Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Par-delà les frontières (Second jet) de ShiroiRyu



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : ShiroiRyu - Voir le profil
» Créé le 02/06/2017 à 17:49
» Dernière mise à jour le 02/06/2017 à 17:49

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 89 : Une fureur bien réelle
Chapitre 89 : Une fureur bien réelle

« Bon sang … Bon sang … bon sang mais il n'y a rien de rien ! »

« Essaie de regarder mieux, Sirenia. Je sais bien que cela t'énerve mais s'il te plaît, essaies de te concentrer et … enfin... »

« Ouais, mais je n'arrive pas à l'être ! J'arrive pas à croire que Riza t'ait pris ton premier baiser que tu n'as même pas tenu à me le dire ! C'est vraiment aberrant ! »

« Et pourquoi ça l'est ? Pourquoi faut-il absolument que ça le soit ? ET ZUT ! Ce n'est pas du tout le sujet, ni le bon moment pour parler de ça ! »

Il vaut mieux plutôt se concentrer qu'autre chose ! Trouver une arme capable de battre Parixel. Une arme faite à partir de pokémon. Rien que l'idée le répugne et lui donne la nausée mais ce n'est pas du tout le moment de faire la poule mouillée !

« J'espère que Riza a plus de chance de son côté. Y a vraiment rien de rien, c'est désolant et navrant ! Comment on est sensé faire ?! »

« Peut-être en arrêtant de parler de Riza et en se concentrant plus ? J'arrive vraiment pas à croire que Riza ait eut ton premier baiser ! »

C'était n'importe quoi ! Qu'est-ce qu'il vient de dire à l'instant ? Qu'ils doivent arrêter de parler de ça ! Concentration ! Bon, ses autres pokémon ne donnent rien comme résultat. Il s'en doutait un peu mais ça reste navrant. Ses yeux parcourent la pièce dans laquelle ils sont. Pourquoi il est inquiet ? Car c'est du côté de Riza que Parixel est parti ! Autant dire que pour se rassurer, c'est définitivement loupé et qu'il est mort d'inquiétude.

« Une arme … Une arme .. Y a aucun dossier secret ou autres parmi tout ça ? Pour nous dire que l'on peut battre Parixel ou quoi ? »

« Si c'était aussi simple, Ryusuke, je l'aurai trouvé mais … Non. Visiblement, c'est vraiment inconnu de tous et de toutes. Je ne pensais pas … qu'ils préparaient pire. »

« Comment est-ce que tu pouvais le savoir de toute façon ? Tu n'es plus dans la Team Univers depuis longtemps, non ? Ce n'est pas à toi de deviner leurs plans débiles ! »

Ah … Bon … Il doit se calmer. Ca ne sert à rien de s'emporter de la sorte. Il ne gagnera rien à s'exciter comme ça. C'est juste … inutile. Il vaut mieux pour lui qu'il se calme et pense à autre chose. Non, c'est inutile ! Il finit par se tourner par l'entrée de la pièce.

« On va retrouver Riza ! On se débrouillera autrement et d'une autre façon. Je ne sais pas comment on va faire mais … on va se débrouiller et vite ! »

Bon sang, quelle perte de temps alors qu'ils en ont déjà guère, du temps ! La situation est plus que dangereuse et mortelle … et ils perdent de précieuses minutes à ne rien trouver ! Il demande à Sirenia de bien chercher à lire les pensées de Riza pour la retrouver et ensuite les téléporter ! Elle marmonne que ça va la fatiguer plus que nécessaire mais bon … Comme ils n'ont pas trop le choix, elle va le faire.

« La cavalerie arrive, Riza ! Attention, on est là ! »

Il s'apprête déjà à être réceptionné par la poitrine de la jeune femme. D'habitude, c'est toujours ainsi mais cette fois-ci, il y a une corne étrangement, et surtout, la poitrine est bien moins volumineuse qu'il ne le pensait.

« Cette taille te dérange, Ryusuke ? Tu espérais plus gros ? » demande Sirenia en grognant, étant à sa hauteur alors qu'il hoche négativement la tête. Non merci, pas besoin.

