Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Par-delà les frontières (Second jet) de ShiroiRyu



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : ShiroiRyu - Voir le profil
» Créé le 12/09/2017 à 14:08
» Dernière mise à jour le 12/09/2017 à 14:18

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 109 : Les dernières minutes
Chapitre 109 : Les dernières minutes

« Je dois … trouver une solution. Je dois réfléchir. »

Il avait déposé Sirénia contre un arbre. Elle respire encore, ce qui veut dire qu'elle est encore en vie. Mais elle ne lui a pas répondu. Elle n'a pas ouvert les yeux, elle ne bouge pas, elle est inerte et cela le traumatise ! Il ne veut pas de ça ! Il ne veut pas !

« Ryusuke, tes pokémon ne peuvent pas t'aider ? Ta Barpau ! Elle peut sûrement contrer le virus non ? Tu devrais essayer ! »

OUI ! Elle ! Qu'il est bête ! Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas pensé plus tôt ?! Aussitôt, il sort une pokéball pour la projeter devant lui, soulevant la créature écailleuse, lui montrant Sirénia en face tout en s'exclamant :

« S'il te plaît ! Sauves-la ! Tu en es capable ! Avec tes capacités, j'ai bien vu que tu as réussi à faire disparaître le virus non ? Tu devrais y arriver ! Fais-le, je t'en prie ! »

« Bar ? Barpau ? Bar barpau barpau ! »

Le pokémon pose la question tout en signalant qu'il est pas certain d'y arriver. Ce n'est pas de sa faute, d'accord ? La créature s'approche de Sirénia et tente aussitôt d'envoyer quelques dards pour la soigner. Les secondes s'écoulent et pourtant … rien ne se passe.

« Pourquoi ça ne marche pas ? Qu'est-ce qui cloche ? Tu as essayé ou pas ? »

« Bar ! Barpau, bar barpau bar ! »

Quoi ? A cause du fait qu'elle a deux virus, ils sont complémentaires et cela l'empêche de la soigner ?! POURQUOI ?! Pourquoi maintenant et pas auparavant ?! Il aurait … Il aurait dût la soigner avant que tout cela ne débute. C'était de sa faute … Il n'était qu'un imbécile. Il n'avait rien compris depuis le début.

Rien n'allait arranger la situation. C'était fichu … Elle allait mourir devant ses yeux sans qu'il ne puisse la sauver. Il était … faible … et impuissant. A quoi servait la puissance s'il ne pouvait pas s'occuper de tout ça ? S'il ne pouvait pas protéger les personnes qui lui étaient proches ? Quel idiot … quel imbécile. Il … était faible, si faible.

« Je … Je ne veux pas … Je ne veux pas qu'elle disparaisse, Riza ! Aides-moi ! Donnes-moi une idée ! S'il te plaît ! Tu en as sûrement une ! »

« Je … Je ne sais pas … Ryusuke. Je ne vois pas quoi faire … »

« Mais si ! Tu devrais réfléchir ! Tu peux le faire ! J'en suis sûr et certain ! »

Il est désemparé ! Il n'a aucune idée … Il ne sait pas quoi faire … Il ne sait pas quoi dire. Il est à nouveau à hauteur de Sirénia, la regardant avec effroi. Elle … Elle semble si pâle. Non, quel idiot, elle a toujours eut la peau blanche, c'est une Gardevoir, hahaha.

« Voilà que je fais de l'humour dans ma tête … Je suis stupide … Je suis vraiment idiot. »

Il devrait rire. Il devrait rire avec Sirénia mais elle ne se réveille pas. Alors pourquoi rire ? Pourquoi sourire quand elle souffre ? Il ne veut pas … Il ne veut pas de cette histoire. Il ne veut pas … Il veut juste … ah … qu'elle soit sauvée.

