Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Par-delà les frontières (Second jet) de ShiroiRyu



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : ShiroiRyu - Voir le profil
» Créé le 28/10/2015 à 01:02
» Dernière mise à jour le 28/10/2015 à 01:02

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 56 : Détesté
Chapitre 56 : Détesté

Il ne sait pas pourquoi il ressent une pointe de nostalgie. Il dort, il dort paisiblement et il le sait. Il se sent bien … très bien comme s'il se trouvait dans un endroit merveilleux. Pourtant, malgré son rêve, il sait qu'il est dans une base de la Team Univers. Cette jeune femme nommée Riza, il sait qu'elle n'est pas mauvaise par nature.

« Hmm … Hmm … Sirénia .. Tu as grandi un peu. »

Il marmonne et bouge un peu dans le lit. Il fait attention à ne pas tomber. Il a chaud et une personne est à côté de lui pour le réchauffer encore plus. Il faut dire qu'il ne s'est pas déshabillé durant la nuit. Il finit par ouvrir les yeux, remarquant l'obscurité.

« C'est vrai, j'ai dormi dans la chambre de … cette Riza. »

Elle n'est pas méchante, loin de là, bien loin mais bon … Le fait qu'elle soit de la Team Univers ne joue pas vraiment en sa faveur. Hum … Bon, c'est pas tout mais il est temps de s'étirer, de se lever et de quitter cette chambre discrètement. Le dos de sa main percute quelque chose de chaud, doux et recouvert de tissu. Un petit soupir de plaisir entremêlé de douleur se fait entendre, le surprenant.

« Hein que quoi ? Qui est là ? »

Une main l'agrippe par le torse et il sent une jambe nue qui vient se frotter aux siennes. Hey hey hey ! C'est quoi ça ?! Surtout que maintenant, c'est tout un corps qui se colle au sien et vu le physique avantageux, il n'a aucun doute sur l'appartenance.

« Qu'est-ce que Riza fout ici ? Hey, tu peux te ré ... »

« Ryusuke … Ryusuke … Tu es de retour. Ne me quitte plus jamais. »

Ah non, il connaît la blague. Il connaît la chanson. On prétend parler en dormant mais ce n'est pas la vérité. Il n'est pas assez bête pour tomber dans un piège aussi grossier que ça hein ? Mais pourtant, à entendre cette voix à moitié endormie, à sentir ce corps contre le sien et … en parlant d'odeur, elle sent bon. Avec quoi elle se lave les cheveux ? Car cette délicieuse odeur d'orange dans ses cheveux est enivrante.

« Riza, tu veux bien te réveiller ? J'ai pas envie de te pousser hors de ton propre lit. »

« Nan. Je suis bien aujourd'hui. Je fais la grasse matinée. La Team Univers peut se débrouiller sans moi pour quelques heures de plus. »

« Si tu ne veux pas te lever, je vais alors le faire, Riza. Cette situation est irréaliste. Depuis quand tu es dans le lit ? Je ne t'ai même pas entendu venir ! »

« Car tu as bien dormi dans ce lit. Je suis venue une ou deux heures après toi. Je n'arrivais pas à dormir sur le canapé. J'ai peut-être été un peu trop vantarde en disant que ça ne me dérangeait pas. Quelle idiotie de ma part et … Pourquoi tu ne parles plus ? »

« Je me demande si ce n'était pas un plan de ta part pour dormir avec moi ? »

« Si c'était le cas, je ne me serais pas privée de venir directement dans le lit au lieu d'attendre. Ah … Mais sinon, bonjour à toi, Ryusuke. J'en oublie les politesses. »

Et voilà qu'elle vient l'étreindre avant de déposer ses lèvres sur ses joues. Un peu trop proche des siennes d'ailleurs. Mais il ne fait rien, attendant qu'elle libère avant de finalement se lever. Pfiou … Ce n'est pas tout ça mais il lui dit :

« Je te rappelle que je suis un jeune homme, Riza. Même s'il fait noir, je sais que tu n'es pas très habillée. Tu devrais faire plus attention à ta tenue. »

« Ou alors, peut-être parce que c'est toi que ça ne me dérange pas cette tenue ? »

