Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Par-delà les frontières (Second jet) de ShiroiRyu



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : ShiroiRyu - Voir le profil
» Créé le 11/08/2017 à 19:57
» Dernière mise à jour le 11/08/2017 à 19:57

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 103 : Un dernier tour
Chapitre 103 : Un dernier tour

« Viens donc me montrer tes pouvoirs ! »

« Qu'est-ce que … tu racontes … pauvre fou ? » murmure Ryusuke, le regardant d'un air interloqué alors qu'il se demande ce qui se passe avec son corps.

« HAHAHA ! Tu es encore capable de réfléchir par toi-même ? Surprenant, vraiment très surprenant … mais tout aussi intéressant, oui. »

Le jeune homme aux cheveux bruns émet un rictus, finissant par poser la main là où il a sentit l'attaque le transpercer. Hein ? Co… Comment ça ? Il a un trou ? Il a un trou dans le torse ?! Et il est encore vivant ? Comment est-ce humainement possible ? Et ses mains ? C'est quoi ça ?! Qu'est-ce que Riko lui a fait ?!

« Espèce de sale enfoiré ! Mon corps ! Tu as … Tu as fait quoi avec mon corps ?! »

« Oh … Moi ? Rien du tout. C'est ton propre être qui est le responsable de tout ça. Pour la survie et dans cet endroit, il semblerait que le virus Omega se soit enfin éveillé. Ô maître, c'était donc cela que vous vouliez me montrer ?! »

Et le voilà reparti dans son délire. Par contre, il ne sait pas pourquoi mais son corps lui semble si léger et si serein. Il n'a plus peur de son adversaire et il fonce vers lui … aussitôt pensé, aussitôt au niveau de Riko. Le poing de Ryusuke s'enfonce dans le visage de Riko … et le renvoie en arrière avec une facilité déconcertante.

« Ca ne me fait pas mal … c'est étrange. »

« Ah … Ah … Ah … C'est donc ça ta véritable puissance hein ? »

« Je ne … sais pas de quoi tu parles mais maintenant, pourquoi est-ce que je suis calme ? »

Il n'a aucune explication logique et raisonnable à donner à cela. Il est juste là, en train de regarder son poing, comme si de rien n'était. Il n'y a pas de trace de sang et cela malgré qu'il a frappé une tête métallisée de partout. C'est … étrange. Et Riko a fini par se relever. Le coup l'a vraiment affecté cette fois, il en est certain.

« Ca fait mal, Riko ? Tant mieux car ce n'est que le début. »

« HAHAHAHA ! Tu ferais bien de te calmer, demi-portion. Ce n'est pas parce que le virus Omega s'est enfin réveillé en toi que tu peux prétendre que tu es à ma hauteur. »

« Virus Omega ? D'où est-ce que ça sort ? Et quand est-ce que tu me l'as affecté ? »

« Moi ? Ce n'est pas moi ou mon chef qu'il faut remercier pour ce petit cadeau. Tu peux tout simplement féliciter ce cher professeur … enfin, proviseur. »

« Comment ça ?! Tu mens ! Pourquoi aurait-il fait ça alors qu'il s'est enfuit ?! »

« Pourquoi cela ? Hahaha ! Pourquoi cela ? Car il nous a caché la vérité, tout simplement. »

Cela n'a aucun sens. Il ne doit pas écouter les paroles de ce type. Elles sont mensongères et trompeuses. Il espère vraiment qu'il va tomber dans le piège ? Ce n'est pas crédible, pas crédible du tout ! Il ne se fera pas avoir !

« C'est n'importe quoi … Le proviseur Enéka n'a aucune raison d'agir de la sorte ! »

« Oh ? Et pourquoi tu penses ça ? Car il vous a sauvé la vie à toi et au projet Alpha ? HAHAHAHA ! Mais Alpha, Omega … De base, le projet Alpha n'a ni père, ni mère. Elle a été créée de toutes pièces par Enéka ! Et toi … Et bien, tu n'étais rien d'autre qu'un projet de plus à ses yeux. Que pensais-tu d'autre ? »

Que ce type la boucle. Ce n'était pas comme ça. Ce n'était pas ainsi. Le proviseur ne pensait pas ça de lui ! Le proviseur … a sacrifié sa vie pour eux. S'il se fait appeler le projet Oméga, c'est pour une bonne raison. Une raison normale. Une raison logique !

