Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Par-delà les frontières (Second jet) de ShiroiRyu



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : ShiroiRyu - Voir le profil
» Créé le 11/05/2017 à 16:22
» Dernière mise à jour le 11/05/2017 à 16:22

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 82 : Perte de mémoire
Chapitre 82 : Perte de mémoire

« Ah … Cela fait du bien de manger quelque chose de chaud, n'est-ce pas ? »

Il s'adresse à Riza et Sirenia, les deux demoiselles le regardant alors qu'ils sont autour d'une table, dans un fast-food. Ils ont peut-être de l'argent mais ils ne vont pas le dépenser n'importe comment. Il faudra se contenter de ça avant de faire les boutiques.

« J'avoue que ce n'est pas déplaisant. Je crois que c'est la première fois que je mange dans un tel endroit. » déclare Riza alors que Ryusuke la regarde en clignant des yeux. Même Sirenia l'observe, cherchant à voir quelque chose avant de dire à Ryusuke :

« Elle ne ment pas. Elle est vraiment sérieuse, Ryusuke. »

« Ca me rend triste pour elle … quand même, tu sais ? » répond Ryusuke alors que Riza s'exclame aussitôt, un peu vexée :

« Hey ! Vous êtes priés de ne pas m'insulter ! On dirait que je sors d'une caverne selon vous ! Simplement, je n'avais pas la tête à de telles banalités hein ? »

« Je me dis surtout qu'il va falloir te refaire toute ta jeunesse ou presque … Enfin, pas ta jeunesse car tu es déjà adulte mais ... »

« Est-ce que tu insinues que je serais vieille, Ryusuke ? »

« Je n'ai jamais dit ça mais je crois que tu as déjà plus de vingt ans et que ... » commence t-il à dire alors que Sirenia sifflote doucement, disant dans un souffle :

« Y en a un qui s'enfonce tout doucement, tout doucement … et il va finir par se noyer. »

Et elle continue de chantonner doucement, comme si de rien n'était. Il n'est pas vraiment sûr de bien comprendre la situation mais le petit tapotement de doigt irrité de la part de Riza n'est pas vraiment plaisant. Est-ce qu'il a commis une si grosse bêtise que ça ?

Euh … à la regarder, il y a de fortes chances. Avec lenteur, il tend son cornet de frites, comme une offrande en sacrifice pour apaiser une déesse revancharde, prête à tout ravager sur son passage pour ne laisser aucune trace de celui qui a osé l'irriter.

« Hmm … On va dire que tu es pardonné à moitié, Ryusuke. »

« Vous êtes bien aimable, mademoiselle Riza. Je ne savais pas que c'était aussi … méchant de parler de ça à une fille. »

« Tu as juste insinué que j'étais vieille et complètement hors de la mode. Ca mettrait en colère bon nombre de femmes, je peux te le promettre. »

« D'accord, d'accord, c'est noté si je ne veux pas finir mourir étranglé ou étoufflé dans mon sommeil, ça serait moche alors que je suis si jeune en fin de compte. »

« Hum hum … Tu fais bien, tu fais bien. Tu ne veux pas de tes frites, n'est-ce pas ? »

« Pas le moins du monde. Tu as l'air d'avoir vraiment faim, Riza ... »

« Est-ce que tu insinues que je mange trop, Ryusuke ? » demande t-elle alors qu'il siffle. Ah oui, quand même ! C'est fou comment une femme peut être aussi problématique que ça. Il hoche faiblement la tête. C'est … très ennuyeux ce genre de caractère.

« Je ne te savais pas comme ça, Riza. C'est surprenant … je crois que c'est le terme. »

« Et tu n'es pas au bout de tes surprises si tu penses que j'étais sérieuse sur ma question au sujet de la faim. Je voulais juste te faire peur, je crois que j'ai réussi. »

« Plus que réussi même ! J'en suis presque mortifié ! Ce n'est pas très drôle de ta part, tu sais ? Je suis sensé réagir comment quand tu te comportes de la sorte ? »

« Hmm … Avec des petits tremblements de partout, ça serait parfait. »

Tsss ! Elle se moque réellement de lui, n'est-ce pas ? Mais bon, maintenant qu'il a compris que ce n'est qu'un jeu de la part de Riza, il se sent un peu plus serein. Par contre, avant de faire les boutiques, peut-être trouver un endroit où dormir paisiblement, non ?

