Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Par-delà les frontières (Second jet) de ShiroiRyu



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : ShiroiRyu - Voir le profil
» Créé le 12/02/2018 à 18:17
» Dernière mise à jour le 12/02/2018 à 18:17

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 121 : Amnésie
Chapitre 121 : Amnésie

« Depuis combien de siècles es-tu là ? »

« Tu n'as pas besoin de le savoir … depuis des temps immémoriaux ? Je suis éternel … je ne vieillis jamais. Mon existence est liée à celle de ce monde. »

Ah oui ? Pas un peu vantard hein ? Enfin bon … Ce n'est pas bien important. Il a assez de hargne et de colère contre Dornrek pour ne pas avoir besoin de l'écouter. Même si dans le fond, c'est lui qui a posé la question en plus, dans toute cette histoire.

« Alors ? Qu'est-ce que tu attends, Ryusuke ? Tu ne voulais pas me punir ? Pour avoir insulté celle que tu aimes ? Celle qui est tout pour toi ? »

« Je réfléchis au moyen de pouvoir t'atteindre. Avec ton corps ectoplasmique, c'est comme frapper dans le vide. »

« HAHAHAHA ! Ce n'est pas faux ! Tu n'as aucun moyen de pouvoir me toucher … Comment est-ce que tu vas faire ? »

Intéressant … Il est peut-être énervé mais il semblait encore assez calme … pour réfléchir. AH ! C'était vraiment plaisant. Il en avait connu des personnes comme ça. Mais à chaque fois, il avait réussi à abattre la personne en face de lui … et son pokémon fétiche.

« Je te briserais autant de fois qu'il le faut, Ryusuke. »

« Pour ça, il faudra que tu aies des capacités physiques. »

« Petit malin … Tu penses vraiment qu'un être comme moi ne possède pas de tels pouvoirs ? Je devrais te faire une démonstration … mais je pense que je vais faire mieux. »

Le bras droit de la créature spectrale s'allongea, prenant la forme d'une griffe avant de venir s'en prendre à Ryusuke. Celui-ci plaça ses deux mains devant lui pour parer le coup … mais il avait l'impression de ne rien ressentir … comme si l'attaque n'avait rien produit du tout.

« Tu t'es complètement loupé, ça n'a rien d'étonnant dans le fond. »

« Tu le penses vraiment ? Tu risques d'avoir une mauvaise surprise d'ici … trois … deux … une … et voilà, c'est fait. »

De quoi est-ce qu'il parle exactement ? Qu'est-ce qu'il baragouine ? Le jeune homme aux cheveux bruns le regarde avec un peu d'appréhension … puis soudainement, des traces apparaissent sur ses bras. Des traces ensanglantées, comme des griffes. C'est quoi … ça ?

« Et bien … Pourquoi devrais-je t'attaquer directement ? Je n'ai aucune raison à cela … Autant faire que ça soit ancré dans ton être directement … dans ton âme. Vois-tu, en tant qu'entité spectrale, je possède quelques pouvoirs qui sont loin d'être déplaisants. Est-ce que tu te sens capable de les apprécier à leur juste valeur ? Je ne pense pas … Tu es de toute façon incapable d'y arriver. Tu manques de clairvoyance … mais peut-être que si tu le désirais vraiment, tu y arriverais ? Qui sait ? »

Il comprend parfaitement qu'il se fout de lui. Ce n'est pas difficile à comprendre. Le jeune homme aux cheveux bruns voit où il veut en venir. Certains pokémon qui sont incapables de toucher les spectres ou les pokémon ténébreux le sont … avec quelques capacités.

« Je ne suis pas un pokémon, je ne possède pas de tels pouvoirs. Pour qui est-ce que tu me prends ? De qui est-ce que tu fous ? »

« De quelqu'un qui abandonne dès la première difficulté. Il semblerait que tu ne sois pas un combattant et un vaillant HAHAHAHA ! »

Cela l'amuse tant que ça. Qu'est-ce que Dornrek veut … AH ! Il recommence ses attaques ! Voilà qu'il met ses bras devant lui pour se protéger une nouvelle fois mais … encore là, il ne ressent rien du tout sur le moment.