« Tu veux te voiler la face mais pourtant, c'est la vérité. Tu n'es qu'une expérience parmi tant d'autres mais tu es différent, tu sais pourquoi ? Car tu es une réussite. »

« Une réussite ? Ne me considère pas comme les autres ! »

Il tente de s'exprimer et de se mettre en colère mais … il a du mal à s'exprimer. Il veut juste réussir … il veut juste réussir à comprendre ce qui se passe. Une expérience ? Depuis quand ? Pourquoi ça ? Mais qu'est-ce qui peut l'emmener à tout ça hein ?

Il doit … comprendre. Pourquoi est-ce qu'il est l'Oméga ? Qu'est-ce qui l'a emmené à ça ? Qu'est-ce qui fait ? Qu'est-ce que ça change ? Il ressent presque la même impression que s'il avait le virus Berserk en lui. Du moins, il s'imagine pareil.

« Qu'est-ce que ça va changer sur mon corps ? »

« Oh, tu es intéressé à savoir maintenant ce que tu vas ressentir, c'est bien ça ? » dit l'homme-chauve … ou plutôt l'ancien homme-chauve maintenant qu'il a une crinière violette comme celle d'un Trioxhydre.

« Tu connais les réponses donc tu devrais la boucler et me répondre. »

« N'est-ce pas ironique ? Tu te contredis en une seule phrase. Si tu veux obtenir des réponses, tu devrais y mettre les formes et être plus poli, hein ? »

« JE T'AI DIT DE ME REPONDRE ! » hurle Ryusuke avant de prendre une scie circulaire accrochée à une table dans sa main. Malgré la lame de la scie qui est désactivée, tranchante et aiguisée, il l'extirpe du bois avec une facilité déconcertante.

« Et qu'est-ce que tu comptes faire avec cette scie ? Me l'envoyer ? »

Il n'aurait pas dit mieux ! Le jeune homme aux cheveux bruns projette la lame circulaire à une vitesse folle en direction de Riko. Celui-ci fait un mouvement de la tête pour l'esquiver avec une certaine aisance.

« Tu as l'air plutôt contrarié … Il y a un problème ? HAHAHAHA ! »

« Tu vas voir le problème que tu vas recevoir dans ta tronche. »

Il va peut-être tout simplement le tuer, ça sera chose faite. Quand au virus Omega, s'il est trop dangereux, il saura quoi faire. Mais pour l'heure, ce n'est pas encore ça et Riko est toujours vivant. Surtout que ce dernier ne veut pas lui ce qu'il veut.

« Bon maintenant que tu as éveillé ton virus, que veux-tu que l'on fasse ? N'est-ce pas grisant cet afflux de pouvoir en toi ? Tu pourrais me rejoindre et nous pourrions alors régner sur la Team Univers et le monde. Tu serais l'un de ses meilleurs apôtres ! »

« Non merci, je ne comptes pas rejoindre des types comme vous. »

Des types ? Car oui, entre Riko et son chef, ses deux là doivent disparaître le plus vite possible mais il n'y arrive pas. Malgré cette forme, il a l'impression qu'il sera incapable d'éliminer Riko. Il a une trop grande expérience du combat comparé à lui.

Cela lui donne un avantage indéniable comparé à lui mais qu'importe, il va sûrement se battre contre lui ! Même sans expérience, il suffit de frapper du poing et du pied pour lui faire mal non ? Avec cette nouvelle force, ça ne serait pas difficile.

« Puisque tu ne veux pas me répondre correctement, MEURS ! »

Voilà qu'il se met à crier avant de foncer vers Riko, ce dernier étant maintenant prêt à réagir. D'ailleurs, vu qu'il a crié avant de l'attaquer, pour la discrétion, c'est complètement loupé mais à l'heure actuelle, Ryusuke en a un peu rien à faire.

Riko esquive les attaques une nouvelle fois, bien plus apte et prompt à cela. Au départ, il avait été surpris mais maintenant, il réagissait avec aisance, comme à son habitude, comme si tout cela ne le dérangeait pas le moins du monde.