« Est-ce que tu peux juste me libérer quand même ou non ? »

« Je ne sais pas trop … Ca ne me tente qu'à moitié … et Riza est occupée. »

Riza ? Occupée ? Il cherche à bouger la tête mais Sirenia est bien décidée à la garder contre elle. Il arrive juste à tourner son visage pour voir de quoi elle parle. Riza … est penchée en avant, devant eux deux. Elle est en train de fouiller dans une caisse mais surtout, cette position et cette vue, il … euh …

« Ils sont vraiment énormes … Ca en est déplaisant. Le pire est qu'elle n'a pas mal au dos. Elle m'a dit qu'à force d'entraînement, ça ne lui pose aucun souci. »

« C'est pas … le sujet encore une fois. Pourquoi … faut-il absolument que ça parte vers ça ? On ne peut pas … avoir une conversation normale ? »

« Normale ? C'est quoi ce terme barbare, Ryusuke ? Enfin, profites donc de la vue. »

Que Sirenia lui dise ça, lui donne plutôt envie de ne pas s'en mêler. Vraiment, pas du tout son genre, là. Et que font les autres pokémon par hasard ? Eleanor et tout ça ? S'ils tentent de se battre contre Parixel, ça va être une tâche tout simplement impossible.

Pourtant, il faut bien trouver une faiblesse chez Parixel sinon, ils sont définitivement foutus. Mais plus les secondes s'écoulent et plus il se demande s'il ne doit pas prier Arceus pour leur en venir en aide. Ah, quelle blague, comme si cela marchait réellement. Si Arceus existait réellement, il ne laisserait pas faire de telles abominations.

« Ce n'est pas un dieu je m'en foutiste qui risque de pouvoir nous aider. RIZA ! C'est bon ?! »

« Ce ne sont que des prototypes, je ne peux rien faire avec tout ça ! »

« Même pas les utiliser ? » demande t-il alors qu'elle semble tenir un fusil à canon scié … mais dont les canons ressemblent étrangement à ceux d'un Tortank. Oui, le fusil est si épais et lourd qu'il se demande comment elle a fait pour le soulever en fait.

« Tu plaisantes, j'espère, Ryusuke ? Si je l'utilise mal, cela risque de m'exploser au visage et je n'aurai plus de tête. J'ai pas tellement envie de prendre ce risque. »

« Hum … Désolé, je ne savais pas du tout. Ce n'était … pas voulu, ça. Je m'excuse. »

« Ce n'est pas bien grave, tu ne pouvais pas être au courant. Des nouvelles de Parixel ? »

« De ce que Sirenia me transmet par la pensée, les pokémon sont en train de le trimballer mais ils commencent à fatiguer. Il faut que … l'on trouve le moyen de le blesser. »

« Sauf que je commence à être sérieusement à court d'idées, Ryusuke. »

« Je veux bien te croire, que la situation n'est vraiment pas à notre avantage mais bon … Si nous sommes incapables de pouvoir nous défendre, autant dire que c'est fichu ! »

Et encore, se défendre est un bien grand mot en ce moment précis. Il a plus l'impression qu'ils tentent de survivre qu'autre chose.. C'est … emmerdant. C'est vraiment emmerdant de se sentir aussi impuissant face à un tel adversaire.

Contre Riza et tout le reste, il pouvait gagner ! Il y était arrivé ! Mais là, il s'agit juste d'une créature sans réflexion qui cherche à tout ravager autour d'elle. Comment est-ce qu'il est alors sensé pouvoir se battre dans de telles conditions ?

Il n'y en a pas … Il n'y a pas de solution miracle pour régler cette histoire. Il n'y a pas de solution miracle pour se tirer de ce foutu foutoir. Il finit par taper dans l'arme que Riza a pris en main pour l'étudier, la faisant tomber au sol.

