Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Par-delà les frontières (Second jet) de ShiroiRyu



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : ShiroiRyu - Voir le profil
» Créé le 14/08/2017 à 17:00
» Dernière mise à jour le 14/08/2017 à 17:00

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 104 : Une violente migraine
Chapitre 104 : Une violente migraine

« Qu'est-ce que tu comptes faire, Ryusuke ? Et je ne t'avais pas demandé mais … »

« Je suis visiblement atteint d'un virus moi ausis. Je ne sais pas pourquoi, ni comment, mais il semblerait qu'Enéka m'ait fait ça … quand j'étais … encore dans la Team Univers. Lorsque je n'étais qu'un enfant, je ne sais pas ce que … c'est. »

« Mais tu vas bien ? Tu ne deviens pas fou ? Tu ne te transformes pas ? Comment est-ce que ça se fait ? Qu'est-ce qui … Je … Attends un peu, je crois que ... »

Elle ne termine pas sa phrase, plongée dans ses pensées. Elle a bien une idée mais elle n'est pas certaine que cela plaise à Ryusuke. Le jeune homme a l'air de se porter « bien ». Enfin, le terme est assez relatif en un sens en vue de leurs états. Et elle-même, elle tient bon malgré le virus … Dornrek en elle ?

« C'est quoi ce virus Dornrek ? C'est celui qu'il a foutu en Parixel, c'est ça, Ryusuke ? »

« C'est exact … et Dornrek semble être le chef de la Team Univers. Riko n'est que l'un de ses suppôts … mais visiblement bien placé et au courant . »

Au courant de quoi ? Elle allait poser la question mais en regardant Ryusuke, elle comprend qu'il parle tout simplement de ce virus. C'est vrai que si d'autres sont dans le même état que Riko, il y a un gros risque que le monde soit perdu. Pour autant, ils ne doivent pas abandonner maintenant ! Le combat ne se fera pas sans se battre ! Il faut lutter !

« Bon ! Allez ! Je vais venir t'aider à combattre Riko ! Toute façon, cette enflure ne pourra rien contre nous. Nous sommes bien trop forts ensemble hein ? »

« Je compte sur toi, Sirenia mais le virus ? C'est bon ? Tu es certaine ? »

« Je suis en pleine forme, comme tu peux le voir hein ? Alors, tu arrêtes de t'en faire et allons éclater cet imbécile pour qu'il ne puisse plus jamais exister ! »

« HELLOOOOOOOOOOOOOO ! » hurle une voix au loin alors qu'un tintamarre se fait entendre droit devant eux. Il y a des meubles qui partent dans tous les sens, des éclats de verre et autres. Comme un Tauros furieux, le pokémon et son dresseur voient un homme dont une partie du corps laissait paraître son être de métal en train de leur foncer dessus.

« Je pensais vraiment réussir … à le blesser mais on dirait qu'il n'a rien. »

« Je suis sûre que ça l'a affecté plus que tu ne le crois. Bon ! Voyons voir si moi, j'arrive à utiliser ce virus en moi … Je ne sais pas du tout comment ça fonctionne exactement. Tu as une idée, Ryusuke ? Vu que tu sembles être capable de l'utiliser. »

« C'est bête mais ça semble … fonctionner comme si je mettais en colère ou presque, si tu vois ce que je veux dire. »

« Une sorte de virus qui s'active par les émotions ? Mais … euh … En tant que Gardevoir, je ne dois pas trop … libérer mes émotions. Je sais que ça peut dégénérer. »

De toute façon, ce n'est pas le moment de trop y réfléchir ! Il embarque la Gardevoir contre lui avant de faire un saut prodigieux sur le côté, esquivant de justesse Riko qui percute un meuble sans s'arrêter pour autant. Il est complètement fou ce type hein ?

« Et bien alors ? On a peur du combat ? Vous pensiez que ça serait suffisant ? Dommage, je n'ai pas vu Riza sur le chemin, j'aurais bien fait un détour pour lui arracher la tête en même temps sur mon passage, hahaha ! »

Quel cinglé … mais quel enfoiré ! Il libère la Gardevoir de son étreinte avant d'observer ses poings. Comment est-ce qu'il peut être sûr que ça va l'affecter ? Il en a strictement aucune idée ! Mais il doit le faire avant qu'il ne soit trop tard ! Il voudrait juste que …

« AH ! Zut … Je … Qu'est-ce qui se passe ? »

