Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Par-delà les frontières (Second jet) de ShiroiRyu



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : ShiroiRyu - Voir le profil
» Créé le 18/01/2016 à 14:50
» Dernière mise à jour le 18/01/2016 à 14:50

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 64 : Changement de plans
Chapitre 64 : Changement de plans

« Hum … C'est plutôt une belle soirée. »

« C'est le cas, Ryusuke. Mais bon, on ne sait jamais, il faut se méfier. »

« Tu penses encore à ces loubards ? Je dirais de ne pas s'en faire. Ils n'avaient pas l'air bien méchants … et pas bien intelligents non plus. »

Il tente de la rassurer et la petite Kirlia se laisse faire, appréciant la caresse sur les cornes et les cheveux rouges. Elle sait bien que Ryusuke n'est pas aussi sûr qu'il prétend l'être mais en tant que dresseur, il se doit de montrer l'exemple. Elle fait un petit sourire, observant les autres pokémon. Eleanor est en train de manger paisiblement, Isalia barbote dans l'eau qu'il a réussi à obtenir tandis que le Brutalibré … Hum El Muchacho ? Et bien lui, de son côté, il a déjà fermé les yeux pour se reposer.

« Dire qu'il débordait d'énergie, il y a encore deux heures de cela. Et maintenant, il semble profondément endormi. Je vous jure, les hommes. » soupire t-elle avec amusement.

« Hého, je te rappelle que tu as un autre mâle … et que tu es dans ses bras. »

« Non, ce n'est pas un autre mâle. C'est MON mâle. » dit-elle avec un peu de possessivité dans la voix, Ryusuke levant les yeux en l'air.

Bien entendu, bien entendu. Il est le dresseur de la petite Kirlia mais des fois, elle se montre un peu trop humaine à son goût. Ca surprend, ce n'est pas déplaisant, mais ça surprend … et donc, il ne sait jamais trop réellement comment réagir dans de tels cas. Mais bon, ce n'était pas vraiment le problème pour le moment et il a beaucoup mieux à faire que ça. Ah …

Enfin … Ce n'est pas encore suffisant, loin de là. Il a encore d'autres choses à faire, oui .Il place à nouveau une main dans la chevelure rouge de la Kirlia, fermant les yeux à son tour. Pour une fois, ça ne le dérange pas de dormir hors de la tente. Ils peuvent bien profiter de ces moments hein ? Personne ne risque de venir les embêter durant tout ça, hahaha.

« Pourquoi est-ce que tu as de mauvaises pensées comme ça, Ryusuke ? »

« Car tu es en train de les lire et que je le sais parfaitement, Sirénia. »

« Ce n'est pas une réponse acceptable, Ryusuke. Puis à mon sujet, tu me considères toujours comme une pokémon, c'est ça ? »

« Hum … Bien entendu ? Car tu en es une, n'oublie pas ? Même si tu es capable de parler et que ça reste très surprenant et … mais qu'est-ce que tu fais ? »

« Les pokémon ne dorment pas avec leur dresseur. Je vais dans la tente. » dit-elle sur un ton légèrement boudeur alors que l'adolescent finit par se relever.

« Et si je viens avec toi, ça ne sera pas mieux ? On va pas se disputer pour si peu, non ? Tu es une pokémon, mais tu es une fille … et hum … Je ne suis pas bête au point d'ignorer ce que tu penses de moi, Sirénia. Si cela peut te rassurer, bien entendu. »

Et c'est où qu'elle doit être rassurée dans les propos de Ryusuke ? Car il dit clairement qu'il est au courant de tout mais qu'il s'en fiche, non ? Elle s'enfonce dans la tente sans même chercher à plus discuter avec lui, rien à faire.

