Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Par-delà les frontières (Second jet) de ShiroiRyu



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : ShiroiRyu - Voir le profil
» Créé le 05/06/2017 à 00:49
» Dernière mise à jour le 05/06/2017 à 00:49

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 90 : Trouver la paix
Chapitre 90 : Trouver la paix

« Vous avez vu où je frappe ?! Profitez-en alors ! Ne leur laissez aucune chance de s'en sortir ! Compris ? Vous avez saisi hein ?! »

« RYUSUKE ! Tu en fais trop ! Beaucoup trop ! Recules ! » hurle Riza alors que Sirenia tente d'utiliser ses pouvoirs psychiques sur le jeune homme mais étrangement, elle n'y arrive pas ! Elle n'a aucune explication ! Comment est-ce que ça se fait ? POURQUOI ?!

« ZUT ! RYUSUKE ! RECULES ! Je peux pas te téléporter ! »

« Pas besoin de reculer ! » dit le jeune homme aux cheveux bruns tout en continuant ses assauts sur Parixel. Encore ! Encore et encore ! Il est certain qu'il peut y arriver ! Il faut juste qu'il continue ! Bon sang, son corps est si … lourd.

« Quel idiot mais quel idiot ! Je ne veux pas qu'il meure ! Tonar ! Anolk ! Essayez de le récupérer et de le sauver, s'il vous plaît ! »

Les deux pokémon de Riza poussent un cri en concert, cherchant à se rapprocher de Parixel. Mais celui-ci, bien qu'il n'arrive pas à se débarrasser de Ryusuke, continue à les repousser avec ses attaques, variant un peu celles-ci.

« C'est pas possible … C'est juste impossible ! RIZA ! ILS FONT QUOI ?! »

« Je ne sais pas ! Ils y arrivent pas, c'est juste … c'est juste … Pourquoi Ryusuke ?! »

« Il est au corps à corps … Je ne sais pas comment il fait … mais il arrive à deviner par où les attaques vont venir. Je … Je ne … sais pas si je dois être ébahie ou non. »

Elle a compris sur le coup. Ryusuke devine par où Parixel compte l'attaquer. Mais comment … peut-il y arriver aussi facilement ? D'après ses souvenirs, il n'est pas aussi doué que ça non ? En combat ? Voire même … pour des choses du genre.

« Ca me déplait … J'ai l'impression que c'est un autre garçon, Sirenia. »

« C'est toujours Ryusuke mais il a l'air si différent ! Je sais pas pourquoi il arrive à agir aussi bien comme ça ! Je … ZUT ! Puisqu'il en est ainsi ! »

Puisqu'elle ne pouvait pas aider Ryusuke à distance, elle a une autre solution ! Voilà que ses poings s'enflamment avant qu'elle ne se se téléporte pour atterrir à côté du jeune homme, frappant dans la chair flasque de Parixel.

« Je vais le carboniser à tel point qu'il pourra plus se régénérer, Ryusuke ! Il est hors de question que je te laisse te mettre en danger comme ça ! »

« Tu es complètement folle … de me suivre comme ça, Sirenia. C'est bien pour ça que tu es ma pokémon et pas celle d'un autre. »

« Je ne sais pas … mais ça me réchauffe le coeur … et je ne crois pas que ça soit à cause de mes poings, Ryusuke. Merci … mais n'oublie pas Riza non plus, hein ? »

Comment peut-il l'oublier ? Par contre, il ne s'attendait pas à ce que la jeune femme aux cheveux blonds fasse de même que Sirenia. Vraiment ? Elles veulent vraiment se battre avec lui ? Avec tout ce que cela implique ?

Car oui, Riza s'est jetée aussi sur Parixel et cherche à déchirer sa chair tout de suite. Et les pokémon vont de même. Eleanor a retrouvé une nouvelle source de courage tandis que Tonar et Anolk arrivent enfin à les rejoindre.

