Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Par-delà les frontières (Second jet) de ShiroiRyu



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : ShiroiRyu - Voir le profil
» Créé le 17/01/2018 à 22:05
» Dernière mise à jour le 17/01/2018 à 22:05

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 117 : Un dîner à deux
Chapitre 117 : Un dîner à deux

« Comment ça, tu vas revenir, Riza ? C'est vrai ? »

« C'est exact ! Je pense que j'ai bien le droit de me reposer un peu non ? Cela fait deux bons mois que je suis partie et j'ai envie de souffler un peu, hahaha ! Donc, tu as intérêt à me préparer la chambre d'amis sinon ... »

« Tu devras te contenter du même lit que moi et Sirénia, j'espère que cela te satisfera quand même … n'est-ce pas ? »

« Et entre vous deux, est-ce que vous ... » commence à demander Riza alors qu'il l'arrête presqu'aussitôt, lui coupant net dans sa phrase :

« Non, non et non. Ah … Enfin, je vais être content de te revoir en chair et en os. J'en ait des choses à te raconter, tu le sais ? »

« Je le sais parfaitement, Ryusuke ! Et est-ce que tu sais à quel point je suis excitée de les écouter ? Alors, je te rappelles quand j'arrive ? »

Pas de soucis ! Voilà qu'il raccroche après, un grand sourire béat aux lèvres. Dire qu'il est heureux est un euphémisme. Il est carrément aux anges en ce moment précis ! Il ne pouvait pas espérer mieux dans tout ça ! Riza allait revenir ! Disons surtout que … son anniversaire se rapproche de plus en plus et donc … voilà. Il veut être avec elle et Sirénia le plus de temps possible. Il ne veut pas que cela tarde trop.

« Hmmm … Tu as l'air joyeux, beaucoup trop joyeux. Qu'est-ce qui te rend si heureux ? »

« Et bien, pour une fois, tu n'as qu'à lire dans mes pensées, Sirénia. »

« C'est proposé si gentiment que je sens que je ne vais pas me … Ah et puis zut, même pas besoin. Un sourire béat et un peu stupide. Tu as eut Riza au téléphone, n'est-ce pas ? »

« C'est exact, elle arrive bientôt. Elle se repose pour quelques jours ici vu que nous n'avions pas de lieu à nous à l'époque. On a des choses à se raconter. »

« Pas que des choses à dire, j'imagine. RAAAAAAAAAH ! Je n'ai même pas pris de l'avance sur elle ! Qu'est-ce que c'est rageant ! »

« Je ne sais pas de quoi tu parles mais au cas où, je tiens à te signaler que ce n'est pas une course de fond ou je ne sais quoi. Je reste un être humain avec des sentiments. »

« Pourquoi est-ce que tu te sens obligé de préciser être humain, Ryusuke ? » dit-elle sur un ton maintenant un peu maussade. Est-ce qu'il vient de gaffer ? Car ce n'est pas pour autant ce qu'il désire. Ah … Quelle idiotie de sa part. Un vrai imbécile.

« Pardon, ma langue a fourché, Sirénia. Je ne voulais pas te faire de la peine. J'espère que tu veux bien m'excuser. »

« Tu es déjà pardonné, espèce d'idiot. Et ne t'en fait pas, je vous laisserais une soirée. »

Elle sait parfaitement les sentiments que Ryusuke a envers Riza. Il en a aussi envers elle … et une autre personne mais étrangement, elle comme lui n'arrivent pas à savoir exactement de qui il s'agit. Pour autant, elle arrive à lire dans ses pensées … mais pas celle-ci. Comme quoi … Il y a bien une chose bizarre mais bon.

« RYUSUKEEEEEEEEEEEEEE ! »

Il crierait bien son nom aussi à Riza mais voilà qu'il la réceptionne dans ses bras alors qu'elle lui saute dessus. Il a l'impression de voir Sirénia quand elle se comporte ainsi. Sourire aux lèvres, il l'embrasse longuement mais sûrement alors qu'ils se sont retrouvés à un endroit isolé de tous … ou presque. Vu qu'il y a ses pokémons.