« Laisses-tomber Riza. On ne va pas pouvoir faire grand-chose contre lui. »

« Qu'est-ce qui te prends, Ryusuke ? On va pas abandonner maintenant, non ? Et on ne peut pas partir comme si de rien n'était. Imagine qu'il se retrouve à l'air libre ? »

« Il l'a sûrement déjà été … vu les cadavres aux alentours … mais oui, s'il arrive dans une ville ou autres, ça ne sera pas possible. Je crois que ce qui m'énerve le plus dans toute cette histoire, c'est le fait que les champions pokémon et les autres dresseurs d'exception ne font rien du tout pour tenter de les arrêter ! »

« Ca a toujours été ainsi … Ryusuke. Les puissants en ont rien à faire des faibles. Bien entendu, ils se présentent comme gardiens de la jeunesse, idoles et autres … mais ils en ont strictement rien à foutre. J'ai compris ça quand j'étais gamine. »

Gamine ? Donc avant qu'elle ne rejoigne la Team Univers ? Enfin, ce n'est pas l'heure d'en savoir plus sur le passé de la demoiselle mais … il sera intéressé pour plus tard. Sa main vient chercher celle de Riza alors qu'un hurlement de Draco se fait entendre :

« ELEANOR ! SIRENIA ! TELEPORTES LA ET VITE ! »

Il est obligé d'hurler car en un sens, il n'a pas trop le choix. Il veut absolument éviter que ses pokémon soient blessés. Qui sait ce qui se passerait si Parixel arrivait à les blesser et à les infecter ? Il n'avait aucune idée si le virus se transmet de cette manière … et il vaut mieux ne pas chercher à confirmer ou infirmer cela.

« Viens par là … Eleanor. Je suis là, nous sommes là. »

Il retire sa main de celle de Riza, tendant les bras vers la Draco qui s'y enfonce bien rapidement. Elle est terrorisée … ou presque … Normal qu'elle soit traumatisée.

« Sirenia, tu peux téléporter les autres ? Ils ont sûrement emmené assez à distance Parixel. Il va falloir qu'on trouve une solution … J'ai une idée mais … très dangereuse. »

« Laquelle, Ryusuke ? » demande Riza alors que Sirenia ouvre en grand la bouche.

« Non, Ryusuke. Je refuses ça ! Je refuses, je refuses et je refuses ! Je les téléporte, je nous téléporte et on s'en va tous ! »

Ah bien entendu. Elle n'a pas put s'empêcher de lire dans ses pensées, n'est-ce pas ? Il soupire légèrement. Il ne peut pas l'arrêter pour ça … mais voilà, c'est pourtant l'unique solution qu'il a en tête à l'heure actuelle.

« Sirenia ! Dis-moi plutôt ce à quoi il pense ! Il ne va jamais me le dire sinon ! J'aime pas quand tu réagis comme ça ! »

« Il veut tout simplement faire s'auto-détruire la base ! Il s'est rappelé celle d'auparavant ! Il pense qu'avec le souffle et tout, ça emportera Parixel ! »

« Mais c'est une bonne idée, non ? Pourquoi est-ce que tu ne veux pas ? » demande Riza avant de cligner des autres, se tournant vers Ryusuke : « Ou alors … Pour lancer l'auto-destruction, il faut quelqu'un qui soit dans la base et qui empêche Parixel de s'enfuir … en bloquant tous les issues. Et ces issues empêchent … la téléportation. RYUSUKE ! »

« Ca ne sert à rien de crier ! Je ne pensais pas que ça empêchait la téléportation … mais raison de plus pour que vous vous en sortiez pendant que je m'occupe de ça. Ah ... »

« Et raison de plus pour ne pas te laisser faire ! Sirenia, tu l'empêches à tout prix de faire cette bêtise ! De toute façon, il ne sait pas où se rendre ! »

Riza marquait un point sur le coup. Le jeune homme aux cheveux bruns n'a aucune idée de comment se déplacer dans la base. Ainsi, il est complètement perdu et ne pourra rien faire pour réussir à se guider ou autre ! C'est une excellente chose, oui. Par contre, Sirenia commence à regarder autour d'elle pendant qu'elle discuter avec Riza au sujet de la situation. Parixel a sûrement à nouveau du chemin à faire avant de les retrouver.

« Je veux bien mais … Où est-ce qu'il est passé ? RYUSUKE ! RYUSUKE ?! »

Comment ça, il est où ? Il n'a pas put disparaître comme ça pendant qu'elles parlaient non ? Pour autant, Eleanor est au sol, regard un peu perplexe. Comment s t-il réussi à se déplacer sans même qu'elles ne le remarquent ? Et pourquoi cette porte est fermée ?!

