Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Par-delà les frontières (Second jet) de ShiroiRyu



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : ShiroiRyu - Voir le profil
» Créé le 26/08/2017 à 11:39
» Dernière mise à jour le 26/08/2017 à 11:39

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 106 : La recherche de la perfection
Chapitre 106 : La recherche de la perfection

« Dornrek … enchanté ? C'est donc ça à quoi tu ressembles ? »

« S'entendre se faire appeler « ça » est un peu vexant, tu ne crois pas ? Surtout si je te traite de déchet humain, ce que tu es, non ? »

Il peuvent enfin l'observer. Il a tout d'un homme d'une vingtaine ou trentaine d'années. C'est impossible qu'il soit humain. Riko le connaît depuis longtemps … et Riko, cela fait pas mal de temps, n'est-ce pas ? Mais surtout, le type a des cheveux blancs qui lui vont jusqu'en bas du dos, des yeux bleus profonds et des vêtements noirs mais ça ne … hum …

« Enfin bon, vous voilà enfin après tout ce temps, n'est-ce pas ? J'imagine que je devrais vous applaudir d'avoir réussi à abattre Riko. »

« Ne sois pas trop fier de tout ce qu'il a fait. Comment est-ce que tu es capable de nous téléporter de la sorte ? Comment est-ce que tu as fait ? »

« Voyons, un magicien ne révèle jamais ses sorts, n'est-ce pas ? » répondit Dornrek dans un petit sourire. Le même « n'est-ce pas ? » qui est toujours aussi agaçant hein ? Grrr … Mais pourtant, ce n'est pas le moment de s'énerver.

« Elle … C'est TON virus qui a fait ça hein ?! Donnes-moi l'antidote ! MAINTENANT ! »

« On ne quémande pas de la sorte, c'est très malpoli, tu sais ? Mais c'est vrai que cela est assez triste en vue de ce qui s'est passé. Elle a pris mon virus, n'est-ce pas ? »

« Ne fait pas comme si cela ne te concernait pas ! » réplique Ryusuke en gardant Sirenia contre son corps. Elle semble être plus froide qu'auparavant. Comment ?

« Mais cela ne me concerne pas ! La vie des êtres éphémères est si pathétique et risible. Pourquoi devrais-je accorder de l'intérêt à des créatures comme vous ? »

« C'est pas faux .. .Comme on ne devrait pas en accorder à ta personne. J'imagine que tu es prêt à en payer les conséquences, n'est-ce pas ? »

« Hahaha ! Et qu'est-ce que tu comptes faire exactement ? Veux-tu bien me le dire ? Que nous puissions rire tous ensemble de ce que tu prévois de me faire. »

« Oh, c'est pourtant très simple à mettre en œuvre : te rayer de la surface de cette planète. Je ne sais pas ce que tu es mais tu as trop existé. »

« C'est vrai … C'est exact … Je suis un être qui existe depuis des siècles et des millénaires … et tu penses qu'un simple humain pourrait changer cela car il le désire ? Vos désirs sont de simples chimères, vous ne pourrez jamais réaliser vos rêves en espérant voir beaucoup trop grand. Une petite leçon s'imposerait, n'est-ce pas ? »

« Et j'imagine que c'est toi qui va vouloir nous la livrer, non ? »

« C'est exact mais j'imagine que c'est beaucoup trop tôt pour cela. Divertissez-moi. »

« Et tu me prends pour un singe savant ? Tu peux toujours rêver et crever la gueule ouverte, mon gars. Il est hors de question que je te fasses ce plaisir. »

Il dit cela avec une petite pointe d'ironie, comme pour bien montrer qu'il était tout simplement hors de question d'accéder à ses requêtes. Qu'est-ce qu'il pensait ? Qu'il allait vraiment l'écouter ? Il demande simplement en chuchotant à Riza de se préparer au pire.