« Oui bon, tu peux te décrocher de lui aussi ? Ca serait bien, non ? »

« Tu m'as manqué aussi, Sirenia. » dit Riza en quittant les bras de Ryusuke, venant enlacer la Gardevoir contre elle. Un spectacle des plus charmants en vue des corps des deux demoiselles. Pour autant, il se prend une petite frappe psychique sur le front.

« Tu peux arrêter d'avoir des pensées aussi déplacées dès qu'elle revient ? Désolée, Riza. Ryusuke s'imaginait des choses avec nos corps. »

« S'il n'est même pas capable de patienter, quel animal. Je suis déçue. »

HEY ! Il ne peut même pas s'excuser ? Ou se faire pardonner ? Ouais, visiblement, les deux demoiselles se sont vite retrouvées hein ? Il ne sait pas tellement comment il va devoir prendre tout ça mais bon, en même temps, il est fautif donc il accepte sa condition !

« Riza ? Tu me suis ? Je nous emmène jusqu'à notre appartement. »

Et sur le chemin, il n'aura qu'à raconter plus en détails son métier. Bien entendu, la jeune femme aux cheveux blonds est déjà au courant de la majorité mais entre le dire de vive voix et via par écrans interposés, c'est complètement différent.

« Et te voilà chez nous. Tu verras, ce n'est pas bien grand mais y a quand même de la place pour mes pokémons, Sirénia et moi. »

« C'est plutôt mignon … mais la question est : Qui s'occupe de faire le ménage et tout le reste par ici ? Attention, pas de mensonge. »

« C'est Ryusuke. » avoue Sirénia, un peu honteuse. « Déjà à l'époque, il s'occupait un peu de tout ça. Il préfère que j'évite à cause des pouvoirs psychiques et tout. Disons que j'ai essayé avec eux … et que ça s'est mal terminé. »

« Hahahaha ! Zut, je ne devrais pas rire, ce n'est pas forcément très drôle, pardon. » dit-elle en s'excusant poliment devant eux. Elle demanda à voir la chambre, Ryusuke l'emmenant dans celle où il dormait avec Sirénia. « Je note qu'il va falloir se serrer tous les trois. J'imagine que c'était un stratagème bien monté et rôdé, c'est ça ? »

« Bien entendu, j'ai tout prévu depuis l'achat du lit, qu'est-ce que tu crois ? »

Il a une petite pointe d'ironie mais il n'est pas certain que Riza la comprenne. Elle ne lui fait qu'un petit sourire énigmatique. Il ne sait plus trop où se placer maintenant. Est-ce que sa blague était aussi douteuse que ça ?

« Désolé … J'ai parfois un humour vraiment foireux. »

« Tu n'as pas à t'excuser, je ne vois pas pourquoi. Dis-moi … Hmmm … Tu as donc du temps devant toi, c'est bien ça ? Tu as du temps pour en passer avec moi ? »

« Bien entendu, quelle question étrange de ta part. Tu viens de revenir après une longue absence, c'est la moindre des choses que de passer des heures avec toi ! Surtout que tu m'as manqué, tu le sais bien, non ? »

« Je le sais bien mais des fois, j'aime m'en convaincre, je ne sais pas ... »

Oh lui, il sait comment. Il se colle à elle et dépose un rapide baiser sur ses lèvres. Pas trop appuyé, il a juste pour but de lui faire comprendre de quoi ils parlent tous les deux. Pour autant, elle le regarde et lui sourit :

« Et bien … Je ne m'attendais pas ce que tu m'attaques de la sorte, Ryusuke. Je ne vais pas m'en plaindre, je dois avouer. »

« Tant mieux alors car ça serait un peu décevant, tu ne crois pas ? »

« Que je m'en plaigne ? Hahaha … Qui sait ? Bref … Ryusuke, vu que nous sommes ici, qu'est-ce que tu dirais d'une petite balade ? Tu viens aussi Sirénia ? »

« Je passe mon tour sur le coup. Je préfère laisser Ryusuke profiter de ta présence. Il avait l'air d'un Caninos à t'attendre avec son petit air de chien battu. Je ne voudrais pas lui retirer ces instants si précieux à tes côtés, tu sais ? »

« Roh … Arrêtes donc des bêtises mais bon, si tu me le proposes si gentiment, je n'ai aucune raison de refuser alors ! Ryusuke ! Nous y allons tous les deux alors ! »

Et voilà que c'est elle qui lui prend la main pour le tirer hors de l'appartement. Ah ben, elle est vraiment survoltée aujourd'hui Riza. A croire que le baiser avait été le déclencheur de tout cela. Elle ne lui laissait même pas le temps de souffler !