« Une seule chambre donc, Ryusuke ? C'est bien ce que tu proposes ? »

« On peut chercher une chambre avec plusieurs lits, ce n'est pas impossible et ce n'est pas si rare que ça non plus. Je pense que c'est la meilleure chose à faire de mon côté. Enfin, c'est comme ça que je le vois, n'est-ce pas ? »

« Hmm … Hmm .. Pourquoi pas ? Oui, un souci, Sirenia ? »

« Aucun, Riza … Aucun. » murmure la Gardevoir en ayant froncé les sourcils. Elle a parfaitement compris ce à quoi elle pense.

Le jeune homme aux cheveux bruns les regarde toutes les deux ,cherchant à comprendre de quoi elles parlent … mais rien ne sort de leurs lèvres. Elles expliquent juste qu'elles vont faire quelques magasins quand même car Riza ne peut pas dormir sans rien … et qu'avec Ryusuke, ça serait un peu gênant.

Juste le fait de penser à ce « sans rien », Ryusuke rougit violemment, baissant un peu les yeux. Pour sûr, c'est peut-être mieux comme ça, en un sens. Ouais … EUH NON ! Enfin, non, pas comme ça ! Et le grognement de Sirenia n'est pas là pour le rassurer. Elle est encore en train de le toiser et de le juger. Il sait qu'elle va lui en vouloir !

« Compliqué … Ca va être compliqué. Peut-être que l'on devrait prendre deux chambres. »

« Une pour toi et moi, et une pour Riza, c'est ça, Ryusuke ? » demande Sirenia, avec un petit sourire plus effrayant qu'autre chose.

« Euh … Non ? Ca sera toi et Riza dans l'une, moi dans l'autre. Vous êtes deux femmes et ça ne serait pas très correct que je dormes avec une femme, surtout que nous ne sommes plus des enfants et autres et que voilà bon … c'est tout. »

« Plus des enfants ? Tu as surtout peur de ne pas pouvoir te contrôler, Ryusuke ? »

« Sincèrement ? Pas le moins du monde. Je reste un jeune homme inexpérimenté et j'ai peur de commettre des bêtises. Désolé, Riza. »

Désolé ? Il n'a pas à être désolé d'être aussi sincère. Elle ne lui en veut pas le moins du monde tandis que lui-même se gratte doucement la joue. Oui … Enfin bon, ils peuvent terminer leur « repas » et ensuite, ils s'en vont ?

Oui … Ca serait beaucoup mieux. Lorsqu'ils ont fini, Ryusuke prend les devants, cherchant à les guider à travers les rues bien qu'il ne connaît pas du tout cette ville, comme les autres. Heureusement, Sirenia semble lire dans les pensées bien qu'il aurait préféré éviter cela.

« Il y a vraiment beaucoup de pervers dans les environs … J'ai même l'impression qu'il n'y a que ça, Ryusuke. Comment est-ce qu'on fait ? »

« Je t'avais conseillé de ne pas lire les pensées des autres. Certains ont des pensées assez intimes ou « directes » qui font qu'ils ne réfléchissent pas vraiment à ce qu'ils pensent. Et parfois, on va dire que ça donne certains résultats qui peuvent paraître détestables. »

« Oui mais quand je les entends parler de … déguisement de Gardevoir, qu'ils te traitent de tordu mais aussi qu'ils se demandent comment chez Riza, elle n'est pas encore tombée en avant sans pouvoir se relever, c'est … dur dur. »

« Oui mais ça, ce que les gens pensent de ma poitrine, je m'en contrefiches. Elle est exclusivement réservée à une personne qui n'est même pas intéressée par ... »

« Ouais, non, les pensées de Ryusuke te contredisent sur ce point, Riza. Ca reste un homme, comme il le disait si bien et rien que le fait d'avoir évoquer cette partie de ton anatomie lui a redonné quelques souvenirs en tête. »