Puis à nouveau, voilà que de nouvelles blessures apparaissent. Il émet un grognement de douleur et serre les dents mais qu'importe. Il reste encore debout comme si de rien n'était. Malgré la douleur, il est hors de question de le montrer à ce type.

« La fierté humaine … Comme tous les autres, tu ne veux pas montrer tes propres faiblesses. Tu veux me tenir tête, tu veux montrer que tu es plus que ça. »

« Je n'ai pas besoin de le montrer, je le suis. »

Et hors de question de rester les bras croisés. Il va continuer à chercher à frapper Dornrek. De toute façon, il ne peut rien faire d'autre. Et s'il ne cherche pas à le frapper, il continuera de parler sans s'arrêter … et il n'a pas envie de l'entendre.

Ses pieds et ses poings n'arrivent pas à l'atteindre. Qu'importe ce qu'il tente. Il est incapable de le frapper. Il en est … incapable. Mais non ! Il ne doit pas abandonner ! Il sait ce qu'il doit faire ! Rapidement, il sent le virus Omega qui s'insinue en lui. Il pensait que ça ne marcherait pas mais au final, c'est le cas.

« Maintenant, on va passer aux choses sérieuses, toi et moi. »

« Oh ? Avec cela, c'est exactement ce que je veux … mais ne confonds-tu pas les rêves et la réalité ? Crois-tu vraiment que ça soit … efficace ? »

« Qui ne tente rien … n'a rien ! Prépares-toi à ramasser tes dents ! Car là, tu vas carrément toutes les perdre si tu en as encore ! »

« Peut-être en ai-je jamais possédé ? »

Et voilà encore une rhétorique de comptoir dont il se passerait volontiers ! Il émet un léger rictus avant de commencer à chercher à frapper Dornrek qui esquive le coup avec aisance. Esquiver le coup ? Hein ? Il s'arrête brièvement en regardant son adversaire.

« Pourquoi est-ce que tu as décidé de bouger ? »

« Ne fait pas l'enfant quand tu connais aussi bien que moi la réponse, n'est-ce pas ? »

« C'est donc bien ce que je pensais … je vais t'éliminer, saleté ! »

Il a les moyens de lutter maintenant ! Il doit donc en profiter ! Il est hors de question de laisser souffler son adversaire ! Il veut lui faire comprendre qu'il n'est pas possible pour lui de s'échapper !

« Tu as l'air d'avoir retrouvé ta hargne et ta colère … Tant mieux, ça en sera que plus divertissant ! Est-ce que tu es maintenant prêt ? »

Prêt à quoi ? Il n'allait pas tarder à le savoir. Dornrek s'était décidé à ne plus fuir, se tournant alors vers Ryusuke. Aussitôt, il était en posture d'attaque, son œil saphir fixant ardemment Ryusuke, amorçant un mouvement.

« Pas cette fois, DORNREK ! »

Il a crié son nom, frappant aussitôt dans le bras droit de la créature. Le jeune homme aux cheveux bruns a un léger sourire alors qu'il voit Dornrek obligé de parer le coup.

« On dirait bien que tu es très consistant cette fois, n'est-ce pas, Dornrek ? »

« Sais-tu ce qui est le plus amusant dans tout ça ? C'est de sentir la confiance qui t'anime de plus en plus, comme si tu pensais réellement pouvoir te sortir de là. Qu'est-ce qui se passera si tu survis à cette épreuve ? »

« Je retournerais auprès de Sirénia et Riza. »

« Hahaha ! Vraiment classique … tellement classique oui … »

Il entend presque le soupir de la part de Dornrek. Quoi ? Ca ne lui plait pas ? Bah ! Qu'importe ! Ce n'est pas comme si c'était pour lui qu'il agissait de la sorte hein ? Il émet un petit rictus mauvais, comme pour bien signaler qu'il en a rien à faire. Et maintenant ? S'ils retournaient tout simplement à la bagarre ? Ils sont là pour ça, non ?

