Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Par-delà les frontières (Second jet) de ShiroiRyu



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : ShiroiRyu - Voir le profil
» Créé le 22/04/2017 à 13:58
» Dernière mise à jour le 22/04/2017 à 13:58

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 72 : La responsable de tous les maux
Chapitre 72 : La responsable de tous les maux

« C'est donc ça … que l'on me cache depuis tout ce temps ? Qu'est-ce que ça veut dire ? »

Il tente de garder son calme mais c'est difficile dans une telle situation. Ses poings sont serrés si forts qu'ils deviennent blancs, un peu de sang s'en écoulant à cause des ongles plantées dans sa peau. Il … Il est colérique. Il est en colère.

Pourtant, il se doit de garder un calme olympien en toutes circonstances. Il doit juste attendre d'écouter le reste, il doit juste attendre … les explications. Il vaut mieux qu'elles soient bonnes dans cette situation sinon … il risque de ne pas apprécier.

« Vous allez me répondre ? Riza ? Sirénia ? Ou il faut … que je vous force ? »

Il avait craqué son cou, penchant la tête sur le côté. Il n'est pas en colère. La colère, c'est un sentiment encore trop gentil en ce moment précis. Il veut juste … obtenir des réponses. Des réponses sûrement déplaisantes mais il veut les obtenir.

« Vous allez … me dire ce que je veux, n'est-ce pas ? RIZA ! PARLES MAINTENANT ! »

Entendre sa voix furieuse fait sursauter la jeune femme aux cheveux blonds en même temps que sa poitrine généreuse. Elle n'est pas habituée à ça de sa part et elle doit avouer qu'elle craint un peu les représailles. Pour autant, elle doit lui faire face, n'est-ce pas ? Gloups … C'est quand même un peu risqué ? Mais c'est elle qui l'a voulu.

« Je veux bien … te répondre … mais je préfère que tu sois calmé, Ryusuke. »

« Que je sois calme ? Alors que c'est toi qui m'a mis dans cet état ?! EST-CE QUE TU TE FOUS DE MOI ?! JE PEUX SAVOIR SI C'EST UNE PUTAIN DE BLAGUE ?! »

Il s'énerve, il s'emporte, il enrage. Il veut juste en terminer avec elle … et Sirénia. Il veut des explications ! Il veut des détails ! Il veut tout savoir ! Ils ont intérêt à lui répondre ! Ils ont intérêt à lui parler ! Il se tourne à nouveau vers Sirenia :

« TOI ! Tu as quelque chose à me dire ?! Faites pas vos mijaurées ! »

Il veut juste se calmer. Il doit se calmer. Il doit juste faire preuve de sang-froid. Il a juste envie … que … voilà. Ah … Ah … Non. Se calmer … Ne pas s'énerver. IL NE DOIT PAS … AH … Et Sirenia qui tremble de tout son être. Le combat est arrêté, tous les regardant.

« Vous avez voulu me cacher tout ça ! C'est pour une bonne raison hein ?! Alors comme ça, on se décide à tuer mes parents ?! J'imagine que ça doit être un sport très amusant, n'est-ce pas hein ? C'EST BIEN CA ?! »

« N… Non. C'est juste qu'à l'époque, je … Avant de te connaître, la Team Univers, elle ... »

« PARLES DONC ! BON SANG ! PARLES ! Il n'y a rien qui te défendra ici ! RIEN DU TOUT ! Alors il vaut mieux pour toi que tu parles maintenant, Sirenia ! Avant qu'il ne soit trop tard ! Avant que je décide que ça soit trop tard hein ?! Qu'est-ce que tu en dis ? Et ne me fait pas le coup des larmes de Kaiminus, je n'y crois pas un seul instant ! »

Elle peut avoir toutes les larmes de son corps, il n'allait pas tomber dans ce piège grossier. Il n'était pas aussi stupide que ça. Il savait ce que ça voulait dire. Il savait ce que ça représentait. Il sait … qu'il ne peut plus faire confiance à quiconque maintenant.

