Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Par-delà les frontières (Second jet) de ShiroiRyu



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : ShiroiRyu - Voir le profil
» Créé le 03/05/2017 à 18:39
» Dernière mise à jour le 03/05/2017 à 18:39

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 78 : Souffler un peu
Chapitre 78 : Souffler un peu

« Pfiou … Il fait un peu chaud par ici. On devrait peut-être trouver un endroit où boire, non ? » dit Ryusuke, encore bien rouge par rapport à la situation.

« J'ai entendu le bruit d'une rivière, Ryusuke. Je vais t'y emmener, tu vas voir. » déclare Sirenia alors qu'il la remercie déjà … avant d'être soulevé par les pouvoirs psychiques de la Gardevoir. Ah oui ? Transport ? Il ne dit pas non !

PLOUF ! Il n'est pas certain de bien saisir ce qui vient de se passer mais … il a été projeté dans l'eau, c'est bien ça ? Sans explications, sans aucune raison, etc ? C'est bien ça ? Il se tournerait bien vers Sirénia mais celle-ci s'exprime déjà :

« Si tu as aussi chaud que ça, voilà de quoi te rafraichir, Ryusuke ! Ne me remercie pas ! »

« C'est un peu vache de ta part, ça, Sirenia ! J'ai pas mérité … AIE ! Ce traitement … Ah … Sincèrement … Je … Pfiou… C'est un peu compliqué et douloureux. Je crois que je me suis rouvert. Merde alors … C'est embêtant. »

« Hein que quoi ? Je ne voulais pas, Ryusule ! Attends un peu ! »

Et la voilà déjà en train de plonger dans l'eau. Euh … Avec sa robe blanche aux lignes noires mais surtout des courbes féminines anormales chez une Gardevoir, aller dans l'eau, c'est vraiment pas conseillé. Non non ! Il n'est pas certain que son corps va accepter ça !

Pourtant, elle lui retire déjà son haut, faisant la grimace en voyant les plaies sur son épaules mais aussi plus bas sur le corps. Oh … C'est horrible, vraiment horrible. Elle vient se coller à lui, sanglotant un peu en disant :

« Je suis … Je suis vraiment désolée, Ryusuke. Si j'avais su … Si j'avais … décidé de t'en parler bien plus tôt mais … aussi … de te sauver et ... »

« Ce n'est pas de ta faute. Dans cette histoire, nous sommes tous coupables, rien de plus, rien de moins. Ne t'en fait donc pas, d'accord ? Je ne t'en veux pas … ou plus. »

« C'est vraiment vrai, Ryusuke ? » demande la Gardevoir, collant contre corps contre le sien, l'adolescent aux cheveux bruns rougissant violemment à tout ça.

Non non ! On contrôle ses émotions ! On contrôle ses réactions. C'est une pokémon, pas une femme. Et déjà, il a des idées pas vraiment saines avec Riza alors s'il commence à avoir les mêmes avec Sirenia, il n'est pas certain que ça soit pour le meilleur mais surtout pour le pire. Sirenia relève ses yeux émeraude, murmurant :

« Dis … Ryusuke … Tu veux bien m'embrasser ? »

« Hein que quoi ? Qu'est-ce que tu racontes là ? Je ne vais pas … Enfin, si … Attends un peu. Je peux bien faire ça, c'est pour me faire pardonner. »

Il … Il acceptait ? Elle … Son coeur n'est pas prêt mais si ! Elle doit le faire ! Elle tremble un peu mais ferme les yeux … avant de recevoir un baiser sur le front. Ah oui, bien sûr.

« C'est mieux que rien, on va dire, n'est-ce pas, Ryusuke ? »

« Bien entendu, il faut savoir se contenter du peu que l'on possède, d'accord ? Riza a eut la même et à partir de là, pas de raison que tu aies autre chose. »

« Ouais, enfin, la même … Si je ne t'avais pas arrêté à ce moment précis, tu crois vraiment que tu aurais visé le front ? Je suis pas stupide non plus. Pas comme tu le crois. »

« Ahem … Je ne préfère ne pas répondre à cela, si tu me le permets, c'est d'accord ? »

« Je ne suis pas vraiment certaine de t'y autoriser, plutôt. Je ne vois pas pourquoi je le ferais. Mais bon … Je suis juste contente … Il faut que je trouve le moyen de te guérir. »

Il est d'accord pour ça par contre. Ils finissent par sortir de l'eau, Ryusuke évitant de trop regarder la Gardevoir pour éviter d'avoir quelques soucis … du moins, plus qu'il n'en faut. Il se gratte un peu la joue, gêné, retournant auprès de Riza.

