Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Par-delà les frontières (Second jet) de ShiroiRyu



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : ShiroiRyu - Voir le profil
» Créé le 02/02/2018 à 23:06
» Dernière mise à jour le 02/02/2018 à 23:06

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 118 : Bonnes pensées, pensées obscures
Chapitre 118 : Bonnes pensées, pensées obscures

« Et voilà comment tout ça s'est passé. »

« Il n'a pas arrêté depuis des heures. Qu'est-ce qui t'a pris, Riza ? »

« Je ne m'attendais pas à ça. J'avoue, je suis fautive sur le coup ... » dit Riza d'un petit sourire gêné et confus. Il est vrai que le jeune homme aux cheveux bruns n'avait pas cessé un instant de parler, quitte à donner la migraine à Sirénia.

« Je dérange tant que ça ? Quand même pas à ce point, non ? Vraiment ? » demanda Ryusuke en se passant une main derrière le crâne. C'était pas voulu qu'il soit aussi ennuyeux quand même … mais bon, si elles pensaient ça de lui.

« Disons que je ne me serais jamais attendu à ce que tu parles autant, Ryusuke, c'est tout. Ce n'est rien contre toi et j'adore t'écouter même si là … j'avoue que j'aimerai souffler un peu. Ne m'en veut pas, d'accord ? S'il te plaît ... »

« Pas de soucis, pas de soucis, je vais la mettre en veilleuse. Mais sinon, pour ce soir, tu dors bien ici hein ? Nous sommes d'accord ? »

« Je dirais bien qu'il est trop tard pour avoir un hôtel mais le but d'un hôtel est quand même d'avoir des places libres à chaque instant. J'imagine que si vous ne voulez pas de moi, je dois m'en aller maintenant au cas où. »

« Arrêtes donc tes bêtises et tu peux venir t'installer avec nous. Tu es ici chez toi tant que tu n'es pas en voyage. N'est-ce pas, Sirénia ? »

« Oui oui, je n'ai pas tellement mon mot à dire à ce sujet, n'est-ce pas ? Enfin bref … Tu es la bienvenue par ici et quand tu veux. »

« Je n'ai pas l'impression que cela te fasses plaisir de me revoir. »

« Disons que je sais que tu vas vouloir dormir avec Ryusuke … donc bon ... je pense que je vais dormir sur le canapé pour ne pas changer. »

« Hein ? Mais non, mais non ! Qu'est-ce que tu racontes là ! Tu vas rester avec nous deux. Je suis certaine que Ryusuke ne dira pas non à avoir deux jolies jeunes femmes dans ses bras. »

« J'imagine que je n'ai pas mon mot à dire de toute façon, hahaha ! Donc oui, je n'ai rien contre la présence de deux demoiselles avec moi pour dormir. »

« Hmm … Et en vue de ce que pense Riza et toi, je vois que vous avez mis les choses au clair, tous les deux. Ah … C'est gentil mais je vais dormir au salon quand même. Je préfère vous laisser une nuit où vous êtes seuls tous les deux. »

« Hmm … Tu es certaine, Sirénia ? Je ne veux pas que tu fasses ça … juste parce que tu estimes que tu dois le faire hein ? »

« Pas de soucis, Riza. Comme dit, j'ai assez profité de Ryusuke donc bon ... »

« D'accord, je ne vais pas te forcer. Tu t'es décidée à ne pas accepter ma proposition. »

« Et je m'y tiendrais, tout simplement. Maintenant, si vous me permettez, tous les deux, j'ai un peu mieux à faire. Je vais préparer de quoi dormir correctement sur le canapé. »

« J'ai toujours l'impression qu'elle me tolère à peine, Ryusuke. » chuchote Riza en direction du jeune homme, celui-ci poussant un léger soupir.

« Si cela peut te rassurer ...ce n'est pas une impression mais la réalité, malheureusement. »

« Je n'arrive pas à savoir où est le côté rassurant dans ce que tu dis ... » rétorque Riza tandis que Ryusuke s'empêche d sourire.

