Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Par-delà les frontières (Second jet) de ShiroiRyu



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : ShiroiRyu - Voir le profil
» Créé le 15/07/2017 à 22:53
» Dernière mise à jour le 15/07/2017 à 22:53

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 100 : Ni homme, ni pokémon
Chapitre 100 : Ni homme, ni pokémon

« Terminez-en avec lui maintenant ! Ne lui laissez aucune chance ! »

« Draco ! Dra draco draco dra ! » s'exprime Eleanor, semblant avoir retrouver un peu de courage. C'était étonnant … Il ne l'imaginait pas aussi peureuse mais en même temps, ils combattent des êtres qui pourraient provenir d'une mauvaise histoire de science-fiction. C'est donc normal aussi qu'Eleanor soit aussi peu courageuse sur le coup.

« Ne t'en fait pas, tu as Tonar, Anolk et les autres hein ? Vous allez y arriver. Moi, je vais tenter d'occuper à nouveau Riko. »

Il aimerait tellement rejoindre Sirenia et Riza mais il vaut mieux que Riko ne soit pas focalisé sur leurs pokémons. Il n'y a aucune chance qu'il les laisse vivre … C'est pourquoi il va retourner auprès de lui pour voir ce qui …

Ah … C'est horrible, ça lui donne presque envie de vomir. Ce type est juste … cinglé … Comment est-ce qu'il peut faire ça … comme ça ? Pour autant, il ne doit pas se préoccuper des cadavres de pokémon tout autour de Riko et plutôt sur ce type.

« Et bien ? Je pensais que tu étais parti t'enfuir. Je t'ai entendu crier et je ne vois pas vos pokémon autour de toi, cela veut donc dire qu'ils n'ont pas réussi ce que tu espérais ? »

« Tu te trompes lourdement … oh que oui. Et toi, je vois que tu as galéré face à quelques petits pokémon, n'est-ce pas ? »

« Hum ? Tu parles de ces quelques brûlures et égratignures ? Ce n'est rien du tout. Il en faut bien plus pour espérer réellement m'atteindre. Qu'est-ce que tu pensais ? »

C'est vrai. Il y a des marques sur la peau mais c'est un peu inutile. Ca semble ne rien lui faire. Il est vraiment robotisé à plus de 90 %, n'est-ce pas ? Mais pourtant, comment est-ce qu'il est sensé lutter contre ça ? Il se répète la question mais ne trouve pas de solutions.

« Bon bon bon … Nous ne sommes pas à égalité, tu le sais, Riko, non ? Tu ne veux pas plutôt me donner une scie circulaire ? »

« Même si tu en avais une, tu serais incapable de l'utiliser correctement. Autant donner du caviar aux Gruikui. Et la seule scie que je vais t'offrir, ça sera celle qui va rentrer dans ton ventre sans que tu puisses lutter, tu le sais, n'est-ce pas ? »

« Je ne vois pas pourquoi tu me dis ça … Tu as des idées très étranges, non ? »

« Héhéhé … Venant de ta part alors que tu ne fais que gagner du temps pour éviter que je ne me focalises sur ta tête, je crois bien que c'est assez divertissant, il faut avouer. »

Oh ? Il s'en rend donc compte que dans le fond, il veut juste gagner quelques précieuses minutes pour Sirenia et Riza ? Mais aussi leurs pokémon ? Alors pourquoi est-ce qu'il ne fait rien pour l'en empêcher ? Est-ce que malgré la situation, il a encore des idées en tête ? Est-ce qu'il se sent si confiant ? Il a peut-être encore un piège en tête ? Après,il ne doit pas oublier une chose. Ce pouvoir qui a permis de les emmener jusqu'ici. Il ne l'a pas utilisé à nouveau.

« Qu'est-ce que tu caches encore de ton côté, Riko ? »

« Oh ? Tu es si pressé de le savoir ? Tu n'as donc pas peur des répercussions ? Pour autant, toi-même, tu ne fais que me distraire et me divertir. Je sais parfaitement que cela va mal se finir … et toi aussi, n'est-ce pas ? Tout dépend du point de vue. »

« Ca dépend aussi de ce que tu parles. Qu'est-ce qui va mal se finir ? Ton histoire ? C'est exact car tu sais aussi bien que moi que nous te laisserons pas en vie, n'est-ce pas ? »

« Hahaha ! Je ne suis pas aussi naïf que ça … hein ? » dit-il avant de lancer tout simplement la scie circulaire dans sa mai nen direction de Ryusuke.

