Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Par-delà les frontières (Second jet) de ShiroiRyu



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : ShiroiRyu - Voir le profil
» Créé le 19/12/2017 à 20:12
» Dernière mise à jour le 19/12/2017 à 20:12

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 116 : En tête à tête
Chapitre 116 : En tête à tête

« Hey ! Ryusuke, devines y a qui à la télévision ! »

« Je dois réfléchir à un nouveau costume, je ne peux pas, Sirénia. Y a qui ! »

« Tu n'as qu'à tourner la tête, bougre d'idiot et tu le verras par toi-même ! » s'écrit la Gardevoir alors qu'il soupire. Elle peut s'exprimer différemment, elle sait ? M'enfin, ce n'est pas comme si elle va l'écouter non plus.

« Oh ! Riza ! Qu'est-ce qu'elle fait là-bas ? » demande Ryusuke, lâchant son crayon et ses dessins pour aller s'asseoir à côté de Sirenia sur le canapé.

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Riza est partie, voire même un ou deux mois. Il n'est pas pressé d'arriver à son anniversaire mais il ne doit pas se faire d'illusions. Il va arriver de plus en plus vite et il faut qu'il se prépare mentalement à cela.

« Encore une nouvelle récompense pour elle. Elle est vraiment géniale comme femme. »

« Hey ! Tu peux arrêter de complimenter d'autres filles quand tu as la plus belle d'entre elles à tes côtés. C'est très vexant, tu sais ? »

« Et bien, tu te vexeras moins, c'est tout, Sirénia ! Hmmm … Elle a encore terminé un tournoi ? Un concours ? Je crois qu'elle fait les deux non ? »

« C'est exact, Ryusuke. Tu baves devant elle alors que tu ne suis même pas son aprcours ! C'est vraiment triste, tu sais. Tu devrais avoir honte. »

« Je devrais avoir honte mais je n'ai pas honte, loin de là. Il faudra pourtant s'y faire, Sirénia. Mais après tout bon … hein …. »

Hmmm … Mais maintenant qu'ils allaient interviewer Riza et ensuite mettre une vidéo du dernier match auquel elle participe, il sait ce qu'il va faire de sa soirée. Le voilà en train de récupérer ses divers affaires pour les déposer devant lui.

« Ne change pas de chaîne, Sirénia. J'aimerai éviter d'être mécontent, tu t'en doutes hein ? »

« Je n'en doute pas un seul instant, Ryusuke, je n'en doute pas un seul instant ... »

Elle pousse un soupir mais dès l'instant où il s'est mis assis, elle en profite pour poser sa tête sur ses genoux. Le voilà maintenant immobilisé, il ne pourra plus bouger de cette position. Ca lui apprendra à fantasmer sur une autre femme !

« Hmm … Ca sera difficile pour dessiner, non ? Tu ne crois pas ? »

« Je crois que oui mais je m'en fiches. De ce que je sais, tu n'as pas prévu de montrer ça demain alors bon, qu'est-ce que ça nous importe réellement hein ? »

« Ca importe que j'ai maintenant un travail et qu'en tant que tel, je dois tout simplement répondre aux obligations qui sont miennes. »

« Qu'est-ce que tu es sérieux … Et coincé en même temps mais bon … Ce n'es pas grave. Et je te dis que ça peut attendre un petit peu hein ? »

Humpf. Il comprend surtout qu'elle veut profiter de lui bien sagement et tranquillement. Il soupire légèrement avant de placer une main dans la chevelure de la demoiselle, commençant à la caresser comme si de rien n'était.

« Est-ce que cela peut satisfaire mademoiselle Sirénia ? »

« Hmmm … Kif kif, mais ça commence à rendre jaloux les autres pokémon. Suffit de voir Eleanor. Je suis capable de lire dans les pensées, je te rappelles, Eleanor. »

La Draco ne répond pas, poussant juste un petit cri en direction de Ryusuke. Celui-ci l'invite à venir s'installer sur ses épaules et elle ne s'en prive pas. En même temps, pourquoi est-ce qu'elle éviterait ? C'est ce qu'elle recherchait depuis le début ! AH !

