Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Par-delà les frontières (Second jet) de ShiroiRyu



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : ShiroiRyu - Voir le profil
» Créé le 28/04/2017 à 00:06
» Dernière mise à jour le 28/04/2017 à 00:06

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 75 : Une évolution dans le sang
Chapitre 75 : Une évolution dans le sang

« Ryusuke … Ryusuke, parles-moi s'il te plaît. »

« Ca fait … franchement mal. Je pensais pas que ça le ferait autant … Je pensais pas … Ouch. Zut … Vraiment … Comment les gens font pour tenir le coup ? »

Il halète un peu mais il tient contre lui la Kirlia dans ses bras. Il ne veut pas la relâcher. Le souci, c'est qu'il doit … rappeler Eleanor et El Muchacho. Ils sont dans un sale état mais il a put voir que leurs corps se soulèvent encore, signe qu'ils respirent encore.

« Pardon … J'ai peut-être une chose … encore à faire. Je suis vraiment … désolé. »

« De quoi est-ce que tu t'excuses… Ryusuke. Dis … C'est … C'est moi qui devait mourir … de tes mains … pour que tu puisses me pardonner. »

« Il semblerait que ça soit … l'inverse maintenant. Je pouvais pas … te laisser dans cet état, pas avec tout ce que tu as fait pour moi. Je t'adore, Sirenia. »

Il frotte doucement son visage contre celui de la Kirlia, la recouvrant un peu de sang tandis que d'une main lente, il sort ses pokéballs, rappelant El Muchacho et Eleanor. Les deux pokémon … Il ne veut pas qu'ils meurent, il ne veut pas de ça. Il en est … hors de question.

« Voilà … Ils sont en sécurité maintenant. RIZA ! TU NE M'AURAS JAMAIS ! »

« Je … Je voulais pas en arriver à cette extrêmité … C'est toi … C'est toi qui m'y as forcé, Ryusuke ! Tout ça parce que tu t'es décidé à l'accepter elle mais pas moi ! »

Elle avait ordonné à ses deux pokémon de reculer. C'est à elle de se charger de lui. Elle a compris … que ça ne sert à rien de continuer cette petite farce.

« Tu lui pardonnes tout à cette Kirlia. Ses massacres, ses crises de colère, de rage, ses envies de meurtres … mais pour moi, tu me refuses tout ça. C'EST QUOI LA DIFFERENCE ?! »

« C'est pas une question … de pardonner ou non. Mais … Je ne veux pas rejoindre … la Team Univers, c'est tout. Il en est hors de question. »

« La Team Univers est la seule solution ! Si on s'enfuit, on va se faire tuer ! On ne pourra plus aller dans aucune ville, on n'aura plus de vie ! On sera obligés de vivre comme des parias ! C'est ça que tu veux ? C'est ça ce que tu désires ?! »

« Et … C'est ça qui te fait peur ? Je me … rappelais d'une jeune fille courageuse … dans mon passé. Toujours prête à me rendre service, c'est elle .. qui me servait de guide et qui me protégeait d'Azyr. Mais visiblement, elle a totalement disparu. »

« Qu'est-ce que tu racontes ? QU'EST-CE QUE TU RACONTES LA ?! Elle n'est pas partie ! C'est vous qui vous êtes enfuis en me laissant seule ici ! C'est vous tous ! Toi, Barinor, Sirenia et Eneka ! Vous nous avez tout simplement lâchement abandonnés ! »

« Ce n'est … pas ce que nous voulions, tu le sais bien. »

« Et bien des fois, on a pas le choix ! On est obligés de sacrifier des choses si on veut survivre mais ça, tu ne peux pas le comprendre vu que tu as été adopté ! Pendant des années, tu as vécu tranquillement, comme si de rien n'était ! »

C'est donc ça. Le ressentiment, la colère, la haine. Elle s'est sentie seule, trahie et tout cela depuis plus d'une décennie. Même s'il est dans un triste état, il ne peut que comprendre ce qu'elle a ressenti. Il finit par chuchoter :

« Je m'excuse … au nom de nous tous, Riza … Mais il est possible de changer tout ça. Il est possible de nous rejoindre. Pourquoi est-ce que tu ne le ferais pas ? »

« Est-ce que … Est-ce que c'est une blague, Ryusuke ? Tu vas mourir ! Tu es sur le point de mourir et pourtant, tu crois vraiment que je vais te laisser faire ça ?! »

Sur le point … de mourir ? Devant les yeux verts de la Kirlia, il comprend que ça semble être le cas. Pourtant, la créature féminine est prise de tremblements, sans qu'il ne sache pourquoi. Est-ce qu'elle a froid ? Elle est blessée ?