« Mes parents … Vous vous rappelez de leurs noms ? Pourquoi je ne m'en rappelle pas ? Qu'est-ce que vous avez fait ? REPONDEZ ! JE VEUX SAVOIR ! »

« Tu es considéré comme un orphelin. Tes véritables parents, on ne connaît pas leurs noms. La Team Univers ne s'intéresse pas à ceux qui sont morts. Tu as été récupéré car Silesti ... »

« Je m'en fous de Silesti ! Je ne veux rien savoir à son sujet ! Ce n'est pas elle dont on parle ! C'est de moi ! Juste moi ! Elle, on s'en fout ! C'est compris ?! »

Il a réussi à se contrôler un peu. Il doit faire le vide dans son esprit mais il a le coeur qui bat à 200 à l'heure. Il doit respirer … Il doit juste … prendre une profonde respiration et attendre que tout se passe comme si de rien n'était. C'est mieux, beaucoup mieux.

Beaucoup mieux … Mais là, au plus profond de son être, une idée commence à germer en direction de la Kirlia. Une idée malsaine, mauvaise, une idée dont il n'arrive plus à se débarrasser. Elle semble si chétive, si faible … il devrait … il devrait … la tuer.

« Je vais l'éliminer si ça continue. Je veux une réponse. Ca s'est passé comment ?! »

« Nous avons été envoyé en mission … pour purger un village isolé comme tant d'autres. Le principe était juste de détruire ce village pour permettre à Sirénia de s'entraîner. Il y a bien eut un peui de résistance mais on parle de la Team Univers. Toute résistance est vaine. »

« Il n'avait rien de particulier ce village ? Rien du tout ? Vraiment rien de rien ? »

« Rien du tout. C'était un village comme il en existe tant d'autres. Le combat fut guère épuisant mais bon nombre de villageois ont réussi à s'enfuir … jusqu'à ce que l'on se mette à leur poursuite. Une véritable chasse à l'homme, digne des plus grandes chasses barbares à une époque reculée et lointaine. »

« Ce n'est pas ça que je veux entendre ! Je veux savoir au sujet de mes parents ! »

« La Team Univers utilisait aussi des pokémon avec … le virus en eux. Ils voulaient voir à quel point ils pouvaient perdre le contrôle. Cela a fait énormément de preuves, il n'y avait rien à se reprocher de ce côté. C'était juste … terriblement efficace, oui. »

« Je … veux … SAVOIR … POUR MES PARENTS ! Ils ressemblaient à quoi ?! »

« J'en ait aucune idée, moi ! Tu n'as qu'à lui demander à elle ! » crie Riza tout en pointant du doigt Sirenia qui n'avait plus bougé depuis le début.

« Sirenia … Tu vas me répondre, n'est-ce pas ? Tu ne voudrais pas avoir plus de problèmes qu'il n'en faut, n'est-ce pas ? Tu ne voudrais pas avoir d'ennuis hein ? C'est pas ton genre … que de chercher à avoir des ennuis hein ? TU VAS ME REPONDRE HEIN ?! SIRENIA ! PARLES DONC ! TU DOIS LE SAVOIR, TOI ! »

« Je … Je … Je … Ca fait si longtemps, Ryusuke. Ca fait si longtemps, je … Enfin ... »

Elle est en train de pleurer. Il n'y a plus rien de la Kirlia vantarde et un peu prétentieuse. Non, il n'y a plus rien du tout. Il n'y a plus qu'une simple Kirlia qui sanglote et qui tremblote de tout son être, effrayée par les événements.

« Ne te fout pas de moi. Un tel moment, ça t'a sûrement marqué hein ? Tu peux me répondre ! TU VAS ME REPONDRE PLUTÔT ! »

« Je … Je … Je vais le faire mais … mais … ne t'énerve pas, d'accord ? Je vais vraiment te le dire mais je veux juste que tu saches que ... »

« Je ne veux rien savoir à ton sujet. Je ne veux pas t'entendre chouiner ! Je veux savoir au sujet de mes parents ! Je veux savoir à quoi ils ressemblent. Je veux savoir comment tu les as tué et comment tu as ... »

« CE N'EST PAS MOI ! CE N'EST PAS MOI ! CE N'EST PAS MOI ! »

Elle continue de crier, de toutes ses forces, répétant sans cesse ces mots comme pour se convaincre de leur véracité. Pourtant, le jeune homme aux cheveux bruns ne semble pas vouloir les écouter. Il attend la suite, il continue de patienter … et sa patience est mise à rude épreuve hein ? Elle risque d'avoir des soucis.

