Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Par-delà les frontières (Second jet) de ShiroiRyu



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : ShiroiRyu - Voir le profil
» Créé le 25/10/2017 à 20:48
» Dernière mise à jour le 25/10/2017 à 20:48

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 112 : Comme un mirage
Chapitre 112 : Comme un mirage

Une nouvelle journée mais maintenant, il se sent bien mieux. La recherche d'emplois ne va pas être simple mais à côté, il n'a pas vraiment à s'en plaindre. Il est couché dans le lit, presque complètement nu alors que contre son torse, deux poitrines généreuses, l'une plus plantureuse que l'autre, sont collées contre. Et elles aussi … sont complètement nues.

« Riza, Sirenia, je prends la douche en premier et je vais nous acheter de quoi le petit-déjeuner. Vous m'attendez, d'accord ? »

Mais d'abord, que leurs mains lâchent son organe à travers le tissu, ça serait mieux. Arrivant à se libérer de cette délicieuse étreinte, il part vers la douche, en ressortant une vingtaine de minutes plus tard. Un petit regard en direction des deux demoiselles et il a un soupir de soulagement. Il se murmure pour lui-même :

« J'ai vraiment de la chance … Combien de temps cela va t-il durer ? »

Dornrek sera de retour. Il n'a pas occulté sa présencve. Il ne l'a pas mise de côté. Il sait parfaitement ce qu'il doit faire. Le jeune homme aux cheveux bruns est maintenant dehors, direction la boulangerie. Les viennoiseries, c'est toujours très bon. Par contre, il ne doit pas oublier autre chose :

« Du jus d'orange, ça serait parfait … Pour le lait, vu comment elles sont … fournies ... »

Non ! C'était vraiment une pensée machiste ! Ca ne se faisait pas ! Elles étaient deux magnifiques femmes, rien de plus, rien de moins. Qu'il ne pense pas différemment hein ? Ca ne se faisait pas du tout. Hmm … Le jus d'orange. Oh ? Jus de pomme ? Non, pour le réveil, ce n'était pas vraiment excellent.

« Pourquoi pas de la confiture ? Pourquoi pas seulement … autre chose. »

Oui, des biscottes, de la confiture, et il se dit qu'en fait, il est maintenant parti pour faire de sacrées courses pour les prochains jours. De ce qu'il a compris, les règles de l'hôtel, c'est de nettoyer ce qu'ils salissent. La femme de ménage passera après eux mais ils ne doivent pas oublier de payer un supplément pour ce qu'ils cassent et tout. Oui, un hôtel sans nourriture offerte dès le départ … mouais !

« Hein ? Qu'est-ce que … c'est exactement que ça ? »

Il n'est pas certain … mais est-ce qu'il a une hallucination ? Sur la ruelle en face de lui, il croit apercevoir une étrange femme. Une femme aux cheveux verts. C'est … C'est déplaisant. Non, ce n'est pas déplaisant, c'est perturbant.

« Elle me dit quelque chose. Elle … C'est quoi son … prénom ? C'est quoi son prénom ? »

Il commence à se masser le front, tenant son sac de courses de l'autre main. Pourquoi est-ce qu'il est en train … de suer ? C'est pas normal. Mais voilà, il recommence à avoir mal … Une violente migraine avant qu'une voix ne murmure :

« Abandonnes cela … Ryusuke. C'est une idée folle de ta part. »

Qu'est-ce que … D'où vient cette voix ? AH ! Il a perdu de vue la femme aux cheveux verts ! Il doit la retrouver ! Mais avant, il remonte tout simplement dans la chambre à l'hôtel, finissant par déposer les courses, remarquant que Riza et Sirenia dorment encore. Ah ben, oui, les demoiselles sont fatiguées.

Il a été obligé … de leur faire plaisir, hier. Sans y aller complètement, comme depuis le début. Mais … il a apprécié le goût de leurs lèvres et même si c'était une pokémon. Non, ce n'était pas aussi simple que ça. Mais disons qu'il a été obligé, bien que ce n'était pas à contre-coeur, loin de là … d'apprécier la présence des demoiselles.

