Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Par-delà les frontières (Second jet) de ShiroiRyu



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : ShiroiRyu - Voir le profil
» Créé le 27/05/2017 à 16:00
» Dernière mise à jour le 27/05/2017 à 16:00

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 86 : Massacre en règle
Chapitre 86 : Massacre en règle

« Bon … Merci beaucoup, les filles. Dommage que ça soit aussi loin. »

« Si toutes les bases étaient côte à côte, où serait vraiment l'intelligence de chercher à se cacher ? Enfin bref … J'espère que tu es content. »

« Je ne sais pas si le terme content reviendrait vraiment à définir mes sentiments. »

« C'est exact mais … enfin … Voilà, nous nous y rendons. » dit Riza avec lenteur, Ryusuke poussant juste un profond soupir. Sirenia n'a pas pris la parole mais au bout d'un mois, leurs corps vont bien mieux et il es sûr qu'ils pourront tous se battre. Sûr et certain.

La marche est longue, assez longue, mais qu'importe, il ne compte pas s'arrêter. Le jeune homme aux cheveux bruns regarde juste Riza et Sirenia, voir si elles sont fatiguées. Par mesure de précaution, il est toujours sur ses gardes, ses pokéballs sont proches des ses mains. Il est tout simplement prêt. Ah … prêt au combat.

« Je sens que ça va vraiment très mal se finir cette histoire. »

« Sirenia ? Pourquoi est-ce que tu es aussi pessimiste ? Ce n'est pas si dangereux que ça. »

« C'est toi qui le dit, Ryusuke mais est-ce que tu as une confirmation que tout va bien se passer hein ? Car justement, c'est pas du tout le cas. On va dans la base principale de la Team Univers, rien que ça ! On n'y va pas pour faire un concours de scrabble ou autre ! On va sûrement se faire tuer si tu n'es pas au courant ! »

« Mais non, mais non … Pas le moins du monde. »

« Alors pourquoi tu n'essayes pas de me rassurer plus réellement ? Au lieu de nous faire avancer droit vers la mort. Pendant un mois, tu nous as pris la tête avec ça et maintenant, y a rien d'anormal à ce que je fasses de même. »

« Si c'est une vengeance, elle est vraiment très puérile. Je pensais beaucoup mieux de toi, Sirenia. Mais maintenant, si tu veux bien … que l'on y ailles. Riza, est-ce que tu as des indications à nous donner sur ce qui se trouve là-bas ? »

« Je t'ai déjà donné tout ce que je savais à ce sujet, Ryusuke. Je ne peux malheureusement pas faire plus que ça, désolée mais … je suis là. »

« Je le sais bien mais … ne te mets pas plus en danger. Enfin, ils sont sûrement au courant que tu es avec moi donc je ne peux pas te dire de rester cachée pendant que je vais combattre avec Sirenia. Mais il n'y a rien de spécial ? A force, il ne reste plus grand monde niveau puissance non ? » dit Ryusuke en souriant, cherchant à les rassurer.

« Si seulement … Deux membres de la Trinité en moins, il en reste un troisième … et même si beaucoup ne sont pas de notre niveau, il y a beaucoup de monde qui reste plutôt costaud. Si tu y vas avec les mains dans les poches, tu risques d'avoir de gros problèmes. »

« D'accord, d'accord … Pardon, je voulais pas paraître présomptueux. »

« C'est pas bien grave, Ryusuke. On devrait y être d'ici une heure ou deux. »

Une heure ou deux ? Oh … Donc, c'était pour bientôt. Il était temps de discuter réellement au sujet de la tactique. Avec les pouvoirs de Sirenia, il était aisément possible de les avoir par surprise. Le souci, c'est que cet effet ne dure que quelques temps. Après, ils devront réagir en conséquence pour éviter un drame.

