Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Par-delà les frontières (Second jet) de ShiroiRyu



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : ShiroiRyu - Voir le profil
» Créé le 15/09/2015 à 23:58
» Dernière mise à jour le 19/09/2015 à 15:04

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 44 : La raison de son existence
Chapitre 44 : La raison de son existence

« Alors ? Est-ce que tu veux vraiment m'affronter à pleine puissance ou non ? »

« Tu es prétentieuse pour une simple pokémon. Tu n'as cette enveloppe que dans un rêve. Que comptes-tu faire réellement face à moi, hein ? »

« Oh ? Le souci dans ce rêve, c'est que tu prends mon apparence donc celle d'une pokémon psychique ... alors que tu es tout le contraire, n'est-ce pas ? Tu pues les ténèbres. »

« Je vois ... Je vois ... Tu n'es pas venue sans savoir à quoi tu avais affaire. »

« Oh, je ne sais pas exactement ce à quoi tu ressembles réellement et dans le fond, ça ne m'intéresse vraiment pas. Par contre, te donner une bonne leçon, je suis toujours pour. Ne perdons pas de temps, cet enfant doit continuer son rêve comme il l'est normalement. »

« Oh ... Mais je vois, je vois. Je n'avais pas encore remarqué sur le moment mais tu as évolué depuis le temps. C'est vrai que c'est différent. »

« ... ... .... Tu me connais, saleté ? Je commence à avoir une idée de ce que tu es. »

« Tant mieux alors, cela ne rendra que plus palpitant ce qui se passe, tu ne crois pas ? Viens donc à moi, je t'attends, simple pokémon. Non, tu n'es même pas un pokémon. Tu n'es qu'une expérience loupée. Tu es un échec. »

« ... ... .... Hahahaha. Quelle grande gueule que voilà. Je vais vite t'exploser. » réplique la créature que Ryusuke ne reconnut guère. Néanmoins, cela a parlé d'évolution. Est-ce que Sirénia ? Elle a évolué ? Pendant qu'il dormait ? C'est juste ... AH ! Du sang noir vient asperger la grotte, les bras de la créature au masque de métal se détachant du reste du corps. Les jambes suivent bien rapidement alors qu'il ne reste plus que le tronc et la tête posée dessus. Pourtant, elle est toujours vivante, disant :

« Bien bien bien ... Là, tu deviens plus intéressante. Toi aussi, tu subiras ses effets. D'ici là, on va le laisser vivre un peu. De toute façon, son destin est lié aux nôtres. »

« Ne mêle pas Ryusuke à toute cette histoire sinon, je ... »

« Tu feras quoi petite pokémon ? Tu n'es qu'un sujet d'expérience, rien d'autre. Tu n'as aucune famille, aucun ami, tu as juste été crée dans le but de servir de poche de sang. Ton sang maudit par mes soins. Tu ferais mieux de mourir si tu ne veux plus lui causer du tort. »

« Tes petites manipulations ne marcheront pas sur moi ! DISPARAIS ! »

« Oh ... Mais je suis déjà disparu ... mais nous nous retrouverons ... toi et moi. »

Plus rien. La voix n'est plus là. La tête de la créature masquée quitte le tronc pour finalement tomber au sol. L'autre créature, à la belle robe noire se tourne vers Ryusuke, dans l'obscurité. Elle semble lui sourire avant de chuchoter :

« Ne t'en fait pas, Ryusuke. Je resterai toujours à tes côtés. »

Et plus rien. Un flash blanc l'aveugle. Lorsqu'il peut revoir, il voit le plafond ... et le Mygalos qui l'observe. Il fait toujours office de source de lumière. Ah ... Il est un peu fatigué. Il tente de se mouvoir mais n'y arrive pas pour autant. Baissant les yeux, il remarque le visage de la Kirlia qui est endormi ... mais il est accompagné ?!

« Qu'est-ce que ... Kasiopé ? Que ... »

Il tente de chercher une raison pour cela mais n'en a aucune. L'adolescente aux cheveux verts est tout simplement endormie contre son épaule, ses bras autour de son torse. Elle est véritablement collée contre lui. Mais mais mais ...

« Hey ! Faudrait peut-être que vous commenciez à vous réveiller, non ? »

Il tente de bouger mais rien à faire. Le pire est qu'il veut les sortir de leur torpeur mais il n'ose pas. Auparavant, il n'aurait eut aucune hésitation. Il pose sa main gauche sur le front, remarquant à quel point il est en sueur ... une sueur froide. C'est quoi cet état ?