« Je reviens, j'ai oublié quelque chose, les filles. »

« Gnnn … Gnnn … D'accord … mais dépêches-toi, j'aime t'avoir à mes côtés, Ryusuke. »

C'est Riza qui s'exprime. C'est vrai que Sirenia, c'est une habitude qu'elle dorme aussi profondément. Riza lui sourit, la couverture lui arrivant jusqu'au ventre, laissant le haut de son corps à la vision de Ryusuke qui rougit doucement.

« J'espère que le spectacle te plaît quand même, Ryusuke. Dépêches-toi alors, n'est-ce pas ? »

Le jeune homme lui répond par un petit sourire avant de sortir à nouveau de la chambre. C'est sûr que lorsqu'une femme comme elle vous attends, vous êtes pressé de rentrer le plus vite possible. Mais pour le moment, ce n'est pas l'heure de s'attarder. A nouveau dehors, il doit retrouver cette femme aux cheveux verts.

« Je suis sûr … Je suis sûr que … c'est elle dont me parlait Dornrek. »

Il n'y a aucun doute à ce sujet. Le jeune homme aux cheveux bruns se met à marcher à vive allure à travers les rumeurs, revenant à l'endroit où il avait put l'apercevoir. Un regard à gauche, un regard à droite mais rien n'est visible dans les environs.

« Je m'en doutais … Peut-être que dans le centre commercial ? Au lieu de l'épicerie ? »

C'était une excellente idée de sa part ! Il est certain que ça va être ça la réponse à ses questions. Le jeune homme aux cheveux bruns se met à courir à toute allure en direction de l'endroit qu'il pensait. Le centre commercial ! Là-bas, pas le temps de trop regarder les vitrines. Oh … Bien entendu, il a prit Eleanor avec lui.

« C'est pas la première fois que tu m'accompagnes ... mais ça te fait plaisir, n'est-ce pas ? »

« Dra ! Draco, dra, draco ! » lui répond la pokémon avec joie avant de venir s'enlacer autour de ses épaules. De nombreux regards se posent sur lui, ce qui est logique. Une Draco, ce n'est pas vraiment n'importe quoi hein ?

« La célébrité, c'est pour toi, ma grande. Tu es intéressée par la mode ? »

Elle hoche la tête négativement, commençant par frotter son museau contre sa joue. Elle veut simplement rester avec lui, le plus de temps possible. Mais est-ce que c'est suffisant pour elle ? Elle continue de signaler que lui, venant lécher de sa langue bifide sur sa joue.

« Tu veux bien m'aider à trouver ce que je veux alors, s'il te plaît ? »

Bien entendu ! La pokémon commence à relever la tête, observant au-dessus de lui tout ce qui se passe. Une femme aux cheveux verts ? Elle n'a aucune idée de qui ça peut être. Pour autant, le jeune homme est en train de parcourir le centre commercial, sans se préoccuper de l'heure qui passe.

« Riza et Sirénia vont tellement m'en vouloir … et ça sera parfaitement compréhensible. »

Il ne pourra pas tellement leur en vouloir. Lorsqu'on se comporte ainsi, c'est normal que les répliques se déroulent de façon très déplaisantes. Mais maintenant qu'il a cette idée en tête, il ne veut pas l'abandonner, il en est hors de question.

Maintenant qu'il s'est fixé cet objectif, autant l'accomplir jusqu'au bout non ? Et avec l'aide d'Eleanor, ça ne doit pas être si difficile que ça. Pour autant, il n'est pas totalement rassuré par les événements. Et oui, l'absence de confiance est là.

S'il y a vraiment une entité supérieure qui est responsable de son déclin, il n'y a que peu de chance qu'il trouve comment régler tout ça hein ? Pour autant, il doit chercher à se rassurer … mais à l'heure actuelle, ce n'est pas possible.

Alors, une demoiselle … à la chevelure verte. Comment est-ce qu'il peut espérer la trouver ? Mettre la main dessus ? Il en a strictement aucune idée. Il ne sait même pas si ça va être réalisable ou non. Il veut juste espérer que ça soit possible.

