Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Par-delà les frontières (Second jet) de ShiroiRyu



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : ShiroiRyu - Voir le profil
» Créé le 12/05/2017 à 21:50
» Dernière mise à jour le 12/05/2017 à 21:50

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 83 : Promenade et discrétion
Chapitre 83 : Promenade et discrétion

« Hmm … Il fait chaud … Il fait super chaud sous cette couverture … Hmm ... »

Il tente de se mouvoir mais n'y arrive pas. Il y a quatre mains qui l'en empêchent mais en même temps, ce n'est pas que ça … Il y a autre chose qui le bloque ou l'empêche de mouvoir correctement. Il finit par ouvrir les yeux, clignant pendant quelques secondes :

« Euh … Elles … ont pas … compris que … je peux pas supporter ça ? »

C'est un mâle. Il est un mâle. Il y a deux femelles. Vulgairement, les termes désignent souvent des animaux mais ici, il ne peut pas en être autrement. Comment … son corps ne peut pas réagir face à ça ? Il a juste deux obus de chair dans une nuisette noire en dentelle très volatile ou presque. Il a du mal … à en détacher les yeux. Comment Riza peut avoir ça ? Et à côté, Sirenia n'est franchement pas mieux.

« Je suis qu'un homme. » se dit-il en n'ayant pas besoin de regarder sous la couverture pour comprendre dans quel état il a fini. C'est juste … pathétique d'être autant humain sur le coup.

Comment est-ce que … AH ! Non ! Que Riza ne bouge pas ! Complètement pas … Elle se frotte à lui ! NON ! Quelle idée de dormir en caleçon ! Mais quelle idée d'avoir accepter qu'elle dorme avec lui ? Hier, il était fatigué à force de réfléchir !

Mais voilà … Aujourd'hui, il y a autre chose qui pense à sa place. Il déglutit. Peut-être qu'en touchant du doigt ? Oui … Son index bouge légèrement, appuyant sur le sommet du sein droit de la jeune femme aux cheveux blonds.

Un petit gémissement se fait entendre et il commence à tressaillir. Mauvaise idée ! Très mauvaise idée ! VRAIMENT TRES MAUVAISE IDEE ! Il a encore du mal … Il ne doit pas … Il ne doit pas … NON ! Il se cache le visage avec ses deux mains.

« Qu'est-ce que je fais … Mais qu'est-ce que j'ai fait ? »

C'est juste pathétique de sa part. Et surtout, il sent qu'il est très faible. S'il n'a rien fait hier, c'est qu'il était trop fatigué mais en même temps … là, il est en pleine forme. Même un peu trop plein en forme, quelle honte mais quelle honte !

« C'est n'importe quoi … c'est vraiment n'importe quoi. »

« Hmmm … Ryusuke, tu es déjà réveillé ? Hmmm … Tu peux rester couché ? »

Riza marmonne dans son sommeil et elle niche tendrement sa tête contre le torse de Ryusuke. Elle bouge sa main pour soulever le t-shirt du jeune homme … et pour pouvoir être contre sa peau nue. Ryusuke bafouille :

« Euh .. Riza … On ne va pas se mettre … nus hein ? »

« Hmm … Qu'est-ce que tu racontes ? Tu … as l'air heureux de me voir … et hmm, toi et moi … On l'est … et je suis sûre que … Sirenia fait de très jolis rêves … où tu es avec elle … et ce n'est pas sûrement pour du brossage de chevelure. »

« S'il te plaît, ne parles pas comme ça, je ne suis pas mentalement prêt … Je ... »

« Tu veux que je vérifies ? Enfin, je n'ai pas besoin de le faire avec une main. Pas du tout même, hihihi … Ryusuke, je crois que ce sont les plus beaux jours de mon existence. »

Elle murmure et chuchote amoureusement. Elle veut qu'il comprenne à quel point il est important pour elle. Mais bon, elle n'ose pas encore dire de telles paroles. Pourquoi cela ? Car elle … a peur de sa réaction. Elle a peur de trop se précipiter. Elle a veut qu'il la repousse et qu'il ne veut pas d'elle.