Celui-ci a juste un geste pour pencher la tête sur la droite, esquivant l'arme circulaire tandis que Riko arrive à son niveau, lui envoyant un poing dans le ventre. Il n'a même pas eut le temps de le voir faire un déplacement en sa direction ! Il l'a frappé … comme … comme ça.

« Ah … Ah … Mon … J'ai mal … Ca fait … super mal … ah … Ah … bordel. »

« Et ce n'est que le début. Tu va me servir de sac de frappe.Tu devrais être heureux, on vient enfin de te trouver une véritable utilité. »

Et il recommence, encore et encore ! Suaf que cette fois-ci, il arrive à esquiver une partie des attaques et à se protéger des autres. Il n'a plus doué au corps à corps qu'au reste mais ce n'est pas pour autant qu'il doit ne pas réagir.

Il tente de répliquer mais il évite de viser les parties qu''il considère solides chez Riko. Il regarde juste les différents membres métalliques visibles. Ca ne sert à rien de viser la tête, les bras ou les jambes. Là où sont les brûlures et les égratignures, il sait que ça ne sert à rien de le cibler donc autant ne pas frapper là. Il y a bien le torse mais cela … serait trop flagrant comme endroit où frapper.

« Tu sembles te concentrer au point d'oublier ce qui t'entoure. Cela va te coûter la vie ! »

Un nouveau coup de poing qui le percute en pleine face, l'envoyant tout simplement contre une cuve vide. Il ne l'a pas vu venir celui-là mais il l'a senti ! Et il est en train de cracher du sang tout en se demandant s'il ne sent pas une dent qui bouge.

« Qu'est-ce que cela fait de se prendre du métal en pleine tête ? Est-ce que tu apprécies le contact froid du fer contre ta peau ? »

« Vas en … enfer … Riko. Tu peux me frapper autant que tu veux, ça ne changera ... »

« OH QUE SI ! Il est l'heure de te briser les os ! » hurle Riko tout en l'attrapant par le bras. Ryusuke tente de le frapper de ses pieds mais rien n'y fait, il se fait plus mal qu'autre chose. L'autre main se place au niveau du coude, là où se trouve l'os.

« Arrêtes ça, espèce de cinglé ! Ca ne marchera pas ! Tu n'as pas l'air de comprendre ?! »

« Héhéhé … Tu peux continuer à te débattre, cela ne me donnes que plus envie. »

« Et moi, je vais te couper cet envie, sale enfoiré ! »

Il n'a pas forcément compris ce qui se passe mais il voit une scie circulaire d'une table se planter dans le ventre de Riko, le repoussant en arrière … sur une autre scie circulaire qui se loge juste à côté de la première.

« Ryusuke ! Dis-moi … Dis-moi qu'il ne t'a rien cassé hein ? »

Le jeune homme aux cheveux bruns se tourne vers Sirenia qui le regarde avec inquiétude. Elle est de retour ? Sirenia l'aide à se relever tandis que Riza observe Riko, un rictus de colère aux lèvres avant de marmonner :

« Saleté … Comment est-ce qu'il fait pour faire comme s'il n'avait rien du tout ?! »

« Car il n'est plus vraiment humain. » lui souffle Ryusuke avec lenteur, comme si évoquer tout simplement ça montre qu'ils ont encore moins de chance d'arriver à en terminer avec Riko. Celui-ci, avec les deux scies circulaires dans le ventre, ne semble pas pour autant s'en incommoder. Et c'est quoi ce sang noir qui coule de lui ?

« T''es vraiment plus humain, Riko. »

« Oh ? Ce n'est pas comme si je ne te l'avais pas déjà dit, n'est-ce pas ? » lui répond Riko en remarquant le regard des deux humains et de la Gardevoir. D'un geste lent, il prend chaque scie circulaire pour les extirper … et les renvoyer en direction de Ryusuke et Riza. Pour autant, les deux objets métalliques se stoppent dans les airs.

