Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Par-delà les frontières (Second jet) de ShiroiRyu



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : ShiroiRyu - Voir le profil
» Créé le 21/09/2015 à 13:40
» Dernière mise à jour le 21/09/2015 à 13:40

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 46 : Impuissance
Chapitre 46 : Impuissance

« Kasiopé … Est-ce que je dois dire : Venge mes parents ? »

« Non, car je ne fais pas ça par désir de vengeance mais désir de protection. Je veux te protéger, Ryusuke, non pas le tuer. Mais il a besoin d'une bonne leçon. »

« Tu parles beaucoup trop, petite garce. Tu es le genre intellectuelle à l'école, n'est-ce pas ? Toujours plongée dans ses livres en pensant connaître tout sur les pokémon et les combats avec ces derniers, n'est-ce pas ? Je vais te donner une petite leçon, tu vas vite comprendre à quel point tu te trompes lourdement, gamine. »

« Gamine ? Tu es à peine plus âgée que moi, vieillard sénile. Ne viens donc pas me faire la morale sur mon âge. Et si seulement tu savais la vérité … mais tu vas très vite comprendre à quel point tu te trompes lourdement sur mon cas. »

Le ton mystérieux de Kasiopé ne rassure pas l'adolescent aux cheveux bruns, celui-ci déglutissant avant d'aller chercher Sirénia. Gardant la jeune créature pokémon contre lui, il observe si elle va bien mais c'était à peine si elle est consciente. Il chuchote :

« Sirénia .. C'est Ryusuke. Sirénia ? Il faut que tu te réveilles. »

« Hmm … Ryusuke … S'il te plaît, mets-toi à l'abri. Je vais … te défendre contre les méchants … je te le promets, Ryusuke. Je te promets … que je peux le faire. Je te le jure, Ryusuke. Je te le jure vraiment ... »

« Ne t'en fait pas, tu n'as pas besoin d'en faire trop. Ni toi, ni moi. Kasiopé se charge de tout. »

Comme s'il venait de dire un prénom interdit, les yeux de la Kirlia s'ouvrent en grand avant qu'elle ne se redresse. Aussitôt, ils se posent sur l'être qui combat Azyr. Le jeune homme aux cheveux bleus a déjà un petit rictus aux lèvres. Pourtant, le combat vient à peine de commencer. Il murmure avec hargne :

« Qu'est-ce que ça veut dire ? Tu ne crains pas de mourir ? Ni toi, ni tes pokémon ? »

« Pourquoi est-ce que je devrais te craindre ? Ce n'est pas comme si tu étais réellement impressionnant. Tu n'es qu'un avorton. »

Hey hey hey ! Qu'est-ce qui lui prend ? Ryusuke n'a pas l'habitude de voir Kasiopé parler aussi méchamment. Il la regarde avec interrogation, celle-ci se frottant un peu les lunettes avant de reprendre d'une voix lente :

« Tu attends quoi ? Ne me dit pas que tu aurais un peu de galanterie en laissant une femme attaquer en premier, non ? »

« FAIS PAS LA MALINE ! DRATTAK ! TU TE CHARGES DES TROIS ! »

Oh ? Il vient finalement de se décider à l'attaquer ? Elle fait un sourire mauvais tout en restant immobile. Azyr tente un coup de poing directement dans son visage. S'il vise ses lunettes et les explose, les débris de verre aveugleront cette adolescente trop prétentieuse.

Pourtant, le poing glisse sur la joue de Kasiopé qui bouge sa tête juste au dernier moment en poussant un léger soupir. Son genou se place directement dans le ventre d'Azyr, celui-ci pouffant sur la douleur et la surprise.

« Des fois, je pense qu'il est préférable qu'un simple garçon comme toi comprenne sa place, ça sera beaucoup mieux pour tout le monde. »

« Tu … tu vas voir … saleté ! Je ne me laisserais … pas faire ! »

Il s'apprête à reculer mais le même pied de Kasiopé vient se tendre en même temps, frappant dans le visage d'Azyr pour le renvoyer en arrière. Kasiopé s'époussette ensuite, comme si de rien n'était, Azyr se retrouvant an sol.