« Combattez le au corps à corps ! Il ne peut pas attaquer de partout ! Les voix sont désespérées en lui ! Continuez à lui arracher tout ! Vous allez trouver les pokémon ! Vous pouvez les tuer ! Vous pouvez y arriver ! »

C'était un encouragement plutôt saugrenu mais cela montrait son efficacité. Même s'il était difficile de comprendre comment ils y arrivent, chaque créature et les deux humains blessent de plus en plus Parixel. Bien entendu, des entailles et autres se font de plus en plus nombreuses sur leurs corps mais ce n'est pas suffisant pour les arrêter.

« Je crois voir une tête de Noctali ! Qu'est-ce que je dois en faire, Ryusuke ?! »

« TUES-LA ! ARRACHES-LA ! FAIS CE QU'IL FAUT FAIRE ! Ne regardes pas ses yeux ! C'est juste une libération que tu leur offres ! Ils sont déjà morts depuis longtemps ! »

Pourquoi ne pas regarder les yeux ? Ah … Zut … A cause du désespoir qu'il est possible de lire à l'intérieur. Elle … voit de quoi parle exactement Ryusuke. Riza détourne la tête mais plonge sa main dans la chair de Parixel.

« C'est … C'est horrible, Ryusuke ! C'est chaud ! C'est dégueulasse ! »

Et surtout, elle sent presque ça bouge et que ça vit à l'intérieur ! Elle a le sentiment que ça cherche à arracher son bras ! Ryusuke arrive à sa hauteur, lui prenant le bras d'une main, tirant d'un coup sec avec elle avant qu'elle ne regarde l'objet qu'elle a récupéré. Elle pousse un petit cri, relâchant l'objet qui tombe au sol.

« C'est … Mais c'était … C'était … »

« La tête du pokémon de Parixel, oui. Son Noctali … du moins, ce qu'il en restait. »

Elle se sent mal. Pourtant, des horreurs, elle en a vues et vécues en tant que membre de la Trinité de la Team Univers mais là … Une tête à moitié dévorée de Noctali, dont l'oeil restant bougeait encore et … qui poussait des petits cris … Elle se sentait mal. Trop mal !

« Je crois que je vais rendre mon déjeuner, Ryusuke. »

« Non … Sois plus forte … Regardes ce que ça a fait comme effet. Il souffre. »

Il souffre ? Non … Pas que ça, un pan entier du corps de Parixel vient de s'effondrer dans une mélasse de chair répugnante et horripilante. C'est dégueulasse, définitivement dégueulasse et elle doit se retenir de mettre une main devant la bouche. Elle ne doit pas … Elle ne doit pas se sentir mal mais Sirenia s'écrie :

« JE PEUX UTILISER MES POUVOIRS PSYCHIQUES SUR LUI ! »

« Tant mieux ! Les gars, on va pouvoir souffler un peu ! Sirenia, fais un vrai carnage ! »

C'est horrible de donner un tel ordre mais il sait qu'elle va lui obéir sans aucune retenue. C'est d'ailleurs le cas et voilà que des morceaux du décor s'enfoncent à toute allure dans la chair de Parixel, celui-ci répliquant par divers souffles élémentaires provenant du Couafarel. Pourtant, Tonar se place devant de Srenia.

« Qu'est-ce que … Tu veux m'aider ? »

« CAAAAAAAAAAAAR ! Carchacrok ! Car carchacrok ! »

« Bon ben, je vais pas refuser une telle aide. Ca serait vraiment du gâchis. Merci mon grand, tu peux être fière de lui, Riza ! »

« Evites quand même qu'il se prenne trop d'attaque ! Eleanor, Anolk ? Venez aider Sirenia pendant qu'elle sépare tout ce qu'elle peut ! »

Même si Eleanor n'est pas son pokémon, elle sait que la dragonne va l'écouter. C'est d'ailleurs le cas et voilà qu'ils forment tous ensemble un barrage devant Sirenia qui est prise pour cible par Parixel. Un aboiement se fait entendre, le corps décharné d'un Couafarel se retrouvant extirpé de force de la mélasse vivante.

