Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Origine de Dark-Minuw



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Dark-Minuw - Voir le profil
» Créé le 19/05/2007 à 19:21
» Dernière mise à jour le 19/05/2007 à 19:21

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Golden City
Je réussi enfin à atteindre Lavandia. Remarque Vibraninf ma bien aidé. Après avoir fais un bref passage au Centre Pokémon, je partie explorée la ville. Il y avait un marchand de bicyclettes, puis un Poké Shop à droite du Centre Pokémon. A gauche, il y avait une Arène mais elle ne m'intéressait pas. Ensuite il y avait un immense immeuble. Intriguée je m'approcha du bâtiment. Il n'était pas la depuis longtemps. Je franchis les grandes portes en bois. Ou étais-je tombé ? Un panneau répondit à ma question. Il y avait écris en grande lettres rouges et or : Golden City. Le bâtiment était très haut et très large. De plus, il grouillait de monde. Soudain une personne m'aperçut. Elle se précipita vers moi.
- Qui est-tu ? Viens tu de la forêt ? dit-il sévèrement
Le garçon était grand, brun et il avait les yeux verts.
- Pourquoi toute ses question ? Où suis-je ? répliquais-je
Soudain je me souvins de la fameuse association. Les gens ici se battaient pour détruire la forêt. Le jeune homme appela des amis à lui. Le premier homme a arrivé été blond au yeux marron. Le deuxième homme était roux aux yeux bleus. Ils étaient beaucoup plus grands que moi.
- Et les gars, vous avez entendu ? La petite sait pas ou elle est ! reprit l'homme qui m'avait parlé en premier
- Elle doit être punie comme il se doit, conclut le blond
- Essayez un peu pour voir ! dis-je d'un ton menaçant Pour répondre à vos questions je suis Tohru Zaïra, je ne viens pas de la forêt et je sais ou je suis maintenant.
- Les menaces ils n'y à que sa de vrai pas vrai Gary. Ricana le roux en donnant un coup de coude au blond.
- Ne me provoquais pas ce serais dangereux pour vous. dis-je en désignant les trois hommes qui me faisaient face
- Oh la peste ! Fred rugit Gary en désignant le brun, tu la tiens et toi Gill tu m'aide
- Négapi Cage-Eclair, dis-je d'un ton glacial
Les trois hommes furent paralysés. Je partie sans rien dire et je dirigea mes pas vers un panneau, indiquant la fonction des étages qui formaient le bâtiments. On pouvait lire :
- Etage 8 : Salles d'entraînements
- Etage 7 : Dortoir
- Etage 6 : Réfectoire
- Etage 9 : Bureau du boss et inscription
- Autres étages : Administration et demande de mission
Je pris la direction d'un des 6 ascenseurs du bâtiment, Négapi sur mon épaule. J'avais la ferme intention de questionner le chef de cet établissement sur ces agissements envers la forêt. Au fur et à mesure que les étages passaient devant mes yeux, mon stress grandissait. Mais je ne pouvait pas laissée Golden City détruire la forêt. Et vue qu'on neutralise le mal à sa source… Enfin l'ascenseur s'arrêta. Il n'y avait qu'un long couloir menant à une unique porte. A quelques mètres de la porte, j'entendis une voix profanée des injures avec violence. Un garçon aux cheveux et aux yeux oranges sortie de la pièce. Il claqua la porte avec violence derrière lui. Puis il s'adossa contre le mur et je vis des larmes coulées le long des joues du garçon. J'étais assez surprise. Mais ce garçon ne semblait pas méchant. Je fis rentré Négapi dans sa Ball et je détailla le garçon. Il avait une peau légèrement mate. Il portait un tee-shirt blanc et un jean noir. J'étais triste pour ce garçon qui devait avoir mon âge. Je commençais à doutée au sujet de ce « boss ». Mais qui était ce boss ? Et où était mon père ? Il devait être à Lavandia. M'attendrait-il au cas où je ne pourrai pas venir tout de suite ? Ou bien partirai t'il en pensant que sa fille l'avait oublié ? Le garçon remarqua enfin ma présence. Il semblait heureux en me voyant. Mais pourquoi ?
- Merci, murmura le garçon
Puis il prit la direction de l'ascenseur. Un homme aux cheveux court et marron aux yeux bleus me dévisagea. Il me fit rentrer dans une pièce large, et à l'air confortable : son bureau. Il y avait un petit frigo dans un coin de la pièce. Il y avait une bibliothèque prés de la porte d'entrée et un grand bureau trôné au milieu de la pièce. L'homme s'installa et me dévisagea.
- Je ne suis pas venu ici pour… commençais-je
- Je suis l'assistant de ton père, dit-il en me détaillant
- Vous le connaissez ??!! m'exclamais-je
- Oui mais qui me prouve que vous êtes sa fille, demanda t'il l'air mécontent
- Que connaissait vous de sa fille ? demandais-je
- Qu'elle a le même physique que toi, qu'elle à un joli pendentif et qu'elle à un Négapi, c'est tout, répondit l'homme
- Voici mes Pokémon dis-je en faisant sortir Négapi et Vibraninf de leur Poké Ball et voici le collier que je possède. Je montrai à l'homme mon souvenir le plus précieux à part Drac'. L'homme tressaillit en voyant le pendentif.
- Bon je vais voir ce que je vais faire de toi. Et maintenant dehors !!hurla-t'il
Bonjour l'ambiance. Apparemment cet homme n'aimait pas être dérangé mais de la à jetait les gens dehors comme ça…Je n'avais plus qu'à attendre le verdict de l'homme