Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Omnicia de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 20/05/2007 à 17:57
» Dernière mise à jour le 09/07/2007 à 09:51

» Mots-clés :   Action   Aventure   Kanto   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Le début du monde
Lorsque Omnicia rouvrit les yeux, elle était dans les tribunes d'un stade rempli de monde.

-C'est lui le meilleur ! Hein Papa ?

-Oui je crois que ton frère a ses chances.

-Hein maman ?

-Oui ma chérie. Ton frère va gagner.

Le public du stade était en furie. L'homme avait sorti Dracolosse et Tyranocif.

-Alors freluquet ! Que vas tu faire ???

Ethan enleva ses lunettes noires.

-Cette fois c'est du sérieux.

Il prit deux pokéballs.

-J'ai interêt à assurer !

Il envoie Absol et Lucario.

-Peuh ! Des demi-portions ! Dracolosse, utilise ton attaque Cru'aile ! Tyranocif, Queue de fer !

Les deux pokémons foncent sur ceux d'Ethan. Le jeune dresseur attend ses adversaires puis il réplique.

-Absol ! Coupe-Vent et Lucario, Stratopercut !

Absol saute et s'emporte dans une tornade qui destabilise Dracolosse. Absol en profite pour lui décocher un coup de corne terrible.

Lucario stoppe Tyranocif et l'envoie en l'air d'un coup de poing bien placé

-Eh.... Très bien je ne voulais pas mais... Ultralasers !!!

Les deux monstres attaquent.

-Absol, Blizzard !!

Le chien blanc esquive l'ultralaser et se tient sur un rocher. Il déploie le blizzard sur Dracolosse qui se fige et s'écroule aussi sec.

-Lucario ! Queue de Fer !

La queue de Lucario devient une veritable faux luisante. Le pokémon combat esquive le rayon laser de Tyranocif et le larde de coups de queue de fer. Le pokémon est laceré et s'écroule au sol.

-Victoire sans conteste d'Ethan Dwight qui passe donc les huitièmes de finale.

Le dresseur souffle un bon coup. Soudain derrière lui deux personnes arrivent.

-Bravo Ethan, c'était un super match !

-Merci, Naomi !

-T'as été super j'en ai pas cru mes yeux !

-Ha hahaha ! D'ici à ce que tu finisses ici, John ! Ricana la fille

-Eh ! J't'ai rien demandé la coordinatrice !

Ethan sourit.

---------------------------------

-On a tout vu Ethan bravo !

Omnicia se jeta au cou d'Ethan.

-Eh bien, fiston, j'espère que tout ça ne te fera pas oublier tes études d'historien...

Ethan fit semblant de se mettre en colère.

-Throo mais bien sur que si Papa ! Je les ai toutes oubliées !

Ils ricanèrent. La mère d'Ethan grimaça.

-Euh... Je crois qu'il y a des journalistes pour toi, Ethan...

-Oh nooon.... Sortez moi de là !

-Désolé, tu as un match dans peu de temps, on avait prévu d'acheter du coca et des frites !

-LÂCHEURS !!! FAMILLE INDIGNE VA !

-Hahahaha !! Bonne chance Ethan !

-Mouais.....

-Ethan des questions s'il vous plait !

-Ethan !

-Ethan !

-Nan merci ! Raaah laissez moi passer !

Il arriva dans le stade. Il passa la grande embrasure de lumière, et il y disparut....

----------------------------------------------------------------------------------------------

Céline hésitait. Puis finalement elle entra.

-Euh... Y'a quelqu'un ? Hou-hou.... Je suis....

Les lumières s'allument.

-Bienvenue, jeune dresseuse, dans l'arène d'Argenta !

-Euh... Salut je suis Céline !.... Céline Martin, et je viens relever votre défi !

-Bien. Je suis Pierre d'Argenta. Nous allons nous affronter dans un 3 contre 3. Prête ?

-Euh... J'ai qu'un pokémon moi !

Pierre s'étonna.

-Euh.... Bah débrouille toi !

-Carapuce Go !

Le pokémon apparaît. Pierre sourit.

-Un seul mais pas des moindres.... Racaillou !!!

-Ah j'ai peur !!! Pistolet à O !

Carapuce ravage le terrain et met une raclée à Racaillou.

-Oh chouette chouette chouette ! Maman va être contente !

-Reviens, Racaillou ! Rhinocorne go !

Le monstre de pierre apparaît.