« Et depuis quand est-ce que ça t'intéresse de savoir ce que je ressens ? Ce n'est pas comme si tu allais me laisser vivre, non ? »

« Tu marques un très bon point. Nous allons régler cela dès maintenant. Puisque tu es capable de me blesser dans tes cauchemars, il est alors normal que je me donnes à 100 %, non ? »

« De toute façon, ce n'est pas comme si tu me laissais le choix. »

Et il en avait assez de parler. Il avait déjà compris avec Dornrek qu'il faisait cela uniquement parce qu'il … s'ennuyait ! Il le prenait pour qui ? Voilà que le jeune homme recommence ses mouvements de poings et de pieds, cherchant à atteindre Dornrek qui esquivait maintenant les coups au lieu de les laisser traverser son corps.

« Ce virus est vraiment impressionnant. Une pure réussite. »

« C'est tes propres armes qui causeront ta mort, Dornrek ! Tu entends ?! »

« Il est vrai que ce virus est très puissant … Hum …. Qu'est-ce que cela donnerait en réalité ? C'est une bonne question … mais nous allons obtenir la réponse très bientôt. »

Dornrek avait décidé de ne pas utiliser uniquement les attaques physiques mais aussi magiques. Il suffisait de le voir préparer des orbes d'une étrange couleur violette pour comprendre qu'il passait au niveau supérieur.

Mais il oubliait une chose … une chose très importante. Trop importante même … Le virus ne booste pas uniquement ses coups de poing et coups de pied mais aussi … sa vitesse. Il peut aussi bien esquiver que Dornrek, les sphères passant à côté de lui alors qu'il les ignore superbement ou presque. Il se retrouve à la hauteur du fantôme démoniaque.

C'est le moment où ce dernier va sentir tout son être être parcouru par le coup qu'il lui prépare ! Et surtout, celui-ci fait effet ! Il arrive à toucher et percevoir le corps de Dornrek lorsque son poing finit par l'atteindre. Un sourire se dessine sur ses lèvres … un sourire qui disparaît presque aussitôt en regardant Dornek.

« Tu as l'air de complètement oublier qui je suis … Même si ton corps s'est renforcé grâce au virus, est-ce que tu crois vraiment que ça sera suffisant pour me battre ? Pauvre idiot. Mais maintenant que tu es à ma hauteur, peut-être que je peux te montrer la différence entre toi et moi ? Il est bon de connaître sa place dans la société, ce qui n'est pas encore ton cas. »

« Et qu'est-ce que tu comptes faire pour y arriver ? Dis-moi ? »

Il aurait mieux fait de se taire. Il a à peine le temps de prendre la parole que son être se retrouve soulevé au-dessus du sol. D'ailleurs, de sol, il n'y en avait jamais eut. Il avait bien un contact au niveau de ses pieds mais tout restait obscur. Mais pas le temps de se préoccuper de ça puisque son crâne était pris … par une griffe noire qui le soulevait comme si de rien n'était.

« Cela … tout simplement. »

Tout simplement qu … Il hoquette de surprise, parcouru par des soubresauts alors qu'il sent la seconde griffe s'insinuer dans son être. Il tente de bouger, de se mouvoir mais rien à faire, il n'y arrive pas du tout.

« Ton être … si je brisais chaque parcelle de ton corps de l'intérieur … Que je ... »

« Tout ça ne sera que dans mes rêves, tu crois vraiment que cela va m'affec ... »

« Je te pensais bien plus intelligent pour comprendre qu'importe ce qui se passera ici, tu ne te réveilleras plus jamais, Ryusuke. Ce n'est pas dans mes intentions de te permettre de vivre dans le monde réel. Tu es maintenant plongé ici pour l'éternité … ou du moins, jusqu'à ce que j'ai fini de me lasser de toi. Le problème, c'est que de tels jouets, je les garde longtemps, très longtemps … à tel point que c'est l'esprit de mon jouet qui disparaît en premier, signe que le corps a fini de dépérir et est mort dans le monde réel. »

