Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Par-delà les frontières (Second jet) de ShiroiRyu



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : ShiroiRyu - Voir le profil
» Créé le 06/02/2018 à 15:01
» Dernière mise à jour le 06/02/2018 à 15:01

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 119 : Rien qu'à soi
Chapitre 119 : Rien qu'à soi

« Hmm … Quel repos parfait … Ah … Je n'ai pas à me plaindre. »

Une main sur le dos de chaque demoiselle de son existence, il est aux anges alors qu'il les regarde, tour à tour. Dans le noir, il voit difficilement leurs visages mais il n'en a pas besoin. Il sait où est chacune. Et Riza ne porte pas grand-chose … Sirénia non plus d'ailleurs.

« Vous devriez vous réveiller, mesdemoiselles. Il est l'heure de se mettre debout. »

« Je suis bien installée et je ne compte pas vraiment bouger, Ryusuke. »

« Tu compliques la tâche, Riza, tu le sais ? Et il en est de même pour Sirénia qui fait semblant de dormir profondément sauf que je le sais parfaitement. »

« Hmmm … Je veux juste profiter de toi, est-ce si anormal que ça ? »

« Pas vraiment mais bon, je dirais que c'est un peu gênant … ou presque. » soupire le jeune homme aux cheveux bruns, prenant un sein chez chacune pour le masser. Rien à redire, chez Riza, il y a beaucoup plus de matière et il se pincer la main par Sirénia.

« Si tu n'es pas content de ce que tu as en main, tu peux facilement la retirer. Je suis sûre que ça pourra plaire à d'autres personnes. »

« Je ne suis pas du tout à plaindre, loin de là, Sirénia. Je ne sais pas où tu as cru que c'était le cas … mais bon, chez Riza, ma main, ne fait pas le tour. »

« Hmm … Fais attention quand même, Ryusuke. Je te rappelle que je suis un peu … chatouilleuse de ce côté hein ? Enfin, que c'est sensible. »

Oh … Il l'a parfaitement remarqué. La surface plate est parcourue en son sommet par une pointe de chair érigée et … lui-même ressent des petites choses pas déplaisantes. Oui, ce n'est pas aussi « petit » que chez Riza et il pousse un petit cri de surprise en sentant une main … puis une autre … car ce n'est pas de la même provenance que de la première.

« Je crois que tu m'as vraiment manqué, Ryusuke. Ca ne vous dit pas à tous les deux de passer une longue matinée dans le lit ? Ryusuke, tu peux prendre un jour de congé ? Tu n'as rien à faire de précis ? Enfin, d'important ? »

Elle minaude et commence à le caresser. Elle veut jouer sur son désir et le truc, c'est qu'elle y arrive très aisément. Il halète en bafouillant que … non … et déjà, il voit le téléphone qui lévite au-dessus du lit, Sirénia ayant utilisé ses pouvoirs psychiques.

« Euh … Par contre, vous pouvez éviter … pendant que je téléphone ? »

Il est rouge d'excitation et de gêne mais il semblerait que les deux femmes ne veulent pas s'arrêter. Elles chuchotent que s'il tient bon jusqu’au bout … peut-être qu'elles … le récompenseront ? Il déglutit en bredouillant, commençant à appeler son employeur. De la torture psychologique … et surtout physique. Il est en sueur mais au bout de cinq minutes, son patron lui demande si ça va et qu'il se repose absolument.

« Vous les deux femmes … Vous allez voir. » dit Ryusuke en raccrochant, faussement énervé. Il se jette sur chacune d'entre elles, couvrant de baiser chaque parcelle de peau nue qu'il peut atteindre et les gémissements de chaque demoiselle sont autant de symphonies à ses oreilles. Il les tient, il les caresse, il les embrasse et …

« Non … Ryusuke … Qu'est-ce que tu dirais d'attendre ton anniversaire pour ça ? »

Il est arrêté dans ses mouvements. C'est vrai, l'excitation est grandissante et les trois personnes sont prêtes à se lier corps et âme. Il en a de la chance, il le sait parfaitement … mais il comprend aussi les propos de Riza qui reprend en chuchotant :

« J'ai envie de rendre ce jour exceptionnel … pas toi ? En contrepartie, je pense que Sirénia sera d'accord que nous devons nous occuper aussi bien de toi que tu t'es occupé de nous. Mais tu as l'air … d'être en éruption. »

Elle parle avec amusement car elle sait parfaitement que le jeune homme est sur le point d'être emmené à l'extase. Doucement, son corps se frotte au sien au niveau de ses hanches … Une partie de son anatomie si souvent mise en avant … sur celle du jeune homme. Et elle chuchote à Sirénia de l'accompagner.