« Tu devrais aussi aller te laver un peu, Riza. Je suis sûr que ça te ferait du bien. »

« J'accepte la proposition. Ah … J'ai juste … enfin, l'habitude des douches chaudes et des bains qui le sont tout autant. C'est pas pareil. »

« Et bien, serres les dents, ma grande car tu vas pas avoir trop le choix maintenant. » dit-il tout en rigolant, amusé par la réaction de Riza. Celle-ci lui tourna le dos, défaisant sa robe, retirant ses sous-vêtements en rougissant violemment.

« Et bien, je vais y aller. Sirenia, tu peux surveiller mes affaires, dis ? Merci bien ! »

« Je peux bien mais y en a un qui va s'évanouir, je crois. » déclare Sirenia alors que Ryusuke n'arrive plus à réagir correctement. Il a vu … le … fessier de Riza.

Pas que ça … Y a aussi son dos … et quelques marques dessus. Elle … Enfin … Elle … Elle a pas l'air d'avoir eut une vie facile mais … elle … Elle est nue quoi et il ferme les yeux, respirant rapidement et bruyamment.

« Ryusuke, tu es un véritable porc. Tu me dégoûtes. »

« HEY ! Tu es pas obligée d'être aussi vindicative, Sirenia. C'est pas moi qui … Enfin … Je … Je devrais aller voir comment vont Eleanor et El Muchacho. »

Oui oui ! Qu'il fuit ! C'était la meilleure solution à l'heure actuelle. Elle le regarde partir, poussant un soupir avant d'utiliser ses pouvoirs psychiques sur les affaires de Riza. QUOI ?! Elle met vraiment ça pour protéger sa poitrine ? Mazette, ce chiffre est un peu trop grand non ? Surtout pour une jeune femme !

Elle peut pas croire qu'une telle taille soit humainement possible. Elle a pas mal au dos ? Ou alors, l'entraînement quotidien de la Team Univers a fait qu'elle est naturellement apte à tenir ses flotteurs ? Elle comprend maintenant pourquoi Ryusuke n'a pas vraiment réussi à détourner son regard d'elle ! C'est normal … avec autant à cet endroit !

« Je ne dois pas être jalouse. Ce n'est que du concentré de gras et ... »

Elle ne doit pas l'être. Sincèrement, pourquoi est-ce qu'elle le serait ? C'est juste comme ça et pas autrement, non ? Enfin … dans l'idéal ou presque. Mais … Quand même, de son côté, c'est pas si mal non ? Mais alors, l'expression, plus c'est gros, mieux c'est … non ?

Non … Ce n'était sûrement pas ça en vrai. Elle doit rêver. Enfin … mais voilà quoi ! Pourquoi est-ce que Riza a fait ça ? Elle a ressenti de l'irritation sur le moment, comme si le fait que Ryusuke se moque d'elle ne lui avait pas vraiment plu.

Mais se moquer d'elle gentiment ? Puis ensuite, elle avait ressenti de la gêne … et un peu de fierté car elle était convaincue de l'effet qu'elle avait eut sur lui. Enfin, beaucoup de gêne même … car voilà, ce n'était pas n'importe quoi que de se mettre à nu devant un membre du sexe opposé … surtout quand c'était quelqu'un qu'elle …

Oui, c'est ça qu'elle avait réussi à lire dans les pensées de Riza. Autant dire qu'elle comprend parfaitement de tels sentiments sur le moment. Mais bon, pas pour ça qu'elle les tolère ! Surtout si ça concerne Ryusuke en même temps ! Ah que non, elle va se battre pour lui, que ça plaise ou pas. Hum … Lorsqu'elle sort de l'eau, elle peut juste l'observer. Entre filles … Voilà quoi, c'est possible non ?