« Riza … C'est vraiment … enfin … Comment te dire … »

« Oui, Ryusuke ? Je t'écoutes … Dis-moi tout. Si tu veux me le dire, Sirenia dors encore. »

Qu'est-ce qu'elle espère réellement ? C'est Ryusuke, pas quelqu'un d'autre. Ryusuke n'a jamais vraiment osé lui avouer ses sentiments. Elle ne sait même pas si c'est réciproque ou non. Quelle idiote … mais elle est heureuse d'être idiote.

« Je m'excuse pour … ma réaction. C'est une réaction vraiment masculine, difficile à contrôler et bon … ce n'est pas très sain. Je suis vraiment … désolé. »

« Pourquoi est-ce que tu l'es ? Pourquoi ? C'est … mon corps qui met le tien dans cet état. C'est à moi de m'excuser mais je ne veux pas. Par contre, je ne crois pas pouvoir … rester avec elle dans les parages. Je veux … enfin, j'aurai du mal à te partager. »

Partager ? De quoi est-ce qu'elle parle exactement ? Il n'est pas certain qu'il soit question de partage ou autre. Du moins, pourquoi est-ce que … il pense à ça ? Ce n'est pas normal … Ce n'est pas de sa part. Du moins, ce n'est pas comme ça..

« Riza, il faudrait que l'on se lève non ? »

« Tu es déjà levé … et plus qu'il n'en faut, Ryusuke, de ce que je crois ressentir, hihihi. »

« S'il te plaît, ne parles pas de ça. C'est si honteux, j'ai jamais embrassé une fille, moi. »

« Et tu penses vraiment que j'ai déjà embrassé un garçon de mon côté ? »

« Je ne sais pas du tout … Je ne pense pas non plus. Enfin, je crois ... »

Il la regarde doucement mais sûrement. Il est rouge aux joues. Il la voit qui s'humidifie les lèvres. Ca lui rappelle étrangement ce qu'ils ont fait, n'est-ce pas ? Enfin, ce qu'ils avaient essayé de faire, tous les deux.

« Riza …. Est-ce que tu es vraiment en train de … préparer ... »

« Chut … Ryusuke. Profitons-en pendant que Sirenia dorme, n'est-ce pas ? Tu ne veux pas en profiter à deux ? Nous sommes … seuls, toi et moi. »

« C'est impossible. C'est Sirenia et je peux pas faire ça, je suis vraiment désolé. »

« Tu acceptes juste un baiser normal alors, s'il te plaît ? »

Un baiser normal ? Bien entendu ! Il approche ses lèvres et l'embrasse une fois sur la joue. Elle répond elle-même par un baiser sur la joue, puis il recommence et ainsi de suite. Ils se recouvrent tous les deux de baisers et elle finit par grimper sur lui.

Les mains de Riza parcourent son torse et ses hanches. Et lui-même agit de la même façon, cherchant à la faire rire et sourire, quitte à la chatouiller. Oh … Zut … Ca risque de déraper, il le sent bien puisqu'elle est avachie sur lui. Ils commencent à rouler un peu sur le lit, à gauche, à droite, sans pour autant toucher la Gardevoir.

« Tu verras comment je peux être très méchant et diabolique quand je le veux. »

« Oh … Tu veux me faire me soumettre à toi, Ryusuke ? Pourquoi pas ? Mais je ne crois pas … que ça soit une bonne chose. Du moins, que ça ne soit pas très bien vu, hahaha ! »

« Oh … Vraiment … Et qu'est-ce que tu comptes faire maintenant ? » dit-elle alors qu'il a finit par rouler … pour se retrouver au-dessus d'elle.

Même en se redressant ainsi, la poitrine si volumineuse de la jeune femme aux couettes blondes lui touche le torse. Vraiment … Qu'est-ce qu'il … Et elle est en train de sourire car elle a baissé les yeux. Elle ne peut pas ignorer que plus la fatigue, il y a une certaine excitation indéniable qui se caractérise chez elle et lui.