« Retour à l'envoyer ! » s'exclame la pokémon, cherchant à cibler le crâne de Rizo cette fois-ci. Pour autant, les deux mains stoppent les lames comme si de rien n'était.

« Dommage que l'anti-psychisme ne fonctionne pas sur ce que j'envoie, n'est-ce pas ? Bon, finissons de nous amuser, j'ai l'impression que l'inutile a finit par décéder. »

« DRACO ! DRA DRACO DRA ! » s'exclame un pokémon que Ryusuke reconnaît aisément. La petite Draco leur explique qu'ils ont réussi ! ENFIN !

« Super ! Félicitations Eleanor ! Et tous les autres ! Dommage pour toi, Riko. Ton Trioxhydre est mort, finalement. Dans le fond, il n'aura pas servi à grand-chose et ... Ca n'a pas l'air de te déranger mais il est vrai que ce n'est pas étonnant. »

« Pourquoi devrais-je m'en préoccuper ? Il est inutile jusqu'au bout, comme je le pensais, hein ? Ca n'a rien de si étonnant. Bon … par contre … Vous feriez bien de ne pas me déranger … comme ça, vous aurez ... »

« CIBLEZ-LE MAINTENANT ! NE LUI LAISSEZ PAS UNE CHANCE ! »

Il n'est pas stupide ! Il ordonne à ses pokémon et à ceux de Riza de se focaliser sur Riko. Celui-ci émet un grognement, comme s'il ne s'attendait pas à ce que Ryusuke pousse un cri de la sorte. Il ne veut vraiment pas le laisser faire hein ? Pour autant, ce ne sont pas les attaques élémentaires qui vont pouvoir l'arrêter. Pourtant, il est vrai que les deux autres sont gênants.

« Vous devriez débarrasser le plancher. »

Pourtant, il faut reconnaître qu'un Ptéra et un Carchacrok, ce n'est pas le plus aisé à les repousser. Il pare l'attaque du Carchacrok, empêchant son aileron tranchant de venir l'atteindre. Non non ! Ce n'est pas comme ça que tu vas le stopper !

« Du balai les deux avortons. Vous êtes trop fatigués pour pouvoir lutter. »

Un autre coup de poing … mais cette fois-ci, une explosion se produisit, projetant le Ptéra en arrière tandis que le second poing frappe le Carchacrok dans le menton, le forçant à le lâcher. Maintenant, il peut recommencer à avancer vers où ? Tout simplement vers le cadavre du Trioxhydre. C'est vrai …

« Ah … Quel pathétique résultat. On prend l'un des plus puissants dragons, on lui offre un pouvoir incommensurable et voilà comment il l'utilise. Quel gâchis. »

Il crache au sol mais au final, ça ne semble pas être de la salive … mais une sorte d'acide. Ce qui n'est pas vraiment mieux à bien y réfléchir. Le jeune homme aux cheveux bruns continue de l'observer, comme les autres, laissant les pokémons se reposer.

« Sirenia, tu arriverais à activer les scies circulaires à distance ? »

« On n'a pas réussi à trouver ce qui permettait de les lancer. Malheureusement, sans la localisation, impossible de le faire. Tu voulais que je retentes de l'envoyer dedans ? On a pourtant vu que ça ne servait à rien. »

« C'est pas vraiment ça … mon idée … je voulais plutôt que tu soulèves le corps du Trioxhydre pour l'envoyer dans le décor. Un pokémon mort, ses pouvoirs sont désactivés, non ? Enfin, j'avoue que je ne sais pas comment ça fonctionne. »

« C'est le cas de la famille Salamèche. Leurs flammes s'éteignent et donc, leurs pouvoirs ne sont plus présents. Mais je ne sais pas pour les autres. Tu veux quand même que j'essaye sur son cadavre ? Quitte à le balancer un peu partout ? »

Le plus tôt sera le mieux. Mais pourtant, il sent que c'est déjà trop tard. Riko tient une seringue en main, contenant un liquide noir, c'est quoi ? Son propre sang ? Ca serait tout simplement … absurde, non ? Non, il n'y a pas qu'une seringue, il en a bien une dizaine … qui remplace chacun de ses doigts.