« Ah … Vraiment, c'est tout ce que tu as à me montrer ? Quelle grande gueule. C'est toujours ainsi avec les êtres vaniteux. Ils ne comprennent pas leur place. »

« Je … Je t'avais dit qu'elle était bizarre, cette fille, Ryusuke. Ele est vraiment bizarre ! Tu n'as pas remarqué à quel point elle le bat facilement hein ? »

« Bien sûr que je l'ai remarqué, je peux le voir de mes propres yeux, Sirénia mais … Je ne sais pas, je trouve ça plus rassurant qu'autre chose, pas toi ? Kasiopé est de notre côté. »

Sirénia fait une petite moue dubitative. Qu'importe ce qu'elle dit, Ryusuke n'a de yeux que pour cette adolescente à lunettes. Pourtant, elle n'arrive pas à l'apprécier, elle ne sait pas pourquoi. Elle a juste cette mauvaise impression.

Mais pourtant, il faut reconnaître que Kasiopé est très efficace. Ses pokémon aussi ! Normalement, face à un Drattak, aucun ne devrait broncher et pourtant, la vérité est là, implacable et impassible. Le Drattak n'arrive pas à toucher les trois pokémon. Ces derniers abusent encore et encore des poudres de différentes couleurs pour empêcher le pokémon adverse de se rapprocher. Azyr s'est relevé, une main sur son visage un peu ensanglanté.

« C'est quoi cette force de Colossinge ? On dirait une primate enragée ! »

« Tu penses vraiment me flatter en disant ça ? Sincèrement ? Ce n'est pas très élégant de ta part. Ce n'est pas ainsi que tu arriveras à conquérir le coeur d'une demoiselle, tu t'en rends compte, n'est-ce pas ? Si c'est oui, alors, nous n'avons plus rien à nous dire. Est-ce que t penses pouvoir réussir à me faire retirer mes lunettes ou non ? »

Elle se vante en plus ? Elle a vraiment l'impression de se prendre pour une déesse ou quoi ? Néanmoins, les paroles provocantes de Kasiopé fonctionnent sur Azyr. Plus que le fait qu'elle se fout de sa gueule, il est enragé par la capacité de l'adolescente aux cheveux verts ! Comment est-ce qu'elle capable de tout ça ? Comment est-ce possible ?

POURQUOI EST-CE QU'UNE ADOLESCENTE PEUT REUSSIR A SE BATTRE COMME CA ?! Elle n'a pas subit le même entraînement que lui ou Riza ! C'est impossible ! Tout simplement impossible ! Elle ne peut pas lui tenir tête ! ELLE NE PEUT PAS ! ELLE NE PEUT PAS ! C'EST TOUT JUSTE IMPOSSIBLE ! Il ne veut pas y croire, il ne peut pas se permettre d'y croire. Cette fille … non non et non !

« Hahaha … Je vous jure. Depuis quand est-ce que le professeur Enéka s'occupe de toi ? »

« Hum ? Le proviseur n'a rien à voir avec moi, loin de là. Tu te trompes complètement de direction en ce qui me concerne. Tu ferais mieux de ne pas partir sur cette voie. »

« Ne te fout pas de moi ! Il n'y a pas d'autres explications sur le fait que tu saches aussi bien te battre ! Seul le professeur Enéka et son adjoint Barinor connaissent nos méthodes à la Team Univers ! Il vous a entraînés, j'en suis sûr ! Tu ne dois pas être la seule ! »

« Non, non et non … Tu te trompes encore et toujours. Tu ne fais aucun effort hein ? »

Elle continue de le faire réagir comme un enfant alors qu'Azyr place ses mains dans ses poches. Au diable le combat à mains nues ! Il va la planter ! Sortant deux dagues, il recommence à courir, penché en avant. Maintenant qu'il a ses armes en main, elle n'a plus aucune chance de le battre ! Il est sûr et certain de pouvoir prendre le dessus sur elle et de pouvoir la planter aisément ! Il va gagner !

