Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Par-delà les frontières (Second jet) de ShiroiRyu



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : ShiroiRyu - Voir le profil
» Créé le 20/11/2015 à 23:11
» Dernière mise à jour le 20/11/2015 à 23:11

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 60 : Le Virus Berserk
Chapitre 60 : Le Virus Berserk

« Vous êtes bien trop confiants alors que ce qui va vous attendre est tout simplement la mort. Je ne laisserai plus rien de vivant après mon passage. »

« Bien entendu, bien entendu. Qu'est-ce que tu attends pour venir m'attaquer ? »

La pokémon se veut avec un égo surdimensionné, tout cela pour exaspérer leur adversaire. S'ils arrivent à abuser de son caractère toujours aussi énervé, ils ont une chance de le vaincre, oui. C'est la meilleure méthode pour obtenir la victoire.

« Je ne vous laisserai pas la possibilité de vous enfuir. On va tout de suite vous exterminer ! DRATTAK ! EXTERMINE-LES AVEC TON METEORE ! »

Voilà que l'assaut est donné, n'est-ce pas ? L'adolescent aux cheveux bruns a un petit sourire aux lèvres alors qu'il regarde ce qui se passe. Sirénia se téléporte pour éviter le météore. Malgré le fait que ça soit plus que dangereux, elle n'a pas peur de la situation, loin de là.

Comment est-ce qu'elle peut jouer en étant aussi rassurée que ça ? Il a du mal à comprendre mais il ne cherche pas à savoir. Il veut juste faire confiance à la jeune demoiselle. Rien de plus, rien de moins Avoir confiance en elle … oui.

« Fais juste attention à toi, Sirénia, d'accord ? Il ne nous laissera pas vivre. »

« Et inversement, je ne compte pas le laisser vivant après ce combat. » murmure t-elle d'une voix lente et froide. Il a dépassé les bornes bien trop de fois. Et pour cela, elle compte bien lui régler son compte … même si Ryusuke risque de ne pas apprécier.

Oh, pas un risque, une certitude. Déjà avec l'autre professeur cinglé dont elle avait oublié le nom, elle ne s'était pas privée de lui briser les membres. Et Ryusuke avait peur à ce moment. C'était à cause de ça qu'elle avait chercher à se calmer.

Mais là … Cet homme, il ne compte pas les laisser vivre. Il veut juste les anéantir et tenter de récupérer Riza, hein ? Dommage que pour Riza, c'est si facile de lire et … Grrr … Rien qu'à l'idée d'y penser, cela l'énerve ! Cela l'énerve tellement ! Mais elle n'a rien contre Riza réellement, elle n'a même besoin de lire dans ses pensées pour comprendre à son sujet. Elle n'a pas à s'en faire pour Ryusuke si Riza est là.

« Tu te déconcentres, foutue Kirlia. C'est ce qui causera ta mort. Ecrases-là d'un coup de patte et vite ! DRATTAK ! TU REAGIS ?! »

Il harcèle et insulte son pokémon, pour bien lui montrer qu'il n'en a rien à faire de lui. Le pokémon est pourtant plus qu'obéissant. Malgré qu'il soit son adversaire, elle arrive à lire une partie de ses pensées. Il n'y a aucune conviction comme quoi il fait le mal, comme quoi son dresseur est horrible ou autre.

« Dire que je n'étais pas mieux auparavant. Mais depuis que j'ai connu Ryusuke, tout a changé. Azyr, toi et mon pokémon, vous serez la preuve que la Team Univers n'est pas invincible ! Vous serez le premier pas de Ryusuke et moi pour démanteler votre foutue organisation et mettre alors un terme à toute cette folie causée par vous ! »

« En fait, toi, tu te rappelles de tout hein ? Mais lui, non, n'est-ce pas ? »

« Et alors ? Si c'était le cas, qu'est-ce que ça changerait ? » déclare Sirénia en tremblant un peu. S'il s'avère qu'il tente de parler plus que nécessaire à Ryusuke, elle risque de …

« Je vais te tuer mais pas seulement, lorsqu'il sera blessé gravement, je lui raconterai tout. Je veux voir la haine et le désespoir dans ses yeux. »

« Oh … Je suis alors rassurée. Tu es tellement imbu de toi que tu ne le feras jamais tout de suite. Vraiment stupide. »

« Pourquoi je me priverai d'un tel moment ? DRATTAK ! TU PEUX Y ALLER ! »

« ELEANOR ! Vas aider Sirénia maintenant ! » répond Ryusuke en désignant sa Draco du doigt. Le plus tôt sera le mieux avant que ça ne dégénère trop.