« Riza … C'est vraiment une mauvaise idée … N'est-ce pas ? »

« Très mauvaise idée … mais cela ne dépend que du point de vue dans lequel on se place, n'est-ce pas ? Alors bon … pourquoi pas ? »

« Hmm … Non … Je sens que je vais commettre une bêtise, je ne devrais vraiment pas. »

« Et quelle bêtise risques-tu de commettre, Ryusuke ? »

Qu'est-ce qu'elle est en train de faire ? La main de Riza commence à glisser le long de son torse. Elle a bien passé sa main sous son torse nu tandis qu'elle continue de descendre peu à peu. Euh ! C'est vraiment la zone interdite là !

« Je vais aller prendre une douche, je crois ! J'ai besoin de me rafraîchir !

Il s'est redressé, ses mains se posant … sur la poitrine de Riza. Même avec une main, il fait à peine la moitié du globe de chair caché par un morceau d'étoffe un peu transparent et noir. Non, non et non ! Ce n'est vraiment pas une bonne idée !

Et le sourire ravi de Riza vers son entrejambe en dit long sur les idées de la jeune femme. Il part aussitôt en direction de la douche, s'y enfermant au cas où elle aurait l'idée de vouloir lui rendre visite. Non non et non ! Dans le lit, la Gardevoir commence à gesticulier avant que Riza ne finisse par murmurer :

« Tu es réveillée … depuis quand, Sirenia ? »

« Depuis le début. Ca commence à me faire mal … au coeur, vraiment très mal. »

« Je ne chercherais pas à m'excuser … pour la conduite. Je peux en profiter, je le fais … Je pense que tu comprends pourquoi je dis cela. »

« Je n'ai pas besoin d'un dessins … Je ne suis peut-être pas une humaine mais je pense saisir … vraiment tout ça … J'ai vu aussi … le corps de Ryusuke. C'est la première fois … qu'il était aussi grand … en état pour chercher la copulation. »

Elle n'a pas honte d'utiliser ce terme mais les joues de Riza rougissent légèrement. Et oui, même s'il est vrai qu'elle n'a rien fait pour ne pas arranger tout ça … ça ne change pas que c'est fait … Ah … Héhéhé. Non, ce n'est pas drôle pour la Gardevoir.

« Tu n'es pas désolée … et tu ne t'excuses pas, n'est-ce pas ? »

« Et oui, c'est ainsi et pas autrement. Mais bon … Ce n'est pas par pure provocation que j'agis de la sorte. Je le fais … car je le désires … et Ryusuke aussi. »

« Assez, Riza. J'ai compris … mais je n'abandonnerais pas. Il en est hors de question. Pas alors que j'ai cette forme … que je peux lutter à armes égales ou presque. »

« Tu le peux, tu le peux … Et pourquoi tu n'irais pas te téléporter dans la douche ? Tu ne trouves pas que ça serait une bonne idée ? J'en suis certaine que si. »

« Je ne sais … vraiment pas à quoi tu joues mais oui … Je vais le faire pour la peine. »

Et zou. Elle la voit disparaître de son champ de vision. Un petit cri masculin … mais rien qui ne sort de la douche ? Riza lève un sourcil, perplexe. Est-ce qu'elle s'est trompée ? Ce n'était peut-être pas forcément une bonne idée.

Elle n'en sait rien … Mais au final, Ryusuke quitte la douche, une vingtaine de minutes plus tard. Elle le voit sur les nerfs, tremblant de tout son être alors qu'il est presque comme fatigué et exténué. Il finit juste pas se coucher sur le lit, sur le ventre en murmurant que … qu'il ne s'attendait vraiment pas à ça.

« Qu'est-ce qui s'est passé, Ryusuke ? Tu peux me dire ? »

« Je … Je … Il vaut mieux que je ne dises rien. C'est mieux pour moi. C'est mieux pour elle … C'est mieux pour tout le monde. »

« Mais qu'est-ce qui est mieux ? Sirenia ! Qu'est-ce que … Pourquoi tu rougis aussi bêtement ? Qu'est-ce qui s'est vraiment passé ? »

« Je … Oh … C'était … si … » commence à dire la Gardevoir, posant une main sur sa joue sans pour autant terminer sa phrase. Ses mains sont encore trempées et Riza observe si une substance suspecte est visible dessus.