« Il a fait ça quand ?! Il a osé faire ça dans notre dos ?! JE VAIS DEFONCER CETTE PORTE ! RYUSUKE ! »

Elle hurle de toutes ses forces pour qu'il comprenne bien qu'elle n'est pas là pour plaisanter ! Il en est hors de question ! La porte vole en arrière, sortant de ses gongs alors qu'elle se trouve dans un couloir, ses yeux étant devenus complètement roses. Où … est-il ? Et il tente de bloquer ses pensées mais surtout, elle n'a aucune idée de l'endroit où il est parti !

« Ca fait quelques minutes au grand maximum. Il n'est sûrement pas parti si loin que ça, non ? On va vite le retrouver et l'attacher à une chaise, cet idiot, Sirenia ! »

« Oh que oui, et je le rendrais inconscient et ... »

Elle s'arrête en entendant des cris. Ce sont ceux de Parixel ! Elle les reconnaît aisément ! Il n'y a que lui pour crier de la sorte ! En ce moment même, plus précisément ! Elle se téléporte, suivie par Riza et les autres pour retrouver Ryusuke, haletant et en sueur face à la monstruosité. Il a un léger sourire aux lèvres, s'exclamant :

« J'ai pas le choix ! J'ai pas le choix même si c'est inutile ! Faut absolument que je te zigouilles hein ? Si je vise toujours au même endroit, ça finira par lâcher, non ? »

« RYUSUKE ! ESPECE DE SOMBRE CRETIN ! »

« Et zut, vous êtes déjà arrivés ? Je pensais que cela prendrait plus de temps. Dommage que j'ai oublié que Parixel pouvait hurler de douleur, hahaha. Ah … Ah … C'est épuisant … mais efficace. Je m'attendais pas à trouver une machette. »

Une machette ensanglantée même. Il l'avait trouvée dans la salle où ils étaient tous réunis. Maintenant que c'est fait, c'est un peu tard pour reculer, non ? Il doit encore se battre … et surtout, il a vraiment l'impression qu'il a trouvé un point faible.

« Dans tout ce foutu amas de chair ! Y a un endroit où il faut continuer à frapper ! C'est là où on dirait qu'ils ont fusionné ! Il suffit juste de continuer à frapper et je suis sûr … Je suis sûr que l'on pourra alors réussir à le battre ! »

« Pas si tu décides de partir seul ! Ah … Riza, tu es forte au corps à corps ? » demanda Sirenia alors que la jeune femme aux cheveux blonds hoche la tête :

« En tant que membre de la Trinité, on a pas tellement le choix, tu sais ? On est capable de se défendre de différentes manières normalement. »

« Tant mieux alors … car on risque d'avoir des soucis sinon. »

Des soucis ? Pourquoi cela ? Tonar et Anolk peuvent encore se battre mais il est vrai qu'ils semblent tous les deux bien blessés et que cela reste préoccupant. A côté, Eleanor est dans l'incapacité de se battre correctement, trop effrayée et épuisée. El Muchacho peut tenir tête, ayant esquivé la majorité des attaques. Oui, c'est celui qui est le plus en forme si on ne compte pas Sirenia qui a réussi à tout gérer de son côté.

« Bon … Vous voulez m'aider ou pas ? Prenez une arme, peut-être un truc long et pointu, qui ressemblerait à une lance et venez frapper là où je frappes ! »

S'il demande un truc long et pointu, pourquoi est-ce que lui-même utilise une machette qui est une arme vraiment de corps à corps ?! Elle comprendra seulement quand elle le verra se jeter sur Parixel. Celui-ci tente diverses attaques mais à cause de son imposant corps et malgré ses nombreuses capacités, il n'arrive pas à stopperle jeune homme qui frappe dans sa chair avec sa machette.

« Regardez-bien ! Je vais vous montrer où il se trouve ! »

Il continue de crier et de hurler, voulant absolument qu'ils découvrent tous où est l'un des points faibles de Parixel. Il n'a fait que frapper dans la chair sans interruption et malgré la fatigue, il est certain que c'est là que se trouve la clé !

Et il frappe ! Il leur prévient que c'est ici qu'il faut frapper ! Il suffit d'écoiuter les cris de Parixel, des cris de bête enragée, des cris de bête mutilée ! Dans tout cet amas de chair, il y a des points vitaux … sauf que lui-même commence … sérieusement à fatiguer. Il faut … qu'ils en terminent rapidement … très rapidement.