Enfin bon, elle la supporte, c'est déjà beaucoup. En même temps, Sirénia n'a pas tellement de choix vu qu'elle sait parfaitement que le jeune homme veut garder Riza auprès de lui. Enfin bon, il a la sensation que le repas va pas être joyeux … Oui, le genre de sensations dont il se débarrasserait volontiers.

« Alors, Riza, qu'est-ce que tu mangeais là-bas ? J'imagine que c'était que dans des restaurants hupés et tout le reste, hein ? »

« Tu plaisantes, Ryusuke. Il en était hors de question. Je n'allais pas changer mon train de vie parce que je deviens célèbre grâce à mes pokémon. Je ne suis pas comme ça. » dit-elle en fronçant les sourcils, Ryusuke rigolant une nouvelle fois.

« Je vois, je vois. Ma question était peut-être un peu déplacée, désolé. »

« Ce n'est rien, je considère que je peux te pardonner pour cette dernière. » dit-elle tout en terminant son assiette. « Et puis entre nous, la nourriture n'est pas aussi bonne qu'ici. »

« Je dois donc donner tes compliments au maître ? »

« C'est exact … Mais j'imagine que c'est ta propre personne, n'est-ce pas ? »

« Je ne sais pas comment tu as réussi à deviner cela, c'est impressionnant, Riza. »

Ils rigolent à nouveau tous les deux tandis que Sirenia reste muette, marmonnant et grommelant dans sa barbe ou presque. Elle a mangé dans son coin, sans même se sentir concernée ou intéressée par la conversation.

« Après le repas, qu'est-ce que tu veux faire, Riza ? »

« Et bien, tout simplement regarder la télévision et ne pas bouger de tes bras, rien de plus, rien de moins ! Qu'est-ce que tu en dis ? »

« Bah ! Pourquoi pas ? Y a pas de raisons qu'on change nos habitudes si toi, tu ne veux pas changer hein ? Je suis pour cette soirée télé ! »

Tant mieux car il a vraiment aucune idée pour faire passer le temps.

Dix minutes après, le voilà installé sur le canapé, Riza dans ses bras. Une main sur la hanche de la jeune femme, il se met à parcourir les différentes chaînes, comme si de rien n'était. De toute façon, elle ne s'en plaint pas.

Il semble que tous les deux, ce n'est pas vraiment la télévision qui les intéresse mais plus la tranquillité et le fait d'être ensemble. Doucement … mais sûrement … Voilà. La tête de Riza posée contre son torse, elle ne regarde même plus la télévision, elle n'en a que faire. Et lui-même sait parfaitement qu'elle doit s'imaginer qu'il pense pareil.

« Film très intéressant, n'est-ce pas, Tery ? »

« Très intéressant. On va dire que c'est le bon terme … ou presque. »

« Qu'est-ce qu'on est à peine crédible, je te jure. » dit-elle dans un petit rire alors qu'il l'accompagne dans ce dernier. Pas crédibles le moins du tout.

« Si vous pouviez arrêter de parler, ça serait mieux. »

« Sirénia, au lieu de bouder, si tu venais plutôt nous voir tous les deux. J'ai aussi de la place pour toi … Je ne vais pas t'abandonner car Riza est là. »

« Il vaut mieux pour toi que tu n'aies pas cette idée, oui. Bon … D'accord, je viens. »

Et zou, sans même prévenir, elle se téléporte pour arriver dans l'autre bras de Ryusuke alors qu'il recommence à changer de chaîne. Pas grand-chose à faire, loin de là … En même temps, ils ne sont pas du tout intéressés par la télévision. Il vient juste frotter son visage contre la chevelure de Sirénia puis celle de Riza.

