Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Par-delà les frontières (Second jet) de ShiroiRyu



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : ShiroiRyu - Voir le profil
» Créé le 23/04/2017 à 12:28
» Dernière mise à jour le 23/04/2017 à 12:28

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 73 : Derrière les pleurs
Chapitre 73 : Derrière les pleurs

« Est-ce que tu as apprécié mon coup de poing ? Car tu vas en prendre d'autres ! »

« Si … Si après tout ça, tu veux … tu veux me pardonner, fais-le ! Exprimes ta colère maintenant, Ryusuke ! Mais après, je veux que tu redeviennes le gentil garçon que j'ai connu, depuis toutes ces années ! »

« Ne te moque pas de moi ! Ne me dit pas qui je dois être ! Surtout pas toi ! » crie Ryusuke avec rage, frappant une nouvelle fois Sirenia mais au niveau du ventre, celle-ci pouffant sur le coup, crachant un peu de sang.

« Si … Je ne me moques pas de toi, Ryusuke. Tu … Tu es toute ma vie. Je ne veux pas que … d'autres te possèdent. Je veux rester avec toi, juste … je veux que ça soit ça ... »

« LA FERME ! Je t'ai dit de la fermer ! Tu ne m'amadouera pas à ce sujet ! Tu ne m'auras pas ! Je ne me ferais pas avoir de la sorte ! Je ne suis pas comme ça ! »

Il ne tombera pas dans ce piège ! Il n'est pas ainsi … il veut juste s'énerver sur elle ! Il ne veut pas lui pardonner ! Il ne veut pas … Ca ne marchera pas ainsi. Il la regarde pleurer. Il observe ses larmes et ramène son visage au niveau du sien.

« Je vais … Je vais vraiment te tuer, Sirénia. Qu'importe ce que tu espères, qu'importe ce que crois, qu'importe ce que tu veux, tu ne l'obtiendras pas ! PAS AVEC MOI ! COMPRIS ?! »

« Je veux … juste que tu … redeviennes comme avant. Tu es le seul qui … qui ... »

« JE NE VEUX PAS SAVOIR ! JE NE VEUX RIEN ENTENDRE ! TU NE M'AURAS PAS AVEC TES BELLES PAROLES ! »

Il est ivre de colère. Il est fou et enragé. Il veut juste … Ah … Ah … Il doit la frapper encore mais il a … il a pas encore la force. Il n'a pas encore la volonté pour. MAIS IL DOIT LE FAIRE ! IL DOIT LA PUNIR ! IL DOIT … se montrer mauvais.

« Tu es prête ? A mourir ? Je vais tout simplement te ... »

« Dracooooooooo ! » pousse subitement Eleanor, Ryusuke tournant son visage vers elle. Quoi ?! Qu'est-ce que ça veut dire ? Pourquoi est-ce qu'elle est blessée ?!

« RIZA ?! TU ME PROVOQUES ?! C'EST BIEN CA ?! » hurle le jeune homme aux cheveux bruns. Il ne peut pas tout faire en une fois ! Il ne peut pas tout gérer mais si Riza compte profiter de la confusion, elle va très vite le regretter !

« Je ne veux pas de gêneurs. Tes pokémon ne sont pas morts, je ne vais pas m'en occuper … mais ils vont m'embêter … et je n'ai pas besoin d'eux. »

« Blesses-les et je te tue … après Sirénia, compris ? » dit-il en faisant un rictus de colère. Qu'elle continue à le chercher … et elle finira par le trouver. Elle va avoir très mal.

« Mon unique but est de te capturer … ou pire si tu ne te rends pas. »

« Ry… Ryusuke … Laisses-moi … Laisses-moi t'aider. Tu me puniras, me tueras, tu me feras tout ce que tu veux … mais … Je veux que tu vives et elle … ne te laissera pas. »

« Tu crois vraiment que je veux de ton aide ? TU VEUX VRAIMENT QUE ... »

« JE VEUX TE SAUVER ! JE VEUX QUE TU RESTES EN VIE ! OU EST LE MAL ?! »

« NE ME REPONDS PAS DE LA SORTE, SALE PETITE ... »

Merde, merde, merde ! Il ne tombera pas dans le piège ! Il ne tombera pas ainsi ! Il serre plus fortement sur le cou de la Kirlia, s'adressant à El Muchacho :

« Vas aider Eleanor ! Si vous arrivez à les repousser, vous n'avez pas besoin de moi ! Débrouillez-vous seuls ! Je suis sûr que je peux gérer ça … de mon côté ! »

« Bruta ! BRUTALIBRE BRUTA BRUTA ! » répond le pokémon avec colère. Il veut aussi se battre, c'est ça ?! TANT MIEUX ! Mais pourquoi est-ce qu'il lui crie dessus ?