AHEM ! SIRENIA ! Le regard furieux qu'il lui lance devrait lui couper toute envie de continuer à parler de ce sujet, n'est-ce pas ? La Gardevoir émet un petit sifflotement, signe qu'elle ne voit pas de quoi il parle. Pour la peine, ça sera trois lits séparés ! Voire trois chambres séparées, que ça plaise ou non et …

« Désolé mais nous sommes complets ou presque en cette période de l'année. Etant l'unique hôtel de la ville, nous n'avons pas tellement de places disponibles. Mais … Enfin, nous avons une chambre avec un lit double. Cela est si dérangeant ? Vous n'êtes pas un couple ? »

« Euh … Enfin, c'est ... » commence à dire Ryusuke, n'osant pas vraiment contredire l'homme à l'accueil, Riza lui prenant le bras pour le caler entre sa poitrine.

« Bien sûr que si mais c'est juste qu'il est un peu timide ! Il faut comprendre qu'il n'est pas très à l'aise avec d'autres personnes. Mettez-nous cette chambre et ... »

« Riza ! Je peux quand même parler un peu … enfin ... »

« De toute façon, c'est la dernière qu'il me reste. La voici pour vous ! »

« Merci bien ! » s'exclame Riza en récupérant la clé, Ryusuke allant payer tandis que Sirenia reste à ses côtés. Il entend l'homme lui dire :

« Et bien, vous êtes sacrément chanceux, vous, hein ? Vous en faites pas, quelques précautions sont prises. Vous vérifirez les tables de nuit. »

HEIIIIIIIIN ?! De quoi est-ce qu'il est en train de parler ce type ? Pas de ce qu'il pense, n'est-ce pas hein ? Le jeune homme aux cheveux bruns tente de parler mais sent une force invisible qui l'en empêche. SI… SIRENIA ! NON ! Hors de question que …

« Et voilà, tout est en ordre. Bonne soirée à vous, le restaurant se trouve au rez-de-chaussée mais vous pouvez commander pour manger dans la chambre. Il en est de même pour le petit-déjeuner. Encore une fois, bonne soirée ! »

Oui … Bonne … Bonne .. Il a surtout l'impression qu'il ne va pas pouvoir réellement bien dormir, étrangement. Il ne sait pas ce que c'est comme prémonition mais vraiment, c'est ce genre de pensée qu'il peut aisément deviner.

« Héhéhé … Riza est vraiment intelligente hein, Ryusuke ? »

« Je dormirais hors de la chambre mais hors de question que l'on dorme ensemble tous les trois dans le même lit. C'est impudique et il … en est hors de question. »

« Tu te répètes … et de toute façon, je ne suis pas très partageuse. Je te voudrais tout à moi. Je ne veux pas vraiment te partager avec autrui hein ? »

« Oui mais bon … Là, j'ai plus le choix. Allons dans la chambre maintenant. »

En y réfléchissant bien, Riza et Sirenia sont vraiment différentes de K… Ka … Euh … Elles sont vraiment différentes de cette fille. Enfin… Cette fille quoi. C'est étrange. Pourquoi est-ce qu'il a du mal à s'en rappeler ? Il s'arrête devant l'ascenseur, gémissant un peu.

« Oui ? Ryusuke ? Y a un problème ? T'as la migraine ? Pas d'excuse hein ? » signale Sirenia tout en rigolant légèrement, amusée par sa propre blague.

« C'est pas ça … C'est étrange, Sirenia. Dis-moi vite si tu arrives à mettre de l'ordre dans mes pensées, s'il te plaît. Tu te rappelles des personnes qui sont venues nous aider dans la Team Univers ? Dans leur combat ? Ils étaient … Enfin, ils étaient trois, je crois. »

« Euh … De quoi est-ce que tu parles, Ryusuke ? Nous n'étions que toi et moi et tes pokémon. Enfin, les autres pokémon. Nous avons combattu Riza et puis voilà. »

« Mais non ! Qu'est-ce que tu racontes … Sur les écrans ... »

Sur les écrans ! Il est certain … Il est certain d'une chose : Il y avait quelqu'un ! Quelqu'un à qui il tenait ! C'est une femme ! Enfin une adolescente, bien différente de Riza et Sirenia. Mais … Mais … Ah … Pourquoi ça ne veut pas ? Il n'arrive plus à mettre de nom.