Pas rassuré, il n'est pas rassuré. Pas rassuré du tout par ce combat, par rassuré du tout par tout ça. Pourtant, ses pokémon sont très confiants mais pour quelle raison ? Est-ce qu'elles avaient une idée sur comment gagner ce combat ?

Peut-être que oui … et cela expliquerait leur capacité à ne pas trembler malgré l'adversaire terrifiant en face d'elle. Lui aussi devait l'être. Il devait croire en ses pokémon et aussi se préparer à toutes les bassesses de la part de son adversaire. Celui-ci n'était qu'un lâche qui abusait de sa position et de sa force pour soumettre autrui.

Elenanor et Sirénia. Elles sont confiantes. Elles ont le moyen de le battre. Il ne sait pas comment exactement mais ce qui est sûr, c'est que c'est possible. A partir de là, tout mettre en œuvre pour battre son adversaire et … HEY ! Il tente de griffer Sirénia en se jettant sur elle. VITE ! Il a une idée ! Il sait quoi faire !

« Eleanor ! Laser glace … mais sur le sol ! VITE ! »

La pokémon s'exécute, heureuse d'avoir un ordre de son dresseur avant de cibler le sol juste devant le Drattak. Celui-ci commence à perdre l'équilibre, glissant sur place avec appréhension, Ryusuke reprenant la parole aussitôt pour crier une nouvelle fois :

« Sirénia ! Mets-lui un bon uppercut glacé dans le menton à cette sale bête ! »

Héhéhé ! Si Ryusuke le lui demande si gentiment, elle ne peut que l'accepter ! Disparaissant du champ de vision de tous, elle réapparut en lévitant à quelques centimètres à peine au-dessus du sol. Suffisant pour ne pas glisser, son, poing se charger d'une aura glacée avant qu'elle ne frappe dans le menton du pokémon adverse.

« Ca ne sera peut-être pas celui qui te mettra KO mais je suis sûre que tu le sentiras passé ! Et cela assez salement hahaha ! »

« QU'EST-CE QUE TU FOUS ?! JE PEUX SAVOIR ?! »

« DRAAAAAAAA ! DRATTAK ! DRA DRA DRATTAK DRA ! »

Le pokémon est énervé. Le pokémon est furieux. Et cela va le perdre. Ryusuke le sait et le sent. La raison est simple : un être qui s'énerve commet beaucoup plus de fautes. En contrepartie, il ne retient pas ses coups et est beaucoup plus dangereux.

Pourtant, maintenant, il voit une solution à son problème. Il sent qu'avec cette technique, ils viennent de prendre un avantage conséquent. Les deux pokémon esquivent aisément les attaques folles du Drattak et cela sans aucune difficulté. Elles arrivent à le repousser, à le blesser et ensuite, ils peuvent …

« UTILISES LE VIRUS BERSERK ! »

Finalement, le mot est lancé. Le Virus Berserk. L'adolescent ne comprend pas tout de suite ce qui va se passer mais il allait bientôt en avoir une démonstration assez violente. Les muscles du pokémon commencent à gonfler, des veines noires apparaissant sur la globalité de son corps. On pourrait presque croire qu'il double de taille mais il est vrai que l'impression fait que le corps du pokémon enfle de plus en plus.

« Draco Méteor maintenant. Qu'ils comprennent leur leçon. »

« Sirénia ! Eleanor ! Esquivez-le à tout prix ! Téléportez-vous si nécessaire ! »

Il crie cela à ses pokémon car il sait que la situation vient très vite de dégénérer. En quelques secondes, ses pokémon sont à l'abri avant qu'un météore ne tombe du ciel. Comme si un cataclysme venait de se produire, un cratère se forme à l'endroit où le météore est tombé. Un cratère dévastateur, des vagues de poussière se soulevant sous le choc.