« Vous pensez vraiment avoir le temps de me faire quelques cachotteries ? »

« Il faut bien … en vue du sale type que nous avons en face, on ne peut pas se permettre de jouer de façon honnête, n'est-ce pas ? »

« Ce n'est pas faux … mais attention au poisson que vous voulez appâter. S'il est trop gros, vous risquez de fortement le regretter, n'est-ce pas ? »

« MAIS PUTAIN ! L'un comme l'autre, vous me gonflez avec ce n'est-ce pas ! Vous ne pouvez pas parler normalement ?! »

Oui, bon, d'accord, il est en colère pour une raison plutôt stupide mais ce type commence sérieusement à lui courir sur le haricot ! Il ne peut pas se permettre de ne pas le prendre au sérieux. C'est un danger non-négligeable et en tant que tel, il n'est pas à prendre à la légère. Mais avec Sirenia qui est dans un sale état, les pokémon fatigués et eux-mêmes qui le sont, autant dire que ce n'est pas plaisant du tout. 

« A combien de pourcent imaginez-vous vos chances de réussir à m'égratigner ? »

« En voilà un type sacrément prétentieux. Ca va les chevilles ? »

« Elles vont très bien, je n'ai pas ce petit souci que les humains peuvent avoir. Je n'ai rien à craindre par rapport à vous. »

Sa voix ne trahit aucune émotion à part de l'amusement. Ils n'ont l'air que de simples insectes par rapport à ce type. Pour autant, c'est lui qu'ils doivent affronter et pas quelqu'un d'autre. C'est lui le dernier mur à abattre pour réussir à libérer ce monde. C'est pourquoi ils ne doivent pas abandonner cela. Ils ne doivent pas abandonner ce qu'ils ont débuté.

« Vous avez l'air à bout. Il me suffirait de souffler pour vous faire tomber. Je devrais essayer, qu'est-ce que vous en dites ? »

« Arrêtes de tourner autour du pot ! Donnes moi l'antidote pour soigner Sirenia ! »

« HAHAHA ! De la part de quelqu'un qui ne connaît même pas le véritable nom de cette Gardevoir, je n'ai aucune raison de lui obéir. Vous pensez être proches mais c'est tout le contraire, n'est-ce pas ? »

« Comment ça, son véritable prénom ? Ca veut dire quoi ça ? Vous baratinez ENCORE ! »

« Oh … Je n'oserais pas mentir sur un sujet aussi grave et important, n'est-ce pas ? »

« Et pourquoi tu ne le ferais pas ? Quelle raison aurais-tu de me dire la vérité ? Qu'est-ce que ça t'apporterait hein ? Je ne suis pas stupide à ce point ! »

« Et pourtant, et pourtant … Je trouve cela amusant. Il faut dire que vous avez réussi à battre Riko, ce qui n'était pourtant pas une chose facile. Je devrais applaudir, d'ailleurs. »

Il continue de jouer avec eux. Ses applaudissements sont lents et mesurés. Cet homme est plus agaçant que tout ce qu'ils ont connu depuis le début de leur attaque sur la Team Univers. Mais pourtant, ils ne peuvent pas s'empêcher de le regarder, ils ne peuvent pas s'empêcher de voir ce qu'il va faire, quel sera son prochain mouvement. Ils sont comme hypnotisés par ses actes. Ryusuke finit pourtant par demander à Riza de bien porter Sirenia pendant quelques minutes, celle-c ne comprenant pas où il veut en venir.

« Protèges-là, je vais me charger de Dornrek et je ne veux pas que tu me vois comme ça. »

« Arrêtes ça, Ryusuke ! C'est de la pure folie ! Tu as bien vu qu'il n'était pas humain, non ? Alors pourquoi est-ce que tu continues à t'évertuer à ça ?! »

« Car j'en ait les capacités maintenant. Tu vas très vite voir comment et pourquoi. Ne t'en fait pas, tout va bien se passer, tu vas très vite le remarquer. »

Il craque les os de ses poings et même s'il lui tourne le dos, elle remarque les étranges lignes noires sur le cou de Ryusuke. Qu'est-ce que cela veut dire exactement ? Qu'est-ce qu'il … a fait exactement ? Qu'est-ce qui … se passe réellement ?