« Tu crois vraiment que tu peux me faire la morale ? Tu as bien entendu ce qu'elle a fait ! Tu crois vraiment que je dois faire comme si de rien n'était ?! »

Ah … Ah … Ah … Il a tout le monde sur son dos. Même ses propres pokémon ! Ils sont contre lui … ces espèces d'enfoirés ! Ils n'ont aucune hésitation à lui cracher dessus. Pourquoi est-ce qu'ils ne veulent pas comprendre ? C'est de la faute à cette Kirlia !

« Tout est de ta faute … vraiment… Eleanor et les autres … Ils ne veulent pas m'aider. »

« Ryusuke … Ry… Ryusuke … Je … Je ... »

Une baffe. Ce n'est pas un coup de poing mais une baffe. Il remarque qu'il lui a ouvert la lèvre et elle a vraiment mauvaise mine. Pendant un court instant, il se sent mal mais ça ne dure qu'un petit moment … et il est à nouveau enragé envers Sirénia.

« Ne croit pas que je t'ai abandonné, fillette. Je t'ai toujours dans ma ligne de mire. Je ne vais pas me laisser faire … Je ne te laisserais pas faire ! »

« Ryusuke … Arrêtons ça maintenant. Je … Je … Je sais que tu me hais, je le lis dans tes pensées. Tu me hais … mais je … je veux que tu … sois vivant. »

Elle se répète mais cela rentre dans une oreille pour sortir par l'autre. Il jette juste un bref regard à Eleanor et El Muchacho. Les deux pokémon sont ensemble, tentant de résister aux assauts de Tonar et Anolk mais voilà, ils ne sont pas forcément capables de bien se défendre et il le sait parfaitement.

« Ryusuke … s'il … s'il te plaît … je … vraiment … Ryusuke, fais moi confi... »

« NON ! JE NE TE FERAIS PAS CONFIANCE ! NE TENTE PAS DE ME MANIPULER ! Ne cherche même pas à utiliser tes pouvoirs psychiques ! Si tu essaies le moindre mouvement suspect vers moi ou quelqu'un d'autre, je t'élimine ! Tu sens mes doigts sur ton cou ? »

« Je … Je préférerai … que ça soit sur mes cheveux. Comme quand tu me les caressais … et me les brossais … Je … Je veux ... »

« Ca n'arrivera plus. Tu as définitivement tout foutu en l'air. Tuer mes parents, pourrir mon passé, pourrir mon existence, ça ne t'a pas suffit, hein ? »

« Je … Ryusuke … Ryusuke … s'il te plaît, tu me fais … mal. »

Elle a une voix bien plus faible. Elle a une voix … si faible, il a l'impression qu'elle va mourir. Il relâche un peu sa prise, remarquant ses marques sur le cou. Elle a des des traces de sang, encore une fois, il a tellement fait mal … mais il en a rien à faire. Ca lui apprendra. Il veut juste qu'elle continue à souffrir.

« Je ne te pardonnerais jamais, Sirenia. Je te pardonnerais jamais … Qu'importe ce que tu fais, qu'importe ce que tu tentes, qu'importe ce que tu espères. »

« Je … Ryusuke … Tu ne te rappelles pas … de nos journées ensemble ? »

« Comment suis-je sensé le savoir ? Comment je pourrais m'en rappeler ?! Tu m'as privé de tout ! Je n'ai plus aucun souvenir à ce sujet ! JE N'AI PLUS RIEN ! »

« Tu … Tu … Tu venais me voir, tous les jours. Je me cachais, j'avais peur … des humains … mais tu venais quand même me voir. Tu voulais juste devenir mon ami. Tu … Tu avais peur des gens de la Team Univers. Tu voulais … juste ... »

« Je voulais quoi hein ? JE VOULAIS QUOI ?! DIS-LE MOI ! »

« Je … Je … Tu voulais … juste devenir mon ami. Tu … Tu sais … Maintenant que tu … es au courant, nous pourrions … parler de tout ça ... »

« Et pour faire quoi ? Pour quelle raison ? Pourquoi est-ce que tu veux ? POURQUOI ? »

Il s'égosille. Il commence à manquer de voix .. ou de courage ? Ou de force. Il n'a peut-être plus … la volonté de la tuer. NON ! Hors de question ! Il a encore sa rage et sa haine ! Il a encore envie de la punir, de la faire souffrir !