« Bon bon bon … El Muchacho, ne t'entraîne pas trop dans l'appartement, s'il te plaît. Tu sais aussi bien que moi que si tu casses quelque chose, c'est moi qui doit réparer. »

« Bru… Brutalibre ! Bru Brutalibre ! »

Message bien passé, message bien passé. Tant mieux en un sens mais faudrait pas trop exagérer non plus hein ? Il a quand même le droit de vivre ! Bon, heureusement, Isalia est bien sagement installée sur un coin du canapé, tranquille et en train de regarder la télévision. Dire qu'il a eut une sacrée peur par rapport à elle.

« Enfin tout est bien qui finit bien, je n'ai pas à m'en plaindre. Oh … C'est donc vraiment le dernier tournoi qu'elle a fait ? Ce n'est pas une redifussion ? »

« Tu crois que je t'aurais embêté pour une rediffusion, Ryusuke ? Encore que ça serait une bonne tactique pour pouvoir t'avoir à mes côté sans aucun souci. Héhéhé ! Je ferais bien de noter l'idée dans un coin de la tête, moi ! »

« Tu ferais mieux surtout d'éviter ça avant que je ne m'emporte, oui. Sinon, tu peux déjà quitter mes genoux et aller au lit. »

« Pour préparer la place ? Hihihi. Non, je suis très bien dans cet endroit, je n'ai vraiment pas à m'en plaindre, hmmm ... »

Elle pousse un petit ronronnement singulier comme celui d'un Miaouss. Manquerait plus qu'elle se … déguise en un pokémon autre qu'une Gardevoir. Ca serait un comble. Un pokémon se déguisant en un autre. Encore que … oui … Comble, oui et encore ? C'est pas si rare en fin de compte. Hmm …

« En quoi est-ce que tu aimerais que je me déguises, Ryusuke ? Je suis certaine de le savoir. Que dirais-tu d'une mignonne petite Lockpin à la queue touffue et qui adore les câlins ? »

« S'il te plaît, Sirénia. Déjà, ne lis pas mes pensées, ensuite, ne parles pas de ça pendant qu'lon regarde la télévision, merci bien. Ah … vraiment. »

Pour autant, à cause d'elle, il était maintenant en train de l'imaginer comme ça. Génial. En entendant le petit rire de Sirenia, il émet un léger grognement. Elle verra ce soir ! Dans trois mois, c'est bientôt son anniversaire. Il n'arrive pas à y croire et pourtant …

« Bientôt l'âge adulte, Ryusuke. Il faudra que cette journée soit inoubliable, n'est-ce pas ? »

« C'est exact, Sirenia. Je n'ai pas à m'en plaindre, loin de là, hahahaha. »

« Alors pourquoi est-ce que tu as cet air triste ? C'est encore à cause de Riza ? Je sais qu'elle est humaine … mais penses quand même un peu à moi, non ? Ce n'est pas trop te demander ? S'il te plaît ... »

« Ca ne l'est pas, c'est juste moi qui fatigue un tout petit peu, c'est tout, rien de plus. »

« Tu fatigues ? Tu es fatigué ? Ca ne va pas ? Tu peux me dire si quelque chose ne va pas hein ? Je t'écouterai sans aucun souci. »

« Je le sais bien, ma toute belle. Est-ce que je peux juste dormir contre toi ? »

Ils sont tous les deux dans le lit qu'ils partagent. Rien d'anormal. Même si aux yeux des autres, elle resdsemble à une humaine, lui-même sait parfaitement qu'il s'agit juste d'une demoiselle pokémon … comme …

« Arrêtes de penser de la sorte, Ryusuke ! C'est vraiment très vexant, tu sais ? »

« Je le sais parfaitement … pardon. Ce n'était pas voulu. Est-ce que tu veux bien m'excuser ? S'il te plaît ... »

Elle ne sait pas trop. Elle dépose un rapide baiser sur ses lèvres, puis un autre. Il est vrai que sa corne de Gardevoir nichée dans sa poitrine fait mal à Ryusuke mais elle y prête une grande attention. C'est ridicule mais le caoutchouc est vraiment très utile dans ces moments précis. Elle n'a pas à se plaindre, loin de là !