« Oh ! Le virus Omega ? Alpha ? Ah non ! Omega ! Bien entendu ! Tu es la fin de toutes choses, tu étais normalement celui qui devait mettre un terme à tous mes projets. Malheureusement, le gros souci avec les humains, c'est leur imperfection. Ils arrivent toujours à me surprendre mais jamais dans le bon sens. Comment de simples scientifiques qui ont torturé, mutilé et travaillé sur des centaines de cobayes vivants, qu'ils soient humains ou pokémon, ont eut l'idée de vouloir échapper à mon regard ? A ma vision ? »

Le sourire de Dornrek a disparu. Il s'agit visiblement d'un sujet plus que déplaisant pour l'homme aux cheveux blancs. Et à le regarder, cela l'irrite même plus qu'il n'en faut. Il doit parler du principal et du principal-adjoint. Oui, il n'y a qu'eux.

« Tu as fini de te plaindre comme un enfant ? »

« Tu cherches à te montrer irritant mais saches qu'à ce petit jeu, tu perdras facilement. Est-ce que tu es vraiment prêt à gâcher tout ça par des bêtises ? »

« Des bêtises ? Tu penses donc que tout ce que je fais ne sont que des bêtises ? »

« Il n'y a bien que des humains pour ne pas comprendre leurs erreurs … et ils les répètent sans cesse, sans même se rendre compte qu'ils ne sont que des parasites. »

Que de bien belles paroles de la part de ce type. On sent qu'il n'apprécie guère les humains, tout son être l'exprime d'une bien belle manière. Et pourtant, il ne lui fera pas le plaisir de ne pas combattre. S'il est ici, c'est pour lui donner une bonne leçon. Lui faire regretter même d'être né. Lui apprendre à quel point il va être regrettable de se trouver en face de lui.

« Tu cherches à être aussi gros qu'un bœuf mais tu n'es qu'une simple grenouille. Tu connais cette fable, n'est-ce pas ? Cela serait étrange que ça ne soit pas le cas. »

« Je la connais et toi aussi vu que tu y fais référence … mais qu'importe ! Ce n'est pas le moment de se raconter des histoires ! »

Il est maintenant prêt à affronter cet enfoiré ! Il ne va pas lui laisser la chance de s'en tirer ! Bien qu'il soit de l'autre côté du bureau, Ryusuke saute par-dessus, bondissant en direction de Dornkrek qui le regarde avec amusement.

« En voilà un être motivé … par la rage et la colère. »

« C'est tout ce dont j'ai besoin pour pouvoir te donner une bonne leçon ! »

Il ne cherche même pas à esquiver ! Il pense pouvoir parer ses coups alors qu'il a réussi à briser le corps de Riko avec ?! C'est déjà fini avant même que ça ne soit terminé ! Son coup de poing ne rencontra que de la fumée noire, Dornrek s'étant dissipé pour se retrouver à quelques centimètres de lui, à sa gauche.

« Et bien ? Tu espérais toucher qui ? Tu peux me le dire ? »

« N'essaie pas de t'échapper ! Ca ne marchera pas comme ça ! »

« M'échapper ? Je ne fais que te montrer ton incapacité à pouvoir m'atteindre. Il est mieux pour toi que tu ne mélanges pas tout. »

Qu'es-ce qu'il peut être arrogant ! Pourtant, c'est cette arrogance qui le rend aussi fort en ce moment même ! Le jeune homme aux cheveux bruns tente divers mouvements pour l'atteindre mais aucun n'arrive à son but. Dornrek soupire :

« Sincèrement, les humains sont aussi inutiles les uns que les autres. Cela en est vraiment décevant, est-ce que tu te rends compte de ce que tu tentes d'accomplir envers ma personne ? Est-ce que tu as la moindre idée de ce que tu fais ? »

« Je fais ce qui est bon à mes yeux ! Je n'ai aucune remarque à recevoir de ta part ! »

« Et pourtant, il y en aurait tellement à dire à ton sujet. C'est si navrant et si désolant, c'n est même bien triste en fin de compte. »

Qu'est-ce que ça peut lui faire à ce type ?! Ce n'est pas comme s'il doit attendre quelque chose de sa personne hein ?! Il n'est … Il n'est pas stupide à ce point ! Il ne se fera pas avoir ainsi ! Il n'est pas aussi bête que ça !