-Carapuce ! Pistolet à O !

Rhinocorne supporte difficilement l'attaque.

-Allez ! Continue, Pistolet à O !

Rhinocorne est rapidement mis hors combat

-Bon, bon.... Alors c'est au tour d'Onix !!!

Le serpent de pierre apparaît.

-Souplesse !

D'un coup de queue, le serpent rembarre Carapuce.

-Ha-Ha ! Finalement je l'aurais eu ! A la prochaine !

Carapuce se mit alors... A évoluer.

-Quoi ! Oh non !!

-Youpi ! Carapuce évolue ! (Déjà ?)

Carabaffe fonce sur Onix et envoie un violent Pistolet à O. Onix est rembarré contre le mur, il hurle mais rien n'y fait.

-YOUPIIIII ! J'ai gagné mon badge !!!

-Hmmm.... Ton pokémon avait l'air bien entrainé, je n'avais aucune chance.

Elle ressortit toute fière d'elle.

-Ah c'est génial ! Mon premier badge !

Elle prit son sac. Elle en sortit une couveuse à oeuf avec un oeuf jaune et noir.

-J'ai hâte que cet oeuf éclose ! La dame qui me l'a donné avait l'air louche mais je préfère le savoir avec moi !

Et elle partit vers le Mont Sélénite, la tête remplie d'espoirs nouveaux.

---------------------------------------------------------------------------------------------

Lanmart était au milieu d'une vingtaine d'autres chevaliers.

-Sa majesté nous a fait appeler ?

La reine Nouvenne se leva.

-Garde Royale, nous tenions à vous féliciter pour vos efforts afin de maintenir la paix dans le royaume. Lanmart de Mannersen, avancez-vous !

Lanmart s'avança.

-Nous vous nommons Grand Entraîneur. Les résultats obtenus avec vos pokémons sont tels que nous espérons que vous prendrez vite sous votre aile de nouveaux poulains et que vous prendrez le temps de transmettre votre savoir sur un codex.

-Bien évidemment.

-Vous pouvez disposer.

-Bien !

----------------------------------------------------

Lanmart passait devant ses soldats en plein entraînement.

-Bien, Claudius.... Excellent, Aldebert. Maintenez cette puissance, Hogart.

-Capitaine !

-Qu'y a t-il, recrue Norton ?

-Mon capitaine ce sont les dames du château, un pokémon crapaud s'attaque à elles sans raisons apparente ! Ces mesdames sont effrayées au plus bel !

-Norton, surveillez ces chevaliers, je m'empresse d'aller aider les servantes !

-------------------------------------------------------

-Il est là ! Il est répugrant et quand on s'approche il nous donne une frappe étourdissante !

Lanmart se dirige vers une chambre. Un étrange pokémon pourpre se retourne et le nargue.

-Saint Alceus.... Un Cradopaud !

Le crapaud poison regarde d'un coté et de l'autre puis il fait signe à Lanmart de combattre.

-Soit nous réglerons ça à l'amiable ! Aligatueur !

Le crocodile apparaît. Cradopaud saute et utilise un violent Casse Brique sur le nez du pokémon.

-Manant ! Pistolet à O !

L'attaque touche Cradopaud qui emploie alors ses Dards-venin.

Aligatueur n'est pas trop touché par cette attaque. Il saute alors en l'air et décide de frapper Cradopaud avec une Draco-Griffe mais Cradopaud se sert de sa Frappe Poison dans le ventre de l'aligator qui tombe au sol, profondément destabilisé.

"Un adversaire intelligent..."

-Bien, je vous ai sous-estimé.... Tengalice ! Balle Graine !

Tengalice attaque, mais Cradopaud esquive.

-Recommencez !

Tengalice larde la salle de balles. Cradopaud esquive jusqu'a se cogner contre une commode.

-Le tour est joué, soupira Lanmart. On ne peut pas être plus malin qu'un entraineur de renom. Soit, j'accepte de te prendre comme nouveau disciple !

Lanmart capture alors Cradopaud.

---------------------------------------------------------------------------------------------

Arok empilait les pierres.

En fait il serait plus simple de dire que la vie d'Arok était restée pareille à celle qu'il vivait avant l'arrivée d'Ethan....

---------------------------------------------------------------------------------------------

-Ma reine ?

Une jeune femme blonde aux grands yeux bleus dans une robe dorée, les cheveux se terminant par des diamants apparaît. Elle est devant un dôme vitré donnant sur l'espace.

