Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Par-delà les frontières (Second jet) de ShiroiRyu



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : ShiroiRyu - Voir le profil
» Créé le 06/03/2018 à 22:51
» Dernière mise à jour le 06/03/2018 à 22:51

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 124 : A la rescousse
Chapitre 124 : A la rescousse

« Maintenant que tu comprends à quel point tu vas souffrir, as-tu une remarque en tête ? »

« Je peux juste te conseiller d'aller te faire voir … c'est aussi simple que ça. Pour qui est-ce que tu me prends ? Un débutant ? »

« Je pensais que tu tiendrais bien moins le coup. Mais on dirait que tu as déjà fini par t'habituer à cet endroit. »

C'est vrai. Il sait parfaitement qu'en vrai, il n'a pas perdu la moitié du crâne comme Dornrek cherche à le convaincre qu'il souffre atrocement. Ce n'est pas une bonne idée … mais il arrive à tenir bon … Et à lui tenir tête.

« Et alors ? Qu'est-ce que cela importe exactement ? De toute façon … Si tu arrives à faire ceci, ça veut dire que je peux en être capable aussi. »

« Capable aussi ? HAHAHA ! C'est vrai que les pokémon psychiques peuvent posséder de tels pouvoirs … mais tu as toi-même dit que tu en étais incapable. »

« Seuls les imbéciles ne changent pas d'avis. Tu pourrais avoir une mauvaise surprise. »

Et même si cela peut paraître risible, il ferme les yeux. Il se rappelle que Sirénia se concentre souvent de la sorte pour utiliser ses pouvoirs psychiques. Si on est dans un rêve, il doit posséder quelques pouvoirs, non ?

Oui … Des pouvoirs capables de lutter contre Dornrek. C'est en ça qu'il doit croire. Dans son rêve, il a sûrement des limites brisées et des choses qu'il ne pourrait pas atteindre et …

« AH ! Oh … Mauvaise surprise. Quelle mauvaise surprise, hahaha ! »

La voix de Dornrek qui s'exclame … pour quelle raison ? Il finit par rouvrir les yeux en voyant qu'il manque un petit bout au visage de Dornrek … si on peut considérer qu'il en a un, ce qui n'est pas réellement intéressant à savoir.

« Il semblerait que même s'ils sont latents, tu as bien fini par acquérir quelques pouvoirs de la part de Sirénia. Intéressant … Et comme nous sommes ici, tu es capable de les éveiller. »

« Tu vois bien ? C'est ce que je te disais, tu n'as pas voulu me prendre au sérieux et maintenant, tu vas très vite le regretter. »

« Oh … Le regretter, n'exagérons pas, n'est-ce pas ? Tu crois vraiment que ça va être suffisant pour que j'arrête ce que j'ai commencé à ton sujet ? »

« Et bien … Plutôt que tu te prépares à ... »

Il n'a pas la possibilité de terminer sa phrase qu'une vive douleur vient l'envahir au niveau de la tête. Et c'est un nouveau rire, très faible, qui se fait entendre de la part de Dornrek :

« Idiot … Je ne fais que jouer et m'amuser avec toi, te faisant miroiter une chance. »

Une chance qu'il ne possède pas en vrai. Il connaît la chanson. Définitivement, c'est sûr et certain, il ne peut rien faire contre cet adversaire démesurément puissant. Pour autant, cela veut dire une simple et unique chose : il va tenir bon.

« Tant que tu ne te décideras pas à me tuer complètement, je reviendrais, encore et encore … Tu vas très vite comprendre que ... »

« Pas besoin de continuer à m'expliquer tes sauts d'humeur, Ryusuke. Je suis parfaitement au courant de ce que tu es … je l'ai très bien compris. »

Sauts d'humeur ? Qu'est-ce qu'il racontait là ? Il n'y avait aucun saut d'humeur ou autre. Loin de là même … en y réfléchissant bien. Dornrek voulait juste signaler par là qu'il était déjà parfaitement au courant de la situation, c'est ça ?