« Ah … Enfin bon … Tu fais comme tu veux mais puisque l'on ne dort pas à la belle étoile, e vais aller rappeler les trois gaillards. »

Il ne peut pas dire demoiselle vu que l'emplumé est un pure mâle. Hahaha … Quand même, ce Brutalibré a un nom vraiment spécial dans le fond … et qui prête à sourire. Mais bon, pour l'heure, ce n'est pas le plus important. S'enfonçant dans la tente à so ntour, il chuchote :

« Je peux dormir avec toi ou non, Sirénia ? Qu'est-ce que tu en dis ? »

« J'en dis qu'en tant que simple pokémon, ce n'est pas à moi de prendre une telle décision. »

« Et en tant que demoiselle féminine qui dort avec un homme mâle ? »

« Ta phrase ne veut vraiment rien dire, Ryusuke. Tu te forces beaucoup trop. »

« Si on ne fait aucun effort envers une fille, elle finit par croire qu'on ne lui porte aucun intérêt ce qui n'est pas mon cas ici, Sirénia. »

Pfff ! Elle sait qu'il veut vraiment se faire pardonner. Elle est capable de lire dans les pensées de Ryusuke mais bon … ce n'est pas suffisant à ses yeux, pas du tout. Il doit presque l'implorer pour qu'elle accepte de bien vouloir partager sa couch avec lui.

« N'exagère pas non plus, Sirénia. »

« Hein ? Depuis quand est-ce que tu sais lire dans les pensées, Ryusuke ? » dit-elle, un peu étonnée par les propos du jeune aux cheveux bruns.

« Je ne sais pas les lire, Sirénia, loin de là. »

« Alors … Comment est-ce que tu as fait pour … ? »

« Car je te connais depuis le temps, tu ne crois pas ? » dit-il avec douceur alors que les joues de la demoiselle s'empourprent par la gêne. Elle finit par murmurer :

« Tu peux venir … si tu en as envie, Ryusuke. Ca ne me dérange plus du tout maintenant. »

Hahaha … Bien entendu. Il finit par s'installer à côté d'elle, tout sourire, puis la prend dans ses bras sans prévenir. Malgré qu'elle peut lire dans ses pensées, elle pousse un léger cri de surprise et de timidité, baissant les yeux en chuchotant :

« J'aime pas … Les disputes … comme ça, Ryusuke. »

Et il est d'accord avec elle que ce genre de choses ne mène à rien. Finisant par trouver le sommeil avec elle, les deux êtres plongent dans le monde des songes, bien à l'abri des regards indiscrets tandis que non-loin, quelques mouvements se font dans la forêt.

« Je vous jure … Ça fait des heures que l'on cherche et rien de rien ! »

« J'ai l'impression qu'ils se sont volatilisés, chef. C'est pas normal ! »

« Comme tu le dis … Ce n'est pas normal. Il y a quelque chose … ou quelqu'un là-dessous. Tsss, j'ai finalement compris. »

Quel imbécile et quelle perte de temps ! Voilà qu'il sort une pokéball, l'envoyant devant lui pour faire apparaître un Noctali. Celui-ci pousse un petit feulement de colère alors que Parixel émet un grognement à son tour :

« Bien entendu. Des pouvoirs psychiques pour nous empêcher de les repérer. »

« Qu'est-ce que ça veut dire, patron ? Qu'on ne pourra jamais les retrouver ? »

« Bien sûr que si, tu crois que j'ai ce Noctali pour faire joli ou quoi ? »

« Non mais je ne savais pas vraiment, patron. Vous allez faire quoi avec ? Vous pouvez nous le dire ou non ? Si c'est secret, on comprendra, hein ? »

Ah … Vraiment, ces types ne sont pas des lumières mais ce n'est pas un souci. Voilà pourquoi ils sont avec lui. Car il sait que malgré leur faible intelligence, il peut compter sur eux pour les tâches les plus ingrates. En contrepartie, il sait aussi qu'ils ne sont pas du genre à trahir sa confiance. Ils ne sont pas assez « mauvais » de nature profonde … comme de simples sbires qui veulent juste obtenir la richesse et le pouvoir, sans les aléas.