« Si ce n'est pas toi, qui est-ce donc ? Tu vas me faire croire que c'est un pokémon sauvage. »

« No… Non … C'est un pokémon de la Team Univers. Un … Un Ursaring. Il déchiquetait tout ce qui se trouvait sur son passage avec ses griffes. Que ça soit un arbre ou un être humain. Il était incontrôlable à cause du virus. Il existe depuis si longtemps … Je … »

« Ouais, ouais. Un Ursaring … et mes parents sont morts par sa faute. Comme c'est bizarre. »

« JE DIS LA VERITE ! CROIS-MOI RYUSUKE ! JE NE TE MENTIRAIS PAS ! »

« Non, tu ne me mens pas, tu caches tout simplement la vérité, c'est différent. »

« Ce n'est pas comme ça en réalité ! Ryusuke … Cet Ursaring a poursuivi tes parents. Je … Je m'en rappelle car je devais le regarder faire. Ta mère est tombée avec toi dans tes bras et ton père s'est mis sur le chemin pour empêcher l'Ursaring de se rapprocher d'eux. Il … Il est mort en un coup, un seul coup de patte qui l'a tranché en deux. Je me … Je m'en rappelle ... »

« Et ma mère ? Qu'est-ce qui est arrivé à ma mère ?! DIS-LE MOI ! Tu vas me répondre ?! »

« Elle … Elle … Je me rappelle aussi qu'elle … Elle avait tout fait pour couvrir ton corps du sien pendant que l'Ursaring déchiquetait son dos et lui arrachait des parties entières de chair. L'Ursaring semblait s'en amuser et toi ... »

« Et moi … quoi ? Qu'est-ce qu'il y avait avec moi ? Vas-y. Dis-le … Je vais t'écouter. »

« Tu … Tu avais les yeux complètement vides. Tu semblais juste attendre que ça s'arrête. »

« Ah ben hein ? Avec la mort de mes parents, tu crois que j'allais rire, c'est ça ?! »

« Je n'ai pas dit ça ! Je ne l'ai pas pensé non plus ! »

« Ne te fout pas de mi … Je n'ai pas à t'écouter. Je n'ai pas à te croire. Une fille comme toi … Non, une simple pokémon. Tu es peut-être dotée de la parole mais ça ne change rien au fait que tu es une psychopathe ! »

« Je ne suis pas comme ça ! Je ne le suis plus ! Plus depuis que je te connais, Ryusuke ! »

« Ca a bon dos hein ? Suffit juste de se dire « J'ai changé » et zou, tous les actes passés sont oubliés hein ? C'est comme ça que tu crois que ça doit se passer hein ? HEIN ?! JE TE PARLE ! TU VEUX BIEN ME REPONDRE ?! »

« Je … JE … J'EN AIT ASSEZ ! TU ES TOUT CE QUE J'AI, RYUSUKE ! »

Elle crie à son tour, elle lui fait face bien qu'il reste de la distance entre elle et lui. Elle pleure, elle a les larmes aux yeux mais lui-même en a … bien qu'elles soient faites de rage. Il ne lui pardonnera pas. Il en est hors de question. Il ne lui pardonnera pas.

« Normal que je sois tout ce que tu as … vu que tu m'as tout pris ! Il ne me reste plus rien ! Par ta faute ! J'ai faillit perdre mes nouveaux parents, mes compagnons et tout le reste ! Depuis le jour où tu es revenue dans ma vie ... »

« Tu le penses vraiment, Ryusuke ? » demande faiblement et d'une petite voix la Kirlia.

« J'ai l'impression de ne pas être sincère, Sirenia ? Pourquoi tu ne lis pas dans mes pensées, tu as peur de voir la vérité, c'est bien ça ? »

Il ironise, il lui fait un sourire mauvais pour uq'elle comprenne bien qu'il n'est pas là pour plaisanter. Il la hait, il veut la tuer, il VA la tuer. C'est ainsi et pas autrement. Il est certain que c'est la meilleure chose à faire dans une telle situation.

« Tu n'as qu'à te laisser mourir, ça sera mieux pour tout le monde, tu ne crois pas ? »

« Je … Je … Ryusuke … Je … Je veux juste que tu saches que ... »

« JE NE VEUX PLUS RIEN SAVOIR DE TA PART ! »

Il coupe net la discussion entre elle et lui. Elle n'a pas l'air de saisir ? Il ne veut plus rien à voir avec elle ! Il ne veut plus lui parler, il ne veut plus communiquer, c'est fini, fichu, foutu ! Il regarde Eleanor et El Muchacho. Ils peuvent lui en vouloir … mais qu'importe.