De cette situation où il avait un avantage complet … mais bon … Ce n'était pas un souci. Il allait pas s'en faire. Il allait tenir … encore et toujours … l'air de rien. Mais voilà, même lui avait ses propres limites.

« Tu es en train de faiblir, Ryusuke. Tu le sais aussi bien que moi. Tu auras été assez vaillant mais seul, tu es incapable de lutter. »

« Je ne suis pas seul … Je ne suis pas seul … contrairement à toi. »

« Tu ne vas quand même pas me faire un discours sur les personnes qui te sont proches et qui seront toujours à tes côtés même pendant les moments les plus difficiles, non ? Tu vaux mieux que ça … tu es bien plus réaliste et terre à terre que ça. »

« Plus terre à terre ? Je ne sais pas … J'ai quelques rêveries en tête … encore ... »

Mais ce n'était pas ça le plus important. Le jeune homme aux cheveux bruns le ressent. Même si ce n'est qu'une infime lueur, une infime chaleur, il sent que … Sirénia est proche de lui. Il ne pourrait pas l'expliquer avec des mots propres … mais elle est là.

Dornrek l'observe. Il regarde le jeune homme avec la moitié du visage en moins. Il y a quelque chose de bizarre … et déplaisant. Ryusuke est comme convaincu de ses propres dires. Qu'est-ce que … non ? Est-ce qu'elle aurait fini … par s'en mêler ?

« Jupérus … Pendant des millénaires, tu ignores complètement mon existence et aujourd'hui, tu te décides à te dévoiler comme si de rien n'était ? Pourquoi ? »

« Jupérus ? Qu'est-ce que … Jupérus a à voir ici ? »

« Elle est là … Elle est présente, je le ressens. POURQUOI MAINTENANT ?! »

Pourquoi maintenant ? Ce n'est pas à lui qu'il faut dire cela… Il n'a aucune idée de la raison qui pousserait Jupérus à venir ici … sauf si c'est pour l'aider ? Non, ça serait complètement ridicule … Jupérus voudrait se faire pardonner ?

« Je vois … Elle veut me mettre des bâtons dans les roues sans intervenir directement. »

Comme auparavant … mais là, c'est différent. Elle se mêle d'un combat … en y faisant apparaître une nouvelle personne. Détestable, c'est vraiment détestable. Elle ne veut pas respecter les règles du jeu.

« RYUSUKE ! Te voilà enfin ! Mais qu'est-ce … ton visage ! »

« Sirénia ? Mais comment … tu es venue ici ? »

« Tu oublies que je suis un pokémon psychique. A partir de là, je peux aisément rentrer dans les rêves et m'occuper de tout ça. Après, j'ai eut une sorte de prémonition … comme quoi tu étais en danger. Après notre soirée, tu ne t'es pas réveillé malgré les caresses et autres. Et je savais que ce n'était pas qu'à cause de la fatigue ... »

« Il aurait mieux valu que tu ne viennes pas ici. »

« Vraiment Jupérus … Obligée de lui mettre cette intuition, n'est-ce pas ? Jusqu'au bout, tu veux me mettre des bâtons dans les roues. »

« C'est donc Dornrek … Tu n'étais pas mort ou disparu ? Et qu'est-ce que tu as fait à Ryusuke ? Il vaut mieux pour toi que tu parles sinon ... »

« Sinon ? Que comptes-tu faire ? Je vois juste que Jupérus a décidé de faire que comme les autres fois, le combat soit contre un couple d'humain et pokémon. Cela ne le rendra que plus intéressant … mais tout aussi inutile. »

« Il est toujours aussi prétentieux, visiblement. Quant à toi ... »

Il se prit une violente baffe derrière le crâne, sans savoir réellement comprendre pourquoi. Pour autant, il lui sembla retrouver sa vue qu'il avait perdu à moitié … comme s'il venait d'être soigné ? Il se tourna vers Sirénia, clignant des yeux.