« Je sais plus quoi faire, Riza. Je sais plus. On a combattu la Team Univers, on a réussi à mettre un terme à son existence, au moins pour quelques années … pour permettre à tout le monde de souffler mais ... »

« Ryusuke ? Est-ce que tu veux que je te laisses seul avec elle ? »

Le ton est fataliste et il relève ses yeux vers la jeune femme aux cheveux blonds. Quand elle lui dit cela, ça ne veut dire qu'une chose : qu'il doit faire un trait … sur toute cette histoire. Qu'il doit se préparer au grand départ. Déglutissant, comme s'il avait du mal à respirer, il finit par baisser les yeux avant du chuchoter :

« S'il te plaît … et les autres aussi, je vous prie. »

Aucun pokémon ne lui refuse cela. Riza a soulevé la Barpau, celle-ci faisant quelques bulles de tristesse. Elle n'a pas apprécié … de ne pas être plus utile que ça mais … ce n'est pas de sa faute. Elle n'a pas à s'en vouloir. Ce n'est pas elle la responsable de tout ça. Il est le seul fautif dans toute cette histoire.

« Sirenia … Sirenia … Je suis là, tu m'entends ? »

Il se retrouve finalement seul avec elle et passe une main dans la chevelure de la demoiselle pokémon. C'est une pokémon unique en soi. Pourquoi ? Pourquoi faut-il que le destin soit si laid avec elle ? Elle … n'a rien fait pour mériter un tel sort !

« Sirenia … Je suis là … tu m'entends ? » répète t-il, espérant une petite réaction de la part de la Gardevoir. Il sent … Il la sent un peu bouger !

« Ry… u … Ryusuke …. Hmm … tu es où ? Ryusuke ? Où est-ce que tu es ? »

Pourquoi est-ce qu'elle lui pose cette question ? Il sent sa main fébrile qui tente de le toucher. Elle n'a pas à s'inquiéter ! Il est juste à côté d'elle ! Elle ne le ressent pas ? Elle ne le remarque pas ? Il voit qu'elle ouvre les yeux et il tente de ne pas pousser de cri.

Ses yeux ! Ils sont complètement noirs ! Ils sont complètement noirs. Elle est aveugle ? Mais mais mais … Comment ? Pourquoi ? A cause de quoi ? Qu'est-ce que ça veut dire ? Il … Il … Non ! Non non ! CE VIRUS ! C'EST CE VIRUS !

« Cette saleté de virus ! C'est à cause de lui ! C'est à cause de tout ça ! »

« Ryusuke … Ne … Ne cries pas, d'accord ? Je suis là … mais … je te vois pas. »

« Ce n'est pas grave … Sirenia. Comment … Comment vas-tu ? Dornrek ne nous posera plus de problèmes. On a réussi à le battre. Il est calmé pour les prochaines années. »

« Oh … Tant mieux … Je … Je savais que tu en étais capable. »

Hahaha. Il l'entend tenter de pousser un petit rire mais elle est en train de s'épuiser à la tâche. Elle ne tiendra pas longtemps à cette allure. Il faut qu'elle arrête, il faut qu'elle stoppe tout. Il faut juste qu'elle se repose car elle va s'en tirer.

« Riza … et les autres ? Vont bien ? »

« Ils vont bien, ils se reposent aussi. Ils ont décidé … de nous laisser seuls un peu. Ils pensaient que ça ne nous ferait du bien et parce que tu le mérites. »

« Tu … peux me câliner ? S'il te plaît ? S'… S'il te plaît ? »

« Tu ne devrais même pas avoir à poser la question. Bien sûr, Sirénia. »

Elle voulait en profiter hein ? Alors, il retira son haut, se mettant bien torse nu. C'était stupide … mais il voulait ressentir la chaleur de son corps. Elle était … froide, si froide. Mais c'était bien Sirenia. Il chuchota :

« Tu … as vraiment une trop grosse poitrine … pour une Gardevoir. On te … l'a déjà dit ? »

En temps normal, jamais il n'aurait eut une parole aussi déplacée que ça. Mais à cet instant, ce n'est pas la normalité. Il veut faire réagir Sirénia. Il veut lui permettre de vivre, il veut la faire réagir. Il veut l'animer … et il l'entend rire très faiblement et toussoter en chuchotant :

« C'est … normal non ? C'est … la preuve de mon amour ? Mon … coeur déborde de … tout mon amour envers toi, Ryusuke. Il … veut juste s'exprimer … »

Hahaha. Oui, bien entendu. Il n'en attendait pas moins d'elle. C'est normal. Il … Il ne doit pas pleurer. Il ne doit pas être triste. Elle ne peut pas remarquer ses larmes … alors, il n'y a pas besoin qu'elle sache qu'il pleure.

