Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Par-delà les frontières (Second jet) de ShiroiRyu



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : ShiroiRyu - Voir le profil
» Créé le 09/02/2018 à 21:01
» Dernière mise à jour le 09/02/2018 à 21:01

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 120 : Mauvais augure
Chapitre 120 : Mauvais augure

« Sois doux hein ? Je … Je sais que je peux atténuer la douleur, enfin, qu'en tant que pokémon psychique, je dois ... »

Il la fait taire doucement alors qu'il est au-dessus d'elle. Sous la couverture qui couvre son dos, pas difficile de savoir qu'il ne porte aucun habit … et qu'il en est de même pour la Gardevoir à la peau blanche. Malgré ses formes féminines, il ne faut pas oublier ses cornes … mais pas seulement …

« Tu es vraiment magnifique comme femme. »

« Tu dis cela à toutes les femmes que tu rencontres … Enfin, j'exagère un peu mais tu as parfaitement compris où je voulais en venir, n'est-ce pas ? »

« Je ne répondrai pas à ton affirmation erronée, Sirenia. »

Et voilà, pour la faire taire, comme à son habitude, il recommence à l'embrasser alors qu'il sent qu'il est proche d'entrer dans son être. C'est au moment de la faible résistance qu'il s'arrête, les doigts de la jeune demoiselle se croisant avec les siens.

« S'il te plaît … Ryusuke … Tu peux être doux ? »

« Tu ne devrais même pas avoir à poser la question, Sirénia. »

Surtout qu'elle se répète mais il peut aisément comprendre qu'elle n'est pas rassurée. Comment est-ce qu'elle pourrait l'être pour leur première fois ? Il pensait que ça serait avec Riza mais en fin de compte, c'est avec Sirénia. Il est tout autant comblé donc il n'a pas du tout à s'en plaindre. Il lui sourit avec tendresse, sous la lumière tamisée d'une lampe de chevet.

« Tu es magnifique comme femme … »

« Pourquoi j'ai l'impression que tout tourne en boucle ? »

« J'imagine que ça doit être le stress pour nous deux, hahaha. Après tout ce temps passé à nous tourner autour, il fallait bien qu'on saute le pas. »

Il tentait tellement de se montrer rassurant … et surtout rassuré mais l'un comme l'autre savait qu'après ce jour, tout allait changer pour eux deux. Ce que Ryusuke allait faire, ce n'était pas une simple fusion charnelle, c'était braver les interdits.

« Je ne veux … pas que tu le regrettes, Ryusuke, tu me le promets ? »

« Je te promets tout ce que tu veux … mais tu n'as pas à t'en faire. Je suis libre de mes choix et ce que je vais faire aujourd'hui, j'en suis pleinement conscient. »

Et le voilà tout simplement en train de l'embrasser encore une fois, il veut la couvrir de baisers, sur chaque partie de son corps … mais ce n'est pas le moment. Ils sont liés l'un à l'autre. Il suffit juste de … forcer un petit peu … et elle l'implore de l'embrasser pour l'empêcher de crier à ce moment, mission qu'il exécute aussitôt.

Et c'est au même instant où il décide alors de donner un coup plus fort que les autres. Il sent les dents de Sirénia qui se plantent dans la chair de ses lèvres mais il ne l'empêche pas de continuer. Il sent aussi le goût du sang qui s'écoule dans sa bouche alors qu'elle étouffe des gémissements. Ses jambes se croisent autour de ses hanches, sa corne du torse se niche contre celui du jeune homme alors qu'il commence à y aller maintenant doucement mais sûrement. Il est en elle … Et c'est le plus important.

« Hahaha … Même pas mal … snif … même pas, Ryusuke. »

« Tu m'excuseras … si je ne tiens pas longtemps pour la première fois ? »

Elle renifle bruyamment, lui faisant un grand sourire tout en le traitant de nigaud et d'idiot. Il peut faire tout ce qu'il veut maintenant. C'est si … bon … snif … hahaha … Elle est si heureuse, si joyeuse, elle se croit au paradis en ce moment précis.