Sirenia vient de pousser un petit cri, son corps laissant paraître des veines noires, comme celles qui montrent que le virus est en train d'être utilisé. Elle … ne sait pas comment gérer ça hein ? Elle n'en a aucune idée, n'est-ce pas ? Il vaut mieux qu'elle arrête mais les yeux de la Gardevoir sont déjà roses alors qu'elle gémit :

« Ca fait un peu … ça fait un peu mal à la tête mais je ressens cette puissance qui m'envahit. Je peux le blesser ! Je suis sûre que je peux y arriver ! »

Elle en est capable ! Voilà qu'elle soulève au-dessus d'elle tous les débris et décombres crées par les dégâts causés par Riko lors de sa charge furieuse. Elle tenta de projeter tout sur Riko mais celui-ci n'eut même pas besoin de bouger.

« Euh … Sirenia, tu sais où il est, non ? Qu'est-ce qui vient de se passer ? »

« Je … Je ne sais pas … Mon corps ne me répond qu'à moitié. J'ai l'impression qu'il ne veut pas m'écouter. J'ai … J'ai un peu mal au crâne. »

« HAHAHAHA ! Même le Virus Alpha ne peut pas lutter contre le Virus Dornrek. C'est logique … vraiment logique, héhéhé ! Le Virus Alpha est la base de tout ! Mais le Virus Dornrek est son apogée ! Le Virus Alpha va se faire dévorer peu à peu par le Virus Dornrek. Tes minutes sont comptées. Héhéhé ...  Et je devrais te remercier. Tu t'es tout simplement donné la mort en tentant de l'activer. »

« Comment est-ce qu'on la soigne, Riko ?! COMMENT ?! »

« Tu penses vraiment qu'un virus issu de SON sang puisse être soigné ? Hahaha ! Que tu es naïf, Ryusuke ! Elle est condamnée ! »

« Ce n'est … pas grand-chose, Ryusuke. Je vais bien, j'ai juste besoin d'un peu de repos, c'est tout. Je vais m'asseoir dans un coin. » murmure la Gardevoir en commençant à se déplacer mais Riko s'apprête à réagir.

« Et elle pense vraiment que je vais la laisser mourir tranquillement ? HAHAHAHA ! Mais elle rêve cette pauvre fille ! » s'exclame avec liesse l'homme chauve qui n'a plus rien d'humain depuis si longtemps, présentant la tête encore valide de Trioxhydre devant elle.

« Ne t'avise même pas de la blesser ! »

Il s'est laissé mordre par la tête du Trioxhydre mais il bloque le corps de Riko avec son autre main … et lui donne un violent coup de tête, l'empêchant de s'enfuir ou reculer. La Gardevoir est tombée au sol, en sueur et a les yeux à moitié clos.

Lui-même se sent étrange, comme une sorte de migraine constante qui commence à l'envahir, sans qu'il n'arrive à comprendre pourquoi. Mais là, la colère qui est présente dans son être, elle flamboie, prête à tout dévaster… mais surtout Riko ! RIKO ! RIKO !

Riko était le responsable de tous leurs malheurs ! Il allait l'éclater ! Il allait le bousiller une bonne fois pour toutes ! Le jeune homme aux cheveux bruns n'en pouvait plus. Il ne tenait plus ! Il devait juste l'éclater une bonne fois pour toutes ! Montrer qu'il n'y avait plus rien à espérer pour ce type ! Il allait juste l'éclater !

Comme ça … Pas autrement … oui … C'était ainsi et pas autrement ! La migraine … Elle est foudroyante, il a bien mal mais il sent que c'est à cause de ce virus qui s'est éveillé en lui. C'est la faute à ce virus … mais aussi à Riko ! Si Riko ne l'avait pas poussé dans ses derniers retranchements, ce virus ne serait jamais venu ! Il n'aurait jamais été dérangé ! Mais non …

Il a fallut que lui et sa grande imbécillité décident de se rendre ici ! Décident de mettre un terme à la Team Univers ! Pourquoi est-ce qu'il n'a pas décidé auparavant d'y aller tranquillement hein ? De vivre une vie paisible avec Riza et Sirenia ? Comme elles le désiraient toutes les deux ! Lui et son égocentrisme, voilà le résultat !

Sirenia est atteinte par le virus ! Elle a un autre virus … Quand … Quand est-ce qu'elle allait être déformée ? Il ne veut pas voir ça. Si ça doit arriver, il fera alors tout pour stopper … ça … une bonne fois pour toutes. Il n'est pas sûr que son cerveau acceptera ça. Il n'est pas certain que son mental puisse tolérer plus de souffrance.