Il ne sait même pas quelle est sa tenue mais il ne veut pas le savoir. Il finit par être debout avant de soupirer. Une petite lumière sur une table de chevet s'allume. Un peu aveuglé, il se tourne vers Riza en s'exclamant :

« Hey ! Tu pourrais au moins attendre que je me sois ... »

Il ne termine pas sa phrase, restant bouche bée devant ce qu'il aperçoit. La jeune femme est couchée sur le côté dans le lit, à moitié recouverte par la couverture. Il ne peut pas ignorer ce qu'il a vu hier dans le tiroir, enfin un peu hors du tiroir. Riza porte exactement le même tissu et la même couleur … et c'est tout simplement volumineux. Dans une robe, difficile de ne pas jeter un œil à cause du décolleté mais il avait l'impression que le tissu avait comprimé ce qui se trouve en face de lui actuellement. Et … en bas, c'était visiblement un ensemble. Très fin, qui ne couvre pas tout si elle lui présente le dos, il en est sûr.

« Tu peux te rhabiller le plus vite possible hein ? Je suis un homme, je te rappelle. »

« Et moi une femme, Ryusuke. Même si ce n'est pas l'idéologie de la Team Univers, je pense que tu as quand même eut des cours d'anatomie. Et moi, je remarque que je ne te laisse pas indifférent. C'est au moins rassurant. »

« Comment tu voudrais que je sois indifférent ? Il faudrait ne pas aimer les femmes pour ça. »

« Est-ce que je suis jolie ou non ? Car en t'écoutant, tu donnes l'impression que même une laideron pourrait te mettre dans cet état tant qu'il s'agit d'une femme. »

« Je n'ai pas envie de répondre à cette question et donc, je ne le ferais pas. Est-ce qu'il y a un douche ou quelque chose du genre ? Pour que je puisse me rafraichir. »

« Car la température est montée subitement ? » demande t-elle tout en rigolant, se levant à son tour pour se placer à côté de lui dans la même tenue que pendant la nuit. « Je vais t'y emmener, Ryusuke. Ca sera plus simple. »

« Mais tu ne m'accompagnes pas dedans, hein ? Compris ? »

« Sauf si tu me le proposes. Est-ce que tu me le proposes, Ryusuke ? On ne sait jamais. »

« La réponse est justement non. Je veux juste prendre une douche et retrouver Sirénia. »

« Sirénia, Sirénia, Sirénia, tu n'as que ce nom en bouche. » marmonne t-elle, bien mécontent des propos de Ryusuke qui ne s'y attarde pas réellement sur le coup.

Quelques minutes plus tard, il est hors de la douche, heureux et soulagé. Oui … Ca va mieux. Il s'est occupé de ce besoin primaire même si … il est vrai que ses pensées étaient exclusivement tournées vers Riza. Ce corps … est proche du divin.

« Tu es prêt, Ryusuke ? Je vais te ramener jusqu'à ta chambre et ensuite, on verra pour les occupations de la journée. Pourquoi me regardes-tu comme ça ? »

« Tu n'as pas pris de douche. Qu'est-ce que ça veut dire ? »

« Que je suis déjà en retard et que je ne peux pas me le permettre. Ensuite, tu n'as pas à te préoccuper de ça sauf si tu veux que je sois propre pour toi. »

« Je veux que tu sois propre, non pas pour moi mais pour ton hygiène. Ils peuvent attendre. Tu y vas tout de suite et hop ! »

« Ah … Vraiment tu es toujours le même et c'est ce que j'adore même si c'est irritant. » dit-elle avant de retirer ses habits au beau milieu de la pièce, Ryusuke se cachant les excuses en lui criant dessus. « Tu m'as déjà vue et sentie contre toi dans cette tenue. Ce n'est pas le moment d'être pudique, Ryusuke. Je me dépêche. »

Cette jeune femme n'a rien à voir avec Kasiopé. Elle ressemble plus à une Sirénia humanisée en ce qui concerne son comportement. Ah … Sirénia, il doit aller la voir. Finalement, après encore une trentain de minutes à l'attendre, elle finit par sortir de la salle de bain, propre et radieuse. Elle le regarde dans un sourire avant de dire :

« Est-ce à votre convenance, messire Ryusuke ? »

« Parfaitement, madame Riza. Au moins, si les hommes se retourneront vers toi, ça ne sera pas à cause de l'odeur. C'est déjà une bonne chose non ? »

Sauf qu'elle ne sait pas vraiment comment elle doit prendre cette remarque de la part du jeune homme. Elle lui fait un petit sourire amusé, comme pour montrer que ça ne l'offusque pas le moins du monde avant qu'ils ne quittent enfin cet endroit.