« Sirenia, je sais que tu m'en veux mais … je peux compter sur toi aussi ? »

« Bien entendu, je vais pas te laisser te mettre en danger comme auparavant. J'ai faillit te perdre une fois, je ne veux pas que ça se reproduise. »

« Merci beaucoup, Sirenia. Je savais que je pouvais compter sur toi. » dit-il en se rapprochant d'elle, venant déposer un baiser sonore sur son front.

Elle prit rapidement quelques couleurs, vivement gênée, bredouillant que ce n'était pas grand-chose tout en voyant que Riza rigolait. Le reste de la marche se déroula tranquillement, bien plus qu'il ne le pensait. Pour autant, il se serait attendu à avoir des éclaireurs ou autres dans les environs, ce qui était étrange que ça ne soit pas le cas.

« D'habitude, la sécurité est aussi basse que ça, Riza ? Je m'attendais à bien pire. »

« Non, c'est plutôt étrange de ce côté. Normalement, nous devrions avoir rencontrer au moins une ou deux personnes. Peut-être qu'ils ont déplacé le bâtiment ? »

« Si tel est le cas, ça serait clairement ennuyeux car je ne sais pas du tout comment je risquerais de faire donc … oui. Enfin, si ça arrive … J'aurai perdu toute raison. »

« En un sens, ça serait la meilleure solution possible. Cela reviendrait juste à dire qu'il n'y a pas à s'inquiéter … vu qu'ils ont peur de nous. »

Peur d'eux ? Ryusuke émet un petit rire. Si seulement c'était aussi facile que ça. Mais non, cela revient à dire qu'ils vont juste se cacher pour se reformer correctement et venir lancer un assaut final et important quelques mois après.

Non, il faut espérer que tout se termine dès maintenant. Il faut qu'ils mettent un terme à tout ça… le plus tôt possible. Il doit le faire ! Il doit y arriver ! Il doit l'accomplir ! Il … AAAAAAAAAH ! Il se prend une claque derrière le crâne de la part de Sirenia.

« T'arrêtes de donner l'impression que tu vas combattre le monde entier ? C'est vraiment irritant, tu sais hein ? Je tiens à te le signaler ! »

« C'est pas le monde entier mais ça en reste une bonne partie quand même, qu'on le veuille ou non. Je sens que je vais en baver, c'est tout ! » dit-il sans être réellement insolant.

Et s'il ne se sent pas le courage de … pfiou … Les éléments sont perturbés dans sa tête. Maintenant qu'il doit se concentrer sur ce qui l'attends, il ne peut plus penser à cette femme dont il ne sait plus rien. Il espère qu'avoir réussi à défaire la Team Univers une fois pour toute, il pourra alors souffler un peu … et réfléchir à ça.

« Hum … Riza, Ryusuke, y a une odeur déplaisante dans l'air. »

« Comment ça ? Je ne sens rien du tout, Sirenia. Qu'est-ce que tu racontes ? »

« Idiot, je veux pas parler de … cette manière mais … Je commence à pouvoir lire quelques pensées et euh … Je crois que c'est plus grave que prévu. La Team Univers est en train de se faire attaquer ! »

La Team Univers ? Se faire attaquer ? Mais par qui ? Comment ? De quelle manière ? Riza et Ryusuke se regardent tous les deux. Y a t-il des gens qui voulaient aussi combattre l'organisation criminelle ? C'est tout simplement impossible ! Mais il est temps d'accélérer, le groupe se dirigeant grâce aux indications de Sirenia.

Déplaisant, très déplaisant, il commence à se dire que cela risque de ne pas être une partie de plaisir. Du moins, encore plus que prévu. L'odeur se rapproche de plus en plus, Sirenia les prévenant que les voix et les cris sont bien plus nombreux.

« J'ai l'impression qu'ils agonisent comme si le responsable de tout ça n'avait pas voulu les laisser mourir paisiblement. C'est … vraiment horrible même pour moi. J'ai l'impression qu'ils ne comprennent pas ce qui leur est arrivé. »

« Horrible, horrible, ils savaient à quoi ils s'engageaient en décidant de rejoindre la Team Univers … bien que certains n'ont pas eut d'autres choix. »

Oui, il n'a pas vraiment d'hésitation ou de peine pour ces personnes. Finalement, la base est visible de loin … comment ça ? Tout simplement à cause des nombreux nuages de fumées qui s'élèvent dans le ciel. Oui … Rien de bien joyeux.