« Sirenia, que tu m'observes comme ça, c'est vraiment gênant … tu sais ? »

« Et tu penses vraiment qu'avec tes mains, tu peux cacher tout ça ? »

« Voilà pourquoi c'est vraiment gênant. Tu peux te retourner ? Où est-ce que tu as mis mes affaires, s'il te plaît ? Je ne les vois pas. »

« Elles sont contre l'arbre, tu devras juste passer devant Ryusuke, c'est tout. Du moins, à côté de lui. C'est un peu loin mais fallait bien les faire sécher non ? »

Ah. C'est donc ainsi. C'est une sorte de petite revanche puérile et personnelle ? Mais après, elle comprend parfaitement. Sur ce genre de terrain, il est possible de lutter sans forcément avoir besoin que le sang ne coule. Riza pousse un soupir, se dirigeant vers l'arbre :

« Ryusuke, interdiction de te retourner sinon tu finiras aveugle, compris ? »

« Euh … D'accord, mais j'ai rien fait, c'est pas moi, je tiens juste à le préciser avant que je ne me fasses crier dessus encore plus longtemps. »

« Tu n'as rien fait mais ça ne te rend pas moins coupable ou presque hein ? »

« C'est un peu exagéré. Je ne sais même pas de quoi on m'en veut sur le coup. Et donc, je ne dois pas me retourner pour quelle raison ? »

« Car je suis complètement nue ? Et que je n'ai pas envie que tu me vois comme ça ? Pas de cette manière, néanmoins. »

« Ah … Oui bon ben euh … là, je crois que je peux comprendre la raison. Pas de souci. »

« Bien bien. Tout va bien se passer et tu ne finiras pas borgne. »

« C'est dommage un peu. Je ne dis pas que je ne devrais pas en profiter mais … Voilà. »

« Ne fait pas ça … Je sais pertinemment que ce n'est pas ton genre et je préfère juste avoir une relation plus saine dorénavant avec toi. On ira étape par étape, d'accord ? »

Quand elle parle ainsi, cela donne l'impression qu'il y a une petite chance qu'elle et lui, ils puissent .. AIE ! Il vient de se prendre une petite branche sur le sommet du crâne. Ca fait mal ça quand même ! Il s'est passé quoi ?

Ah … Pas besoin de plus de détails. Le regard émeraude et colérique de Sirenia lui permet de comprendre qu'elle va guère lui faire de cadeau s'il continue sur cette voie. Quoi ? Il a le droit d'avoir quelques pensées vagabondes par rapport à Riza, non ?

A la regarder, la réponse est non … justement. Bon … Ben … Voilà quoi ! C'est pas tout ça mais il sait parfaitement quand il n'est pas vraiment en position de … Hein ? Quoi ? Vu qu'il a le dos tourné, il n'a pas remarqué que Riza vient de l'enlacer par derrière. Oui, c'est Riza, pas Sirenia. Il y a certains détails qui ne trompent pas.

« Ryusuke … Maintenant que nous sommes propres et à l'abri, si Sirénia peut le confirmer, qu'est-ce que tu dirais de se reposer, tous ensemble ? »

« Je veux bien … Enfin, j'apprécie vraiment l'idée … Je veux dire … que j'approuve. »

« Tant mieux alors … car je suis vraiment épuisée.  Vraiment … très épuisée. »

Elle répète ce mot encore deux fois et elle ne bouge plus de son dos. Non ? Quand même pas ? Ce n'est pas possible ? Est-ce qu'elle se serait … vraiment endormie ? Il tourne un peu son visage et voit la chevelure blonde de Riza, encore un peu trempée. Elle dort vraiment. Il se tourne maintenant vers Sirénia, l'invitant de la main à venir.

« Je crois que … nous avons vraiment besoin de souffler un peu, Sirenia. Qu'est-ce que tu en dis ? Est-ce que nous sommes vraiment en sécurité ? »

« Je ne repère rien de néfaste dans nos alentours. On peut s'endormir sans aucun souci. »

« Viens par là alors. » dit-il tout doucement en ouvrant sa main gauche. Malgré la douleur, il peut bien serrer la Gardevoir contre lui, n'est-ce pas ? De son autre main, il bouge légèrement Riza, faisant tout pour qu'elle finisse par arriver contre son coeur avec la main droite. Voilà … Il a deux femmes dans ses bras.

