaucoup trop d'importance, avorton. »

« Et pourtant, tu sais que j'ai raison. Tu sais qu'il en est ainsi et pas autrement. »

« Ryusuke, tu me disais d'éviter de le mettre trop en colère mais sincèrement, tu ne me donnes pas l'impression de faire franchement mieux. »

Sirénia qui lui fait cette petite remarque. C'est vrai, elle n'a pas tort du tout … et alors ? Dornrek est déjà en train de fulminer depuis le début… Depuis sa tentative loupée de les envoyer dans le passé, il n'était plus réellement lui-même.

« Ce qui est fait est fait … et Dornrek doit comprendre qu'il est poussé à bout par lui-même. Qu'il est le premier responsable de tout ça. »

« Tu crois vraiment qu'il veut nous écouter ? »

« Pas le moins du monde. Mais ce n'est pas un problème … ou du moins, c'est un faux problème. Chaque être a ses limites … et il faut juste trouver celles de Dornrek. »

« Tu parles d'une créature légendaire qui vit depuis des millions d'années, tu crois vraiment que la logique va marcher avec lui ?! »

Sirénia aussi commence à perdre patience. Elle est bloquée dans ce monde qui est celui des rêves ! Elle n'a aucune idée de savoir si c'est bien celui de Ryusuke ou non et elle s'en fiche complètement ! Elle veut juste partir de là et tout de suite ! Et pour ça, s'il faut éliminer Dornrek, c'est ce qu'elle va faire ! C'est ce qu'elle a prévu de faire depuis le début ! Ca ne sert à rien de chercher à l'arrêter !

« Tu viens donc te livrer à la mort par toi-même, Sirénia ? »

« Si c'était vraiment le cas, tu crois que je ferais ça ? »

Elle s'est arrêtée dans ses mouvements, fermant les yeux comme pour rechercher le calme et la paix intérieure. Ryusuke la regarde faire, inquiet. Dornrek est juste devant elle, est-ce qu'elle s'en rend quand même un petit peu compte sur le coup ? Celui-ci la regarde faire pendant quelques secondes avant d'émettre un grognement.

« Je ne tomberai pas dans un tel piège. »

Sans une once d'hésitation, voilà que l'une de ses griffes recommence son travail, cherchant à blesser Sirénia … et y arrivant parfaitement ! Oui, le coup n'a pas manqué sa cible. Pour autant, Dornrek recule légèrement. Il trouvait cela … étrange et déplaisant, très déplaisant.

« Ce coup devait normalement t'être mortel … alors pourquoi es-tu encore debout ? »

« Et bien, et bien … J'ai juste fait quelques prévisions … très dangereuses mais je pense que c'est parfait. Si tu veux bien ne pas me déranger pendant quelques minutes encore. »

« NE TE MOQUE PAS DE MOI, FOUTUE POKEMON ! »

Il haïssait ce genre ! Ces pokémons qui se croyaient être son équivalent ! Ces pokémon qui pensaient être au-dessus de lui … Et cette Gardevoir n'était pas mieux que les autres ! Il fallait qu'elle comprenne sa place dans ce monde !

« Alors ? Dornrek, j'ai l'impression que tu faiblis, non ? »

« C'est toi ! Qu'est-ce que tu es en train de faire exactement ?! »

« Oh … Simplement me renforcer. J'avoue que tes coups me font très mal … vraiment très mal même … mais étrangement, je me sens vraiment bien. »

Étrangement ? Hmmm ? Qu'est-ce que ça veut dire ? Qu'est-ce qu'elle est en train de manigancer cette Gardevoir ? Elle a une idée en tête ? Puisqu'elle croit qu'il suffit de se protéger psychiquement pour être parée, il va lui faire une mauvaise surprise … très mauvaise surprise. Elle ne va pas comprendre d'où provient l'attaque.

« Qu'est-ce que tu dis de ça, Sirénia ?! »

Puisqu'elle veut jouer à celle qui peut absorber tous les coups, elle prendra bien un peu de poison dans son être ?! Le poing griffu de Dornrek vint la frapper en pleine poitrine, laissant une marque violette sur la peau blanche de la Gardevoir qui émet un rictus de douleur en serrant les dents.

« SIRENIA ! DORNREK, C'EST MOI QUE ... »

« Non, ce n'est plus une simple question de focaliser ma haine sur ton être, Ryusuke. Elle a voulut elle aussi jouer avec moi mais face à moi, vous n'allez que perdre. J'ai toujours gagné ! TOUJOURS ! Qu'importe ce qui se plaçait sur mon chemin !

« Mais cette fois-ci, aujourd'hui, tu es celui qui a décidé de se mettre des entraves ! Tu comprends que tu n'es plus désiré dans ce monde ! »

« JE NE L'AI JAMAIS ETE ! PERSONNE NE M'A DESIRE ! »

Ce n'était pas un cri du coeur mais presque tout comme. Dornrek avait répondu aussitôt aux propos de Ryusuke, comme s'il n'attendait que ça depuis le début. Par contre, le jeune homme devait plutôt se préoccuper de Sirénia.

« Ne t'en fait pas, arrêtes de te traumatiser via tes pensées, Ryusuke. Ca va aller … sincèrement. J'ai connu bien pire, tu sais ? »

« Non, justement, je ne le sais pas, Sirénia. Je n'ai pas envie que tu souffres plus longtemps et … quoi ? Pourquoi est-ce que tu me regardes ? Je sais que tu me regardes ! »

« Car je te trouves très mignon pour que tu t'inquiètes à ce point de ma personne, Ryusuke. C'est vraiment très touchant … vraiment … merci beaucoup. Mais ce n'est pas un petit poison de pacotille qui va m'éliminer. »

Ils continuent de parler alors que le combat a cours. Cela ressemble étrangement au combat contre Riko. Un combat qui s'éternise, entremêlé de nombreuses paroles. Mais Riko était particulièrement fou et dangereux, mauvais et malsain. Dans le cas de Dornrek, il y a une part … qui laisse place à l'appréhension.