Il n'en faut pas plus à Ryusuke pour arriver à l'orgasme et ce n'est pas en sentant leurs langues que ça va s'arranger. Il s'écroule complètement sur le lit qu'ils n'ont pas quitté au final de toute la matinée, prenant de profondes respirations. Sincèrement … Sincèrement … Elles exagèrent carrément ! Il n'a … Il n'a pas prévu que ça se passe ainsi.

« En voilà un qui est bon pour la douche ou je me trompes ? »

« Tu n'es pas mieux, Riza … enfin, Sirénia non plus. Et non, on y va pas tous ensemble. Allez y d'abord les filles, je vais tenter de faire le lit en attendant. »

Et surtout, il veut éviter d'y aller avec les deux. Cela risquerait de tourner très vite à un nouveau jeu à trois. Et là … oui, il a besoin de se reposer. On sent quand même que Riza est revenue. Avec Sirénia, il se retient malgré les attouchements … mais là, il était prêt à se jeter à l'eau. Il aurait abusé encore et encore des deux femmes … sans aucune retenue.

« Oui, Ryusuke, avec de telles pensées, il vaut mieux attendre. »

« Même si je n'apprécie pas la lecture dans mon cerveau, merci de me comprendre Sirénia. »

« Pas de quoi ! Riza, tu viens ? On va se frotter toutes les deux … avec la porte ouverte. »

Un petit sourire narquois se dessine sur les lèvres de Sirénia. Il ne répond pas à la provocation alors que Riza est déjà partie. Pfiou … Il a juste le temps de mettre quelque chose sur les fesses en attendant de pouvoir emprunter la douche. Oh bien entendu, revoir les deux demoiselles juste couvertes d'une serviette, ça provoque à nouveau une réaction mais il préfère se soulager dans la douche pendant qu'il se lave.

« Oh, qu'il est beau et propre. Alors, pour aujourd'hui, qu'allons nous faire, Ryusuke ? Tu as déjà quelques idées ou non ? » demande Riza. Elle a remis sa belle robe.

« J'avoue que je n'y ait pas pensé du tout, je suis désolé … donc si vous avez quelque chose en tête, sachez que je vous suivrais sans aucun souci de mon côté. »

« Hmm … Et bien, on va voir avec Sirénia. Car en même temps, ton anniversaire se rapproche de plus en plus donc à partir de là ... »

D'accord, d'accord ! Message bien passé ! Ils allaient préparer son anniversaire, voilà tout ! A partir de là, pas besoin de tergiverser. Comme souvent, ses pensées sont bloquées quand il pense à Dornrek et à ce qui va l'attendre. Ca pourrait être presque un cadeau de Jupérus mais non, c'est le genre de choses dont on se passerait volontiers.

« Allons faire quelques emplettes pour nous les filles et en même temps réfléchir à d'autres cadeaux que celui déjà prévu, Ryusuke ! »

« Ahem ! Heureusement que nous sommes déjà à la maison … car dire ça à voix haute, je crois que ça provoquerait quelques regards courroucés. »

Et elle continue de sourire. Elle sait pertinemment que c'est bien pour ça qu'elle le dit à voix haute … pour que le message soit bien passé. Quelle vilaine fille que voilà ! Mais bon, ce n'était pas l'heure de la punir. Là, c'était surtout l'heure de manger un bout ! Et la journée allait débuter sous les meilleures auspices.

Ah … Quelle magnifique journée. Il est au paradis ou presque. Il ne sait pas quoi dire, pas quoi faire, mais il suit les deux femmes. Il est certain que tout va bien se passer. Pourquoi est-ce que ça ne serait pas le cas ?