« Tu … Tu devrais plutôt … t'inquiéter pour toi, Ryusuke. Je ne … Je ne pardonnerais à personne si tu dois mourir. Je ne l'accepterais pas ! »

« Je ne vais pas mourir. J'ai juste un peu froid … et je suis un peu fatigué, c'est tout. »

« Froid ? Fatigué ? Ryu… RYUSUKE ! Ne fermes pas les yeux ! Je t'interdis de les fermer ! JE TE L'INTERDIS ! TU ENTENDS ?! »

« Il … Il est vraiment prêt à me … me garder auprès de lui. »

Riza s'était mise à se parler toute seule, prise de tremblements. Elle ne veut pas y croire. Elle ne veut pas que ça soit le cas. Si Ryusuke la veut à ses côtés, cela reviendrait à dire que plus d'une décennie à se laisser dévorée par cette haine n'aurait servi à rien. Elle ne veut pas … Elle ne veut pas. Ryusuke a été blessé par Anolk et Tonar.

Elle … Elle … Non ! Non et non ! Elle ne doit pas accepter cette solution de facilité ! A voir Ryusuke dans cet état, elle veut le prendre dans ses bras, le garder contre elle et ne pas le relâcher. Elle veut le couvrir de baisers, elle veut dormir avec lui, dans le même lit, coeur contre coeur, corps corps.

« Ryusuke … Ryusuke … RYUSUKE ! NON ! »

Elle voit Sirenia qui tombe au sol, Ryusuke l'ayant relâchée. Non … Non … C'est pas possible. Elle … Elle l'a vraiment tué ? Elle a vraiment tué Ryusuke ? Mais mais mais … Elle voulait pas ! Elle ne voulait pas que ça se passe ainsi ! Le corps est maintenant sur le sol, entouré d'une mare rouge faite de sang.

« Tu … Tu me l'as retiré, Riza. Tu m'as retiré Ryusuke … Tu me l'as retiré ! »

« Je … C'est toi ! Tu me l'as volé pendant des années ! Je le voulais un peu à moi ! Je le voulais juste à moi ! Rien de plus ! C'est de ta faute ! UNIQUEMENT DE TA FAUTE ! »

« Ma faute ? Tu … TU AS RIEN FAIT POUR T'ECHAPPER ! »

« JE NE LE POUVAIS PAS ! C'EST DE TA FAUTE ! Ryousuke est mort ! Il est mort … Il est mort … Il est mort ! Tout ça à cause de toi ! »

Chacune considère que c'est la faute de l'autre … mais … mais … à la différence de Riza, Sirenia n'en a pas encore terminé avec elle ! Elle va lui faire comprendre que ce n'était pas vraiment le bon moment pour la chercher, pour la mettre en colère. Que ce n'était vraiment pas le bon moment de la provoquer.

« Je vais te briser les os, un par un. Je vais te punir … Ryousuke était tout pour moi, Riza. Tu le savais … Je n'avais rien d'autre ! Rien ! RIEN DU TOUT ! »

« C'est de ta faute ! Ne rejette pas tout ça sur moi ! Tu es la seule responsable de sa mort ! Tu es la seule qui l'a mise dans cet état ! »

« CE SONT TES POKEMONS QUI ONT FAIT CA ! C'EST TOI QUI LES AS ORDONNES ! ILS N'ONT FAIT QU'OBEIR ! Salope … Je vais te crever. »

La vulgarité vient de prendre la place à un flot de paroles qui n'était déjà plus raisonnable depuis bien longtemps. Le jeune homme aux cheveux bruns semble comme endormi dans les bras de Sirenia, celle-ci s'étant mise à briller fortement depuis quelques secondes.