« C'est vrai … mais je crois que ton amour a un peu exagéré sur ton anatomie. »

« Hihihi … C'est pas faux … mais … tu les aimes comme ça, non ? »

Elle arrive à parler d'un sujet aussi graveleux alors que la situation est préoccupante. Le jeune homme aux cheveux bruns a du mal à réagir … et à parler. Il la presse un peu plus contre lui, ne voulant pas lui faire de mal avant de chuchoter :

« Tu as un corps parfait … même avec cette petite … corne … au niveau de la poitrine. C'est que tu es une Gardevoir pas comme les autres. »

« C'est … normal. Je suis … TA Gardevoir. »

Elle a appuyé sur le TA mais il sent qu'elle n'a pas arrangé son état en s'exprimant de la sorte. Même à cet instant, elle veut lui prouver qu'elle l'aime. Et lui ? Tout ça parce qu'il s'agit d'une pokémon … il a été incapable de le comprendre ? Non … C'est plus compliqué que ça. Malgré ses formes féminines, ça reste une pokémon. Une créature totalement différente de lui, avec laquelle il n'est pas concevable d'espérer un avenir … réel. Pourtant, c'est Sirénia, ce n'est pas qu'une simple pokémon humanisée.

« Sirénia … Est-ce que tu me pardonneras un jour ? »

« Pourquoi… te pardonner … un jour si … je ne t'en veux pas ? »

Elle lui répond toujours de cette façon si spéciale. Ce n'est pas désinvolte, pas à ce moment précis, loin de là. Pour autant, ce n'est pas comme si … tout allait pour le mieux. Il lui murmure dans le creux de l'oreille :

« Tu sais … Tu … es vraiment importante pour moi, Sirénia. »

« Première … nouvelle, n'est-ce pas ? Je … n'étais pas au courant que tu m'aimais. »

« Bien sûr que si … que tu étais au courant mais … je voulais te le redire, encore maintenant. Nous sommes seuls, il n'y a personne autour de nous. »

« Oh ? C'est vrai ? Je … suis désolée … mais je n'arrive plus à percevoir correctement tout ce qui m'entoure, Ryusuke. Je … suis vraiment fatiguée. »

« Je le sais bien … mais tu vas pouvoir te reposer maintenant. Je veilles sur toi. »

Il lui caresse doucement le sommet du crâne, comme pour la rassurer. Elle n'a pas à s'en faire. Il est là … tout simplement, pour ne pas changer. Il est là … et il veille sur elle, comme d'habitude. Un léger sourire aux lèvres et il lui chuchote à nouveau :

« Dis moi … Sirénia … Tu crois … que je peux t'embrasser ? Je … Je n'ai pas envie que tu me quittes mais … ces virus. Je pensais vraiment que … Je pensais qu'Isalia … serait capable de te sauver mais j'avais tort ! J'avais tellement tort ! »

« Tu n'as … pas à t'excuser, Ryusuke et … embrasses-moi … idiot. »

C'est ce qu'il allait faire. C'est ce qu'il va faire. Il … Il … doit juste arrêter de renifler et de pleurer. Il n'a pas remarqué qu'il arrosait le visage de Sirénia de ses larmes depuis déjà quelques minutes. Sirénia … Sa belle Sirénia. Sa belle Gardevoir.

Il l'embrasse une fois, deux fois, trois fois. Il l'embrasse autant de fois qu'il le pouvait. Il veut goûter à ses lèvres et il sent qu'elle répond faiblement à ses baisers. Il … Il veut juste … ne pas la lâcher, ne pas l'abandonner. Il veut l'aimer encore et encore.