« RIKO ! RIKO RIKO ! »

« Oh ? Tu te laisses emporter par le virus ? Dommage … Tu ne deviendras qu'une bête comme Parixel alors. Hahaha ! Tu veux savoir la véritable responsable de tout ça ? Comment est-ce que tu es devenu un simple objet ? »

« LA FERME ! Je n'ai plus rien à savoir de toi ! Je ne veux plus rien entendre ! Tu as compris ?! JE NE VEUX PLUS TE VOIR ! »

« Elle est dans tes bras, pauvre imbécile ! C'est à cause d'elle que tu as ce virus ! Tu pensais quoi ?! Qu'elle était une libératrice ? Quelle blague ! Tout ça parce qu'un jour, tu as faillit mourir par sa faute ! C'est à cause d'elle que tu as ce virus ! »

« Tu peux raconter tout ce que tu veux … Je n'ai pas besoin de toi pour connaître la vérité ! »

« Oh ? Tu penses donc la savoir mieux que moi ? On va te faire un dernier petit cours ! Il était une fois un jeune garçon pleurnichard qui n'arrêtait pas de sangloter car ses parents étaient morts à cause de la Team Univers mais surtout de la petite Tarsal avec qui il discutait tout le temps. Un jour, il apprit qu'elle était responsable de la mort de ses parents. »

Qu'il la boucle ! Il ne veut rien savoir ! Il ne veut rien entendre ! Mais … Pourquoi ça ? Il en voulait à Sirenia dans le passé ? C'est vrai … Avec la mort de ses parents … Il était déjà au courant, n'est-ce pas ? Mais pourquoi ne s'en est-il pas aperçu plus tôt ?

« Il a chercher à l'étrangler, à la tuer, pendant qu'ils étaient seuls, en train de s'occuper des fleurs. Elle était prête à se laisser mourir en lisant dans son coeur mais il s'avère que son propre corps ne voulait pas, que le virus s'est activé et a causé la quasi-mort de l'enfant. Un accident bête, comme on en connaît tellement … Un pieu en bois dans le corps, l'enfant en train de se vider de son sang et voilà que pour le sauver, la petite Tarsal a tout fait pour que son sang soit utilisé dans le corps de l'enfant. Tu imagines ?! HAHAHAHA ! Elle a sauvé celui qui voulait tenter de le tuer ! »

« Alors … Pourquoi est-ce que tu racontes n'importe quoi depuis le début ?! »

Depuis le début, il sait que … Sirenia, malgré le fait qu'elle ne soit pas très douée, ne pensait jamais à mal par rapport à lui ! Elle tenait à lui … et l'inverse était vrai. Il tenait à elle plus qu'il ne le croyait. Elle était importante à ses yeux, elle était … tout … malgré tout ce qu'il avait fait. Malgré comment il avait agit contre elle.

Et pourtant, elle était restée … Si elle lui avait lavé le cerveau, il savait pertinemment que c'était pour son bien. Pour qu'il puisse mener une vie normale avec elle. Mais … Mais … Lui … Lui … LUI ! LUI ! RIKOOOOO ! Lorsqu'il retrouve ses pensées, il sent qu'il a Riko au bout de sa main. Il a Riko dans sa poigne et il ne se préoccupe pas des crocs de la tête du Trioxhydre encore vivant. Il les regarde tous les deux, comme enragé.

« HAHAHAHA ! J'y crois pas … Tu me surpasses ?! A quel point … A quel point est-ce que tu peux évoluer ? A quel point … est-ce que tu es capable de progresser ? Ce virus … Il est aussi évolué que celui de Dornrek. »

« Je me contrefous de ce qu'il soit … qu'il soit évolué ou non. »

Il commence à serrer de plus en plus. Le visage de Riko émet un rictus mauvais alors que la tête de Trioxhydre cherche à se débattre, ouvrant la gueule pour préparer un souffle de feu. Pour autant, la seconde main de Ryusuke se pose sur la gorge du Trioxhydre … et arrache la tête du bras de Riko.