« Hmmm … Qu'est-ce qu'il embrasse bien, l'homme de ma vie. »

« Faudra me le présenter, j'espère que c'est un chic type. » rétorque Ryusuke en tentant de sourire dans le lit, Sirenia glissant ses mains sur le corps du jeune homme.

« Si tu savais … il est tout pour moi et je lui confierai ma vie et la donnerai pour qu'il soit le plus heureux des hommes. Pas que ma vie, mais tout mon être. »

« Hmm … Proposition très intéressante mais je le connais déjà de fond en comble. »

« Tu connais l'extérieur … mais pas l'intérieur. » réplique t-elle sur un ton suave, le corps de Ryusuke en tremblant. C'était … une invitation très tentante, brrr ! Mais … euh … « Attendons simplement trois petits mois, non ? Je crois que j'ai déjà mon cadeau tout prêt pour toi, hihihi ! Ah … Je suis heureuse avec toi. »

« Je le suis aussi, plus qu'heureux, Sirenia. » dit-il d'une voix douce.

Métro, boulot, dodo. Il a des pokémons qu'il adore, une demoiselle qu'il aime, une amie … plus qu'une amie, qui est une dresseuse pokemon exceptionnelle. Mais il y a toujours cette ombre dans le ciel, ce nuage qui cache le soleil et sa joie. Il doit encore dormir … Dornrek ne devrait pas venir l'embêter normalement … normalement.

« Aaaaah … Bon, on devrait se préparer, Sirenia ! »

« Oui, oui, y a pas de soucis, Ryusuke. Je suis déjà prête et tout ! Hmmm … Dis, la robe que tu as décidé de me faire, elle sera prête quand ? Je suis pressée de la mettre. »

« Je dois travailler encore toutes les coutures, le design et le reste. Je te rappelle que tu n'as pas un physique banal pour une Gardevoir. »

« Oh … Tu voudrais donc parler de ça, Ryusuke ? » dit-elle, plaçant ses bras sous sa poitrine généreuse pour la mettre en avant et la soulever.

« Entre autres, ils sons très gros … et avec la corne, il faut faire attention. »

« Je crois bien que la taille ne te dérange pas. Tu es un homme comme les autres, les protubérances mammaires de bonne taille, tous les hommes les aiment. »

« Quand tu dis ça de la sorte, ça retire grandement du charme, je tiens à le signaler. »

« OUPS ! Ce n'était pas voulu, hahaha ! Ca m'apprendra alors … Je suis fautive. » dit-elle dans un petit sourire, comme amusée par ses propres paroles.

Ah … Vraiment … Qu'est-ce qu'il va faire d'elle ? Il en sait trop rien. Elle se colle à lui, poitrine contre torse, pressant bien son être sur celui de Ryusuke.

« Ce que tu vas faire de moi, j'ai envie d'y penser mais la décence m'interdit d'en parler. »

« Alors, il vaut mieux que tu évites de t'exprimer pour les oreilles pures et chastes ... »

Et quand il parle de ces dernières, il pense bien entendu aux autres pokémon même si pour sûr, ils ne sont pas stupides pour autant. Ah … Pourquoi est-ce qu'il doit penser à ça à cause de Sirenia ?! RAAAAAAAAAH !

« Tu mériterais vraiment que je m'occupe de ton cas jusqu'à épuisement ! »

« Mais je n'attends que ça, Ryusuke. Que tu m'épuises et que je finisses là où vont toutes les femmes qui n'ont été que trop aimées. »

« Gnnnn ! Même les menaces ne marchent pas avec toi ! Bon, il suffit ! Allons-y dès maintenant ! On a du travail qui nous attends ! El Muchacho ! » dit-il à l'intention du Brutalibré, celui-ci faisant quelques mouvements dans les airs avant de le suivre. Eleanor s'enroule autour du cou du jeune homme tandis qu'Isalia arrive dans les bras de ce dernier. Et voilà, la petite famille est maintenant prête à y aller ! Cela fait déjà deux bonnes semaines qu'il bosse là-bas mais il se sent bien mieux qu'il ne l'aurait pensé. En plus, les commandes affluent et de nouveaux membres arrivent. Si on lui avait dit que ça marcherait ainsi …