« Ne vous en faites pas. Il suffit de faire ceci. »

Les yeux du Noctali commencent à briller avant que le décor autour de Parixel et de ses hommes ne commence à disparaître, l'homme reprenant d'une voix calme :

« Et voilà que le tour est joué. Rien de plus simple, n'est-ce pas ? »

« Nous étions dans une illusion, c'est bien ça ? Est-ce que j'ai raison, chef ? »

« C'est exact. La pokémon que nous recherchons est adepte des pouvoirs psychiques. A partir de là, j'ai pris quelques précautions même si je me doutes que ça ne sera pas aussi simple que ça lorsque nous serons face à elle. Faites attention. »

« Pas de problèmes, patron. On peut facilement se débrouiller ! Nous ne sommes pas stupides, vous savez ? » s'exclame l'un des hommes alors que Parixel le regarde en fronçant les sourcils. Vraiment, il n'est pas très convaincu par les propos de cet homme.

« Je ne plaisante pas à ce sujet. Elle peut facilement vous tuer sans même que vous ayez le temps de réagir. Je veux que vous compreniez l'importance de la situation. »

« Vous en faites pas … On est avec vous et on a jamais eut de problèmes depuis. C'est bien pour ça que l'on reste avec vous, non ? On sait à quel point vous êtes doué donc on n'a pas à s'inquiéter, on vous suivra jusqu'au bout, quitte à avoir quelques petits bobos ! »

Si ce n'était que ça, hein ? Mais ils sont bien loin de comprendre exactement tout ce que cela veut représenter. Néanmoins, maintenant que la barrière illusoire n'existe plus, ils n'ont plus aucun mal à pouvoir trouver leur cible maintenant.

« Je peux peut-être vous aider ? » dit une voix féminine dans un léger sourire.

« HEY ! Qu'est-ce que ça veut dire ? Pourquoi y a une petite Kirlia qui ... »

Un sbire vole contre un arbre, celui-ci se brisant derrière lui alors que Sirénia commence à flotter au-dessus du sol, comme si de rien n'était. Voilà qu'elle fixe les autres personnes, un rictus mauvais aux lèvres avant de dire :

« Mais je crois tous vous reconnaître, non ? Vous êtes la bande de cette après-midi, non ? JE pensais que vous aviez compris la première fois. Il semblerait que non. »

« HEY ! Faut vite la stopper avant que … « 

« C'est déjà le cas. Elle va gentiment nous suivre, non ? » dit calmement Parixel.

Comment ça ? Il n'a pas l'air de comprendre la position dans laquelle il est, n'est-ce pas ? Alors qu'elle s'apprête à lui donner une leçon, voilà qu'elle remarque que Ryusuke et les autres pokémons sont … entourés par une cinquantaine d'autres.

« Oh bien sûr, tu en emmèneras pas mal à la mort … mais tu n'auras jamais la possibilité de tous les enterrer sans que ton dresseur ne succombe. Est-ce que tu veux prendre le ... »

« BRUTA ! BRUTALIBRE BRUTA BRU ! »

Voilà que le pokémon fait du zèle. Un sacré excès de zèle puisque les pokémon qui tentent de le retenir sont en train de voler dans les airs pour retrouver le plancher des vaches quelques mètres plus loin. Comme galvanisés, les autres pokémon commencent à agir mais voilà que plusieurs coups de feu se font entendre.

« On arrête tout de suite les plaisanteries. Nous sommes armés et pas qu'avec des pokémon. Soit vous décidez de nous suivre, soit ça sera de façon forcée et les quatre fers en l'air. »

« Sirénia, je n'ai pas envie que vous soyez blessées. Veuillez tout simplement vous rendre. »

« Mais Ryusuke, on vient tout simplement de s'enfuir. On ne va pas ... »

« Je préfère ça plutôt que de te voir risquer ta vie. S'il te plaît, Sirénia. Quant à vous, j'imagine que vous êtes de la Team Univers, c'est bien ça ? » dit l'adolescent aux cheveux bruns avant de se tourner vers Parixel. Celui-ci eut un sourire mauvais avant de dire :

