Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Par-delà les frontières (Second jet) de ShiroiRyu



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : ShiroiRyu - Voir le profil
» Créé le 12/10/2015 à 20:46
» Dernière mise à jour le 12/10/2015 à 20:46

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 51 : Les conséquences de ses actes
Chapitre 51 : Les conséquences de ses actes

« Ah … Vraiment … Pourquoi ça doit se passer ainsi ? »

« Kasiopé ? Tu es encore en train de réfléchir à tout ça ? Vraiment ? »

« Vraiment, Pik. Comment est-ce que Junon va ? » demande la jeune demoiselle à lunettes, se tournant vers l'adolescent de son âge. Celui-ci hausse les épaules avant de répondre :

« Elle va bien mais elle se repose. J'ai l'impression qu'elle a fait bien plus que ce qu'elle avait dit. Tu ne crois pas ? Mais dans le fond, je me demande si c'est pareil que toi ? »

« Je ne crois pas. Elle ne le voit pas vraiment de la même manière. Tu sais bien que pour elle, c'est pas comme pour nous, n'est-ce pas ? »

« Pas exactement, Kasiopé. Enfin, je ne vais rien supposer à son sujet car je n'ai pas envie de me tromper, tu vois ? Enfin … tout ce que je sais, c'est que ça reste déconcertant. »

« Déconcertant ? Vraiment ? Ce n'est pas comme si c'était une énorme surprise ou autre, non ? Je veux dire : qu'est-ce qui a de si surprenant à tout ça, Pik ? »

« Je ne pourrais pas te l'expliquer réellement. Simplement, je trouve que Junon est plus comme les autres que nous aimerions le croire tous les deux. »

« Hum … peut-être. Le souci, c'est qu'elle ne le montre pas vraiment donc difficile de juger sur quelque chose que l'on ignore complètement, non ? »

« Ne dit pas cela, Kasiopé. Tu sais aussi bien que moi que nous la connaissons depuis tout ce temps, non ? Si c'était vrai comme tu aimes le déclarer, nous ne serions pas à ses côtés. »

Humpf. Elle sait qu'il a raison. Simplement, elle ne veut pas l'assumer. La raison est simple : elle n'a pas envie de croire à Junon. Elle la boude légèrement à cause de toute cette histoire avec Ryusuke, voilà tout.

« Peut-être que oui, peut-être que non ? Je n'en sais trop rien et je veux pas me poser plus longtemps la question si tu veux tout savoir. »

« Des fois, je me dis que toi et Junon, vous vous ressemblez terriblement toutes les deux. »

« Merci de ne plus dire de telles sottises, Pik. Je risque d'être très mécontente à force. »

Pour toute réponse, Pik hausse les épaules une nouvelle fois. Elle sait comme lui qu'il dit la vérité en parlant de la sorte. C'est simplement que Kasiopé ne veut pas l'apprécier et surtout ne pas l'assumer … comme une certaine demoiselle aux cheveux argentés. Finalement, tout en ne disant rien, il se retourne pour signaler que la conversation est terminée.

« Dis moi, Pik … tu crois qu'elle a fait quoi de son côté ? Par rapport à Ryusuke ? »

« Je n'en sais trop rien. Elle ne veut pas en parler donc je ne peux pas le savoir. Néanmoins, nous le saurons bien assez tôt, non ? Quand nous aurons réussi à te faire avoir ta journée. »

Héhéhé. Elle a un petit sourire de vainqueur. Rien que l'idée d'avoir une journée avec Ryusuke lui met du baume au coeur. C'est stupide mais terriblement efficace. Ah … Bon, et maintenant ? Qu'est-ce qu'elle va faire de sa journée en attendant ?

Elle se retrouve seule alors qu'ils sont maintenant à nouveau dans l'imposant manoir de Junon. Dans cet endroit, il n'y a craindre rien, ni personne. Cet endroit que nul ne peut trouver sauf … s'il avait les capacités nécessaires pour cela. Malheureusement pour la Team Univers, elle ne faisait pas partie de cette catégorie de personnes.