« Grrr … Je vous jure, vous avez vu ce type ? Il est sorti que maintenant avec elle. »

« Tu crois qu'ils ont fait quoi tous les deux pendant la nuit ? »

« Tu sais ce que je ferais moi pendant la nuit avec elle, hein ? »

« Fais gaffe à ce que tu dis plutôt, si elle t'entend, tu risques de passer un très sale quart d'heure. Tu es pas encore au courant par rapport à ce dont elle est capable de faire ? »

« Si si, tu crois que les rumeurs sont infondées ? Y a toujours une part de vérité ! Et moi, je sais parfaitement que ce n'est pas totalement faux. Y a des personnes qui disparaissent comme ça, du jour au lendemain, sans aucune explication, c'est pour te dire ! »

Il regarde Riza qui ignore complètement les autres. Elle continue d'avancer sans un mot tandis qu'il voit bien le regard des autres qui est meurtrier. Beaucoup doivent le haïr alors qu'il ne s'est rien passé durant la nuit. Enfin, presque rien passé.

« Voilà, Ryusuke, tu es de retour. Tu devrais ouvrir la porte. »

« RYUSUKEEEEEEEEEEEEEEE ! » s'écrit une voix alors que la porte s'ouvre. Aussitôt, un petit corps lui tombe dans les bras en sanglotant. Sirénia ? « Où que tu étais passé, snif, snif ! Je ne pouvais pas utiliser mes pouvoirs ! J'y arrive pas ! »

« Mesure de précaution, Ryusuke. Des pokémon ténébreux restent actifs dans la zone pour éviter qu'il y ait des dégâts. Bon, sur le coup, elle n'a rien remarqué mais ... »

« DRAAAAAAAAAAAAAAAACOOOOOOOOOO ! » crie une seconde voix, coupant la parole à Riza alors qu'Eleanor s'enroule autour de Ryusuke, frottant son museau contre la joue de son dresseur. Riza écarquille les yeux en reprenant la parole :

« J'oubliais celle-ci aussi, c'est vrai. Tu en as de la chance, Ryusuke, ne l'oublie jamais. »

« Je ne risque pas de l'oublier. Rencontrer Sirénia a été la meilleure chose qui soit. D'ailleurs, tu as remarqué aussi Isalia ? C'est ma pokémon Barpau. »

« Hum ? Oh oui, je la vois. Elle aussi semble vraiment différente des autres. Est-ce que ça veut dire qu'elle … provient d'ici elle aussi ? »

« Hein ? Comment est-ce que je peux le savoir, Riza ? Je ne me suis jamais posé la question. Isalia est Isalia, rien de plus, rien de moins. »

« Cela confirme que tout converge par rapport à toi … Ryusuke. Tu es toujours plus lié à la Team Univers. Je vais te laisser tranquille et ... »

Un grognement sonore se fait entendre, Riza s'empourprant aussitôt, confuse et gênée avant de bredouiller d'une voix lente et embêtée :

« Euh … Ryusuke, peut-être que toi et tes pokémon avaient faim ? Surtout que je ne pense pas qu'elles voudront te lâcher de si tôt aujourd'hui. »

« Il y a très peu de chance qu'elles acceptent cette condition et oui, j'ai faim. Je pense que nous pouvons aller manger à la cantine, non ? Je ne sais pas trop comment ça se passe de ce côté, je dois t'avouer. Je te suis ? »

« Bien entendu et tes pokémon peuvent venir aussi. Je sais bien que tu as une très mauvaise opinion de nous mais nous ne laissons pas affamés les pokémon des membres se trouvant dans la Team Univers. Et aussi, nous ... »