« Foutu monstre … Aujourd'hui, c'est ton dernier jour, Riko ! Est-ce que tu le sens ?! Est-ce que tu comprends que c'est la fin pour toi ?! »

« La fin … la fin ? HAHAHA ! La fin ? Quelle blague ! Quelle belle blague de ta part ! Comme si me tuer suffirait à se débarrasser de moi ?! Dornrek me ramènera … comme les autres ! Tu crois quoi ? Il est en train de nous observer ! Il nous étudie ! Il nous regarde ! »

« Tu es vraiment cinglé … jusqu'au bout. »

Il dit cela avec lenteur. Riko a perdu la raison depuis longtemps. Ca serait plus une délivrance que de le tuer … mais cela reviendrait à ne pas le faire souffrir. Et il veut qu'il souffre ! Il veut qu'il souffre atrocement ! Il veut qu'il meure à petit feu ! Il ne veut pas d'une mort rapide et violente ! Il faut qu'il souffre ! Il faut qu'il crève lentement !

Lentement mais sûrement. Il regarde son autre main qui place un doigt dans l'oeil gauche de Riko. Il presse … lentement mais sûrement. Pour autant, Riko continue de rire alors que le doigt s'est enfoncé dans l'oeil, rentrant dans l'orbite. Malgré le sang qui en coule, malgré l'oeil crevé, il est encore en train de rire.

« Continues ! Continues donc ! J'ai réussi ce que je voulais ! Elle va mourir et tu ne seras plus qu'une bête comme les autres ! »

Une bête ? Il en est hors de question ! Il ne fera pas plaisir à ce type ! Un second doigt s'insinue dans l'autre orbite, il lui a bien crevé les deux yeux mais Riko n'a plus rien d'humain ! Ce genre de douleur mortelle ne lui retire pas la vie ! Ca ne lui retire rien ! Et lui, dans tout ça, il ne sait pas comment il peut avoir la force de soulever un homme fait en majeure partie d'acier et de câble ! Un être en grande partie robotique !

« Héhéhé … Héhéhé … C'est si … bon … De te sentir aussi … faible que ça. »

« Faible ?! De qui est-ce que tu te fous ?! C'est toi qui est en train de mourir ! »

« Mourir … C'est un concept dépassé … Je reviendrais … Tu peux m'arracher les membres, un par un, je ne serais jamais réellement mort. Je serais ancré dans ton esprit, mon sang, le virus, tout te fera penser à moi … et il me ramènera à la vie, comme les autres ! »

« Ca sera impossible car après toi, je vais m'occuper de ce foutu Dornrek ! »

« HAHAHAHA ! Quel humour … vraiment … Tu ne comprends même pas la portée de ce que tu dis. Dornrek est bien différent de toi ou moi. Il est d'un tout autre concept. Hahaha ! Tu ferais bien de ne pas perdre trop de temps non ? Chaque seconde compte avant que sa vie ne quitte son corps … et qu'elle laisse place à autre chose. »

ASSEZ ! Il en avait assez de ce type ! Avec plus de force et de rage qu'auparavant, il appuyait sur chaque orbite, tirant à gauche et à droite. Il sent le métal qui se brise entre ses doigts, il sent aussi les os. Il sent que Riko est en train de mourir entre ses doigts puis enfin vient l'heure de la délivrance, du déchirement alors que de part et d'autre, une moitié du crâne de Riko se retrouve dans chaque main, la tête ayant quitté le reste du corps.

Il ruisselle de sueur, de sang et d'un autre liquide. Il en est recouvert de la tête aux pieds mais il est sûr et certain de ce qu'il a fait. Il vient de mettre un terme à la vie de Riko. Sans aucune once de remord, il jette le cadavre au sol. Il est là … Il observe ses propres mains. Ce virus … Est-ce une bénédiction ou une malédiction ?

« J'ai pas le temps d'y réfléchir … Sirenia … Je suis là. »

« Ah … Ah … Ah … Tu … me fais peur … quand tu as agis … comme ça, Ryusuke. »

Elle dit cela avec lenteur mais elle a le sourire aux lèvres. Elle est visiblement heureuse de le savoir en vie. Elle ne va pas bien … mais il la soulève doucement pour la prendre dans ses bras. Voilà … Qu'elle se repose. Avec lenteur, elle passe ses bras autour de son cou.

« Enfin portée … comme une princesse. Il aura fallut un virus … Dornrek pour ça. »

« Arrêtes tes bêtises, Sirenia. Ce n'est pas … si grave que ça. On va s'en sortir. Allons retrouver Riza et les autres. Tu ne vas pas utiliser tes pouvoirs. On va la retrouver et sortir de là, d'accord ? Pas besoin de me répondre. »

Il a largement eut ce qu'il voulait. Riko était mort … Ce Dornrek ? Il pouvait aisément attendre plus tard. La santé de Sirenia passait avant le reste.