« Bon, ce n'est pas tout ça mais on n'a pas à se préoccuper réellement d'eux non ? »

Elle tente de parler mais surtout, elle n'a aucune parole réelle en tête. En fait, elle n'a aucune envie actuellement … sauf celle de revoir Ryusuke. Comme une jeune fille en fleur, voilà l'unique chose dont elle avait envie pour le moment.

« Ah … Je devrais plutôt aller m'occuper l'esprit avec autre chose, ça serait mieux. »

Mais bon, même ainsi, si elle n'a aucune idée, autant signaler que ça sera parfaitement inutile. Ah … Elle finit par se lever, marchant dans les couloirs du manoir. Junon est dans sa chambre et elle n'en sortira pas. Personne ne peut d'ailleurs y rentrer, même en utilisant la force. Kasiopé stationne devant la double porte en soupirant :

« Est-ce que Ryusuke a dormi dans cette chambre ? »

Pourquoi est-ce qu'elle se cherche une raison pour être en colère ? C'était tout simplement stupide … et ça lui correspond parfaitement. Une stupidité sans norme. N'était-ce pas justement ce qu'elle est en train de faire ? Enfin, ce qu'elle va prévoir de faire avec Ryusuke ? Rien qu'à cette idée, elle en frisonne.

« Cette sensation d'être entière … Je ne sais pas pourquoi … j'ai cette envie. »

Elle se frotte le ventre de ses deux mains, le regardant avec tendresse. Oui, une envie insatiable. Une envie qu'elle n'a jamais eut auparavant. Mais voilà, cette envie dévorante … est là. Ah … Elle finit par retirer ses lunettes en haletant.

« Est-ce que c'est au moins permis pour moi ? Junon ne me l'autorisera pas … mais moi ? Qu'est-ce que j'y pense réellement ? Et Ryusuke ? S'il savait … hein ? »

Ses yeux se ferment pendant quelques secondes avant de se rouvrir. Pendant un bref instant, elle ne bouge plus puis remet finalement ses lunettes. Elle finit par s'étirer longuement avant d'aller dans la chambre qu'était la sienne dans le manoir.

« Huuuuum … Bon… Je n'ai plus qu'à patienter de toute façon. Ah ... »

Ce n'est pas comme si elle a vraiment le choix. Elle se place à côté de son lit, ses habits tombant en intégralité sur le sol avant qu'elle ne se déplace jusqu'à un miroir, se regardant dans celui-ci, complètement nue.

« Pas vilaine, oui. » se chuchote t-elle avant d'aller sous les draps pour s'endormir.

Ailleurs, bien loin du manoir, Ryusuke continue sa marche. Il ne sait pas … pourquoi, mais il a le coeur plus léger maintenant. Pourtant, il ne devrait pas être heureux. Pas du tout en vue de la situation actuelle. Sirénia dort dans ses bras, Eleanor autour de sa hanche et Isalia dans la pokéball.

« Ah .. Est-ce que je dois me rendre dans une ville ou non ? »

C'est la question qu'il se pose actuellement avant de mettre une main sur les yeux, les frottant légèrement comme si la fatigue apparaissait sur son visage. Pfiou, quell bêtis. La marche est peut-être longue mais il n'a pas à faiblir maintenant. Ah …

« Si je commence à trouver des excuses pour chaque moment où j'ai un coup de mou, je n'avancerai jamais dans la vie. Je ne peux … pas m'arrêter maintenant. »

Pourquoi est-ce qu'il se parle seul ? Car il aimerait bien converser avec Sirénia … ou alors Kasiopé mais rien à faire, rien du tout. Ah … Il n'a même pas pris de portable. Peut-être qu'il fallait ? Mais non, en même temps, non. La Team Univers peut sûrement réussir à le trouver de cette manière et il ne peut vraiment pas prendre de risque.

« Qu'est-ce que je suis bête … quand je m'y mets. Je suis vraiment un idiot dans le fond. »

Même malgré toutes les explications valides, ce n'est pas ainsi qu'il arrivera à tout faire. Peut-être que pour ce soir .. ou ce matin vue l'aube qui se lève, il fera mieux. Ah … Beaucoup mieux, n'est-ce pas ? Hum … Il cherche un arbre pas trop gênant avec ses racines.