« Et voilà … Tu avais dit qu'il en restait plus qu'un, n'est-ce pas, Ryusuke ? »

« Oui … Excavarenne je crois bien … »

« Ah … Ah … Liberté … Bientôt libre … Je … Les gamins ... »

Parixel prend la parole ou c'est lui qui rêve ? Le jeune homme aux cheveux bruns a sauté du corps de Parixel depuis quelques temps mais il a l'impression de voir une apparence plus … humanoïde chez cet homme. Il n'a plus rien de celui qu'il fut à l'époque.

« Sirenia, dépêches-toi de tuer ce truc … enfin, le dernier … Ensuite, s'il te plaît, tu ne feras rien, je crois que ça sera bon. »

« Comme tu veux Ryusuke. Ta demande … est juste un peu bizarre en fait. »

Elle a du mal à comprendre ce qu'il veut faire exactement mais elle ne l'en empêche pas. Elle le regarde juste brièvement alors que le combat est déjà terminé. Les coups de Parixel sont mous, sans réelle force, et cela malgré le virus. Ce qui semble être d'imposantes oreilles difformes d'Excavarenne sont extraites du corps de Parixel.

« Fi… Fini … n'est-ce pas ? Je … peux … Je peux … Ah … Je peux ... »

« Parixel, j'imagine que tu comprends exactement ce que je peux dire, n'est-ce pas ? Tu as repris parfaitement conscience ? Est-ce que tu saisis ce que je veux dire ? Comment je parle ou autres ? Est-ce que … tu m'entends correctement ? »

« Je … Ah … L'un des gamins … Enfin le gamin, c'est donc toi ? »

« Ryusuke, qu'est-ce que tu fais ? Recules ! C'est super dangereux ! »

Pour autant, le jeune homme aux cheveux bruns s'était rapproché tout simplement du corps de Parixel. Celui-ci n'avait plus que le torse, le haut des bras mais aussi la tête de visible. Le reste … était en train de fondre dans la chair qui avait composé cette abomination.

« Je n'étais pas seul … mais on dirait bien que la Team Univers est vraiment plus pourri que je ne le pensais. C'est quoi ce qui s'est passé ? »

« Ah … Je ne sais pas … Il … m'a injecté une seringue dans le cou. Je ne sais … pas d'où ça vient, ce qu'elle contenait … mais j'ai entendu les hurlements de mes pokémon, ils souffraient, ils étaient en train d'agoniser. Leurs voix, en permanence, dans ma tête … Ah ... »

« Qui t'a fait ça exactement ? Tu peux nous le dire ? Ou alors … tu comptes garder le secret dans la tombe avant de disparaître ? »

« Hahaha … Hahaha … Je suis … un peu fatigué mais … sous les décombres de cette base … et des autres … Il y a les … véritables travaux de la Team Univers. »

« Les véritables travaux ? Comme ce virus ? Comme la création de Sirenia ? C'est là-bas que se trouve le chef ? Celui qui t'a fait ça ? C'est bien lui ? Réponds ! »

Il s'était encore rapproché de Parixel, posant ses mains sur ses épaules nues. Il sent la chair qui coule sous ses doigts mais qu'importe, ce n'est pas ça qu'il recherche. Il n'est pas dérangé par ça tandis que Parixel lui fait un petit sourire :

« Oh … mais dans le fond … Ton visage … me dit quelque chose … non ? »

« Nous nous sommes déjà vus … il y a quelques semaines ou mois, j'ai l'impression que cela a affecté ta mémoire ou je me trompes ? »

« Non … Non … Je veux dire … Tu … étais un jeune … de la Team Univers. L'un … des futurs … pressentis à devenir la Trinité. IL … fondait de grands espoirs en toi. Si je ne me trompes pas, il a fait … des … expériences sur toi ? »

« Qu'est-ce que … tu es en train de raconter exactement, là ? Si c'était le cas, Sirenia serait au courant et depuis longtemps. Et c'est qui, ce IL ? »

« Il a crée … le virus à son nom … ah … Mais … Pourquoi chez toi … Ah … Tu es … un brave gamin … Tu as tenu bon … jusqu'au bout, oui. »

« Ne vous moquez pas de moi, je ne suis vraiment pas d'humeur sur le sujet, loin de là. »

Il dit cela mais il sent que c'est bientôt fini pour Parixel. Comment peut-il le deviner ? Car ses mains sont descendues bien que toujours posées sur les épaules de Parixel. Il continue se dissoudre, lentement mais sûrement, comme si tout son corps n'arrivait plus à garder une quelconque substance solide. Une vraie … horreur.

