Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Par-delà les frontières (Second jet) de ShiroiRyu



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : ShiroiRyu - Voir le profil
» Créé le 05/05/2017 à 16:59
» Dernière mise à jour le 05/05/2017 à 16:59

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 79 : Les futurs projets
Chapitre 79 : Les futurs projets

« Alors, mesdemoiselles, vous avez bien dormi ? »

« Comme une ange ! Euh … Une planche, je crois. » déclare Riza avec un grand sourire avant de venir l'embrasser longuement sur la joue.

Ce genre de réveil, il ne dit clairement pas non. Il se laisse embrasser, sourire jusqu'aux oreilles à son tour avant de l'enlacer tendrement. Rah ! Qu'est-ce qu'il adore l'avoir dans ses bras. Elle est si … OUCH ! Ca fait mal !

« Tu fais un rictus … Tu souffres ? J'appuie trop fort, Ryusuke ? »

« Ce n'est pas grave, tu ne peux pas savoir, Riza. Mais … Qu'est-ce que ça te fait d'avoir passé une nuit à la belle étoile ? Sans avoir à penser à tuer le prochain jour. »

« Ne dit pas de bêtises, s'il te plaît. Tu es juste ce dont j'ai besoin pour le moment. »

Roh, qu'est-ce que c'est mignon de sa part à entendre ! Il ne répond pas mais lui embrasse le front, une nouvelle fois. Il ne sait pas pourquoi mais il se sent si guilleret avec elle à ses côtés. C'est comme ça et pas autrement ! Si joyeux !

« Tu as l'air quand même d'avoir la forme, Ryusuke. Cette nuit s'est bien passée ? Je remarque que Sirenia dort encore en fait. »

« Disons que … Ben … J'ai dormi comme un loir. Je … Hum … Oui ? Pourquoi est-ce que tu me regardes avec ce grand sourire ? »

« Je ne sais pas … Ryusuke. » dit Riza avant de tournoyer son doigt sur le torse du jeune homme. « Je ne sais pas du tout … J'ai juste … besoin de me dire que je suis heureuse de me sentir femme grâce à toi. »

« Euh … Hum … C'est un peu gênant. Il y a quand même Sirenia à côté. On devrait peut-être éviter de trop en parler à voix haute. »

« Encore qu'elle sait lire dans les pensées, ça ne va pas changer grand-chose de toute façon, non ? » dit-elle tout en rigolant une nouvelle fois. « Mais … Oui … Je me sentis bien … contre ton torse. Cette chaleur … est si importante pour moi. »

Et elle poussa un petit cri avant de frotter sa tête contre son torse. Hey ! Qu'est-ce qui lui prend de réagir comme ça ? Il … Euh ! Ca perturbe ! Enfin … Ca le perturbe mais ça lui fait beaucoup de bien. Il a l'impression d'être un autre homme actuellement.

« Vraiment ? Pourtant, je me suis lavé hier. J'espère que ce n'est pas une mauvaise odeur. »

« J'ai parlé de chaleur, espèce d'idiot. Je sais que tu le fais exprès pour m'embêter, c'est vraiment très mesquin de ta part, tu t'en rends compte ? »

« Oh que oui … Et j'assume parfaitement en profiter un maximum à ce sujet ! C'est mauvais de ma part, si tu veux bien me pardonner. »

« Oh … Pardonner, je ne sais pas trop, je verrais de mon côté. »

Elle pose un doigt sur son nez, appuyant doucement dessus comme pour bien montrer que ce petit jeu l'amusait avec lui. Après tout, ne sont-ils pas ensemble dorénavant ? Enfin … Il y a toujours Sirenia mais ce n'est pas vraiment un souci.