« J'en étais certain. Son pokémon est devenu beaucoup plus fort. »

« En contrepartie, il n'y a qu'un aller sans retour, Ryusuke. » lui dit Sirénia en apparaissant juste devant lui, Eleanor à côté d''elle.

« Qu'est-ce que tu veux dire par là, Sirénia ? Qu'il ne pourra plus jamais redevenir normal ? »

« Pire encore. Son espérance de vie vient de descendre « jusqu'à ce que je le tue » à « quelques minutes ». Azyr veut vraiment notre peau, il semblerait. »

Il ne sait pas trop comment prendre ce genre d'information de la part de la petite pokémon. Néanmoins, il sait qu'elle ne plaisanterait pas avec une telle chose. Il la regarde bien qu'elle lui tourne le dos, murmurant :

« Et maintenant ? Qu'est-ce que l'on fait exactement ? Tu peux me le dire ? »

« Ca sera bien plus difficile de le battre. Je ne pense pas que nous en soyons capables. Eleanor reste une pokémon normale et nous ne sommes pas évoluées. Déjà auparavant, nous n'avions que peu de chances mais là … ça vient de devenir presque nul. »

« Et donc ? Comme il ne nous laissera pas vraiment nous échapper, si tu veux tout savoir. »

« Et donc ? Au lieu de vivre, on va tout simplement survivre, pas le choix. »

« Je ne sais pas si tu voulais être rassurante mais autant te prévenir tout de suite, ce n'est pas le cas, Sirénia. Ah … Bon … On va se débrouiller. »

Il pousse un léger soupir désabusé avant de mettre une main devant ses yeux. Azyr exulte sur place tandis que Ryusuke regarde son adversaire. Où est-ce que son pokémon se trouve ? Il n'arrive plus à le voir ! Il est passé où ?

« HAHAHAHA ! Tu pensais qu'il était seulement devenu plus puissant ? NON ! Plus puissant ! Plus fort ! Plus rapide ! Il est devenu parfait ! »

« La perfection n'est qu'une illusion, foutu gamin décérébré ! Tu l'as condamné ! » hurle Sirénia en réponse à Azyr mais celui-ci ne cherche même pas à l'écouter.

« JE M'EN FOUS ! IL ETAIT PRÊT A CA ! HAHAHAHA ! Ce n'est pas comme si c'était le premier ! C'est au moins le sixième ou septième ! Comptez-donc le nombre de fois où j'ai utilisé le virus Berserk ! VOUS VOYEZ ?! »

Six … ou sept fois ? C'est donc ainsi ? Ryusuke cligne des yeux comme s'il venait de très ma comprendre. D'après les paroles de Sirénia, un pokémon qui utilise le virus Berserk est voué à disparaître et à mourir, n'est-ce pas ?

« Aucune hésitation dans la mort des pokémon … tant qu'il peut atteindre son objectif. »

« Ca a toujours été ainsi avec des types comme lui, Ryusuke. » marmonne Sirénia. « Mais plutôt, tu devrais te mettre à l'abri maintenant. »

« Je vais juste reculer de quelques pas. Je vais te laisser gérer le reste à son sujet. Ca ne devrait pas être trop compliqué non plus. »

Il n'en sait rien, c'est bien pour ça qu'elle le met en garde. Le Drattak est toujours aussi discret. Pourtant, un pokémon de sa taille ne doit pas passer inaperçu. Regard en haut, regard à droite, regard à gauche. Il ne peut pas creuser un trou dans le sol non plus.

« DRACO ! » s'exclame Eleanor avant de pointer la tête vers un arbre.

Des branches tombent au sol mais c'est suffisant pour comprendre ce qui se passe ! Il va vite, très vite, TROP vite ! Impossible de chercher à lui échapper, il peut aisément les rattraper s'il le désire. C'est donc ça qu'il possède comme vitesse ?