« Je suis heureux d'être ici en ce moment précis … je n'ai … vraiment pas à me plaindre. »

« Et tu peux te dire une chose. Cela va continuer jusqu'à la fin de nos vies. Je ne compte pas vous abandonner, toi et Sirénia. Il en est hors de question. »

« Et moi, je veux bien tolérer uniquement Riza comme femme à tes côtés. Disons que ça sera ta compagne humaine, voilà tout ! »

« Et toi, sa compagne pokémon ? Tu te fais un harem sans que je ne sois au courant, Ryusuke ? Tu es un vilain garçon, tu pourrais quand même nous prévenir, moi et Sirénia, tu ne crois pas ? C'est important d'avoir nos avis. »

« Est-ce que cela vous dérange tant que cela, mesdemoiselles ? »

« Hmm … Il va me falloir y réfléchir longuement et sûrement. » marmonne Sirénia en regardant le plafond bien qu'on voit dans ses yeux qu'elle a déjà pris sa décision depuis bien longtemps. Et du côté de Riza ?

« Hmmm … Bon bon bon … Je vais aussi y réfléchir. Je pense qu'une petite aide personnelle pourrait m'inciter vers une voie plutôt qu'une autre ! »

Ah la vilaine demoiselle ! Il sait parfaitement où elle veut en venir. Il la regarde avec un sourire qui va jusqu'aux oreilles puis se décide à venir l'embrasser. Avant même que la Gardevoir ne parle, il se jette à ses lèvres et voilà.

« Bon bon bon, est-ce que cela vous suffit, mesdemoiselles ? »

« Rah … Je n'arrive pas à être plus du tout jalouse mais en même temps … Quand je me dis que ça ne me dérange pas du tout … je suis bizarre. Quelle femme apprécie de voir que son homme en aime une autre ? »

« Je ne sais pas du tout … Sirénia. Je ne sais pas du tout. Mais sachez juste que pour moi … enfin vous deux, vous êtes aussi importante l'une que l'autre. »

« Hmmm … De bien belles paroles de la part d'un dragueur invétéré. Je n'ai pas oublié que dès que tu as vu Riza hein ? »

Il tente de sourire et rire en même temps mais parfois, c'est un peu difficile, il le sait bien. Ah … Et voilà qu'il passe une très bonne soirée. Ses pensées sont juste concentrées sur la télévision … et les poitrines de Riza et Sirénia. Ben oui … Elles sont avachies contre lui, donc normal qu'il puisse les apprécier, non ?

« Tu es un sacré pervers, Ryusuke. Tu ne penses qu'à ça ! »

« Non …. Mais vous ne m'aidez pas vraiment les filles aussi hein ? »

Aucune réponse de la part de Riza. Oh … Elle dort déjà ? Il jette un œil à Sirénia, celle-ci haussant les épaules en soupirant, lui signalant qu'elle dort depuis plusieurs minutes.

« Elle est quand même belle, non ? Tu ne crois pas ? »

« Je ne sais pas … J'ai pas l'habitude de m'intéresser aux compliments qu'on dit aux autres femmes. Pourquoi ? Je devrais le faire ? »

« Pas vraiment non … mais bon … Tu es aussi très belle, je tiens à te le signaler. Si cela ne te suffisait pas à te rassurer. »

« Hmm … Me rassurer … Plutôt. Ah … Bon, je vais aussi dormir mais avant. »

Les yeux de la Gardevoir prennent une couleur rose avant qu'une imposante couverture ne tombe sur les trois corps avachis sur le canapé. Ryusuke embrasse doucement la Gardevoir pour la remercier avant de chuchoter :

« Bonne nuit, petite demoiselle Gardevoir. Dormez bien, je vais veiller sur vous. »

« Moui … Tu me permets donc de bien m'installer ? »

Et sans même attendre son avis, voilà qu'elle grimpe à moitié sur lui, s'installant de tout son être sur le corps chaud du jeune homme aux cheveux bruns. Et celui-ci … ne trouve aucun problème à cela, loin de là. Lui chuchotant si elle est bien installée, elle marmonne que oui alors qu'il pousse un léger soupir de soulagement. Tant mieux … vraiment.