« Sirenia … Quand je te disais ça, tu n'étais pas vraiment obligée d'accepter, tu sais ? C'est juste … enfin bon … non … pas comme ça. Tu as fait quoi ? »

« J'ai nettoyé le dos … J'ai nettoyé le ventre … J'ai tout nettoyé même s'il ne voulait pas au début … Mais j'étais si douce qu'il a accpté. »

« Par une pokémon … même si c'est une Gardevoir.  Par une Gardevoir ... »

Il n'arrive pas à croire qu'il a été lavé complètement, de haut en bas, par Sirenia. Le pire est que cela s'est fait sans perversité. Elle n'a pas jugé sa taille en bas, ni rien d'autre. Non, elle a été plus que professionnelle … et il pense vraiment à ce que ça se reproduise.

« Ca sera avec grand plaisir, Ryusuke, tu sais ? Et désolée de lire dans tes pensées, c'était juste pour une simple mesure de précaution. »

« Simple mesure de précaution … et désolée … Je suis pas sûr que je dois croire en ça. Je suis sûr et certaine que c'est Riza qui s'est mêlée de tout ça. »

« C'est très vilain d'accuser les gens sans preuve, Ryusuke, tu sais ? » dit l'ancienne demoiselle de la Team Univers, Ryusuke répliquant aussitôt :

« Avec ce que tu viens de me dire à l'instant … Enfin bon, je note que tu es pas très douée, voilà tout. On peut passer au reste, non ? »

« Et bien, il paraîtrait qu'on peut se faire servir le petit-déjeuner au lit, non ? Mais je ne crois pas que ça soit une bonne idée, vue nos tenues et autres. »

« Ouais … On va plutôt s'habiller correctement et on descendra, ça sera mieux. »

Beaucoup mieux même s'il ne veut pas avoir de soucis … Du moins, des soucis plus gros qu'il n'y en a déjà. Sincèrement, la poképhilie, c'est pas son truc mais là, sous la douche, lorsqu'elle a commencé à tout nettoyer et qu'il voyait bien que … chez elle …

« Ryusuke, tu as un peu de fièvre, on dirait, non ? »

Sirenia lui fait cette remarque, posant son front contre le sien alors qu'il tente de se rhabiller correctement. Riza fait de même et Sirenia ? Ben … Sirenia, c'est pas vraiment difficile en vue de sa condition de Gardevoir.

Oui mais bon … On va quand même éviter de chercher à provoquer tout ça. Il … est juste un peu … fatigué. En fait, c'est vraiment niveau mental qu'il commence à lâcher prise et pourtant, il vient juste de se lever.

Cela donne l'impression qu'il est juste malade … mais en fait non. Vu qu'ils ont passé une nuit tranquille, sans avoir peur de se faire agresser par la Team Univers, peut-être que le reste de la journée va être du même genre ? Ca serait vraiment une bonne chose … mais en même temps, il cherche à ne pas se faire trop d'illusions à ce sujet.

Il sait que depuis qu'il a commencé à s'en prendre à la Team Univers, les problèmes s'amoncèlent, les uns après les autres, sans interruption. Il le sait … mais qu'importe, il continuera de les combattre, sans répit … et tout cela ne se terminera qu'avec l'extinction de la Team Univers, ce qui n'est pas encore près d'arriver.

Par contre, à force de s'être concentré à ne pas trop regarder les corps somptueux de Riza et Sirenia, il a complètement oublié … de travailler ses souvenirs par rapport à cette fille. Et surtout, ça semble presque comme définitif.

Il a l'impression qu'il ne pourra plus jamais retrouver son nom, ni mettre un visage à cette fille … Il avait tellement l'impression que tout avait débuté au lycée avec elle. C'est … bizarre … déplaisant … et il se sent presque en colère … d'avoir été manipulé par une force obscure.