« Impressionnant, c'est impressionnant mais ... »

« Ne t'en fait pas, Ryusuke ! On va gérer la situation toutes les deux ! N'est-ce pas Eleanor ? VIENS ON VA LUI MONTRER CE QU'ON ... »

Elle s'arrête dans ses propos, la griffe qui taillade son corps la renvoyant en arrière contre un arbre. Malgré la puissance du coup, l'arbre tient bon, il faut dire que ce n'est qu'un petit corps qui vient de le percuter. Néanmoins, du sang tombe au sol, Sirénia gémissant :

« Aie, il arrache salement ce fichu Drattak. C'était pas … prévu que ça soit aussi dur. »

Elles ont besoin d'aide et il sait maintenant que c'est foutu. Auparavant, peut-être qu'en stoppant Azyr, le pokémon se serait calmé mais maintenant, c'était fini. Il regarde Eleanor, la pokémon étant presque apeurée par la situation.

« Garde ton calme, Eleanor ! Réfléchis calmement à la situation ! Tu trouveras une solution ! J'en suis sûr et certain ! J'ai confiance en toi, Eleanor ! »

La pokémon se statufie sur place puis pousse un petit cri de joie en direction de Ryusuke. Hein ? Elle se fait plus d'inquiétude pour lui que pour sa propre personne ? Oh … C'est pour ça donc qu'elle semble si effrayée. Quel imbécile. Il est incapable de remarquer ça. Les pokémon femelle sont pareil que les femmes, vraiment.

« Bon, il faut que je trouve une solution pour les aider. »

Il en a une mais c'est trop risqué. Et Azyr ne fait plus rien, il est juste rêveur de voir son pokémon qui dévaste tout autour de lui. D'ailleurs, à cette allure, il y a de fortes chances que pokémon ait finit de tout ravager … mais attire surtout l'attention de la Team Univers.

« Dans un tel cas, je n'ai pas vraiment d'autres choix. »

Il sait bien que les Barpau ne sont pas capables de se battre correctement mais Isalia lui a été confié par le principal avant sa mort. Cela veut dire qu'elle est unique non ? Autre qu part sa couleur. Mais si elle est comme Sirénia, alors …

Non, c'est beaucoup trop risqué. Il ne peut pas se permettre une telle chose. C'est beaucoup trop dangereux pour une pokémon aussi faible qu'un Magicarpe. Il en est hors de question et alors, il vaut mieux que …

« Bar … Barpau ? Bar bar ? Bar bar barbau bar ? »

« Oui, je refuse que tu sortes te battre, Isalia. Tu es une Barpau, tu ne sais pas te battre, c'est tout simplement impossible et … … … qu'est-ce que tu fous hors de ta pokéball ? »

« Baaaaaaar ! Barpau bar barpau ! » répond la pokémon après quelques secondes, sautillant sur place puis avançant comme si de rien n'était.

« Mais t'es folle ou quoi ? VIENS PAR ICI TOI ! »

Il cherche à attraper la pokémon mais celle-ci continue ses petits bonds et il finit par se prendre une nageoire en pleine face. AIE ! Mais elle peut arrêter de gigoter ? Il doit tenter de la sauver, voilà tout ! Pfiou …

« Sirénia ! Tu peux me renvoyer Isalia s'il te plaît ? Elle ne m'écoute pas ! »

Elle voudrait bien mais la pokémon ne semble pas l'écouter. Pire, elle peut lire dans ses pensées et elle a l'air vraiment motivée à se battre. Dans un tel cas, comment peut-elle l'empêcher de se joindre à cette bataille ? Elle hoche la tête négativement en direction de Ryusuke comme pour lui signaler qu'elle ne compte pas se mêler de tout ça. Dépité, l'adolescent aux cheveux bruns passe une main derrière son crâne.

Confiance, il doit faire confiance à ses pokémon. Ce n'est pas la première fois qu'il se dit cela mais à chaque fois, il l'oublie ou préfère l'occulter. Ah … Ses pokémon. Il doit juste se dire qu'à trois contre un, normalement, leur adversaire n'a aucune chance mais …

Il s'agit d'un pokémon dragon. En plus porteur du Virus Berserk qui a l'air de rendre complètement fou et surpuissant l A partir de là, difficile d'imaginer une solution viable. Trop de complication, il se complique trop la vie et cela ne mène à rien du tout ! Rien de rien ! Battre son adversaire est tout ce qui compte normalement. Le reste, il verra après.