« Ce n'est pas très élégant de se battre ainsi face à une femme désarmée, tu t'en rends compte ? Tu n'as donc vraiment aucune galanterie ou décence ? »

« Ne te fout pas de moi ! Je n'ai pas été entraîné pendant plus de dix ans pour me faire battre par la première gamine venue ! »

« Gamine, gamine, gamine … Le souci dans tes paroles, tu sais ce que c'est ? »

Elle fait quelques mouvements sur la gauche et la droite, gardant les bras croisés alors qu'elle arrive à esquiver la majorité des coups de son adversaire. Celui-ci ne répond pas aux paroles de Kasiopé, trop concentré dans son objectif de la trucider et de pouvoir prendre l'ascendant sur elle. Il ne remarque pas à quel point elle s'amuse par rapport à lui.

« Comment ça se fait ? Je pensais que c'était juste ses pokémon, Sirénia. »

« Tu te trompes depuis le début en ce qui la concerne. Tu n'as pas l'air de le remarquer hein ? Mais elle est forte, très forte, trop forte, pour que ça soit normal. »

« Oui mais elle n'est pas notre ennemie, ça ne compte pas, n'est-ce pas ? »

« Ca compte quand même ! Qui te dit qu'elle ne se retournera pas contre nous dans quelques jours ? Semaines ou mois hein ? Pourquoi est-ce que tu ne cherches qu'à voir maintenant et pas plus tard ! C'est ce qui risque de t'emmener à la mort, Ryusuke ! »

« Tu n'es pas obligée de crier ! Tu crois que ça va améliorer le tout hein ? Si tu commences à me hurler dans les oreilles, Sirénia ? Ah … J'ai juste peur ... Je suis pas inquiet. »

Inquiet à quel sujet ? Et surtout, malgré qu'il lui crie dessus, il la garde dans ses bras, comme pour se rassurer de quelque chose qui n'est pas encore arrivé. Elle pousse un petit soupir attendri. Il n'a pas à s'en faire. Il n'a pas à s'inquiéter. Tout va bien se passer.

« Bon, visiblement, ça hurle derrière moi, on en termine maintenant ? »

Un unique coup de pied dans la main qui tente de la frapper avec une dague. L'arme décolle vers les cieux, tournoyant dans ces derniers avant que Kasiopé pivote sur elle-même, son pied frappant le visage d'Azyr sur le côté. Le jeune homme aux cheveux bleus se retrouve rapidement mis au sol après avoir tenté néanmoins de donner un coup avec sa seconde dague. Pourtant, Kasiopé l'a elle aussi envoyé dans les airs.

« Oh … Il est temps qu'elles redescendent, oui. »

Ses pieds écrasent les mains d'Azyr puis se retirent au dernier instant, chaque dague se plantant le dos d'une main du jeune homme. D'un coup sec, elle appuie sur la garde de chaque arme pour bien les enfoncer profondément, Azyr hurlant de douleur.

« Voilà. Comme ça, je suis sûr que tu ne bougeras plus, n'est-ce pas ? Vu le terrain dévasté que tu as produit, tu devrais avoir du mal à les retirer, non ? Peut-être qu'en forçant un peu, tu pourrais y arriver. Mais maintenant, je ... »

« T'ES QUI ? T'ES PAS NORMALE COMME FILLE ! »

« Ce que je suis ? Je ne pense pas que tu aies besoin de le savoir, non ? Qu'est-ce que cela t'apporterait ? Tu peux me le dire ? »

« Je veux savoir le nom de celle que je vais tuer ! »

« Dans cette position ? Tu penses vraiment être capable de pouvoir me maîtriser ? Un peu de sérieux. Tu n'as pas l'air de comprendre dans quel état tu es. »

« TU VAS VOIR CE QUE TU VAS … DRATTAK ! UTI... »

« Kasiopé ! Arrêtes ça tout de suite ! MAINTENANT ! » hurle une voix féminine alors que Ryusuke se tourne vers la personne à l'origine de celle-ci.

Junon ? Qu'est-ce qu'elle fait là ? Pik et Rik sont présents aussi. Mais contrairement à ce dont il avait l'habitude, leurs visages à tous les trois sont serrés, trop sérieux. Comme si quelque chose venait de se produire sans que lui-même ne le remarque.