Enfin bon ! Nouveau réveil, nouvelle journée, nouveau boulot ! Enfin, pas tant que ça. Le voilà en train de trafiquer un masque pour un petit Pikachu survolté. C'est d'ailleurs le troisième de la bande et il a décidé de faire les trois couleurs primaires, le vert, rouge et bleu. Comme ça, on peut les différencier.

« Les Pikachu Primadors sont donc terminés ! Qu'est-ce que vous en pensez ? »

« PIKAAAAAAAAAAA ! Pikachu pika pikachu ! »

Hmm, de ce qu'il comprend, ça semble leur plaire grandement. Tant mieux en un sens car y a pas de satisfait ou remboursé dans le monde du déguisement. Du moins, pas dans le sien. Il se prend un petit coup de coude dans la hanche, Hector, un autre employé lui disant :

« Hey, tu es sûr que Sirenia est pas disponible ? J'ai pas l'impression que vous êtes ensemble tous les deux. Y a rien qui le prouve. »

« Ah … Je t'ai déjà dit qu'elle ne l'était pas. Ce n'es pas parce que nous ne sommes pas très expressifs que nous ne sommes pas ensemble. »

« Je tiens à te rappeler que tu m'as dit que tu connaissais aussi Riza, et ça, c'est une sacrée beauté même si c'est sacrément dommage qu'elle veuille pas faire de photos en maillot de bain comme certaines championnes. »

« Tu ferais mieux de te chercher une copine et de t'y restreindre plutôt que de fouiner un peu partout, sincèrement. Bon, j'ai du boulot de mon côté, et toi ? Tu as rien à faire ? »

« Ah ben si en fait, j'étais venu justement pour bosser mais je me suis détourné de mon chemin initial ! Hahaha ! Vais aller dire bonjour à Sirenia, tiens ! »

« Et regardes là dans les yeux. Elle est presque capable de lire dans les pensées. »

« Oh purée, une psychique. C'est vrai que j'oublie à chaque fois mais elle me fait tellement souvent la remarque. Enfin, qu'elle aille me punir n'est pas un problème. »

Et dire que ce type a juste quelques années de plus que lui. Il pensait qu'à son âge, les gens seraien bien plus sérieux. Résultat des courses ? Il s'est trompé lourdement à ce sujet. Bon enfin bref, il ne va pas s'en plaindre pendant des heures.

Puis de toute façon, il voit tout simplement Sirenia qui balaie Hector d'un revers de la main en mode « T'es gentil mais tu m'importunes. » Bon, il devra quand même surveiller ce gaillard. On ne sait jamais. Il ne veut pas qu'elle ait des problèmes plus tard. C'est juste une mesure de sécurité, rien d'autre hein !

« Ryusuke ? Dis moiiiiii … Tu aurais deux minutes pour moi ? »

Ah ben, elle vient exprès le voir maintenant. Hmm … Qu'est-ce qu'elle a en tête ? C'est vrai qu'elle vient toujours le voir dès qu'Hector tente de lui parler. Comme pour lui faire comprendre un certain message : Je suis à lui et à personne d'autre. C'est flatteur mais il ne doit pas laisser son égo prendre le dessus. Un peu de tenue.

« Que veux-tu, Sirenia ? Qu'est-ce que je peux faire pour toi ? »

« Il y a un vestiaire, pas loin. Tu ne veux pas m'aider à enfiler ma tenue ? »

« Pas pendant les heures de travail, tu le sais bien … et ça ne sert à rien de rendre jaloux Hector, de cette façon. C'est même horrible. »

Pour autant, il dépose un rapide baiser sur ses lèvres, sans la prévenir, sans y penser. Surprise et choquée, mais rougissante et joyeuse, elle émet un petit rire mutin avant de s'éloigner. Voilà de quoi la rendre joyeuse pour le reste de la journée.