« Ah … Vraiment … Devoir utiliser ça contre vous. Vous êtes ridicules, vous m'avez fait perdre mon temps et je crois que je ne vais pas vous le pardonner de si tôt. »

« Tu crois vraiment que cela nous intéresse ou nous concerne ? C'est quoi dans ces seringues ? Racontes nous tout au lieu. C'est … le virus ? »

« DING DING DING ! Tu as parfaitement raison, Ryusuke ! Mais attention, est-ce le Virus Berserk … ou sa version évoluée ? »

« Et tu comptes les planter dans ton Trioxhydre ? Ca ne ramène pas les morts. »

« Non … Et non si tu penses ensuite que je vais tenter de vous les planter. Ca ne serait pas très drôle et ça serait du gâchis. Ah … L'avantage d'un corps qui a abandonné toute humanité, c'est qu'on peut lui faire faire tout ce que l'on désire. »

« Qu'est-ce que tu ra… T'es dingue ou quoi ?! »

Mais c'est déjà trop tard, le mal est fait. Il vient de se planter les dix seringues dans le cou, comme si c'était l'unique endroit où il était encore humain. Ca serait illogique … ou alors, c'était bel et bien sa tête. Avec son cerveau, non … C'était bien ça. Pourtant, malgré les seringues, rien ne se passe … sauf au niveau des mains.

« Et maintenant, on va enfin pouvoir s'amuser, vous et moi. »

Ils n'ont pas la même notion de l'amusement, lui et eux. Et qu'est-ce qu'il … Pourquoi est-ce que ses mains se mettent à avoir des crocs ?! Et pourquoi est-ce qu'il … est … en train … Oh mon dieu … Il a à nouveau des nausées alors que les « bouches » s'agrandissent pour commencer à dévorer le Trioxhydre, morceau par morceau.

« C'est … juste horrible, Ryusuke. C'était quand même son pokémon. »

« Et pourtant, c'est le genre de types qu'est Riko. Tu devais t'en douter, Riza, non ? »

« Même si je m'en doutais, je pensais pas qu'il serait capable … de ça ! C'était son pokémon ! Il lui faisait confiance, il a voué sa vie à ça ... »

Ca ne sert à rien d'en parler plus. Riko a toujours été une ordure et ce n'est pas ça qui va arranger les choses. Le souci, c'est … Pourquoi ? Pourquoi est-ce qu'il a fait ça ? Qu'est-ce qu'il a à y gagner ?

Il ne tarde pas à avoir une réponse à toutes les questions qui le taraudent. Les mains remplies de crocs commencèrent à se modifier, prenant une … coiffe violette ? Non, ça ressemble à une couronne. Une couronne qu'il reconnaît aisément.

« C'est celle d'un Trioxhydre ?! RIKO ! C'EST QUOI CE ... »

« Ah … Enfin … Nous allons nous distraire, tous ensemble. Qu'est-ce que vous dites de cette petite surprise ? Vous l'appréciez ? »

Deux têtes … Deux têtes de Trioxhydre à la place des mains mais pas seulement. Lui qui était chauve, a maintenant une chevelure violette, comme une crinière qui part dans tous les sens. Et cette langue bifide, comme celle d'un serpent. Riko semble comme métamorphosé en même temps que des paires d'ailes apparaissent dans son dos.

« Voilà l'avantage d'un corps à peine humanisé. Je n'ai aucun souci à contrôler ce corps … et tu aimerais te demander comment je peux gérer ces modifications, n'est-ce pas ? »

« Je ne veux rien savoir … mais tu es seul face à nous tous. Et là où tu vas, ton Trioxhydre ne t'attendra pas, Riko ! TU ENTENDS ?! »

« HAHAHAHA ! Car tu penses pouvoir m'y emmener ? Contrairement à ce pokémon, je n'aurai aucun mal à déployer sa véritable puissance ! »

Et il y a de fortes chances qu'il en fasse une démonstration, n'est-ce pas ? Ryusuke tente de garder son calme mais la situation vient de passer de dangereuse à vraiment désespéré. Comment est-ce qu'un cinglé comme lui peut obtenir une telle force ?!