« Pourquoi cela, Junon ? Il a détruit notre village et il s'en prend à Ryusuke et à moi-même. Je n'ai fait que me défendre, rien de plus, hein ? »

« Arrête cela … tout de suite. Ne m'oblige pas à devoir m'en mêler, Kasiopé. Tu vas le laisser partir gentiment et je pense qu'il a compris ce qui lui en coûtera de revenir. »

« Vous me le payerez, vous me le payerez ! TOI ET TES AMIS ! Ryusuke, la prochaine fois, je ne perdrais pas mon temps avant de te tuer ! Je t'éliminerai ! »

« Euh … Oui, bien entendu. » dit l'adolescent, un peu perdu avec tout ça. Il regarde Junon puis Kasiopé puis Sirénia et Eleanor. Ses deux pokémon semblent aussi perdues que lui alors qu'il finit par hausser les épaules. Kasiopé dit d'une voix amusée :

« Bon, je vais te retirer tes dagues. Ton pokémon devrait pouvoir te porter. »

Elle lui chuchote quelques mots après avec un petit sourire mauvais, tirant d'un coup sec chacune des dagues, arrachant un nouveau cri de douleur au jeune homme aux cheveux bleus. Celui-ci, les larmes de rage aux yeux, se relève avec difficulté tout en ordonnant à son Drattak de venir auprès de lui. Il finit par grimper sur son dos, s'égosillant :

« J'apprendrais ce que vous êtes ! Je m'occuperai personnellement de vos familles ! Il ne restera plus rien de vous lorsque je reviendrais ! »

« Bien entendu, bien entendu, tu disparais ou il faut vraiment que j'achève mon travail ? »

Finalement, il s'éloigne et disparaît à l'horizon, Ryusuke finissant par s'écrouler au sol, ses pokémon sur son torse. Avec lenteur, il passe une main sur son front en murmurant :

« C'était quoi ce foutu foutoir ? Mais c'était quoi ? »

« Ryusuke, tu comprends pourquoi … je ne voulais pas … que ça se finisse ainsi ? »

 « Je ne sais pas du tout, je ne sais rien, Sirénia. Je crois que j'en ait vu plus qu'il en fallait. Je veux juste fermer les yeux et ne plus rien voir. Je veux juste que tout soit fini. »

« Il ne faut pas fermer les yeux, il faut que tu observes ce monde absurde. On ne peut faire confiance en personne, rien du tout. Il n'y a rien … à qui nous pouvons faire confiance. »

« Kasiopé … me fait peur, hahaha. Elle me fait tellement peur sur le coup. Mais ça reste la personne que je connais depuis quelques mois. Elle n'est pas différente. »

Ils parlent entre eux, faiblement, sans même se préoccuper des gravats autour d'eux. Ryusuke a finit par fermer les yeux, ne voulant plus regarder l'horrible vérité. Il entend juste les voix féminines autour de lui :

« Comment est-ce qu'il va ? Que s'est-il passé exactement ? Qu'est-ce que tu as fait ? »

« Je n'ai rien fait du tout, Junon ! Je ne l'ai pas blessé, tu sais parfaitement que je n'aurai jamais osé ! Jamais ! »

« Je le sais bien, tu n'es pas obligée de crier. Ryusuke ? Est-ce que tu nous entends ? Ryusuke ? Sirénia ? Eleanor ? Un deux ? Vous nous entendez ? »

Elles tentent de parler avec lui mais il semblerait que l'adolescent se soit finalement évanoui. Il en est de même pour les deux pokémon de Ryusuke, ces dernières dormant paisiblement sur lui tandis que Pik et Pik viennent les soulever.

« Qu'est-ce que l'on fait ? On les emmène où ? On ne va pas les laisser là, non ? »

« Il faut les mettre à l'abri. Kasiopé, toi et moi, nous allons avoir une longue discussion, très longue, tu dois t'en douter, n'est-ce pas ? Que je ne pouvais pas laisser cet acte impuni, n'est-ce pas ? Il va falloir que tu me donnes de sérieuses explications. »

« Je le ferais, Junon. Je le ferais. Mais d'abord … Est-ce qu'ils sont vraiment ... »

Aucune réponse de la part de Junon. Le regard émeraude qu'elle porte sur Kasiopé en dit pourtant long à ce sujet. Néanmoins, l'adolescente aux cheveux verts ne s'en formalise pas plus que ça, restant aux côtés de Pik et Rik pour vérifier l'état de santé de Ryusuke. Tout ça est terminé … pour le moment. Mais elle sait ce qui va l'attendre.