« Tu peux continuer … s'il te plaît ? »

« Oh que oui, cela me plaît … et pas qu'un peu, Sirénia. »

Qu'il se taise à son tour ! Humpf ! Maintenant qu'il est en elle, elle ne compte pas le relâcher … et même si elle sent qu'il se lâche quelques minutes après, elle veut le garder. Elle veut qu'il continue. Il est jeune et vif hein ? Le regard fiévreux, elle lui implore de ce dernier de montrer ce dont il est capable.

Et il y va plus franchement. Maintenant qu'il a déjà eut sa première partie du bonheur, il ne doit avoir aucun regret à exprimer la seconde partie comme si de rien n'était. Elle halète, elle gémit, elle se mord les lèvres, il l'embrasse sur le visage, sur les joues, sur le coup, les mouvements saccadés secouant le lit.

Puis une nouvelle libération … mais en même temps qu'il a entendu la longue complainte de la Gardevoir. Elle … est comblée … et lui aussi. A cet instant, il finit alors par s'écrouler sur elle, sans aucun remord alors qu'elle lui caressait les cheveux.

« C'était … vraiment … merveilleux, Ryusuke. »

« Je ne peux … que te confirmer tes dires … Sirénia. Ah … Ah … Ah ... »

« J'aimerai tellement que l'on recommence encore et encore. Mais … De ce que je peux lire dans tes pensées, ce n'est pas pour tout de suite. »

« Je ne suis pas une machine, Sirénia. Il va falloir patienter un peu … le temps que tout se remette en place, désolé et que je retrouve la forme aussi ... »

« Tu n'as pas à t'excuser, j'en réclame trop … après avoir trop attendu. On ferait bien d'aller dormir alors, n'est-ce pas ? »

« Tu me laisses quelques minutes et promis, tu seras récompensée. » chuchote t-il, cherchant à bloquer toutes ses pensées néfastes. Car bon … En même temps … Il sait que y a des chances que ça soit son dernier soir. Il ne veut pas le gâcher … il ne veut pas dormir.

Et ils recommenceront … encore et encore … Combien de fois durant la nuit ? Il n'en sait rien. Il est juste haletant, cherchant à retrouver son souffle coupé. Mais maintenant qu'il a une profonde respiration, il a du mal, beaucoup de mal.

« Ah … Ah … Ah … Pfiou … Merveilleux, Sirénia. C'était juste ... »

« Tu sais que tu es en train de complimenter un acte basé sur la reproduction ? »

« Et tu sais que tu faisais partie intégrante de cet acte ? Il n'y a pas de honte à en parler lorsque nous sommes tous les deux, tu ne crois pas ? »

Elle ne répond pas. Elle se laisse tout simplement emporter par le sommeil après tout ce plaisir obtenu dans les bras de Ryusuke. Et lui ? Il veille sur elle, cherchant à ne pas dormir. Il est heureix … Il est heureux pour son anniversaire, on ne pourra pas prétendre le contraire. Mais … maintenant, il sent que les problèmes vont arriver.

« Je ne … dois pas dormir … mais je n'ai pas le choix. »

Il doit dormir … et affronter ce qui va se présenter face à lui. Il ne doit pas le craindre, il n'a pas à le craindre. Il n'a pas à être effrayé par lui. C'est aussi simple que ça … Il est assez fort mentalement. Il s'est préparé depuis des semaines à cela.

« Bonne nuit, Sirénia. Je t'aime. »

Il embrasse la Gardevoir sur les lèvres puis la prend dans ses bras. Il la garde contre lui, fermant les yeux à son tour avant de plonger dans un sommeil … peut-être éternel.