« Mais pour cela, il faudra que tu arrives à me garder aussi longtemps dans cet endroit ! Ce qui n'est pas encore fait ! »

Il arrive à parler et à gesticuler mais c'est bien l'unique chose dont il est capable. Il ne peut pas s'enfuir, il ne peut pas échapper à cette poigne et Dornek esquive les coups de pied qu'il tente de lui donner à la tête. Autant dire qu'à l'heure actuelle, c'est juste impossible pour lui de blesser correctement Dornrek … et il le sait.

« Si tu veux un coupable, tu n'auras qu'à te prendre à Jupérus dans une autre vie. »

« Elle est complètement … à la ramasse mais ne mets pas ta folie sur son dos ! Elle n'est pas responsable de tes actes ! »

« Qu'importe ce que tu diras … Qu'importe ce que tu espères … Qu'importe ce que tu fais … Ce que Jupérus a accompli, j'irais le broyer entre mes doigts. »

Sujet fâcheux, il semblerait. Pour autant, il ne doit pas lâcher le mo… AH ! Il se retrouve jeté sur le côté, Dornrek ayant finalement décidé de le lâcher. Parler de Jupérus le met dans un tel état ? C'est plaisant à savoir … et ça peut être utilisé contre Dornrek.

Mais n'était-il pas déjà au courant auparavant ? Pourquoi il ava l'impression de déjà le savoir … Peut-être qu'ils en ont parlé justement ? Auparavant ? Il en sait trop rien. C'est stupide … et il ferait mieux de se méfier.

« Ah … Ah … Ah … De toute façon, en vue de ce que Jupérus a fait, je ne risque pas de l'apprécier non plus. Mais ça ne changera rien à toute l'inimitié que j'ai à ton encontre. Pour tout ce que tu as fait, tu ne vaux pas mieux qu'elle. »

« Il vaut mieux que tu arrêtes de me comparer à cette déesse. »

« Et pourquoi cela ? Tu es autant une engeance d'elle que nous autres. Tu as sûrement été créé par elle, tu as décidé de te rebeller et blabla … Comme tout bon vieux mythe, c'est ça ? »

« C'est ça … Je vois où tu veux m'emmener … mais je ne tomberais pas dans ce piège grossier. Je vaux bien mieux que ça. »

Pour autant, les attaques cessent depuis déjà une bonne minute. Dornrek est là, il le regarde avec patience alors qu'il se relève de son côté. Ils se fixent comme deux Caninos prêts à bondir sur le même os.

« J'imagine que tu ne t'attendais pas à ce que l'une de tes victimes soit aussi persistante hein ? En vue de ma vie actuelle, j'ai été obligé de lutter pour survivre. »

« Pas besoin de me faire un récit de ta pathétique existence. Je la connais déjà depuis si longtemps. Comme si j'avais besoin d'un dessin. »

« Tu as l'air un peu hargneux. Serais-ce à cause de Jupérus ? Tu ne veux pas que l'on en parle plus, j'imagine, n'est-ce pas ? »

« Ton impertinence mérite réellement une punition de ma part. Et cela va être mérité … ou alors … je pourrais te punir autrement. »

Et comment est-ce qu'il compte y arriver ? Il retrouver le sourire mais il sait que sa position n'est pas des plus plaisantes. Dornrek a l'avantage, et cela malgré qu'il utilise le virus qui est en lui. On ne peut pas vaincre un pokémon comme lui … et cela malgré toutes les armes du monde. S'il a vraiment connu Jupérus depuis des millénaires, sa puissance doit être inimaginable … comme à chaque fois.

C'est un véritable défi qui se présente à lui … et c'est un défi qu'il va relever. Il va se battre et lui tenir tête. Et il se réveillera … et il ira retrouver Sirénia. C'est tout ce qui compte à l'heure actuelle. Vivre et survivre … qu'importe la difficulté de ce qui se trouve en face de lui.