« Tu .. devrais … continuer, Ryusuke, tu sais ? »

« Dis pas de bêtises … je ne vais pas m'arrêter mais … il faut que tu respires aussi. »

« Hihihi … C'est vrai … mais ça me fait du bien, étrangement. J'aime bien … J'aime beaucoup … ce que je ressens. Ils sont … véritables. »

Véritables ? De quoi est-ce qu'elle parle exactement ? Ce n'est pas … comme si ces baisers sonnent faux, non ? Il l'aime … Il aime la Gardevoir comme il aime Riza. Il ne veut pas passer sa vie sans elle. Il ne veut pas … qu'elle parte. Il n'a pas envie. Elle doit se battre ! Elle doit vivre avec lui et Riza ! Elle doit continuer à vivre !

Il continue de l'embrasser, encore et encore, sans jamais chercher à s'arrêter. Il dévore ses lèvres, il s'abreuve de ces dernières, sans aucune once d'hésitation. Il sent le virus Omega qui commence à l'envahir.

C'est vrai … Il a oublié ce petit détail mais qu'importe. A ses yeux, elle est tout ce qui compte pour lui à ce moment précis. Qu'importe s'il se fait infecter par le virus Alpha et le virus Dornrek car il l'embrasse, c'est vraiment la dernière de ses inquiétudes à ce moment précis. Alors s'il doit disparaître, ce n'est pas un souci.

« Ryusuke … Ryusuke … Tu m'étouffes un peu. »

Il entend les gémissements de Sirénia mais il continue de l'embrasser, sans chercher à s'arrêter. Les mains se posent sur son torse .. et il finit par être repoussé. Il ne comprend pas tout de suite ce qui vient de se passer.

« Ah … Ah … J'avais besoin de respirer un peu, Ryusuke ! Tu sais, j'adore t'embrasser mais quand même, tu exagères un peu ! »

Elle reprend son souffle, elle a tellement apprécié de baiser mais il ne faut pas exagérer ! Même s'il la recouvre de baisers, elle a besoin de respirer. Elle se met assise, haletante tandis qu'il la regarde, un peu éberlué, tentant de se montrer raisonnable.

« Sirénia … Tu …. Sirénia ! »

« Oui ? Qu'est-ce qu'il y a Ryusuke ? Pourquoi est-ce que tu as l'air étonné ? On dirait que tu vois une morte et ... »

« Tu es vivante ?! Mais mais mais ... »

Maintenant qu'il en fait la remarque, elle comprend ce qu'il veut dire par là. C'est vrai ! Comment est-ce possible qu'elle soit encore en vie ? Elle était couchée il y a de cela même pas cinq minutes ! Et là, elle se sentait en pleine forme.

« Je … Je ne comprends pas, Ryusuke. Je ne sais pas du tout. »

« Attends, tu vas vraiment bien ? Est-ce que tu as encore les virus en toi ? Tu penses pouvoir les activer si tu le désires ? »

« Je … Euh … Je ne veux pas vraiment essayer, Ryusuke mais bon ... »

Elle n'est pas rassurée mais elle commence à puiser au fond de son être. Elle sent les virus … mais il y en a un autre. Un troisième … qui semble comme avaler le second ou le restreindre. Ou alors lui permettre d'être moins nocif ? Peu à peu, des lignes blanches se présentent sur le corps de Sirénia avant qu'elle ne murmure :

« Je crois que … j'ai trop de virus en moi, Ryusuke. J'ai l'impression d'avoir le virus Alpha, le virus Dornrek … et un autre. »

« Un … Un autre ? Attends, c'est pas possible mais … mais ... »

Il n'a pas besoin de s'exprimer car elle arrive à lire en lui comme dans un livre ouvert. Le baiser … Même si cette histoire n'avait rien d'un conte, même si après tous ces combats sanglants, la morale n'était pas celle d'un roman de princesse, la vérité était là.

En l'embrassant, Ryusuke lui avait transmis son propre virus par la salive. Son virus s'était alors insinué en elle pour contrer celui de Dornrek et atténuer celui du virus Alpha. Il ne savait pas vraiment comment il devait réagir … sauf par la joie … et cela s'exprima via une puissante étreinte contre la Gardevoir, la corne de celle-ci s'enfonçant dans la chair du jeune homme qui en avait strictement rien à faire à ce moment précis.