« Bon … Faudrait peut-être que je cherche quand même à me lever, je dirais. Ce n'est pas très raisonnable de rester assis contre un arbre, j'ai un peu mal au dos. »

« Oh ? Est-ce que tu veux un massage, Ryusuke ? Je ne suis pas sûre d'être très douée mais j'imagine que ça serait mieux que rien, non ? Et je ne crois pas que tu irais t'en plaindre. »

« D'accord, d'accord, avec de telles paroles, je suis obligé d'accepter. Quel homme saint d'esprit pourrait refuser une telle chose ? Je ne suis qu'un être humain. »

« A t'écouter, on croirait presque tu as besoin de te faire pardonner pour avoir accepté. »

« Comment ça, ce n'est pas le cas ? » dit-il sur un ton innocent, demandant à Riza de bien vouloir se lever tout doucement tandis qu'il fait attention à ne pas trop secouer Sirenia. Il n'a pas envie de la réveiller, ça serait bête.

Il finit tout simplement par se placer tranquillement sur le sol, ayant retiré son haut tandis que Riza rougit légèrement. Ah oui, pas vraiment musclé musclé mais les marques de l'affrontement d'hier sont là et puis … elle ne sait pas, y a une certaine virilité qui s'exprime.

Pas ce genre de virilité, vu qu'il est sur le ventre mais … autre chose. C'est difficile à … expliquer mais voilà. Lorsqu'il se mit sur le ventre, elle commença à se mettre à quatre pattes sur lui, lui demandant où il a mal. Avec une extrême douceur, elle décide alors de s'appliquer à la tâche, n'hésitant pas à y mettre toute son attention.

« Oh … J'avoue, ça fait beaucoup de bien, Riza. Tu es sûre que tu ne l'as jamais fait auparvant ? Car je te trouve très douée. Oooooh. »

« Non non, jamais fait. A qui est-ce que tu voudrais que je le fasses ? Je n'ai pas de petit ami et j'en ait jamais eut. Je n'avais pas la tête à ça à l'époque. »

Oh ? Car maintenant, c'est le cas ? Il n'ose pas vraiment poser la question car c'est du domaine du personnel. Non, il profite du fait que c'est à peine la matinée pour passer un petit moment paisible à deux avec Riza. Pour autant, il sent le corps de celle-ci qui se couche sur lui, le visage de Riza à côté du sien.

« Et si tu … ne bougeais pas du tout de cette position, qu'est-ce que tu en dis ? Ca me semble être une bonne idée, n'est-ce pas ? »

« Si Sirenia se réveille, tu vas avoir de sérieux problèmes, tu le sais, n'est-ce pas ? » dit-il calmement tandis qu'il garde les yeux clos, l'air de rien. Elle lui réplique :

« Elle doit s'en douter que j'agirai de la sorte. Je sais bien qu'elle va sûrement me faire voler de là ensuite mais … j'estime que ça vaut le coup. Et oui, je suis assez folle, des fois. »

Assez folle. C'est un bien grand mot, n'est-ce pas ? Encore qu'en vue de la scène d'hier, on peut se poser la question ! Il soupire mais de joie, sourire aux lèvres. C'est si simple d'être heureux parfois dans ce monde, si simple.

« Vous voulez de l'aide, tous les deux ? »

Ah … Ben oui ! Elle vient de se réveiller ! Trente minutes plus tard et déjà, elle s'est téléportée jusqu'à Ryusuke et Riza, cette dernière allongée de tout son être sur le premier. Sur un ton un peu provocateur, voilà que Riza lui dit :

« Non non, pas besoin, Sirenia. Mais merci quand même d'avoir proposé. »

« Et en plus, ça se permet de faire la fanfaronne. Je crois qu'il y a une petite leçon qui s'impose pour te faire comprendre que je ne suis pas là pour ça. »

« Sirenia, Riza, arrêtez de vous battre. Vos corps sont encore fatigués et blessés. Vous allez pas rouvrir vos plaies pour des sottises. »

« Ah ben oui, bien entendu ! Monsieur s'en mêle ! C'est sûr que tu as la belle vie, Ryusuke ! » s'exclame Sirénia, finissant par se placer devant lui, accroupie en le regardant. « C'est si bien que ça d'avoir des protubérances mammaires collées sur son dos, Ryusuke ? »

« Si tu peux éviter de parler de la sorte, ça fait un peu … vulgaire, tu sais ? »