« Mais comment est-ce que tu as fait ça ? D'où est-ce que … Enfin ! »

« Ce n'est qu'une illusion, rien de plus, rien de moins. Dès le départ, tu n'avais pas perdu une parcelle de ton corps … mais bon … maintenant que je suis là, moi et Dornrek, on va bien s'amuser tous les deux, n'est-ce pas, Dornrek ? »

« Tu n'est qu'une simple pokemon psychique. Tu n'as pas l'impression d'avoir oublié quelque chose ? Car je suis intégralement constitué de ténèbres et ... »

Un poing de glace chercha à frapper Dornrek mais celui-ci l'esquiva aussitôt. Quelques secondes après, c'était un poing couvert par les flammes qui chercha à atteindre sa cible sans y arriver. Finalement, un poing parcouru par la foudre arriva à frôler Dornrek alors que Sirénia alternait les éléments comme si de rien n'était.

« Si tu penses que je vais me cantonner à utiliser mes pouvoirs psychiques pour toi, tu te trompes mon grand. J'en ait bien plus qu'on ne le croit dans la tête. »

« Nous verrons cela … en temps et en heure. Maintenant, allons-y, toi et moi. »

Car oui, si elle ne peut pas utiliser ses pouvoirs psychiques, elle a plus que d'autres capacités pour arriver à abattre son adversaire et elle compte bien le lui prouver de la meilleure des façons qui soit : en l'éclatant !

« Alors, comme ça, tu as voulu vraiment me prendre mon mâle ?! En cherchant à le tuer ? Pour les types de ton genre, il n'y a qu'une solution. La mort ! »

« La mort ? La mort ? HAHAHAHA ! C'est étrange de voir à quel point tu te fourvoies. Je vais te montrer pourquoi tu ne pourras jamais réussir à m'abattre, pauvre sotte. »

Et le mieux était de lui prouver en allant l'abattre comme il comptait le faire avec Ryusuke. Ils n'avaient aucune idée de ce qu'ils avaient en face d'eux. Tant mieux que Jupérus ait emmenée Sirénia à lui, cela lui fera gagner du temps. Le voilà qui disparaître pour réapparaître derrière Sirénia, Ryusuke criant vers elle.

Mais aussitôt, c'est elle qui se téléporte pour arriver au-dessus de Dornrek, son poing droit couvert de flammes avant de chercher à l'abattre sur son être. Le reste du combat n'est qu'une suite de téléportations alors que Ryusuke regardait tout ça … sans rien pouvoir faire exactement. C'est ça … Il était incapable de participer à cette bataille, malheureusement.

Il avait juste les bras liés, impossible pour lui de lutter. Qu'est-ce qu'il avait cru ? Il n'était qu'un simple humain … depuis le début. Là, Dornrek se donnait réellement à fond … et il comprenait aussi que Sirénia avait beaucoup de mal. Les types n'étaient pas en la faveur de la Gardevoir, malheureusement.

Tsss … Qu'importe. S'il peut l'aider, il trouvera bien le moyen pour ça ! Mais pour l'heure ,il ne peut que regarder et voir les techniques de Dornrek. Celui-ci cherche à briser Sirénia, faisant disparaître des pans entiers du corps de la demoiselle mais ces derniers reviennent bien vite, comme si de rien n'était.

« Alors, Dornrek ? C'est tout ce dont tu es capable ? Je pensais que tu avais bien mieux dans tes longues manches, hahaha ! »

« Tu es bien vantarde pour quelqu'un incapable de me blesser à l'heure actuelle. »

« Oh ? Tu es certain de ça ? Pourquoi as-tu alors quelques marques de brûlure sur le corps ? Mais aussi des brûlures causées par le froid ? Je dois sûrement l'imaginer, n'est-ce pas ? »

Elle est vantarde et vaniteuse … mais ça lui va si bien … en un sens. Il la regarde avec un léger sourire aux lèvres. Elle ne peut pas voir qu'il est rassuré de savoir qu'elle se comporte ainsi. Le jeune homme aux cheveux bruns cherche juste à rester calme … car c'est ainsi qu'il pourra avoir l'avantage sur son adversaire.

En sachant comment trouver une riposte aux différentes attaques. Maintenant qu'il est spectateur et non acteur, le combat est bien différent. Et surtout, avec Sirénia, ils peuvent communiquer par la pensée, chose dont il ne se prive pas.