Et finalement, il en trouve un au bout de quelques minutes de marche. Réveillant doucement Eleanor, celle-ci quitte ses hanches pour finir par se poser sur les genoux de Ryusuke quand il vient s'asseoir. Elle a raison d'en profiter, il ne va pas la stopper. Hahaha … Elle semble vraiment être bien installée, n'est-ce pas ?

« Bonne nuit, les filles. Demain sera un autre jour. Heureusement que j'ai pensé à vous apporter à manger, ça sera bien mieux pour nous. »

Un petit bâillement de la part d'Eleanor se fait entendre tandis que Sirénia continue de roupiller longuement. Au moins, s'il est en danger, il sait qu'il n'a pas à s'en faire : Il peut compter sur la Draco. Par contre, pour la Kirlia, il en est beaucoup moins sûr, tout d'un coup. Comme quoi … héhéhé.

« Je ferais mieux d'aller dormir, moi … ah … Je suis fatigué. »

A qui est-ce qu'il peut faire croire ça ? Il passe doucement une main sur sa propre joue, venant la pincer pour voir si cela le fait souffrir. La réponse est non : il ne ressent rien Il est sûrement plus fatigué que prévu : physiquement et mentalement.

Mais voilà, il arrive à sombrer dans le sommeil. Dans ce dernier, il ne craint rien. Il ne pense plus à cet horrible cauchemar. Non, c'est le contraire, il a aussi l'impression de vivre ce rêve, sauf qu'il y a Sirénia et Eleanor. OH ! Même Isalia dans un petit lac non-loin de la zone où ils se trouvent. Ca ressemble à un endroit paradisiaque et fleuri. Il n'y a que de l'herbe, des fleurs à perte de vue et le lac où sautille Isalia.

« Si je pouvais faire plus souvent ce genre de rêves, j'apprécierai. »

« Tant que tu restes avec moi, Ryusuke, ça sera possible. Fais-moi confiance, n'est-ce pas ? »

Hum … En fait, il a compris exactement ce qui se passe : elles sont toutes dans son rêve en même temps. C'est pourquoi il peut les apercevoir mais surtout converser avec elles. D'ailleurs, Sirénia semble plus féminine et humaine que dans la réalité.

« Je peux savoir pourquoi tu ressembles à une femme humaine, Sirénia ? »

« Car j'en ait envie ! C'est juste comme ça et pas autrement. Je ne suis pas assez jolie comme ça pour toi, Tery ? » demande doucement la petite Kirlia en tournoyant sur elle-même.

« Bien sûr que si, pourquoi est-ce que je dirais le contraire ? Tu as une raison à ça ? »

« Tout simplement pour m'embêter car tu aimes bien faire ça ? » répond aussitôt la pokémon avec un peu d'affront dans la voix. Elle est rieuse alors qu'il vient la soulever. Eleanor les regarde tous les deux puis pousse un petit cri.

« Ca me fait penser. Si nous sommes dans mon rêve et qu'Eleanor sont bien les mêmes, est-ce qu'elles ne peuvent pas parler si elles le désirent ? »

« Je dirais que oui mais généralement, les pokémon qui ne sont pas psychiques ne s'intéressent pas à savoir s'ils peuvent communiquer comme les humains ou non. Leur principale préoccupation est de rendre heureux leur dresseur s'ils en ont un. »

« D'accord, d'accord. De toute façon, ce n'est pas si important que ça. »

L'adolescent aux cheveux bruns regarde Eleanor puis va tout simplement lui caresser le sommet du crâne avec tendresse. La pokémon se laisse faire, poussant de petits soupirs apaisés alors que Ryusuke regardait Sirénia.

« Pas trop jalouse, j'espère, n'est-ce pas ? »

« Pourquoi serais-je jalouse de ce qui se passe dans un rêve ? Il suffit juste que je me réveille et ensuite, ça sera bien plus aisé de profiter de toi pendant que tu dors. »

« Tu sais que ça fait très vieille perverse quand tu parles ainsi ? » répond le jeune homme alors qu'elle cligne des yeux. Vieille perverse ? Première fois qu'elle entend ce mot. Elle cherche tout de suite à le définir dans sa tête, finissant par le comprendre après quelques secondes de réflexion.