« La base est en feu ?! Quelle blague ! J'espère qu'il reste quand même de ces types pour les interroger ! Ils vont devoir nous donner quelques explications ! »

« Je ne sais pas s'ils seront encore aptes à ça … »

Hum ? Qu'importe ce que dit Sirenia, il obtiendra les informations nécessaires lorsqu'il le faudra. Il a un petit sourire aux lèvres, pas forcément bienveillants alors qu'ils finissent par arriver jusqu'à la zone qui ressemble plus à un champ de bataille.

Avec son lot de cadavres et d'hommes et femmes blessés. Il y a aussi quelques pokémon mais ils sont dans un triste état. Les entrées sont dévastées, le base tient à peine debout, le système d'alarme est enclenché, les flammes sont encore vaillantes.

« Ah ben, c'est vraiment pas joyeux du tout. Je m'attendais pas à un … tel carnage. C'est pire que ce que tu avais annoncé, Sirenia. »

« Hey, j'ai pas dit que c'était la joie non plus ! Simplement … Oui, c'est vraiment pas fameux du tout … Qu'est-ce que l'on va faire exactement ? »

« Tout simplement rentrer à l'intérieur, voir si y a un survivant … et peut-être trouver le ou les responsables de tout ça. Je pense que ça doit être les … vu les dégâts. »

D'accord, d'accord. Les deux demoiselles le suivent sans un mot tandis qu'ils pénètrent à l'intérieur. Des câbles qui partent dans tous les sens, des râles, des cris d'agonie, du sang, des coups de griffe dans les murs.

« On dirait vraiment qu'il y a eut un pokémon berserker qui a fait un carnage ... »

« Peut-être un pokémon atteint par le virus ? » complète Riza tandis que Ryusuke finit par s'arrêter, songeur. Maintenant qu'elle le dit ... 

« Ca semble la plus grande éventualité … enfin, l'éventualité la plus logique. On va donc devoir faire attention. Sirenia, vu que tu es capable de lire dans les pensées, tu nous préviendras donc si quelqu'un tente de nous agresser ? »

« D'accord, d'accord, pas de soucis ! Mon but est de te protéger, enfin vous protéger. »

Elle dit cela avec un haussement d'épaule. Est-ce qu'il a vraiment besoin d'être rassuré ? Non, il est pleinement confiant par rapport à la situation. Il n'a guère peur et cela étonne même un peu Sirenia. Il est … motivé à abattre la Team Univers, encore plus depuis qu'ils ont arrivés ici. Ca en est presque effrayant en fin de compte.

« Un souci, Sirenia, tu me regardes bizarrement. »

« Non, non … Je me disais que tu étais … beau de la sorte. »

Beau ? Vraiment ? Est-ce qu'elle pensait que c'était l'heure des compliments un peu douteux et foireux ? Car vraiment, sur le coup, il a presque une mine blasée en la regardant. Le genre qui se demande si … elle ne se moque pas de lui.

« Je suis plus que sérieux, Ryusuke mais bon, tu n'as pas la tête à ça. »

« Pas maintenant … Non, pas vraiment. D'ailleurs, ce genre de survivants est inutile. Laissez-les mourir, ils ne serviront à rien par rapport à ce que je veux. »

« Ryusuke … Tu sais, tu peux le répéter, on avait compris la première fois que tu es très méchant et odieux. Je sais même pas pourquoi on continue à t'écouter. »

C'est quoi cette remarque de la part de Sirenia ? Ca donne l'impression qu'il emmerde les deux filles rien qu'en parlant. C'est vraiment très sympathique de leur part. Elles s'en rendent compte ? Car pour l'heure, ce n'est pas le cas.