« Vous me détestez aussi, tous les deux ? Vous pouvez vous en aller, je vous retiens pas. Je pense que Riza sera d'accord pour vous laisser vous enfuir si vous ne vous mettez plus sur le chemin de la Team Univers. »

« Ca ne sera … pas possible ça, désolée, Ryusuke. Je t'ai laissé parler avec Sirenia mais tu commences à faire durer tout ça. Est-ce que tu te sens incapable de lui pardonner ? »

« Fais pas comme si cela ne te plaisait pas comme situation. Je suis peut-être enragé … et je sais pertinemment que tu ne mens pas … mais ça changera pas que je ne rejoindrais pas la Team Univers. Je n'ai peut-être plus Sirenia mais qu'importe ! »

« Tu … ne m'as plus ? Comment ça, Ryusuke ? »

« Tu crois vraiment que je vais vouloir te garder avec moi ? Après ce que tu as fait ? Est-ce que c'est une putain de blague, Sirenia ? »

Il la fixe avec méchanceté. Elle n'a pas l'air de saisir exactement ce qui se passe, n'est-ce pas ? Elle n'a pas l'air de comprendre exactement ce qui vient de se passer hein ? ELLE SE FOUT DE LUI ! IL EN EST CERTAIN ! Il finit par courir vers elle, l'attrapant par le bras avant de la tirer contre lui, la Kirlia criant de douleur :

« AIE ! Mais tu me fais mal, Ryusuke ! Tu me fais très mal ! »

« C'est quoi cette petite douleur comparée à la mort de ses parents ? De ses proches ? Au mensonge qui dure depuis des mois hein ? TU VAS ME FAIRE CROIRE QUE TU AS AUSSI MAL QUE MOI ?! C'EST CA ?! »

« SIIIIII ! J'ai mal car je devais te le dire tout de suite ! Mais plus … Plus le temps passait et plus j'avais peur ! Plus j'avais peur que tu m'en veuilles ! Je suis désolée, Ryusuke ! Je suis désolée ! Vraiment désolée ! Je suis désolée ! »

Elle continue de proférer des excuses mais le mal est fait. Il est là, à quelques centimètres d'elle. Elle se permet de lire dans ses pensées mais s'arrête aussitôt. Un sourire mauvais se dessine sur les lèvres de Ryusuke :

« Alors … Tu pensais que je plaisantais, c'est ça ? Que je n'étais pas sérieux ? Mais maintenant ,tu es certaine que je te hais hein ? »

« Je veux pas … Je ne veux pas que tu me hais. Je ne veux pas, Ryusuke ! Je suis désolée, vraiment désolée ! C'est à cause de moi que ... »

« OUI C'EST A CAUSE DE TOI ! ET TOI SEULEMENT ! » crie Ryusuke avant … de la frapper du poing au niveau du visage. Il la garde pourtant près de lui. Sur le coup, Riza tressaute, s'étant pas attendue à ça avant de dire :

« Euh … Ryusuke, tu sais que … Enfin ... »

« LA FERME, TOI ! T'es la prochaine sur la liste ! » coupe t-il une nouvelle fois. Il n'a pas besoin de cette garce blonde aux seins surgonflés ! Elle n'a pas à lui faire la morale alors que c'est elle qui a désiré cette situation hein ?! Qu'elle ne se fout pas de sa gueule !

« Ryusuke … Câlin ? Toi … et moi ? » demande faiblement Sirenia, tendant ses petits bras blancs vers lui. Elle … se fout de sa tronche. Ce n'est pas possible autrement, hein ? Pourtant, elle est plus que sérieuse, le visage déjà un peu ensanglanté par le poing et avec encore ses larmes. Elle veut vraiment qu'il la prenne dans ses bras hein ? Sauf qu'il n'en a pas envie, pas après ce qu'elle a fait. Il en est hors de question.

« Tu crois … vraiment que j'ai la tête à te faire un câlin ?! »

Sa main relâche son bras mais pour se placer aussitôt au niveau du cou. Il la soulève une première fois avant de la claquer sur le sol, la ramenant à nouveau au niveau de son visage.

« Je vais te tuer, peu à peu … prendre mon temps autant que toi tu l'as pris avec moi. Je vais te faire regretter d'être née. »

Et il commence doucement à serrer au niveau de sa gorge. Il n'a … Il doit la tuer. Il doit se venger pour ce qu'elle a fait. Et il sait bien que ses pokémon sont prêts à réagir. Ils sont tenter de l'en empêcher. Même Riza est perplexe et ne sait pas quoi faire … mais qu'importe.