Quelques minutes plus tard, ils marchent tous les deux dans les rues, main dans la main, Riza faisant la majorité de la conversation. Mais après tout, c'est normal. Elle en a des choses à dire et pas qu'un peu ! Il faut rappeler qu'elle a voyagé dans le monde.

« Personne ne se rappelle de moi … enfin, mon ancienne moi, c'est si … frustrant en un sens car ça donne l'impression que je n'existais pas. Mais à côté, je suis soulagée, Ryusuke. Tu sais pourquoi ou non ? Tu as une idée ? »

« C'est très simple … Soulagée car tu peux enfin exister. Tu peux être toi-même et les gens ne te jugeront pas pour tes actes passés. Tu as le droit à une seconde chance et tu dois tout faire pour ne pas la gâcher, compris ? On est d'accord, toi et moi ? »

« Hey ! Mais ne me parle pas comme si j'étais encore une enfant hein ? Je te rappelle que je suis plus âgée que toi. Tu n'es pas encore un adulte, jeunot ! »

Et elle, elle a tous les charmes d'une femme adulte, oui. Pas besoin de préciser lesquels, elle le sait parfaitement, en vue du petit sourire charmeur qu'elle lui fait. Qu'est-ce qu'il est faible face à elle ? Elle le taquine doucement, lui murmurant :

« Avec tout ça … Est-ce que toi et … Sirenia … vous l'avez fait ? »

« Hein ? Bien sûr que non, c'est pas possible et ... »

« Qu'est-ce qui cloche avec toi, Ryusuke ? Nous avons tellement progressé avec toi mais dès que l'on ne prend pas l'initiative, tu te rétractes et tu te mets en boule ? Pourquoi est-ce que tu agis de la sorte ? Est-ce que tu peux me le dire ? »

« Mais mais mais … C'est pas vraiment ça … Et tu le sais aussi bien que moi, non ? » dit-il d'une voix lente alors qu'elle fait un petit mouvement évasif de la main.

« Non, je ne veux pas d'excuse de ta part. Pas encore une nouvelle, Ryusuke. Tu es largement apte à pouvoir t'occuper d'elle, surtout que je pense qu'en terme de désirs, tu es clairement capable de les combler non ? Et ne me mens pas, je sais ce que j'ai eut entre les mains. »

« Riza, s'il te plaît, ne parles pas comme ça en public ! »

« Ah … Et je pensais que je devais abandonner complètement cette idée … mais qu'est-ce que tu veux réellement, à la fin ? »

Ce qu'il veut ? C'était une bonne question. Il n'en sait rien. Il veut tellement de choses mais qu'est-ce qu'il peut obtenir réellement ? Qu'est-ce qu'on peut lui donner ? Qu'est-ce qui … Ah … Il finit par murmurer :

« J'en sais rien … J'en sais rien du tout, Riza. Je sais pas du tout. »

« Ton coeur n'est pas à moi et je le sais depuis tout ce temps et ... »

Il fait un hochement négatif de la tête. Qu'est-ce qui lui prend de s'imaginer une telle chose ? Il la regarde avec étonnement avant de dire d'une voix lente :

« Euh … Ca reviendrait à dire que je n'ai aucun sentiment … pour toi … et c'est faux. »

« Hein ? Je pensais … enfin … même s'il est vrai que je me … suis dévoilée à toi … mais j'ai toujours considéré … malgré les propos de Sirenia … que j'étais la troisième roue … Enfin non, la troisième roue, c'est étrange … Dis comme ça. Mais je voulais dire … Je pensais être plus une gêne qu'autre chose, ce n'est pas le cas ? C'est en partie pour cela que je suis … en voyage, tu sais ? »