« Je crois que tu n'es pas vraiment à plaindre, n'est-ce pas ? »

« Je ne m'en plains pas … Je suis sûrement l'homme le plus chanceux au monde à l'heure actuelle. Du moins, j'imagine ou je crois ... »

« Roh … Tais-toi et ferme les yeux. De toute façon, tu n'as pas à t'en faire pour les cauchemars ou autres. Sous cette forme, personne n'osera me tenir tête. »

« Hahaha … Je suis définitivement rassuré alors. Tant mieux … Tant mieux, oui. »

Il dit cela puis exécute l'ordre de la Gardevoir. Il la sent qui bouge un peu mieux pour bien être collée à lui. Oui, il ressent une forte vague de chaleur l'envahir mais … n'en pense rien. Maintenant qu'il a les yeux fermés, il sent qu'il vaudrait mieux qu'il se repose.

Ah … Et le repos fut salvateur. Il s'endormit sans aucun souci, pressant les deux êtres contre lui pendant son sommeil. Oui, il déposa même quelques baisers dans le cou de chacune. C'était si … bien … si … calme.

Il n'a pas de mots pour exprimer comme il se sent apaisé à ce moment précis. Il est peut-être excité mais … ce n'est pas la même sensation, loin de là. Le jeune homme aux cheveux bruns a juste besoin de récupérer d'une longue journée, très longue journée.

Lorsqu'il rouvre les yeux, Riza est à moitié avachie sur lui, marmonnant quelques paroles. Ses mains se sont liées dans son dos, comme elle le ferait pour s'accrocher à une peluche gigantesque. Sirenia est un peu plus tranquille, la paume de sa main droite posée sur son torse, sa tête contre son épaule.

Endormie comme ça, elle a tout l'air d'une ange. Il a deux anges dans ses bras … et il y a quelques heures, tout cela aurait put très mal se finir. Mais voilà, ce n'est pas le cas et maintenant, ils peuvent enfin savourer un moment à trois. Oui … A trois. La situation reste saugrenue. Il a une jolie jeune femme plantureuse dans ses bras … tandis qu'à côté, il a une pokémon féminisée …. à outrance.

C'est vraiment étrange … le fait qu'elle soit avec de tels attributs. Il n'a jamais connu ça. Du moins, si les pokémons étaient vraiment capables d'avoir … de telles choses, il y a de fortes chances que les fantasmes de certains hommes ou femmes puissent être comblés, même les plus saugrenus. Bon, ce n'était pas les siens mais voilà quoi ...

« Peut-être que je devrais les réveiller. Il fait … Hum … En fait non. »

Déjà parce qu'ils sont en pleine nuit maintenant. Et puis, surtout, le point le plus important, il a pas envie de les réveiller. Il fait un peu frisquet et il sent Riza qui grelotte légèrement contre lui. Aie … Ca fait mal ! Hmm … Une main se place sur le dos nu de la jeune femme aux cheveux blonds. Il la serre un peu plus contre lui, entendant le soupir d'apaisement de Riza.

… C'est bête de faire une fixation sur ça mais quand même … Il a du mal à la presser plus contre lui. C'est … vraiment compliqué en vue de la situation. Enfin bon, comme il se l'est déjà dit et répété, il est pas à se plaindre.

« Certains iraient tuer père et mère pour un moment comme celui-ci. »

Et … Bon, l'expression est par contre très mal choisie. Il a vraiment parfois un humour complètement … à la ramasse. Il dépose un baiser sur le front de chaque femme. Demain, au réveil, ils devront réfléchir à quoi faire … par rapport à la situation. Car oui, maintenant, il n'y a plus tellement de choix.

« On va affronter ouvertement la Team Univers … pour en terminer avec elle. »

Il se parle tout seul … mais il veut se rassurer. La bataille qui va avoir lieu va être très dangereuse. Et il ne doit pas oublier une chose : il n'est qu'un homme. Sirenia est peut-être une Gardevoir avec des pouvoirs uniques, ça ne change pas que … ça reste une pokémon. Pareil pour Riza, surtout maintenant que Tonar est en sécurité par rapport au virus Berserk.

Oui … Ils ne sont que trois … contre une organisation entière. Il faut qu'il se montre raisonnable. Le souci, c'est qu'ils ne peuvent pas vivre cachés continuellement. Ils vont devoir se battre, jusqu'au bout. Ils vont devoir lutter aussi. Oui … C'est comme ça et pas autrement.