« HEY ! Mais je suis pas comme ça ! C'est un peu comme une insulte non ? Et chez moi, c'est pur et honnête, Ryusuke ! C'est mesquin de ta part de dire que je ressemble à ça ! »

« Oh ? Pure et honnête ? Toi ? Tu es vraiment sûre de toi ? J'ai du mal à y croire quand tu parles ainsi, Sirénia. Mais bon, tu peux venir hein ? J'ai de la place. »

« Non, pour la peine, je ne viendrais pas, je te boude. »

Hum ? Alors, puisqu'elle le prend ainsi … voilà qu'il se concentre uniquement sur Eleanor, commençant à lui caresser doucement son long corps de serpent. Du moins, pour une dragonne, elle n'a pas encore d'ailes, à part ses oreilles. Hahaha …

« Si je me rappelles bien, tu es très chatouilleuse non ? »

Et pour vérifier tout cela, quoi de mieux que d'essayer par soi-même ? Voilà que ses mains glissent sur les oreilles, les caressant doucement, la pokémon poussant un petit cri de joie avant de se mettre à frisonner. Ryusuke chuchote :

« Ca, c'est une jolie gentille petite Draco. Qu'elle est jolie hein ? »

La pokémon relève sa tête, un peu vexée. Il lui parle comme s'il s'agissait d'une Caninos. Néanmoins, vu qu'il continue ses caresses sur les oreilles, ses yeux se ferment alors qu'elle dépose sa tête contre la joue de Ryusuke, sortant sa langue pour le lécher tendrement. Lui-même est un peu surpris par le geste mais ne dit rien.

« HEYYYYYYYYYYY ! C'est bon, j'ai compris ! Je viens aussi ! »

Et puis quoi encore ! Elle ne va pas laisser Eleanor faire mumuse de la sorte. Elle vaut beaucoup mieux que ça en fin de compte ! La petite Kirlia arrive aussitôt sur Ryusuke, cherchant un emplacement où elle peut s'installer.

« Ryusuke, tu me fais aussi des grattouilles s'il te plaît ? Dis dis ? Tu veux bien ? »

« Tu connais pourtant les formules de politesse, n'est-ce pas ? »

« S'il te plaaaaaaaaaaaaîiiiiit ! » dit-elle en l'implorant presque de ses beaux yeux verts.

Hmm … Difficile de ne pas craquer. De toute façon, ce n'était pas le plus important car il va de suite quitter une main sur Eleanor pour aller tapoter le crâne de Sirénia. Ah … Ce rêve est peut-être ce dont il avait vraiment besoin en fin de compte.

« Ah … Comme ça que j'aimerai que chaque rêve se déroule. »

« Tu te répètes, Ryusuke. Je t'ai dit que si tu es vraiment en manque de ce genre de rêve, toi et moi, nous pourrons nous arranger facilement, oui. »

« Il y a toujours moyen de s'arranger. Combien de caresses tu veux par soirée pour ça ? »

« Hum … Plus que des caresses, je veux les mêmes choses qu'Eleanor mais en double ou en triple. Il faut que je voies ce que je vaux, ça dépendra des journées ! »

RAH ! Elle est très dure en affaires. Néanmoins, impossible de ne pas sourire et rire aux propos de Sirénia. Ah … Le rêve se déroule tranquillement. Comme il n'a ni besoin de manger, ni de boire, il peut faire ce qu'il veut pendant toutes les heures qui défilent. Il va même voir Isalia qui l'asperge d'eau dès qu'il se rapproche d'elle.

« Mais euh ! Qu'est-ce qui te prend de m'arroser ? Je ne t'ai rien fait ! »

« Juste par principe et parce que j'en ait envie. Ce n'est pas suffisant ? »

La belle voix qui émane d'Isalia le surprend autant que Sirénia et Eleanor. C'est la voix d'une femme adulte, très claire et pure comme du cristal. Une grande différence par rapport au pokémon qui en émane. Comme quoi, il vaut mieux toujours se méfier de l'eau qui dort. Néanmoins, voilà qu'elle se remet à barboter comme si de rien n'était. Quelle étrange créature que voilà. Impossible de savoir ce qu'elle pense. Cette première nuit en solitaire n'est pas déplaisante mais pleine de surprises.