« Tu t'es complètement trompée depuis le début. Je n'ai … jamais envisagé ça. Jamais, jamais, vraiment jamais. Tu t'es complètement trompée depuis le début. Ah … Enfin, il n'y a pas que Sirenia qui me fait réagir et tu devrais le savoir non ? »

« Je pensais … être plus un supplément qu'autre chose. C'était un peu rageant de se considérer comme une roue de secours mais je me disais que je récupérerais les miettes seulement … et que je devais accepter cela en vue de tout le mal que j'ai causé. Est-ce que tu veux … vraiment me dire que … je … enfin ... »

« Que tu as toutes tes chances et même plus ? Euh … et bien, tu devrais t'en douter non ? On n'embrasse pas quelqu'un comme ça. »

Il lui fait un petit sourire amusé. Maintenant qu'elle y réfléchit, c'est vrai que leur relation … est plus poussée qu'une simple amitié. Combien de fois depuis qu'ils peuvent souffler après ce combat contre Dornrek … Combien de fois est-ce qu'elle a vu le jeune homme réagir à son corps ? Combien de fois as t-elle ressenti ce désir pulser dans ses mains ? Dans sa bouche ? Mais pas que … Et lui ? Il avait sentit à quel point elle le désirait avec ses doigts non ? Une violente rougeur vint envahir ses joues avant qu'elle ne bafouille :

« Je crois que je me suis complètemen trompée depuis le début … Hahaha, je suis vraiment qu'une petite idiote, n'est-ce pas ? »

« Non, disons que tu es aussi confuse que moi, c'est tout. On se remet à marcher, toi et moi ? Qu'est-ce que tu en dis ? »

« Oui, bien entendu ! » s'exclame t-elle avec une joie clairement audible dans sa voix. Aussitôt, elle empoigne le bras et colle tout son corps contre lui. Puis quelques secondes après, elle finit par se mouvoir pour se calfeutrer à moitié contre son être.

« Et bien, allons-y alors, Ryusuke ? Montre-moi les merveilles de la ville et en même temps, tu peux me parler de ton métier, non ? L'entendre de vive voix, c'est autre chose. »

« Oh, comme tu veux. Avoir une demoiselle qui m'écoute, je ne vais pas m'en plaindre. »

Et le voilà qui papotte, papotte, papotte, pour ne pas changer. Oui, cette fois-ci, il fait complètement la conversation, sans même chercher à s'arrêter. Et le pire dans tout ça ? C'est que Riza l'écoute sans l'interrompre sauf quand elle a une question ou deux.

« Est-ce que tu me voies en catcheuse, Ryusuke ? Sois sérieux dans ce que tu vas répondre. »

« Euh … Sincèrement, tu aurais clairement ton public et je sais que tu as les compétences pour … mais je crois pas que ça serait pour elles que le public t'apprécierait … si tu vois ce que je veux dire par là hein ? »

« Hmm … J'ai une vague idée de l'intérêt que des spectateurs, majoritairement masculins, me porterait. Et bizarrement, oui, je ne crois pas que ça lié à mes compétences. Mais vraiment, toutes les tenues … seraient comme ça ? »

« Pour les femmes, c'est généralement le cas, Riza. Désolé de te l'annoncer. »

« Hmm … Autant préférer le catch de chambre, entre moi et toi, non ? » dit-elle sur un ton un peu polisson, posant un doigt sur ses lèvres.

« Je suis pas très porté sur ce sport là … mais je pense qu'avec de l'entraînement ... »

« Et il y a un avantage très important. » lui dit-elle en rapprochant sa bouche de son oreille : « Les vêtements ne sont pas nécessaires. »

Hmmm ! Il a donc parfaitement compris ce qu'elle insinuait depuis le début. Le voilà lui aussi en train de rougir comme un enfant. Au moins, pour leurs retrouvailles, ils ont réussi à mettre de l'ordre dans les idées de Riza. Lorsqu'elle lui signale qu'en plus, c'est bientôt son anniversaire, il perd légèrement son sourire. Ah oui … Il veut oublier ça … mais même si ce n'est pas fait exprès, voilà qu'elle l'incite à y repenser. Bien entendu … ça.