Ah … Bientôt son anniversaire. D'ici moins d'une semaine. Il emmène aussi Riza sur son lieu de travail, il veut lui faire visiter un peu l'endroit où il bosse. Bien entendu, l'apparition de la célèbre dresseuse fait des émules et on finit par lui demander s'ils sont ensemble. Elle le regarde avec insistance. Une mauvaise parole et ça peut être la carrière de Riza qui part complètement en fumée.

« Je peux vous avouer que oui. Je suis avec elle. »

Voilà que Riza est soudainement prise d'une bouffée de chaleur, le rouge lui montant aux joues en bredouillant d'une traite :

« Oui enfin, on ne dit pas que … enfin … C'est un secret et tout ... »

Qu'est-ce qui lui prend ? Il n'a pas menti à ce sujet. Il sort avec elle … et Sirénia. Bon, d'accord, sortir avec deux femmes, même si l'une est un pokémon, ça ne se fait pas … mais en même temps, il veut être sincère. Lorsqu'ils sortent de son lieu de travail, son patron lui ayant dit qu'il a une surprise pour lui pour la semaine prochaine, Riza vient prendre sa main doucement en rougissant, murmurant :

« Je … Je ne pensais pas que tu parlerais de ça … Ryusuke. Tu es certain de faire ton choix ? Enfin … Que de le dire à voix haute ? »

« Oh, c'est bon … Ca fait plusieurs mois que l'on se tourne autour comme avec Sirénia. »

« Ce n'est pas faux … et tu as de la chance qu'on ne soit pas jalouses. »

« Vous l'êtes … mais modérément. Et après, je sais qu'un jour, il faudra que je me décide. »

« C'est exact … mais je ne suis pas stupide non plus. » dit-elle dans un petit sourire énigmatique alors que le jeune homme se demandait où elle voulait en venir. Néanmoins, comme il n'allait pas obtenir de réponse …

Et surtout, Sirénia était muette depuis tout ce temps, qu'est-ce que ça voulait dire ? Est-ce qu'elle avait sa propre idée ? Il ne tarda pas à obtenir une réponse … mais par la pensée.

« Riza a décidé que pour ton anniversaire, elle ne sera pas là … Ryusuke. Du moins, elle me laissait t'avoir pour cette soirée … et elle t'aura le lendemain. Elle s'est dit que j'ai passé tellement plus de temps avec toi, qu'elle … qu'elle préfère que je restes à tes côtés pendant tout ce temps … J'espère que ça ne te dérange pas. »

« Je ne peux … pas dire que ça me dérange ou non … mais je comprends son point de vue. »

« Tant mieux alors, Ryusuke … Elle tient à toi et moi aussi. Et … mon corps se réchauffe tellement à cette idée. Nos avant-goûts et prémices de ces derniers jours m'ont tellement mise en appétit, Ryusuke … J'espère que je ne ferais pas de bêtiseS. »

« Tu n'en feras pas, tu n'es pas ainsi … Tu n'es pas du genre à commettre des erreurs, ne t'inquiète donc pas à ce sujet, Sirénia. »

Mais cela veut dire qu'il va passer la soirée avec elle … complètement ou presque. Autant dire que ça va être un bon moment ensemble. Et les jours continuèrent de défiler. Même en demandant à Sirénia de lire dans les pensées de son patron, elle lui signala qu'elle ne comptait pas lui en parler.

« Secret professionnel … Si je parles, tu risquerais d'être viré. »

Autant dire qu'avec une telle phrase, il vint s'abstenir d'avoir plus que ce qu'il désirait. Ah … Qu'est-ce que ça voulait dire exactement ? Qu'est-ce qui s'était passé ? Hmm … Et Riza … Il s'était préparé mentalement à son départ pendant une soirée. C'est vrai, elle reviendra le lendemain, il n'avait donc pas à s'en faire à ce sujet, hein ?

« Ryusukeeeeeee ! C'est le grand jour ! »

Le jour de son anniversaire. Il a encore du mal à le croire mais aujourd'hui, il a maintenant dix-huit ans. Officiellement un adulte, mais déjà dans la vie active. Et avec tout ce qu'il a vécu durant sa « jeunesse », autant dire que peu envieraient son sort … ou presque. Car il a à peine le temps de comprendre ce qui se passe aux propos de Sirénia que celle-ci l'embrasse avec fougue, y mettant la langue sans aucune once d'hésitation.