« Ryusuke, tu étais où cette nuit ? Tu étais avec elle ? Qu'est-ce que tu as fait ? Vous avez fait quoi ? Je veux savoir ce qui a été fait ! Tu peux me le dire hein hein ? »

« Il n'y a rient eut entre Riza et moi. J'ai juste dormi, rien de plus. »

Et surtout, depuis quand est-ce que la Kirlia s'intéresse à ce genre de choses ? Il est vrai que les pokémon peuvent avoir des chaleurs mais Sirénia n'est encore qu'une enfant ! En quoi est-ce que ça concerne une gamine ce genre de choses ?

« Normalement, vous n'aurez pas un petit-déjeuner comme les autres. »

Hum ? Tout ça parce qu'ils connaissent la patronne, c'est bien ça ? Il tente de ne pas sourire aux paroles de Riza alors que Sirénia émet un grognement. A table, l'ambiance est déjà un peu plus amicale, Sirénia posant plusieurs questions à la suite :

« Alors, qu'est-ce que tu as appris d'elle, Ryusuke ? Qu'est-ce que vous avez fait ? Car à part dormir et encore, j'espère que ce n'était pas dans le même lit hein ? »

« Non non. Elle m'a donné son lit pendant qu'elle a dormi sur le canapé. » déclare l'adolescent alors que Riza lève un doigt comme pour le corriger.

« Malheureusement, il s'avère que pendant la nuit, je n'ai pas réussi à trouver le sommeil et que j'ai été me rendre dans mon lit en oubliant complètement sa présence. »

Quelques murmures se font entendre dans la cantine. Ceux avec une meilleure ouïe que les autres sont déjà en train de transmettre la nouvelle à tous. Et Sirénia s'exclame :

« Avec toi ? RYUSUKE ! Elle a dormi avec toi, c'est bien ça ?! »

« Ce n'était qu'un incident, rien de plus, Sirénia. Ce n'est pas comme s'il y avait beaucoup de choix dans ces moments-là. Quant je dors, je dors. Bon, Riza, tu ne veux pas plutôt en dire plus, je te pries ? Par rapport à la Team Univers. Tu me parlais d'orphelins. »

« Oui, bien entendu. Je te l'ai dit hier. Tu es orphelin, comme moi et Azyr. Si tu veux tout savoir, tes véritables parents sont morts, tués par la Team Univers il y a de cela presque douze ans, je dirais. Je ne vais pas te cacher ça, Ryusuke. »

Et il m'en remercie même si … ça reste très déplaisant, vraiment très déplaisant à apprendre. Il voit que Sirénia se renfrogne un peu, comme si le sujet est plus que délicat. Ryusuke accuse le coup, gardant sa fourchette en main.

« Est-ce que tu es responsable de leur mort, Riza ? »

« A l'époque ? Comment je pouvais l'être ? Je n'avais que cinq ans ou peut-être six. Je n'étais pas encore formée pour ce genre de choses. Je faisais partie des futurs membres de la Trinité de la Team Univers et toi aussi. »

« Trinité ? De la Team Univers ? C'est quoi exactement ça ? »

« Disons ceux qui dirigent celle-ci. Les personnes les plus puissantes et influentes. »

« Rien que ça donc ? Je dois t'appeler madame dorénavant, si j'ai bien compris ? »

« C'est exact. Avec la formule de politesse et les courbettes en prime. »

Pfff ! Il hausse les épaules bien qu'il garde un petit sourire aux propos de Riza. Bon … Il ne devrait pas être heureux de savoir que ses véritables parents sont morts … mais voilà. Il trouve juste étrange le comportement actuel de Sirénia par rapport à tout ça.

« Ryusuke, plus tu resteras longtemps ici, plus tu en apprendras sur ton passé. Ce n'est pas une mauvaise chose, non ? Tu ne crois pas ? »

« Ca l'est mais … je n'ai pas vraiment le choix. Ce n'est pas comme si tu allais me laisser partir sans rien faire, n'est-ce pas ? »

Il marque un point. Au lieu, il ferait mieux de manger avec elle… malgré les regards haineux de certains autour d'eux.