Car dès l'instant où il entend aussi le souffle de la Gardevoir, le voilà plongé dans ses pensées les plus obscures et sinistres. Et pour cause … Puisqu'elles concernent une certaine demoiselle. Une demoiselle qu'il faudrait qu'il oublie mais qu'il ne peut pas.

« Jupérus … Qu'avez-vous fait pour qu'elle me reste ancrée ? »

Il en veut à la divinité … mais en même temps, il n'y a pas que la divinité qui l'effraie actuellement mais … autre chose aussi. Son anniversaire est pour bientôt. Et le jour de son anniversaire, il sait ce qui va se passer. Il est maintenat plongé dans l'anxiété, commençant à déglutir rien qu'en pensant à ce qui va se passer.

« C'est … bientôt la fin. »

Ah … En parlant de fin, il comprend et remarque que Riza ne s'est même pas mise en pyjama. Pareil pour Sirenia. Enfin, il n'est pas vraiment mieux. Il ferait mieux de dormir lui aussi … même si cela risque de prendre pas mal de temps en fin de compte.

« J'ai deux femmes dans mes bras … je devrais être le plus heureux des hommes. »

Mais Kasiopé, son souvenir est toujours ancré en lui. Et étrangement, cela arrive à chaque fois qu'il se sent bien. Est-ce que une chose de Jupérus pour le punir d'être avec d'autres femmes ? Car il a encore quelques émotions ou sentiments pour Kasiopé ? Non … Jupérus a quand même bien mieux à faire que ça … normalement.

« Je ferais mieux d'arrêter de trouver des excuses à tout, plutôt. »

Car oui, ce n'était pas à mettre sur le dos de Jupérus s'il pensait à une autre femme alors que ce n'était pas vraiment le moment pour ça. La seule chose à laquelle il devrait penser, c'est plutôt la honte qui devrait l'habiter.

La honte d'avoir de tels sentiments en tête et … Ah … En un sens, s'il pense à sa mort par Dornrek, ça ne sera pas franchement mieux mais au moins, il ne sera pas considéré comme un pervers, juste un peu dépressif, ce n'est pas pareil.

Ouais … dépressif. Humpf … Ce n'était pas franchement plus reluisant hein ? Il pousse un léger soupir, ce qui fait marmonner Riza qui rouvre les yeux, se les frottant légèrement. Il n'a pas vraiment regardé quelle chaîne il avait mis à la télévision mais qu'importe.

« Hmm … Je me … suis un peu assoupie, Ryusuke ? Désolée … Je n'étais pas trop lourde ? »

« Pas vraiment, non … Pas vraiment. Et ne t'en fait pas, Sirénia n'est pas franchement mieux de ce côté, hahaha. Je ne vais pas pouvoir bouger. »

« Tu devrais la réveiller … et on devrait aller au lit, comme d'habitude. »

Elle n'a pas tort. Il secoue doucement Sirénia, celle-ci s'agrippant à lui. Il finit par la soulever, Riza récupérant la couverture alors que le couple se dirige vers la chambre. Ryusuke dépose la Gardevoir dans le lit, l'observant avec tendresse avant de commencer à se déshabiller, Riza faisant de même de son côté. ils sont sous la couette peu de temps après.

« Bonne nuit, Ryusuke. Ne fait pas trop de rêves érotiques. »

« Avec toi quasiment nue contre moi, tu m'excuseras de ne pas pouvoir tenir cette promesse. »

Elle a un petit rire amusé par ses propos puis dépose un long baiser langoureux sur ses lèvres. Quelques instants plus tard, les voilà à nouveau endormis. Peu de temps … Il ne restait que peu de temps avant que Dornrek ne fasse son retour. Et cette nuit là, ce n'était pas des rêves où il était accompagné de Riza qui parcoururent son esprit mais plutôt une ombre sinistre, représentée par une flamme blanche … et des yeux bleus.