« Tu en as mis du temps … pour cette nuit, Ryusuke. »

Pas besoin de dire le nom qui est derrière cette voix. Le jeune homme aux cheveux bruns la reconnaît avec une certaine facilité. Il sait à qui elle appartient et de toute façon, là où il se trouve, plongé dans le noir absolu, il ne peut rien faire.

« Dornrek … J'imagine que tu m'attendais, n'est-ce pas ? »

« Les promesses sont faites pour être respectées. Si tu t'étais décidé à ne pas venir de ton plein gré, j'aurai été obligé … de m'occuper de cela personnellement. Mais ça, nous ne le voulons pas, ni toi, ni moi, n'est-ce pas ? »

« Je n'ai pas envie de discuter de cela … je tiens juste à te signaler que je me battrais jusqu'à la mort … surtout après ces dernières semaines. »

« Il est vrai que tu as mené une vie des plus agréables. Deux femmes, rien que pour toi. »

« Je n'ai pas envie de parler de ça … J'aimerai ne pas avoir le même genre de conversation insupportable comme celle de la dernière fois. »

« C'est assez déplaisant de se faire repousser de la sorte alors que l'on tentait d'avoir une simple discussion comme des êtres civilisés. »

« Même si ça sera peut-être la dernière de mon existence, je préfère encore plutôt penser à ce que j'ai eut comme soirée plutôt qu'à toi. »

« Ah … Je n'arrive pas à comprendre comment tu peux chercher à me tenir tête alors que tu n'as aucun moyen pour te défendre. Nous sommes dans ton rêve, Ryusuke. Est-ce que tu l'as envisagé ou non ? »

« Je m'en doutais un peu … puisque tu en avais parlé. »

Ryusuke pousse un soupir. C'est vrai, il ne doit pas faire le fanfaron face à ce type … mais en même temps, est-ce qu'il peut faire autre chose ? Comme l'a si bien dit Dornrek, il n'a aucune méthode pour le combattre et surtout … il ne le voie pas encore.

« Tu ne veux pas plutôt te montrer au lieu de rester dans ton coin ? »

« Héhéhé, tu n'as pas tort … mais quelle forme préfères-tu ? Celle que tu connais ? Ou mon véritable être ? Si tu n'as pas peur de la surprise. »

« Elle ne sera que mauvaise … alors, autant que tu dévoiles ta tronche réelle. Je suis prêt. »

Et dire qu'il passait une bonne soirée auparavant … Maintenant, ce n'était plus du tout le cas. Le jeune homme aux cheveux bruns remarque une lueur dans son dos, finissant par se retrouver face à une flamme blanche. Non, ça ressemble plus à une … chevelure enflammée ? Il ne lui avait pas déjà fait le coup la dernière fois ? Hmm …

« Et bien … Je pensais que tu aurais eut plus peur que cela. N'es-tu pas blasé ? »

« Blasé ? Je ne sais pas si c'est le bon terme. Peut-être que tu préfères fataliste ? »

« Comme quelqu'un qui sait ce qui va l'attendre ? Hmm … C'est vrai que cela collerait beaucoup mieux à ta situation actuelle. »

Il ne fait qu'un petit sourire mauvais en direction de cette personne. Tss … Qu'est-ce qu'il pense exactement ? C'est Dornrek … et d'ailleurs, maintenant, il peux mieux apercevoir cet être spectral … car oui, il s'agit d'un fantôme. Un fantôme fait de toile noire, avec un collier rouge … un œil bleu … ou deux … et aussi cette chevelure blanche … ou plutôt flamme.