« Je vais tout simplement te crever ! Tu comprends ça ?! Donnes moi l'antidote pour soigner Sirenia et ensuite, je ... »

« DRACO ! » crie un pokémon derrière eux, un souffle de flammes violettes cherchant à atteindre Dornrek, celui-ci faisant un saut en arrière pour l'éviter avant de se tourner vers Eleanor. Sur un ton sec et froid, il murmura en sa direction :

« Disparais de ma vue, cloporte. Si tu es encore en vie, ce n'est que grâce à mon bon vouloir, est-ce bien compris ? »

La Draco pousse un petit cri de surprise et décampe aussitôt derrière Riza, ne pouvant pas rejoindre Ryusuke qui est au corps à corps avec cet homme. D'ailleurs, le jeune homme remarque que Riza est autant tétanisée qu'Eleanor :

« RIZA ! Qu'est-ce qu'il y a ?! Pourquoi tu es autant en sueur ?! »

« Ryu … Ryusuke … Pour … Pourquoi est-ce que tu l'affrontes ? Il … Il est … trop fort. Ce n'est pas … Ce n'est pas une bonne chose. Tu ne peux pas le battre. »

« Pourquoi je l'affronte ? Pour sauver Sirenia mais aussi permettre à ce monde d'être ENFIN en paix ! Ce type doit crever pour que la Team Univers disparaisse une bonne fois pour toutes ! Je ne vais pas abandonner maintenant ! »

« Mais mais mais … Il est monstrueux ! Tu … Tu n'as pas peur ?! »

« HAHAHAHA ! C'est vrai que le virus Omega doit sûrement t'empêcher de ressentir la moindre émotion à mon encontre, du moins, une émotion qui prouverait ta faiblesse par rapport à ma personne, Ryusuke. »

Voilà que Dornrek est repris d'un grand fou-rire.comme si tout cela était incontrôlable. Le jeune homme aux cheveux bruns en a plus qu'assez, cherchant à se focaliser sur son adversaire en espérant ne serait-ce que l'atteindre.

« Trop lent, trop brutal, aucune réflexion, aucune stratégie. C'est vraiment comme ça que tu as réussi à battre, Riko ? C'est vraiment désolant ... »

« Riko était un abruti qui n'arrivait pas à survivre par lui-même. Il a suivi la voie qui l'a emmené à sa destruction et toi, tu vas très vite le rejoindre ! »

« C'est une promesse que tu me fais, c'est ça ? Et bien, je l'attends avec impatience. Est-ce que ce jour est donc arrivé ? »

Un nouveau rictus se dessine sur les lèvres de Ryusuke. Il se moque ouvertement de lui. Il se croit si supérieur à sa personne mais c'en est plus qu'assez. Comment est-ce qu'il peut réussir à le toucher ? A lui montrer qu'il est tout simplement destiné à mourir ? Qu'il peut tout simplement … crever ?!

« Bon, ce n'est pas tout ça mais je pense vraiment qu'il va falloir te montrer qui est le prédateur et qui est la proie. Ce n'est pas avec ton virus Omega que tu ne pourras m'atteindre, hein ? Bon … Terminons-en. »

Il va ENFIN l'atteindre ! Pas de brume épaisse et noire pour l'arrêter ! Il voit son poing qui arrive à toucher Dornrek et … Qu'est-ce que … C'est quoi ce portail noir et sombre qui vient d'apparaître devant l'intégralité du corps de Dornrek ?! Sans pouvoir arrêter à temps son coup de poing, le jeune homme aux cheveux bruns disparaît à l'intérieur. Riza pousse un cri de surprise, hurlant son nom mais il est toujours là. Simplement, son corps tombe du plafond.

« AAAAAAAH ! »

Son corps percute lourdement le sol sans même qu'il ne puisse défendre ou réagir. Couché et avachi sur ce dernier, il ose à peine bouger alors que Dornrek murmure :

« Je vous suis depuis le début . Vous n'êtes que des pantins entre mes doigts. Riko avait besoin de mon aide pour vous emmener jusqu'à lui. Dommage que cette aide lui fût mortelle. »

Il ne considère même pas la vie humaine. Pour lui, ils ne sont que des objets. Maintenant qu'il est en face d'eux, il doit l'arrêter !