« FUYEZ ! FUYEZ AVANT QU'ILS NOUS TUENT ! »

« Ah ben, nous qui cherchions des survivants, on vient d'obtenir notre réponse. »

« Ils ont l'air vraiment désespérés … et ça ne parle pas de pokémon … ni d'homme. Ca évoque juste un monstre, Ryusuke. »

« Tu peux en capturer un ? » demande Ryusuke alors qu'elle hoche la tête négativement. Et pour quelle raison ne peut-elle pas ?

« Je n'ai aucune idée de qui ils sont … et ils partent vers une direction opposée à la nôtre. Les cris que nous avons entendus proviennent de ça. »

Elle désigne au-dessus d'eux les haut-parleurs. Du moins, ceux encore fonctionnels, ce qui est maintenant très rare en vue de la situation dans laquelle ils sont plongés. Le truc qui est bon à savoir, c'est que la créature est toujours dans les parages.

« Il va falloir que l'on fasse attention au moindre de nos pas, compris ? »

« Facile à dire … Pas à faire. J'ai l'impression que les voix sont embrouillées, Ryusuke. Mais pas seulement, il y a aussi des cris d'effroi de la part des pokemon. Ils veulent qu'on les achèvent. Ils veulent qu'on les tue. »

« S'ils ont commencé à faire dans la torture, ça ne va clairement pas me plaire comme résultat, je tiens à le signaler. »

« Ryusuke, ils font dans la torture depuis déjà pas mal de temps … Ce n'est … malheureusement rien de nouveau par rapport à ceci, désolée de te le dire. »

Il émet un grognement aux propos de Riza. Bien entendu, elle ne fait que confirmer ce qu'il savait déjà mais ça n'empêche pas que ça le met en rogne. Finalement, à force de déambuler dans les couloirs et traverser de nombreuses salles, l'odeur du sang frais se fait sentir.

« Proche … Visiblement, la créature est très proche. Sirenia ? Sirenia ? »

Il tente d'avoir l'avis de Sirenia sur la question mais il se retourne pour voir la Gardevoir en sueur. Celle-ci halète et a du mal à respirer, ce qui ne rassure pas vraiment le jeune homme qui est réellement inquiet pour une fois.

« Qu'est-ce qu'il y a, Sirenia ? Riza ! Sirenia va pas bien ! »

« C'est une torture permanente … Ils agonisent. Il y a des pokémon qui veulent mourir mais qui ne peuvent pas. Ils sont bloqués, ils sont paralysés, ils ont l'impression qu'on veut les étrangler. Les empêcher de respirer. Ry… Ryusuke, je ... »

« Ah … Ah … Ah … Je reconnais ces deux voix. » murmure lentement une voix masculine, comme un long râle sinistre, Sirenia venant se raidir. Elle tremble encore plus qu'avant et finit par balbutier :

« Ca … Ca vient de lui … Ca vient … de … Ca vient de lui, Ryusuke. »

« Lui ? Hum … Attends un peu, ta tête me dit quelque chose, je crois bien. » murmure le garçon aux cheveux bruns en clignant des yeux. C'est quoi ça ?

En fait, c'est pas sur le physique qu'il se rappelle de cet homme mais à cause de sa tenue. Un costard blanc immaculé, le rendant propre comme un sou neuf … sauf que le costard est déchiré aux épaules, parcouru par de nombreux trous … aussi aux genous. Et puis, l'air hébété et fou de l'homme n'a rien de normal. C'est … C'est quoi exactement ? Il se rappelle de son nom … Parixel, n'est-ce pas ?

« Parixel … T'étais un ancien membre de la Team Univers, non ? »

« Un ancien ? Maintenant que tu le dis, c'est vrai que son visage me dit quelque chose … Enfin son nom plutôt. » murmure Riza d'un air songeur.

Sauf qu'à cette époque, si elle se rappelle bien, Parixel est surtout un membre non-déclaré de la Team Univers. Un ancien membre de la Trinité … et il travaillait encore pour eux … mais c'est donc lui le responsable de tout ça ? Pourquoi … et comment ?