« Et pourquoi cela, qu'est-ce qui dérange réellement dans mes propos ? Ce soupçon de vérité, Ryusuke ? Et euh … Qu'est-ce que tu regardes exactement, là ? »

« Disons que ta position n'est pas très féminine, Sirenia. Tu … montres tout ou presque. »

Euh … C'est même trop pour lui. Il baisse les yeux, trouvant que le sol et l'herbe sont vraiment très chouettes et détaillés. Oui oui, il faut avouer que c'est … très bien ! Finalement, comme si elle comprend où il veut en venir, le rouge monte aux joues de Sirenia qui se redresse avant de dire :

« Non mais … C'est pas le moment de penser comme ça, Ryusuke ! Tu es un véritable porc sur le coup ! Enfin, c'est vrai que j'ai tout fait pour … mais un peu de décence. »

« Hum hum … Vu que tu es l'unique Gardevoir à avoir ce physique, je ne crois pas que le terme de « décent » soit le plus approprié aujourd'hui, Sirenia. »

« Riza, tu penses aussi que s'accrocher au dos d'un jeune homme avec ton physique soit franchement mieux placé ? »

« Ce n'est pas faux … mais il est chaud … et doux … et me donne envie de frotter mon visage contre son dos et ses épaules. C'est Ryusuke. Tu devrais essayer. »

Gnnnn ! Elle est pas stupide ! Elle sait parfaitement que Riza fait ça pour l'énerver bien qu'elle sait aussi bien que cela lui plaît ! RAAAAAAH ! Elle en a déjà un peu marre de tout ça ! Elle a … Oh … Puis zut quoi, c'est tout et voilà !

« Vous m'énervez, tous les deux ! J'espère que vous n'avez pas prévu de rester comme ça toute la journée non plus ! Il faut que l'on aille soigner vos pokémon ! »

« Je te rappelle que tu en es une aussi, Sirenia. Enfin, bien différente, très humanisée mais n'oublie pas quand même, hein ? Enfin … Sans méchanceté aucune. »

Mais elle a raison. Il demande à Riza de se relever, celle-ci acceptant à contre-coeur avant qu'il ne finisse par se redresser. Les yeux de Sirenia se baissent brièvement sur le bas du corps de Ryusuke avant de faire un petit rictus de dépit.

« Je te jure … vraiment … C'est vraiment irritant que ça soit une autre femme qui fasse ça. »

« De quoi est-ce que … Oh ! Euh … Réaction humaine, rien d'autre. »

« Réaction de procréation, plutôt. » lui envoie Sirenia par message télépathique alors qu'il toussote violemment. Il a encore du mal à se dire qu'il s'agit bien là de la petite Kirlia qui restait timide ou presque à l'époque.

Maintenant, avec sa nouvelle forme, plus adulte, humaine … et féminine, si elle commence à avoir un tel langage, il ne sait pas trop où et comment il va se mettre. Enfin … Il voudrait déjà bien se calmer là, plutôt qu'autre chose.

« Tu n'as qu'à aller te baigner une nouvelle fois, Ryusuke, non ? Ca a bien marché la dernière fois. Enfin, cela avait bien marché … ou presque. »

Petite réponse ironique de la part de Sirenia tandis que Riza s'approche de Ryusuke, se nichant contre son dos avant de demander d'une voix enjouée :

« De quoi est-ce que vous parlez, tous les deux ? Je peux savoir ou non ? »

« De son envie de reproduction avec une femelle de son espèce. Tu dois connaître de quoi je veux parler, Riza, n'est-ce pas ? C'est ce qui t'habite depuis hier. »

« Roh ! Je ne vois pas de quoi tu parles et Ryusuke n'a pas de telles pensées … de … Oh. »

Elle s'arrête dans ses propos. Elle a bien suivi le regard de Sirenia et le jeune homme aux cheveux bruns se décompose sur place. OUI BON ! C'est un mâle ! Il est un simple mâle humanoïde avec un désir de la sorte !