Ah … Mais malgré les minutes qui s'écoulent, il n'a aucune chance. Mais bon, rien d'anormal hein ? Rien d'illogique. Si on y réfléchit bien, le monde est vaste. Comment est-ce qu'il peut espérer trouver la femme qu'il recherche comme ça ? En se baladant un centre commercial.

« Ah … Des fois, je peux être vraiment qu'un idiot hein ? Tu ne penses pas aussi ? »

Il pose la question à Eleanor qui vient doucement frotter son museau contre son visage. Comme à son habitude, elle n'est pas capable de parler mais ce n'est pas un souci. Ca lui change de Sirénia, hahaha !

« Ah … Qu'est-ce que je fais ? Je passes par une boulangerie pour emmener des pâtisseries ? Car si je ne le fais pas, elles vont m'en vouloir, sachant qu'elles vont déjà me questionner sans réellement me permettre de m'exprimer donc bon … »

Et oui, il n'es pas très malin mais il n'est pas stupide. Il est peut-être parti depuis une heure ou deux. Il n'a pas compté le temps utilisé inutilement à ça. Bon ben … Ce qui est fait est fait hein ? Autant ne pas se faire trop d'illusions.

« Rentrons … et si elles me posent des question, Sirenia pourra lire dans mes pensées comme à son habitude donc bon … Autant dire que ça ne changera pas d'habitude, hein ? »

« Draco ! Draaaa draco dracaaa Draco draco ! » répond la pokémon avec joie alors qu'il rigole faiblement. Bon ben, direction la maison. Ou plutôt, la chambre d'hôtel où les deux demoiselles doivent être maintenant réveillées depuis le temps. Enfin, il vaut mieux.

Bon ben … Direction la sortie du centre commercial ! Jouant un peu avec sa pokémon, il ne remarque pas la personne qui se place devant lui, la bousculant par inadvertance. Il émit un petit gémissement de douleur, surpris, avant de dire :

« Désolé ! Je suis fautif, je ne regardais pas devant moi ! Pardonnez-moi ! »

Et le voilà qui se confond en excuses avant de tendre sa main … vers une femme aux cheveux verts. Ah non, c'est pas tellement une femme. C'est une jeune femme … enfin, elle doit avoir son âge. Elle ne porte pas de lunettes mais a magnifiques yeux rouges aux reflets dorés. Ils sont beaux mais … il n'est pas certain …

« Vous allez bien ? Je tiens à m'excuser, je ne regardais pas devant moi. »

Il continue de s'excuser mais surtout de se répéter. Il n'est pas certain que ça soit très efficace mais en même temps, il ne perd rien à essayer hein ? Mais par contre, elle ne lui répond pas et il remarque enfin une chose : son regard semble si vide d'expression … comme terne.

« Vous allez bien ? Vous savez parler ? Je ne suis pas apte à répondre à ceux muets. Faites juste un geste pour dire si vous ne me comprenez pas. »

« … … ... »

Aucune réponse de sa part. C'était un peu perturbant en un sens hein ? Mais bon, si elle ne voulait pas lui parler … Après, elle penche la tête sur le côté, comme si elle ne comprend pas sa question, le jeune homme disant :

« Vous … allez vraiment bien ? Vous voulez que je vous emmène voir un médecin ? »

Rien de rien. Il a l'impression de parler à une statue … Et il se sent un peu mal. Il a une sorte de migraine qui vient l'envahir, comme si son cerveau cherche à lui dire quelque chose mais qu'il n'y arrive pas. C'est vraiment ...perturbant.

« Ah … Visiblement, j'ai aussi pris un petit coup de trop. Ah … Pfiou … Quelle idiotie de ma part. Avant de m'inquiéter des autres, je ferais bien de m'inquiéter de moi-même. »

Il dit cela à voix haute mais bon … Il remarque qu'il a toujours la main de la jeune demoiselle dans la sienne. Elle est douce et chaude … mais il n'y a aucune réaction de sa part. Euh … C'est un peu vexant.