« Tu crois … Tu crois que je vais vraiment te laisser évoluer hein ? Tu plaisantes, j'espère ! TONAR ! ANOLK ! TUEZ-LA ! »

Mais à peine eurent-ils le temps de faire un mouvement que la gravité semble décupler. La jeune femme aux cheveux blonds se retrouver allongée sur le sol, ses pokémon aussi alors qu'elle s'exclame :

« C'est quoi ça ?! Qu'est-ce que tu as fait, espèce de garce ?! »

« Je vais vous punir … un par un. Je vais éliminer chaque être présent dans ce lieu … puis je m'occuperai de chaque membre de la Team Univers … et aussi de leurs familles, de leurs amis, de leurs relations, j'exterminerai quiconque sur mon chemin. Il ne restera plus rien de leurs êtres, plus que des cendres fumantes. »

Elle s'allonge, elle commence à grandir. Sa taille double pour faire plus d'un mètre soixante-dix. Le tutu blanc s'allonge pour finir par prendre la forme d'une robe blanche … traversée par de nombreuses lignes noires.

Les cornes vertes sur son crâne n'existent plus, une venant se loger dans son dos tandis que l'autre … s'installe dans ce qui semble être un carquois … mammaire ? La créature possède des atours féminins indéniables tandis qu'elle reprend la parole :

« Cette forme … Cette forme n'est pas suffisante pour vous punir. »

Elle doit avoir encore plus de force … Plus de violence. Elle doit posséder plus de rage. Elle doit récupérer celle que Ryusuke avait à son encontre.

« Libères-moi ! LIBERES-MOI ! CA NE CHANGERA RIEN CE QUE TU FAIS ! »

« Ca ne changera rien … vu que Ryusuke est mort … mais oui, rien ne va changer. Ta mort est destinée à arriver d'ici quelques minutes. »

Les yeux de la créature finissent de s'ouvrir alors que tout son corps est celui d'une Gardevoir avec un aspect plus féminisé que prévu. Mais surtout, ses yeux émeraude fixent le Ptéra. D'un seul mouvement du regard, le voilà qui se retrouve projeté contre un mur, puis un autre et enfin le plafond. Tout son corps est balancé à gauche et à droite, sans aucune once de remord ou de regret tandis que Riza se met à crier :

« NON ! ARRÊTES CA ! NE LE TUES PAS ! »

« Depuis quand est-ce que je devrais écouter les paroles d'une faible ? Est-ce que cette dernière a eut une once d'hésitation pour Ryusuke ? »

Le corps finit simplement à côté de Riza, parcouru de spasmes tandis que la jeune femme aux couettes blondes ne peut toujours pas se relever. Un craquement sinistre et elle pousse un nouveau cri, regardant son Ptera … dont le corps continue de se soulever faiblement.

« Mais qu'est-ce … Mais qu'est-ce que … »

« Ce n'est qu'un pantin entre mes mains. Et je vais continuer jusqu'à ce que tu comprennes ton erreur … celle d'avoir voulu me tenir tête. Je vais te faire regretter ton existence. »

Un cadavre de membre de la Team Univers tombe à côté de Riza. Elle ne le connaît pas mais elle peut aisément remarquer que sa tête a fait 180 degrés par rapport au reste du corps. Elle comprend alors que ce n'était qu'un exemple de ce que Sirénia compte lui faire.

« Tu vas … Tu vas me tuer … n'est-ce pas hein ? C'est ce que tu vas faire, n'est-ce pas ? »

« Oh … Mais je ne te savais pas aussi maline ! C'est surprenant de ta part ! Qui aurait cru que derrière cette poitrine gonflée à l'hélium, il y aurait un cerveau dans cette petite boîte crânienne remplie de stupidités ? »

« NE TE MOQUES PAS DE MOI ! JE TE L'INTERDIS ! »

« NE ME REPONDS PAS, SALOPE ! TU N'ES PAS EN POSITION DE FAIRE TA LOI ! »

Des éclats de pierre commencent à léviter au-dessus du sol avant de venir se planter de part et d'autres dans le dos de la jeune femme, lui arrachant des sanglots de douleur. Elle a l'impression que des milliers d'aiguilles viennent de se loger en elle.