« C'est bon quoi ! On ne va pas en faire tout un drame ! Je vais voir comment ça s'est passé la nuit pour Eleanor et El Muchacho ! Riza, tu devrais faire de même avec tes pokémon ! Mais aussi leur expliquer la situation, voilà tout ! »

« Il est mignon quand il rougit car il se sait fautif, tu ne trouves pas, Sirenia ? »

« Plus que mignon … Il est à croquer et … Mais pourquoi je te parle de tout ça ? Nous ne sommes pas amies, toi et moi. Je te garde en vie simplement pour Ryusuke. »

« Ce sont vraiment des paroles horribles que tu profères, tu t'en rends compte ? »

« Oui … et alors ? Je ne vais pas sympathiser avec toi comme ça. »

« C'est exact … mais tu ne veux pas rendre Ryusuke triste. Je fais un effort … mais il faut qu'il soit réciproque, tu ne crois pas ? »

« Ouais … Ouais … Je sais de quoi tu parles exactement. Je vais essayer, je ne promets rien. »

C'est comme ça et pas autrement. Elle marmonne et elle grommelle. C'est tout simplement parce qu'elle sait parfaitement que Ryusuke veut qu'elles fassent la paix et surtout que dorénavant, leurs destins sont liés. Oui … Elle veut bien faire ses efforts pour eux.

« Amies alors ? » demande Riza en tendant sa main vers Sirenia qui la repousse doucement.

« J'ai justement dit à l'instant que nous ne le sommes pas. Nous sommes rivales … pour une même chose … et dorénavant, moi-même, je vais aussi me mettre en avant. »

« Le pauvre Ryusuke risque de ne pas s'en relever. Ah … Je n'arrive pas à croire quelle compétition je suis en train de mener à l'heure actuelle. »

« Et bien, si tu préfères t'en retirer, je ne te retiens pas. » répond aussitôt au tac-à-tac la Gardevoir en croisant les bras.

« Oh … Je n'ai pas attendu toutes ces années pour finalement me rétracter au dernier moment, tu t'en doutes, n'est-ce pas ? »

GRUMPF ! Elle émet un grognement de mécontentement avant de se téléporter pour arriver auprès de Ryusuke. Celui-ci est déjà en train de surveiller Eleanor et El Muchacho. La Draco frotte son museau contre la joue du jeune homme.

« Content de voir que tu vas mieux que prévu, Eleanor. El Muchacho, ce n'est pas besoin de forcément faire le fier hein ? Si tu es blessé, dis-le. Je crois qu'Isalia peut te soigner. »

Oui, c'est étrange mais il a bien remarqué que la Barpau aux couleurs si différentes, comme Sirenia en fin de compte, a des capacités que normalement seule son évolution possède. Oui, l'anneau composé d'eau qu'elle peut former est sacrément utile.

« Merci pour tout, Isalia. RIZA ! RAMENES-TOI ! Tes pokémon peuvent être soignés eux aussi, si tu le veux ! Et même si tu le veux pas, d'ailleurs ! »

Ouais, pas comme s'il lui laisse vraiment le choix, là. La femme aux cheveux blonds arrive presque aussitôt, accompagnée des deux imposantes créatures ailées. Bien que méfiants, Tonar et Anolk finissent par se présenter devant Isalia.

« Car … Carchacrok car carcha … carchacrok ... »

« Barbar barpau barpau bar ! » répond aussitôt la pokémon poisson, l'anneau aqueux commençant à tournoyer doucement autour des deux pokémon.

« De quoi est-ce qu'ils parlent, Sirenia ? Tu veux bien me le dire ? »

« Hmm … Tout simplement de petites choses sans grande importance. Enfin si … Il veut juste s'excuser pour sa conduite d'hier et il veut la remercier de lui avoir sauvé la vie. Il vient juste de considérer que dorénavant, il tentera de la protéger autant que sa maîtresse. »

« C'est vraiment mignon à savoir … ça. »

Le regard courroucé de Tonar le fait siffloter subitement. Il vient presque de lancer un débat mais Riza rigole, tapotant le crâne de son Carchacrok. Elle est heureuse … de voir qu'ils vont très bien s'entendre. Anolk fait de même quelques secondes après, les remerciements et aussi la promesse de protéger ce beau monde. Ouais … C'est donc une bonne chose.