« Et quant à toi, Ryusuke, tu peux reculer. Ce combat n'est plus de ton ressort. »

« Mes coups peuvent affecter Dornrek. Avant que tu n'arrives, mes frappes arrivaient à l'atteindre. Même si ce n'est pas grand-chose, je sais que je peux faire quelque chose contre lui … et je compte bien y arriver. »

« Tu es vraiment stupide jusqu'au bout, Ryusuke. »

Mais c'est pour ça qu'elle l'aime et pas autrement ! Elle est en parfait accord avec ce qu'il compte faire et surtout, elle observe le poing de Dornrek. Il a encore cette lueur violette. Qu'est-ce qu'il … NON ! HORS DE QUESTION !

« RYUSUKE ! ACCROUPIS TOI ! »

Mais le temps que le jeune homme réagisse et c'est déjà trop tard. Dornrek est à la hauteur de Ryusuke, prêt à le frapper du même poing empoisonné qui était en train de dévorer l'existence de Sirénia, petit à petit.

« DORNREK ! NON ! »

Le corps de Dornrek fut entouré par une aura rose … avant d'être projeté sur le côté avec force et violence. Ryusuke regarda le corps de l'être fantômatique avec incrédulité. Des pouvoirs psychiques ? Sur lui ? Comment était-ce possible ?

« Non … Non … Non et non ! NON NON ET NON ! PAS MAINTENANT ! PAS DANS LE SOMMEIL ! Assez … Ce n'est qu'une vaste plaisanterie ! »

« Sirénia ? Qu'est-ce qui vient de se passer ? Je … ne comprends pas. »

Elle a l'air … différente. Même si ce n'est qu'une illusion d'optique, il a l'impression que la robe qui compose le bas de son corps … est plus grande ? Plus bouffante ? Mais en clignant des yeux, il remarque bien que ce n'est pas le cas.

Ca n'expliquerait pas de toute façon pourquoi et comment elle est capable de faire tout cela … comment elle a réussi à repousser Dornrek de cette façon. Il y a quelque chose d'étrange, vraiment très étrange … mais ce n'est pas si important que ça. Le plus important, c'est que Dornrek a été battu … réellement pour la première fois.

« Foutu pokémon qui se croit dans un conte de fées ! Tu penses vraiment qu'en cherchant à méga-évoluer, même dans un rêve, tu arriveras à me battre ?! »

Une Méga-évolution ? Ici ? Alors qu'ils sont dans un rêve ? Pourquoi pas ? Surtout qu'entre ça et le virus … elle doit être sacrément puissante. Mais la Mega-Evolution, nul ne sait comment elle fonctionne réellement. Même Dornrek … en est incapable.

« Foutue Mega Evolution … Je sais que Jupérus a envisagé cette possibilité aux pokémons non pas uniquement pour se défendre mais pour se rapprocher des humains ! Elle croit que ça suffira à me battre ! Elle croit que cela permettra aux pokémon et aux humains de pouvoir se réunir plus aisément ! De vivre en paix ! »

« La Mega-Evolution est basée sur la confiance et le lien entre les pokémon et leurs dresseurs. Toi, avec tes expériences horribles, tu ne peux pas comprendre ça. Tu n'as jamais eut de pokémon de toute façon, Dornrek. »

« Je n'ai pas besoin d'en posséder. Je suis au-dessus de l'humanité comme des pokémon. Je suis un être unique ! Il n'existe pas deux Dornrek … Pas du tout. »

« Tu n'as fait aucun effort pour trouver quelqu'un qui ... »

« QU'EN SAIS-TU, RYUSUKE ?! JE ... AAAAAAAH ! »

Ca recommence. Dornrek a une violente migraine comme si quelque chose le torturait en tentant de traverser son esprit. Le coup de Sirénia a peut être été efficace mais ce n'est pas pour autant qu'il a fait de gros dégâts. Non là, c'est une nouvelle fois … comme si quelque chose le dévorait de l'intérieur, prêt à l'étriper.

« Encore, encore et encore ! C'est qui ça ?! C'EST QUI ?! »

« Sirénia ! Profites-en maintenant ! Je sais que ça ne se fait pas ! Mais frappes-le ! »

« Avec plaisir, Ryusuke ! » lui répond Sirénia, commençant à charger son énergie psychique une nouvelle fois. Ah non … Ce n'est pas la même énergie que d'habitude. Déjà auparavant, sur l'attaque qu'avait subi Dornrek, il avait ressenti … que c'était autre chose.

« Sirénia, tu ne serais pas ... »

« Tu le sais pourtant, non ? Je ne suis pas la première de mon espèce à devenir ainsi ! Un nouvel élément chez les pokémon. Une nouvelle catégorie ! Tu vois de quoi je parle ! »

Le type fée. Un type dans lequel était repertorié d'anciens pokémons comme des nouveaux. Ce monde était merveilleux et gigantesque. Il existait toujours de nouveaux pokémon … Et à l'heure actuelle, ils en découvraient de nouveaux chaque année. Mais ça, ça ne le concernait pas. Il n'était pas biologiste ou scientifique.

Non … Tout ce qu'il savait, c'est que Sirénia, sous cette forme, était capable réellement de rivaliser avec Dornrek. Ce que cet être abandonné de tous avait engendré, se tenait maintenant face à lui, prêt à le combattre jusqu'à la fin. Et pourtant … Dornrek continuait de lutter, comme s'il n'acceptait pas que tout ça avait été son but depuis le début.