« Car … je veux que tu saches tout, Ryusuke. Je veux que … tu apprennes toute la vérité. »

« Et pourquoi ? Est-ce que je ne sais pas déjà toute la vérité à ce sujet ? »

« Tu … ne sais pas nos journées passées ensemble. Je ne … sais pas … je ne sais pas ... »

« Tu ne sais pas quoi ? Qu'est-ce qu'il ya d'autre ? POURQUOI ?! POURQUOI TU NE RIPOSTES PAS ?! POURQUOI ?! »

« Car … tu dois le savoir, non ? Tu ne crois pas que c'est facile de connaître la raison, n'est-ce pas ? Tu ne crois pas que ... »

« Non, tu ne m'auras pas avec de belles paroles. Ca ne marche pas comme ça. »

Il est calmé ? Est-ce qu'il est calmé ? Il ne le sait pas … Il ne le sait pas vraiment. Il se sent … vraiment très faible. Il n'a peut-être pas … envie de la tuer non ? Si … Il doit la tuer … Il doit … la tuer. Il doit la punir.

« Ryusuke … Pourquoi est-ce que je suis resté à tes côtés pendant tout ce temps ? Depuis que nous nous sommes retrouvés ? Pourquoi ? »

« Pourquoi ? Tout simplement pour me manipuler … Tout simplement … pour ça. »

« RYUSUKE ! Tu ne vas pas me faire croire que tu vas lui pardonner ! Elle est responsable de la mort de tes parents ! Cette vie pourrie, c'est à cause d'elle ! »

« C'EST A CAUSE D'ELLE … A CAUSE DE LA TEAM UNIVERS AUSSI ! »

« C'est vrai … mais ça reste elle qui a … »

« LA FERME ! C'est pas elle-même qui a tué mes parents mais elle paye pour les autres ! »

C'est comme ça … qu'il voie les choses. C'est comme ça … mais elle n'est … Ah … Maintenant qu'il l'a dit ouvertement, il a encore plus de mal à assumer son acte. Il se sent … mal ? Il se sent … vraiment … mal. Non ! NON ET NON !

« Je ne … veux pas. Je ne me laisserais pas … avoir par ça. Je ne suis … pas aussi faible que ça. Je ne suis pas … comme ça. Vous allez voir … Vous allez comprendre que ... »

« Ryusuke ? Tu en … as trop fait. Tu es épuisé mentalement. Tu dois te reposer. Je vais nous défendre, toi, moi, tes pokémon. Tu n'as pas à t'inquiéter, d'accord ? »

« La ferme … J'ai pas besoin de ton soutien. Disparais ! Ou alors, je vais tout simplement t'étriper ! Je vais tout simplement t'égorger ! »

Il doit retrouver la force de la haïr. Il doit retrouver la force de lui faire regretter d'être née, d'avoir rencontrer son chemin la première fois … et une seconde fois. Mais il a du mal … Ses coups répétés ne lui font plus autant d'effet qu'avant.

« Ryusuke … Il faudrait peut-être … arrêter maintenant, non ? »

« Jamais ! Tant que tu auras encore un seul souffle, je ne m'arrêterais pas ! Il en est hors de question ! Cela reviendrait à … te pardonne pour ce que tu as fait. »

« Ryusuke … Nous … Nous pouvons continuer … ensemble. Eleanor et El Muchacho ne vont pas tenir très longtemps … non ? »

« NE LES UTILISES PAS POUR TE DEFENDRE ! JE TE L'INTERDIS ! »

Elle refait son sourire un peu ensanglanté. Elle ne veut pas le mettre en colère, loin de là. Elle veut juste … qu'il comprenne pourquoi est-ce qu'elle agit ainsi. Pourquoi est-ce qu'elle veut que ça se passe de la sorte. Elle veut juste lui donner de nombreuses réponses aux différentes questions qu'il doit avoir en tête. Il … est tout pour elle mais le remarque t-il ?