« Vous avez vraiment l'air de pas être dans votre assiette. Suivez-moi, je vais vous raccompagner, je crois que c'est le meilleur choix possible. »

Oui … Il garde sa main dans la sienne. Il a du mal à s'avouer qu'il apprécie ce contact, comme s'il lui manquait. Il a juste un petit regard vers elle. Oh … Elle porte des lunettes ? Il ne le remarque que maintenant mais ça lui va bien. 

« Vous êtes bien jolie … Euh désolé ! Je ne sais pas ce qui me prend. D'habitude, je ne suis pas comme ça. Je m'appelle Ryusuke, je suis enchanté de vous connaître. Est-ce que vous voulez bien me dire votre nom, s'il vous plaît ? »

Elle tente d'ouvrir la bouche mais aucun son n'en sort. Elle le regarde faiblement et doucement, puis tente de lui faire un sourire. Oh … C'est vraiment un sourire fascinant et ravissant. Elle a vraiment beaucoup de charme, n'est-ce pas ?

« Ce n'est pas grave. Que vous soyez muette n'est pas un souci. Venez, je vais vous emmener voir un médecin, ça vaut mieux que de ne rien faire. »

Et puis bon, il n'ose pas se l'avouer mais il apprécie de passer du temps avec elle. C'est étrange, pas déplaisant, vraiment pas. Mais bon … Cette migraine est bien plus violente que dans ses souvenirs. Pourquoi est-ce que ça lui fait aussi mal ? Ce n'est pas normal non ?

« Ah … Excusez-moi, je ne me sens pas bien. »

Oui, il a à peine fait quelques pas … qu'il titube. Eleanor est toujours autour de son coup, inquiète et soucieuse. Elle cherche à voir ce qui cloche mais le jeune homme finit par s'asseoir sur un banc, remarquant que la femme reste debout.

« Juste quelques instants … et on y retourne. »

Oh … Il a mal … vraiment mal … Il a l'impression que son crâne tambourine contre son cerveau, cherchant à le force à assimiler des choses qu'il ne devrait pas. Ah … Il doit simplement se concentrer et rester calme, pour ne pas changer.

« Juste une profonde respiration puis ça ira mieux ensuite ... »

Comme ça et pas autrement. Il cherche juste à se calmer. Ca va aller mieux. Il a le palpitant qui va à deux cents à l'heure. Il a du mal, beaucoup de mal … mais en même temps, il finit par relâcher la main de la jeune femme alors qu'Eleanor grogne légèrement en sa direction.

« Qu'est-ce qu'il y a, Eleanor ? Tu vois bien qu'elle … n'est pas dangereuse … Elle est aussi perdue que moi et … Eleanor ?! »

Il a l'impression que le temps vient de s'arrêter. Il regarde à gauche, à droite, et tout semble comme immobilisé. Oh … Il a l'impression … que son cerveau va exploser. Puis subitement, il a la sensation que son cerveau se déconnecte comme le reste de son corps.

« Le destin se montre vraiment très capricieux. Je peux être omnipotente, il semblerait que pourtant, l'un a réussi à échapper à ma vigilance. »

Une voix féminine se fait entendre. Il ne sait pas … Il a l'impression de la reconnaître … et en plus, il est inconscient, non ? Alors … Pourquoi est-ce qu'il pense, justement ? Comment est-ce possible, tout simplement ? Il … ne comprend pas.

« Je suis capable de te parler dans ton subconscient. Je remarque qu'il est proche de toi. Il doit espérer attendre le moment où il peut m'atteindre … mais ce n'est pas possible. Quant à toi, je ne m'attendais pas à ce que Kasiopé … tente encore de communiquer avec toi. Je pensais que cela avait été suffisant … mais il s'avère que non. »

« Vous … Tu … es … Kasiopé … Non … Kasiopé … Mais tu … es Junon ? »

« Ah … Je m'en doutais. Dès l'instant où j'ai décidé de me mêler de cela, il sembblerait que ta mémoire te revienne … et normalement … cela ne devrait pas aussi simple que ça. »

La voix féminine pousse un léger soupir. Il devrait se sentir apaisé … Elle a une voix douce … mais une colère intense se fait ressentir en lui. Il ne sait pas pourquoi … mais il enrage.