« Pas encore … Enfin, tu ne me reconnais pas, tu n'étais qu'un simple gamin à l'époque. Disons plutôt que je vais retourner dans la Team Univers. »

« Tsss … Vraiment, vous ne savez pas quelles sont vos chances de ne plus être de ce groupe. Mais bon, je ne suis pas là pour décider à votre place. Vous êtes adultes, n'est-ce pas ? »

« Avec des obligations d'adultes. »

« Je ne crois pas que semer le chaos et la destruction soit réellement obligatoire. »

Pour toute réponse, il eut un sourire de la part de Parixel. Cet adolescent … est plaisant. Ce genre de réflexions avec un peu d'ironie, c'était exactement ce qu'il faut dans ce monde. Il se place en face de l'adolescent avant de reprendre :

« Vois donc la vie comme ça, tu finiras pareil que moi. Tu comprendras que dans ce monde, tu peux pas faire comme tu le désires. T'en fait pas, t'as une bonne tête et ils voulaient vraiment que j'évite de te tuer. »

« Qu'est-ce que c'est charmant de votre part, je suis vraiment enchanté. »

« Hahaha ! Bon sang … Mais vraiment … Qu'est-ce que tu es spécial, toi. Ah ... »

Bon, ce n'est pas tout. Ils ont beaucoup à faire, il ne faut pas oublier ça. L'homme au costard blanc claque des doigts, forçant la petite Kirlia à porter un bandeau devant les yeux mais aussi à avoir un collier fait d'une étrange pierre.

« Mesure de précaution. Je n'aime pas les mauvaises surprises. Le projet Alpha n'est vraiment pas à la portée de tous. On ne peut pas tenter de l'avoir par surprise. »

« Vous faites ce que vous voulez, ça ne me concerne pas. »

Néanmoins, il est songeur alors qu'il demande juste à pouvoir porter Sirénia vue qu'elle est aveuglée. Les balourds acceptent et il en est à se poser réellement la question : est-ce que ces types sont mauvais par nature ? Ou complètement paumés ?

« Je crois que je n'aurai pas de réponses si je pose ma question mais … pourquoi ? »

« Tu connais déjà ce que tu es en train de rechercher, Ryusuke. Tu n'as pas besoin d'en savoir plus, non ? Tu ne penses pas que c'est amplement suffisant ? »

… … … Peut-être ? C'est vrai qu'il lui a dit qu'il a quelques obligations mais rien ne peut forcer un homme à rejoindre une nouvelle fois une organisation criminelle. Ce type est louche, vraiment très louche mais il ne sait pas pourquoi, il a du mal à le cerner. Et surtout, il parle du projet Alpha, ce qui veut dire qu'il est déjà au courant, n'est-ce pas ?

Mais surtout que c'est une personne, du moins, était, une personne haute placée dans la Team Univers pour connaître exactement tout ça, n'est-ce pas ? Ok … Il vaut mieux ne pas trop réfléchir pour le moment et attendre un peu plus tard. Ce n'est pas comme si tout cela ne peut pas attendre, non ? Ah …

« Par contre, désolé mais mesure de sécurité. »

Il ne comprend pas où l'homme veut en venir avant de sentir quelque chose de lourd le frapper derrière la nuque. Il a à peine le temps de balbutier quelques mots qu'il finit par sombrer dans l'inconscience. Sirénia est soulevée comme lui, gesticulant en criant :

« QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ FAIT ?! »

« Rien du tout, la pokémon, t'excites pas pour rien sinon, il arrivera quelques bricoles aux pokémon qui t'accompagnent. On a juste donner un petit coup à ton dresseur. »

Elle continue de se mouvoir, comme enragée mais voilà qu'elle se retrouve forcée d'avaler ce qui semble être un cachet. Quelques instants plus tard, elle sombre à son tour dans le sommeil. Les autres sont plus calmes, sauf le Brutalibré mais ils comprennent qu'il vaut mieux ne pas agir et attendre. Ils trouveront bien une solution plus tard.