« Je vais … Je vais te le faire baver … Je vais te le faire regretter ! »

Des hurlements de la part de Tonar qui ne peut pas bouger lui non plus puis des bruits de pas … très lents. Elle ne peut même pas relever son visage mais elle sait parfaitement à qui appartient ce bruit régulier. Elle n'a pas besoin de le voir en face. Elle le sait … Et elle ne peut que l'entendre arriver à sa hauteur.

« Qu'est-ce que je dois faire avec toi ? Je sais maîtriser le feu, la glace et l'électricité … Je suis sûre que je pourrais t'amputer d'un membre ou autre … puis cautérisé tout ça avec mes flammes. Je ne laisserais que le tronc avec ta tête au bout … et je t'arracherai ces seins. Il ne restera plus rien, tu seras défigurée, tu ne ressembleras plus à grand-chose. »

« Tu es un véritable monstre, tu montres ton véritable visage maintenant ! »

« TU ES CELLE QUI M'A MISE DANS CET ETAT ! NE TENTE PAS DE TE DEDOUANER ! CA NE MARCHERA PAS COMME CA ! »

Elle hurle mais un coup de pied dans la hanche lui arrache un nouveau cri de douleur. Sirénia entend le cri de rage de la part de Tonar, posant ses yeux émeraude sur lui :

« Qu'est-ce que tu veux me faire ? Qu'est-ce que tu espères me faire ? »

« CARCHAAAAAAAAAAAAAAAA ! CARCHACROK ! »

« Hum ? Me tuer ? C'est vrai ? Tu crois que tu en es capable ? Dans ton état ? Tu ne peux même pas lever ne serait-ce qu'une griffe. HAHAHAAHA ! Pauvre imbécile ! Je sais ce que je vais faire … Riza t'adore, n'est-ce pas ? »

« NON ! Ne lui fait rien de mal ! Il n'a rien … Il n'a rien ... »

« Quoi ? Tu vas prétendre qu'il n'a rien fait ? Tu crois que je vais tomber dans ce piège ? Un piège aussi grossier que ça ? TU ME PRENDS POUR UNE IMBECILE ?! »

Elle va la punir. Elle va punir cette garce qui espère qu'elle va laisser son petit pokémon adorer en vie. Elle finit par soulever Tonar avec ses pouvoirs psychiques, forçant maintenant Riza à lever la tête pour qu'elle puisse le regarder.

« Et si je lui faisais tout ce que j'ai prévu pour toi ? Qu'est-ce que tu en dis ? Ca ne serait pas une bonne idée ? Je suis certaine que si … Le punir … Le punir d'exister dans ce monde. Lui faire comprendre l'erreur que de t'avoir eut comme dresseuse. »

« NON NON ET NON ! TOUT MAIS PAS EUX ! PAS EUX ! »

Elle se fout de sa gueule. Elle se moque d'elle ! Elle croit VRAIMENT … ELLE CROIT VRAIMENT … QU'APRES CE QU'ELLE A FAIT … ELLE VA LA LAISSER TRANQUILLE ?! ELLE CROIT … VRAIMENT QUE CA VA SE PASSER AINSI ?!

« Je vais te punir … en t'enlevant tout ce que tu aimes, Riza. »

« Tu m'as déjà retiré le plus important ! Tu m'as enlevé Ryusuke ! »

« Ne prononce plus son nom ! Tu ne mérites pas de pouvoir le dire ! »

« Je le répéterais autant de fois qu'il le faudra ! Tu comprendras à quel point ça me fait souffrir de l'avoir perdu ! De … De … Tout ça … Tout ça parce que tu es là ! Tout ça parce que tu es née ! Tout ça … parce que .. .Tout ça … tout ... »

Elle est parcourue par les trémolos mais Sirenia ne s'y attarde guère. Cela ne lui fait aucun effet. Elle n'éprouve aucun remord à accomplir ce qu'elle fait. Comme une simple poupée de chiffon, le corps du Carchacrok vole un peu partout, malgré les suppliques de Riza.

« Tu vois ...Riza ? C'est ce qui se passe lorsque l'on veut stopper cette infâmie … mais que l'autre ne fait rien pour arrêter. Tout ça… C'est de ta faute. »

Et elle va continuer, encore et encore, inlassablement, sans aucune restriction, sans aucune limite. Elle veut juste prendre son temps. De toute façon, maintenant, elle a son temps à jamais, n'est-ce pas ? Vu … que Ryusuke est mort.