« Laisses-moi … les aider. C'est ce qui … compte pour toi, non ? »

« Toi, tu ne bouges plus. Tu ne bougeras plus d'ici quelques minutes mais … je vais aller m'occuper de Riza. Je vais aller la calmer ! »

C'est l'unique solution possible dans une telle situation ! Qu'est-ce qu'il doit faire pour réussir à arrêter ces foutus pokémon ? Rappeler Eleanor et El Muchacho ? Autant dire que c'est tout simplement impossible. D'ailleurs, Isalia, il a préféré ne pas l'appeler sur le moment. Il est encore conscient des actes qu'il doit faire ou non.

« Eleanor ! El Muchacho, focalisez-vous sur le Ptera ! Il est bien moins costaud que l'autre ! Ca devrait être plus simple ensuite ! »

Il doit quand même donner une consigne ou deux. Pas par mesure de sécurité, loin de là. Simplement parce que c'est la meilleure chose à faire, voilà tout. Et il a toujours Sirenia au bout d'une main. Il suffit juste de serrer un peu plus fortement … et tout serait fini, n'est-ce pas ? Sa vie serait écourtée, n'est-ce pas ?

« Sirenia, tu ne tentes même plus de te défendre, c'est ça ? »

« Je … Je … Je n'ai pas … besoin de ça. Je n'en ait plus besoin, je préfère patienter. »

« Patienter pour quelle raison ? Qu'est-ce que tu espères réellement toi ? DIS-LE MOI ! »

« Je … Je veux juste que tu te calmes … et que tu redeviennes comme avant. Je veux juste … cela et rien d'autre alors … je patiente. »

Patienter ? PATIENTER ?! Elle croit que c'est le moment pour ça ?! Elle croit qu'il a vraiment envie de patienter ? Il s'apprête à la jeter sur le côté mais alors qu'il initie le geste, son autre main vint l'attraper et la ramener contre lui.

« Non, te jeter serait trop gentil, je vais te serrer contre moi jusqu'à te briser les os, un par un ! Jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien de toi ! »

« Au moins … Si je meure, c'est dans tes bras … mais tu risquerais de me rejoindre et je ne veux pas de ça, Ryusuke. Je ne veux pas... »

« Je suis assez grand pour me débrouiller seul. J'ai toujours été seul en fin de compte ! Ma famille n'est pas ma famille, le pokémon auquel je tenais le plus s'est avéré me mentir depuis des années, il n'y a plus rien de vrai ! »

« Ce n'est pas … exact. Je ne t'ai pas menti, ne crois pas … tout ça. Je ne t'ai pas vraiment menti … J'ai préféré te cacher des choses mais … je ne t'ai pas menti. »

Elle peut répéter cela autant de fois qu'elle le désire, ça ne change rien à la réalité ! Ca ne change rien du tout ! Il n'est pas stupide pour tomber dans ce piège aussi stupide ! Il ne se fera pas avoir de la sorte ! Il … Ah … Il est encore en colère, il est encore … enragé … Il doit garder tout ça contre lui. Il … Mais … il est perturbé. Il a l'impression que des heures se sont écoulées mais les cris de ses pokémon le sortent de sa torpeur.

« ELEANOR ! EL MUCHACHO ! STOP ! RECULEZ ! »

Maintenant, il a retrouvé un peu ses esprits. Il doit se focaliser sur ses deux pokémon ! La Kirlia dans ses bras, il s'en occupera quand il le faudra. Il la punira en temps et en heure … mais il ne va plus se laisser marcher sur les pieds par Riza.

« Riza, t'es chanceuse. Tu passes en première place sur ma liste de personnes dont j'ai un compte à régler. La Kirlia, je m'en occuperai plus tard ! »

« Tu es … Tu es … Un imbécile. Avec tout ce que j'ai dit, tout ce que tu as fait, tout … Tout … Mais non, tu n'arrives pas à terminer mais … Je m'en doutais. Pardon, Ryusuke. Je crois que je vais devoir donc régler ça par moi-même. »

Elle est comme dépitée … pas parce que son plan a échoué, loin de là, mais tout simplement parce qu'elle n'a pas fait son maximum pour permettre une situation où il va s'en sortir. Maintenant, elle n'a plus d'autre choix.