« Tu es vraiment un néophyte. Tu frappes n'importe comment et n'importe où. »

« Mais je finirais bien par t'atteindre, Riko et à ce moment précis, tu risques de ne pas apprécier ce que je te ferais ! »

« Oh ? Hahahaha ! Comme d'habitude, beaucoup de paroles mais aucun acte. »

« Je vais débarrasser ce monde du fléau que tu es ! »

Et il pourra ensuite se reposer ! Enfin, peut-être plutôt disparaître tant qu'il ne sait pas si … le virus qu'il possède est dangereux pour les autres ou contagieux. C'est ça … comme il ne sait rien des effets du virus sur autrui, c'est trop dan... 

« Tu n'es pas concentré sur le combat ! Ca peut être … mortel ! HAHAHA ! Mais je peux enfin me déchaîner ! Je sais que tu ne claqueras pas entre les doigs aussi vite que les autres ! »

« Gnnn ! Ca ne me fait rien ! Rien du tout ! Tu ne me fais pas mal ! Il en faudra … plus pour me mettre à terre ! Compris ?! Je ne faiblirais pas devant toi ! »

« TANT MIEUX ! C'est le but ! Je tiendrais bon ! »

Il se donne du courage pour lui-même comme personne ne peut le faire. Il croise juste les doigts pour que Sirenia et les autres ne viennent pas vers lui. Il ne sait pas du tout où elles sont et ce qu'elles font mais qu'importe, ce n'est pas le moment de s'inquiéter.

Il … Il … Ah … Son nez lui fait souffrir mais en même temps, il n'a pas l'impression que du sang s'en écoule. Est-ce qu'il est devenu invincible ou quelque chose du genre ? Il n'en a aucune idée mais il tente de répliquer aux coups qu'il reçoit.

« Héhéhé ! C'est vrai que tu ne claqueras pas mais tu commences à devenir ennuyeux. »

« Si tu ne veux pas mourir, tu ne m'es d'aucun intérêt, Riko ! J'ai juré de t'éliminer après tout ce que tu as fait ! C'est toi le responsable de tout ! »

« Oh … Je ne suis que la main du Vengeur, celle qui abat le jugement de ce dernier. Bien qu'il est vrai que je suis directement responsable de la destruction de ce monde mais … est-ce si ennuyeux que ça ? Je t'ai fait une proposition, tu l'as refusée. »

« Comme si j'avais envie d'accompagner un cinglé dans sa marche folle ! »

Pendant qu'il discute avec Riko, un sacré bavard depuis le début de leur rencontre, il commence à répliquer aux coups de son adversaire. Celui-ci bouge à gauche, à droite, la tête dans tous les sens mais Ryusuke frappe de plus en plus vite.

« J'ai l'impression que tu arrives à mieux manipuler ton corps, n'est-ce pas ? C'est plaisant, vraiment très plaisant à voir, hahaha. »

Il ne peut qu'apprécier ce qu'il voit, ce qu'il remarque. Cela en fait vraiment un digne adversaire, le genre que l'on ne pourra pas ignorer dans quelques années. Mais malheureusement pour le jeune homme aux cheveux bruns, sa vie va se retrouver écourtée très rapidement et sans fioritures.

« Ce qu'il ne faut pas faire pour débarrasser le monde d'une plaie majeure … Mais crèves ! »

Il doit juste ne plus se détourner de son objectif. Frapper là où il sent que ça fait mal. Même si son adversaire est majoritairement constitué de métal et d'autres matériaux … même si son adversaire n'est plus humain du tout, lui-même ne doit plus l'être maintenant. Il voit la peau qui recouvre ses poings se déchirer à chaque instant et cela, pourtant, ne le dérange pas. Elle se reconstitue comme si de rien n'était et le trou dans le torse a déjà laissé place à de la chair neuve, comme si l'incident ne s'était jamais produit.