« Hey, Sirénia, tu pourrais m'en laisser un peu aussi ! »

Voilà que Riza pousse doucement mais sûrement Sirénia, celle-ci marmonnant que de toute façon, elle l'aura toute la nuit. Riza vient embrasser Ryusuke avec ardeur à son tour.

« Et maintenant, on va passer l'après-midi tous ensemble … et ce soir, je te laisse aux douces mains de Sirénia. Je te l'embarquerai pour une heure ou deux auparavant. »

Hey ! C'était lui ou alors il était anxieux comme un enfant devant le dentiste ? Car il devait avouer qu'il avait un peu peur … Ce soir, c'était le grand soir. Le soir où il allait fusionner charnellement avec Sirénia. Oh bien entendu, il avait reçu quelques coups de fils de sa famille et du vice principal. Il avait pris des nouvelles de tout le monde en même temps. Il … n'était plus vraiment la porte à côté maintenant. Mais il était heureux d'entendre des nouvelles de tous et toutes.

Pour l'après-midi, ce fut … plus privé et doux. Auparavant, ils passaient leurs journées à se promener, faire les boutiques et autres … mais aujourd'hui, ce n'était plus les mêmes sensations. Plus du tout … Il sentait que tout était … différent. Comment pouvait-il expliquer cela ? Cette sensation que tout était bien plus intime.

Intime et tendre … Très intime. Les deux femmes étaient à ses bras et il ne se préoccupait plus du regard des autres. Son patron lui avait demandé de juste passer dans la salle pour le catch mexicain. Même s'il ne travaillait pas, il avait quelque chose pour lui.

« Un ami du cousin de ma femme que j'apprécie pas ma est dans un autre domaine lié à tes dons … Je peux pas te forcer à rester, surtout que même si on a sacrément évolué depuis, grâce à toi, ça reste pas transcendant comme endroit. »

« Faut pas dire ça comme ça … Sincèrement, j'aime bien mon boulot. »

« Je n'en doutes pas un seul instant mais tiens, prends cette enveloppe. T'en fait pas, c'est pas une prime. On gagne pas assez pour ça … enfin, pas autant que je le voudrais mais … je pense que ça te fera quand même plaisir. Mais ouvres-la chez toi. Et tu me diras ta réponse quand tu reviendras, d'accord ? »

« … Pas de soucis, je crois ? Je peux m'en aller maintenant ? »

« Vas-y, je te laisses gambader librement ! De toute façon, tu as l'air d'être déjà sacrément occupé, je vais pas te retenir plus longtemps. Bon anniversaire à toi, Ryusuke. T'as fait de l'excellent boulot depuis que tu es ici. »

« Y a pas de quoi, chef. Je me plais bien par ici. Vous saluerez les autres de ma part ? »

« Y a pas de problèmes, ça sera fait ! »

Et les voilà repartis. Et enfin … La soirée arriva. Une bien belle soirée … en tête à tête avec Sirénia. Il ne pense pas à Riza, il ne pense pas à Kasiopé, seulement à Sirénia. Celle-ci est très élégante, dans cette robe noire qui lui colle à la peau, faite de dentelle et de soie.

« J'avoue que cela me plaît grandement de voir que même dans tes pensées, je suis ta seule préoccupation … ce soir, Ryusuke. »

« Et bien, ça serait assez étrange que ça ne soit pas le cas, non ? »

« C'est exact … Et vivement le dessert. »

Pas besoin de tergiverser à ce sujet. Il comprend parfaitement où elle veut en venir. Le repas est délicieux mais est-ce qu'elle veut aller regarder la télévision ? Finir par être téléporté dans la chambre avec elle lui permet d'obtenir sa réponse. D'accord … Pas besoin d'en savoir plus à ce sujet, il a parfaitement compris le message.

« Je crois que j'en ait strictement rien à faire de la télévision, Ryusuke. »

« Bizarrement, je pense que je l'ai remarqué, Sirénia. » dit-il avant qu'elle ne l'embrasse. La soirée allait débuter … leur soirée.