-Reine Plume ?

Elle se retourne.

-Quoi ? Qu'y a t-il ?

-Ma reine, le conseil des sages s'est réuni....

-Je m'en fiche.

-Mais ma reine vous présidez ce.....

-Il suffit tu parles trop. Je suis la reine du Cosmos, je me fiche de ce conseil intergalactique.

-B.... Bien..... Je leur dis....

-Que la Reine se moque éperduement de leur présence.

Le serviteur sort, tremblotant sur ses jambes.

Plume s'avance sur une plate-forme et se retrouve au beau milieu du dôme. Elle regarde l'Univers.

-Tout cela.... M'appartient.

---------------------------------------------------------------------------------------------

Nils lisait le journal. Il regardait bien chaque caractère du haut de ses lunettes. Puis il leva les yeux, baissa son journal et regarda la vieille femme qui le regardait.

-Mère, je lis ici que la voirie va bientôt repaver les rues ?!

-Eh oui... Ca ne va pas m'arranger des masses.

-Le progrès a ses malheurs....

-Oh rassurez vous, je suis plus inquiète pour la reprise future de vos études.

Nils plissa les yeux.

-Changeons de sujet mère voulez-vous....

Elle ricana et reprit du thé.

---------------------------------------------------------------------------------------------

Molly regardait droit devant elle, la mer battante.

Une dame aux cheveux violets-blancs apparut derrière elle.

-Tu as l'air soucieuse, Molly....

-M'man, j'ai l'impression que je n'ai jamais vu que l'océan....

-Rassure-toi ma chérie. Tu verras bientôt les terres et ses merveilles. Mais rien ne remplace les beautés de l'Océan.... C'est incroyable tu as vingt ans, et je dois encore te parler comme à une petite fille !

-Oh maman !

-A croire que ça te manquait !

Molly sembla perplexe un instant puis elle regarda de nouveau l'océan.

----------------------------------------------------------------------------------------------

Mentali immobilisa Artikodin.

-C'est incroyable !! Mentali vient de performer une Psyko parfaite sur Artikodin !

-Arcanin !!! Lance Flammes !

Ethan devait gagner cette finale.

-PorygonZ ! Triplattaque !!!

Le pokémon se protégea sous une pyramide et envoya un rayon qui détruisit le feu et frappa de toutes part Arcanin.

-Oh non ! Artikodin, Laser Glace !!!

Il attaque mais Mentali esquive. Le pokémon est épuisé.

-Vas-y ! Météores !

Mentali envoie des étoiles par centaines qui blessent l'oiseau légendaire.

L'adversaire, un barbu collectionneur de pokémons de légende, grommelait.

-Petit freluquet ! Artikodin, Blizzard !

Artikodin attaque, mais Porygon Z lui fonce dessus et attaque avec Fatal Foudre. L'oiseau est foudroyé et s'écroule à terre.

-Non.... Arcanin, Vitesse Extrême !

Arcanin frappe Mentali.

-Mentali, Psyko !!

Mentali utilise ses pouvoirs pour déséquilibrer Arcann et le faire aller dans le mur.

Victoire d'Ethan.

-Ouuuuuf.......

La famille d'Ethan exulte.

--------------------------------------------

Ethan dit au revoir à Naomi et John.

-Tu prends déjà ta retraite... Soupira Naomi.

-Je n'ai plus rien à gagner.... Si un jour une nouvelle Ligue s'ouvre je m'y précipiterais mais là... Je suis le champion de 5444 !

John hocha la tête.

-Dans ce cas je vais essayer de reprendre l'arène de mon père...

-Et moi de devenir une coordinatrice émérite !

-Bonne chance à vous deux ! Si vous avez besoin n'hésitez pas à me contacter !

-Pas de problème ! Salut Ethan !

-Salut Ethan !

Ethan soupire et se retourne vers sa famille.

-Bon, on rentre ?

-Allons-y.

Ethan avait bien du mal à porter sa coupe.

-Elle est super lourde !

-Vantard ! Marmonna sa soeur

-Nan c'est vrai !

Ils repartirent vers leur appartement. Le coeur d'Ethan, comme celui de tous ses amis était en paix, à cet instant et pour toujours.

--------------------------------------------------------------------------------------------

Enfin, peut-être pour toujours....

---------------------------------------------------------------------------------------------

FIN