« La prochaine fois, tu es prié de ne pas garder cela pour toi, Ryusuke. Ne pas te voir te réveiller dans le lit, j'étais morte de peur ! »

« Mais ça va mieux … enfin, disons plus ou moins. C'est … Dornrek qui m'a dit que j'allais mourir le jour de mon anniversaire. Plus la date fatidique se rapprochait, moins je me sentais le courage de vous en parler. »

« Je te laisses imaginer la réaction de Riza si cela s'était vraiment produit, hein ? »

« Je préfère éviter … de me concentrer sur ça. Débarrassons nous de Dornrek. Comment ça se passe réellement ? Tu peux me le dire ? »

« Pas bien de tout. Mes poings élémentaires sont sympathiques mais je ne suis pas une combattant physique … et à partir de là, mes coups font moins d'effets que prévu. »

« Et de ton côté ? Ses coups ? Comment ça se passe ? »

« Si je me fais toucher, je risque d'avoir salement mal. Surtout qu'on peut facilement sentir qu'il a de l'expérience. J'ai peu de chances que tout se finisse bien, Ryusuke. »

« Je vais trouver une solution. Il y a toujours une solution, Sirénia, ne t'en fait pas. »

« Maintenant que je suis là, je compte bien profiter du fait que nous sommes tous les deux présents pour résoudre ce souci une bonne fois pour toutes hein ? Ne t'en fait pas … Je suis certain que ça devrait bien se passer. »

« J'aimerai vraiment le croire, Sirénia. Mais oui … On va trouver une solution. »

La solution pour combattre un pokémon ténèbres … c'était de posséder un œil miracle. Sauf qu'à sa connaissance, le nombre de pokémons qui possédait un tel atout, ça se tenait sur les doigts des deux mains, pas plus … et encore.

Humpf … Qu'importe. Avec Sirénia à ses côtés, il se sentait pousser des ailes. Il était sûr et certain que tout allait bien se passer maintenant. Ouais … C'était de la conviction personnelle. S'il arrivait à se convaincre, il n'avait pas besoin du reste.

Se convaincre … Ah … C'était un bien grand mot sur le coup. Se convaincre de quoi exactement ? Telle était la question. Pour l'heure, le jeune homme aux cheveux bruns était en train de voir si Dornrek prenait l'avantage ou non. Pour l'heure, ce n'était pas encore le cas, qui était tant mieux en vue de la situation.

« Tu sais te téléporter mais combien de temps penses-tu pouvoir tenir Sirénia ? »

« Autant qu'il le faudra … et j'ai un avantage par rapport à toi. Ce corps ne s'épuise pas alors que chez toi, si je me trompes pas, il s'agit bien de ton propre corps, n'est-ce pas ? C'est ton corps physique qui a envahi les rêves de Ryusuke. »

Elle le connaît que trop bien. Il est certain que Jupérus lui a soufflé cela, d'une manière ou d'autre. Car savoir qu'il est bel et bien intégralement dans le rêve de Ryusuke, ce n'est pas quelque chose que l'on peut deviner comme cela. Et elle est incapable de lire dans ses pensées normalement … ce qui ne laisse pas tellement de choix ensuite. Ah … Maintenant qu'elle était là, le combat était devenu tout de suite plus équilibré … ou presque.

« Puisque vous êtes prêts à me barrer la route et à ne pas vous laisser mourir … Puisque vous avez décidé de me résister, je vais vous montrer ma véritable force. Moi qui possède les capacités de moduler l'Espace et le Temps. »

Qu'est-ce qu'il est en train de raconter ? Si des êtres étaient capables d'une telle chose, cela tiendrait … d'une créature légendaire. Et à sa connaissance, Dornrek … n'avait pas l'apparence de l'un des deux pokémoné auxquels il pensait. Ca sentait l'embrouille, la très mauvaise embrouille. Celle qui pouvait poser de gros problèmes. Il devait mettre en garde Sirénia avant qu'il ne soit trop tard mais à la regarder, elle était déjà prête.