« Non … Tu étais … vraiment prometteur … Silencieux … Tranquille … stoïque … Toujours avec cette Tarsal créée de toutes pièces. »

« Ne parlez pas de Sirenia comme ça et répondez à ma question. Est-ce bien le chef qui... »

« Ah … J'ai envie de dormir … Est-ce que … je peux fermer les yeux maintenant ? J'ai … vraiment … envie de les fermer. »

« Ah … Vous le pouvez. J'arrive plus à savoir comment je dois réagir dans tout ça … Je dois tuer tout le monde … ou non ? Je dois vous haïr ou pas ? Je dois faire quoi ? »

Il est perturbé. Il est perdu. Il est désemparé par toute cette histoire. Il a juste envie que ça se termine … et ça finit par être le cas. Les yeux de Parixel se ferment avant que sa tête ne finisse par rejoindre le reste du corps, fondant dans ce sol composé d'une flaque de chair.

« Et bien … C'est terminé et ... »

« TOI ! TU T'EN PRENDS UNE ! » hurle la voix de Riza, le forçant à se retourner. Il ne voit pas venir la claque sur son visage avant de se faire embrasser longuement par la jeune femme aux cheveux blonds. Quelques instants après, Sirenia fait de même, claque incluse et il tente de se montrer raisonnable, bredouillant :

« Qu'est-ce que je peux … savoir pour ça, dites ? »

« Tu veux vraiment qu'on t'explique ton imbécillité ? Ce que tu viens de faire ? Tu veux vraiment avoir des explications à ce sujet ou tu préfères te reprendre une baffe dans la tête. Dis-le moi tout de suite, ça sera bien mieux hein ? »

« Je … Je crois que je vais me contenter de rien du tout enfin … pas comme ça quoi. »

« Il vaut mieux … oui … Ah … Trouvons une salle de repos, si elle n'est pas détruite et allons nous repos, c'est la meilleure chose à faire actuellement. »

Il est bien d'accord mais … Hum … Avant, il tient à féliciter chacun de ses pokémon mais aussi ceux de Riza. Sans eux, la victoire n'aurait jamais été acquise. Du moins, pas aussi facilement … et encore, moins sûr que ça soit le cas.

« Ca me semble potable … Ce canapé a l'air en bon état, y a une machine … un distributeur ? Vraiment ? Dans un endroit comme ça ? La Team Univers est en manque de moyen ? »

Riza hoche la tête avant de demander à Sirenia de bien secouer la machine avec ses pouvoirs psychiques. Et pendant ce temps ? Et bien, elle voulut s'installer sur Ryusuke qui s'était couché sur le canapé, les yeux déjà clos. Malheureusement, la place était déjà prise par Eleanor, celle-ci s'étant engouffré sous le haut de Ryusuke.

« Ah ben zut … Je n'ai pas été assez rapide, visiblement, hahaha. »

« Tu n'aurais pas essayé de me duper en me forçant à faire une manœuvre de la sorte, Riza ? C'est vraiment très bas de ta part, tu t'en rends compte, n'est-ce pas ? »

« Oh … Il n'y a pas de coup bas en amour … du moins, pas dans ces moments précis. Disons que je voulais prendre un petit avantage. »

Sirenia émet un petit rictus mais continue de secouer la boîte. Voilà, ils ont de quoi boire et manger. Il suffit juste de bloquer l'entrée et ils seront tranquilles pour quelques heures. Ils ont tous mérité de se reposer, n'est-ce pas ?