Ne pas lui répondre, ne pas converser avec lui, ne pas lui faire cette faveur. Ses frappes sont précises, elles sont efficaces, il sent son adversaire qui recule comme si de rien n'était. Et puis, le combat n'est qu'un simple pugilat. Il n'y a aucune technique, aucune classe, rien de rien du tout. C'est juste du bourrinage pur et dur, sans aucune beauté. Mais Riko semble y prendre un plaisir intense, déformant son visage dans un rictus.

« Bon … Par contre, je blaguais, hein ? »

Il … blaguait ? Il blaguait sur quoi ? Le jeune homme aux cheveux bruns est encore plus sur ses gardes à ce moment précis mais Riko était déjà à sa gauche, sourire mauvais aux lèvres avant que Ryusuke ne sente quelque chose rapprocher de son cou.

« Qu'est-ce que … Qu'est-ce que tu as fait ?! »

« Oh … Un simple cadeau, comme convenu. J'espère que tu apprécieras cela ! Te voilà maintenant avec le virus Dornrek en toi ! Mes félicitations ! Hum ? »

Riko a perdu son sourire alors que Ryusuke se retrouve au sol. Dès l'instant où il a senti une pointe sur son cou, il a touché le sol, subitement. Il ne sait pas ce qui s'est passé exactement mais … Sirenia est là et Riko semble très colérique.

« Qu'est-ce que tu fais là, sale petite garce ?! Tu gâches mon plaisir ! »

Une seringue. Il a remarqué une seringue dans la main de Riko, une seringue qui s'est logée dans le cou de la Gardevoir qui est apparue subitement. Le corps de la Gardevoir tombe au sol après le coup de poing de Riko, celui-ci pestant :

« Et merde ! Je voulais voir comment il allait réagir et toi … et toi ! »

Il tente un mouvement vers la Gardevoir mais Ryusuke réagit aussitôt, arrivant au niveau de la pokémon, prenant fermement la jambe de Riko pour l'arrêter et le projeter au loin. Qu'il ne s'avise même pas de la blesser sinon … ça allait très mal se finir.

« Qu'est ce que tu comptais faire ?! Qu'est-ce que tu as fait ?! »

« Ce que je n'ai pas fait, plutôt ! Elle a gâché ma surprise ! Je voulais voir les effets du virus Dornrek sur ton corps ! Ah … Messire Dornrek, ne vous en faites pas, bientôt, cette fichue Gardevoir finira par disparaître une bonne fois pour toutes ! Qu'est-ce que la porteuse du virus Alpha va subir ? Vas t-elle horriblement muter ? »

C'était une question teintée d'ironie avant que Ryusuke ne pousse un cri de rage. Aussitôt, la jambe qu'il tenait à une main fût soulevée comme le reste du corps avant d'être projetée au loin. En entendant le bruit et le fracas du verre cassé, il semblerait que Riko ait été projeté sur plusieurs cuves au loin mais … cela lui importait peu.

« Sirenia … Sirenia, tu m'entends ? Sirenia, tu peux me dire un mot ? Sirenia … Parles-moi s'il te plaît … Sirenia, c'est Ryusuke, je suis là, tu m'entends ? »

« Je … Je t'entends. Aie … J'aime vraiment les piqûres, ça me plaît pas. »

« Je me doutes, hahaha … Tu … Cet enfoiré, il t'a ... »

« J'ai entendu, Ryusuke. J'ai entendu … mais j'espère que mon propre virus ne va pas se laisser faire. Mon … propre virus ? »

Maintenant qu'elle en parle, il cligne des yeux. Ce fameux virus Alpha, est-ce qu'elle sait enfin ce qu'elle est exactement ? Car lui-même en a aucune idée …

Mais pour l'heure, il la soulève, tente de voir si elle peut se mettre debout et demande des nouvelles de Riza. Elle lui signale qu'elle va bien mais qu'elle cherche une sortie. Elle-même est venue le retrouver car elle avait un mauvais pressentiment … qui s'est confirmé.

Il lui tapote doucement le sommet du crâne. Il ne veut pas montrer qu'il est heureux de la retrouver mais dans une telle situation, faut avouer que c'est un peu difficile. Surtout que Riko va revenir et cette fois-ci, en vue de ce que lui-même possède, ça sera enfin le moment de mettre un terme à ce combat qui n'a que trop duré.