« Tu es tout simplement un pokémon, rien de plus, n'est-ce pas ? »

« Simplement un pokémon ? De la part d'un être qui n'a pas hésité à faire ce phénomène de reproduction avec « simplement » un pokémon, n'est-ce pas vexant ? »

« Humpf … Sirénia n'est pas comme toi et ne le sera jamais, tu devrais pourtant le savoir. »

« Il est vrai. Je suis une entité bien supérieure à cet ersatz de pokémon … mais aussi d'humaine. Elle n'a rien pour elle, rien du tout. »

« Boucles-la ! Ce n'est pas le cas et ça ne le sera jamais ! Tu devrais arrêter de raconter n'importe quoi, Dornrek ! »

« Le poids de la culpabilité. Tu te sens honteux et sale … de ce que tu as fait avec elle. Tu n'arrives pas à croire que tu as copuler avec une femelle pokémon qui a subi diverses choses pour pouvoir devenir un mélange d'humain et pokémon. Ah ! »

« Si tu n'arrêtes pas maintenant, je vais te le faire regretter amèrement. »

Tout simplement parce que Dornrek a un soupçon de vérité dans ses paroles. Il n'a pas tort … par rapport à ce qu'il ressent maintenant qu'il n'y pense plus. C'est vrai … Il se sent sale … mais il ne le regrette pas ! Il ne le regrettera jamais !

« Même si je suis un déviant, jamais je ne m'en voudrais ou en voudrait à Sirénia pour ce qui s'est passé entre nous ! COMPRIS ?! »

« Qui essaies-tu de convaincre ? Moi ou ta propre personne ? »

ASSEZ ! Maintenant, il en avait marre ! Dornrek ou pas ! Il poussa un cri de rage avant de se jeter sur le spectre, poing brandi en sa direction. Le coup traverse le corps de l'ectoplasme mais le jeune homme s'y attendait.

« Tu ne pourras pas t'échapper, Dornrek ! JAMAIS ! TU COMPRENDS CA ?! »

« HAHAHAHA ! Continues donc de chercher à te rassurer ! Continues ! Tu me divertis comme toujours ! Tu es plus qu'amusant ! »

Il n'est pas certain de ce à quoi joue Dornrek mais il ne va pas chercher à en savoir plus à ce sujet. Il n'est pas là pour questionner ce pokémon millénaire ! Il va juste le tabasser même s'il ne sait pas comment il va y arriver !

« Tu vas très vite comprendre ta souffrance, Dornrek. »

« Mais viens donc, Ryusuke. Tu ne penses donc pas que je n'attendais ça que depuis le début ? Que je vois ce dont tu es capable même si je sais parfaitement que je ne dois pas attendre grand-chose, n'est-ce pas ? »

Grrr ! Pourquoi est-ce qu'il se sent aussi énervé et agacé par Dornrek? Alors qu'il s'était tout simplement préparé mentalement à en finir avec toute cette histoire. Car oui, il était déjà parti en tant que perdant. Il savait pertinemment qu'il allait mourir … et donc, il s'était résigné. Pourtant, pourquoi il frappait Dornrek, encore et encore, sans réussir à l'atteindre concrètement … même à l'atteindre tout simplement.

« Obligé de devenir de la fumée hein ? On a peur de ce que je te feras subir sinon ? »

« Voilà … Tu as enfin de la hargne … Tu n'es pas un battant de base. Il faut te forcer à montrer tes crocs. Il faut que tu exprimes la rage qui t'anime, hahaha ! »

« Tu vas très vite savoir à quel point je suis enragé ! Sirénia a été la meilleure chose qui me soit arrivé dans mon existence ! Je ne te laisserais pas souiller son être avec tes propos ! »

« Ah … Combien de fois ai-je entendu de telles paroles ? Bien trop souvent. »

Et c'était même sur ce point que ça en était très amusant. Oui … Un sourire mauvais se dessina dans l'obscurité qui composait la bouche de Dornrek. C'était … exactement ça. C'était cela qu'il recherchait …

« Montres-moi donc la puissance de l'humanité ! Tous ont échoué ! »

C'était comme ça qu'il vivait dans ce monde. En brisant le champion de chaque époque … et aujourd'hui, il avait ce dernier en face de lui. Il lui faudra plusieurs décennies ou siècles avant d'espérer un nouvel adversaire de cette trempe.