« Ryusuke, je crois que tu as trop réfléchit pour aujourd'hui. »

Elle ne veut pas montrer sa mine soucieuse mais là, difficile de l'ignorer alors qu'elle est plus qu'inquiète par les réactions de du jeune homme aux cheveux bruns. Celui-ci halète puis finit par soupirer avant de dire :

« Je vais sûrement prendre une douche. Ca mettra de l'ordre dans mes idées. C'était quelle chambre, tu peux me dire ? »

« Je vais plutôt t'y guider, Ryusuke. Tu m'inquiètes plus qu'autre chose là. »

Ah ? Non … Ca ira. Il n'est pas non plus en train de mourir ou autre hein ? Il est pas au seuil de la mort non plus. C'est juste que … il semble étrangement fatigué, comme si on cherchait à l'empêcher de retrouver la mémoire sur ça.

« Sirenia, tu ne me fais rien du tout là, hein ? Comme … pouvoirs psychiques ou autres. »

« Bien sûr que non ! Pourquoi est-ce que je le ferais ? Je n'ai pas de raison et là, tu es vraiment en train de me rendre soucieuse pour toi. Fais attention, Riza est déjà sous la douche. »

Hum hum … Ils sont enfin dans la chambre. Riza est sous la douche, c'est bien. Le message est bien passé tandis qu'il baille un peu. Hum … Il se dirigea vers la salle de bains, commençant à se déshabiller avant de s'arrêter devant la porte.

« Qu'est-ce que … J'allais faire. J'ai échappé à une baffe monumentale. »

« Ryusuke ? Tu es de l'autre côté ? Désolée mais la douche est déjà prise, tu vas devoir patienter un petit peu, pardon ! »

« C'est pas grave, Riza. C'est pas grave … Je vais attendre, oui. »

« Euh … Tu as une voix faible, attends un peu, je m'enroule dans une serviette et je viens. »

« Non non ! Hors de question que tu fasses ça ! Je vais me mettre sur le lit et attendre. »

Elle a aucune idée du pouvoir érotique qu'elle risque d'avoir avec juste une serviette pour la recouvrir. Il n'y a pas de serviette assez grande pour son corps, il en est sûr et certain ! Sincèrement, il ne veut pas tenter le diable actuellement, c'est trop … trop de trop.

Hmm … Il veut juste … comprendre pourquoi … c'est ainsi et pas autrement. Pourquoi ses souvenirs sont aussi flous ? Mais en fait, ça ne concerne que cette personne … et pas le reste. Mais surtout pourquoi est-ce que Sirenia ne s'en rappelle pas ? Il a le sentiment qu'il en sera de même pour Riza.

« C'est … bizarre … C'est tellement bizarre. »

Il veut juste trouver une solution mais sincèrement, il a l'impression que ça va être plus pénalisant pour lui qu'autre chose. Ce n'est pas faute pourtant de faire de son mieux. On l'en empêche et il n'a rien pour … contrer ça … Quelqu'un ne veut pas qu'il se rappelle de cette fille. Oui, il est certaine que c'est une fille … et qu'elle était importante pour lui. Mais il ne peut pas lui mettre un visage, il ne peut pas lui mettre un nom.

Couché sur le lit, il n'entend pas Riza qui est sortie de la douche, demandant ce qui se passe à Sirenia. Ni même les explications de celle-ci, ni les soupirs de Riza. Elles le laissent se reposer, comme il se doit. De toute façon, la nuit va être longue, n'est-ce pas ?

Même si bien entendu, elles auraient préféré avoir quelques explications, elles ne peuvent que patienter et espérer qu'il aille mieux. Oui, il a deux femmes qui sont prêtes à s'occuper de lui et à le chouchouter de toutes les manières possibles. Il ne sera jamais seul, oh que non.