« Il s'est passé quoi ? Hum ... Faudrait qu'elles se réveillent. »

Ses yeux passent sur Kasiopé puis se stoppent sur Sirénia. C'est étrange comme il a l'impression qu'elle est responsable de son sauvetage. Mais dans ce cauchemar, elle était beaucoup plus grande et impressionnante. Il a un petit sourire tendre avant de glisser sa main dans la chevelure de Sirénia pour la caresser.

« Elle est si belle ma petite pokémon. Ca me fait penser que je ne sais toujours pas pourquoi elle pleurait. Il faudra qu'elle me réponde. »

Mais pour le moment, l'heure n'est pas aux questions. Une main sur son front, il recommence à s'éponger ce dernier. Il doit trouver un endroit où s'arroser le visage. Il y a à boire, non ? Il tente un mouvement de sa main gauche mais celle-ci est comme paralysée. Elle va automatiquement dans la chevelure de Sirénia pour recommencer le mouvement de caresse. Hum ... Elle dort vraiment ? Il l'observe avec suspicion puis rapproche son visage.

« Sirénia, est-ce que tu dors réellement ? » chuchote t-il dans l'oreille de la Kirlia.

« Non ... Je dors réellement. Je ne suis pas réveillée. Il faut que tu continues à me gratter le crâne si tu veux que je me réveilles. »

« Tu peux continuer de dormir, ce n'est pas un souci. Mais des fois, les gens parlent dans leur sommeil, qu'est-ce que tu en dis ? »

« Je veux bien participer à cette ... hum, comment on dit ... expérimentation, c'est bien ça le terme que je dois utiliser, Ryusuke ? »

« C'est exact. Si tu es prête ... je veux savoir ce qui s'est passé. J'ai fait un étrange cauchemar et je suis sûr et certain que tu étais dedans. Tu veux bien m'expliquer s'il te plaît ? »

« Je peux juste te dire que dorénavant, tu ne seras plus dérangé par un cauchemar. Visiblement, il avait pris ses précautions depuis des années, cet enfoiré. »

« Et qui est ... ce « il » dont tu parles ? Tu as un nom à donner ? »

« Nullement, je ne sais pas qui il est exactement ... mais ce n'est pas la première fois qu'il agit de la sorte. Mais tu es en sécurité maintenant, Ryusuke. »

« Ce n'est pas exactement la réponse que j'attendais, tu t'en doutes, n'est-ce pas ? »

« Exactement, Ryusuke ... mais je ne peux pas t'en donner de plus précise si je ne connais pas moi-même ce que je dois affronter, tu ne crois pas ? »

« Oui ... Je m'en doute mais bon ... sinon, qu'est-ce que Kasiopé fait là ? »

« Je ne sais pas et ça ne me plaît pas cette position. Elle va vite bouger de là avant que je ne m'énerve contre elle. Je vous jure, ça tourne un peu la tête, ça se repose et ensuite, elle en profite. Pour qui est-ce qu'elle se prend ? »

« Tu peux la laisser se reposer ? Elle semble avoir veillé sur toi et moi pendant notre sommeil. Sinon, j'arrête de te caresser, qu'est-ce que tu en dis ? »

Elle en dit qu'elle n'aime pas les menaces stupides de la sorte. Elle émet un grommellement mais se laisse continuer à être caressée par l'adolescent aux cheveux bruns. Heureusement qu'il gratte bien car sinon, elle aurait refusé. Elle marmonne :

« Non mais je vous jure, de quoi elle se mêle ... de toute façon. Ryusuke, il faut que je te mette en garde à son sujet. Elle est bizarre, cette fille. »

« Hum ? Et une pokémon capable de s'exprimer, ce n'est pas bizarre, tu crois ? » dit-il en rigolant légèrement, amusé par sa propre blague. Maintenant qu'il va mieux, il a l l'impression d'avoir un point en moins sur la conscience.

« Je suis sérieuse, Ryusuke ! Elle est vraiment pas nette, elle semble en savoir beaucoup plus qu'elle ne le montre. M'étonnerait pas qu'elle soit avec les autres. »

« Qu'est-ce que tu racontes ? Essaie d'y réfléchir, Sirénia. Ce n'est pas logique. L'autre fille, celle qui s'appelle Riza. Elle avait vraiment envie de la tuer. Donc soit elle joue très bien le jeu et j'y suis tombé en plein dedans, soit Kasiopé n'a rien à voir avec tout ça. »

« Et comment tu sais tout ça ? Car bon, Junon, Kasiopé, Pik et Rik, ils sont tous plus que louches, ne me dit pas que tu ne l'as pas remarqué ? »

« Bien sûr que si ! Mais ... je sais juste que ce n'est pas une ennemie, voilà tout. Surtout pas Kasiopé. Je ne crois pas qu'elle me veuille du mal. »

« Tu es beaucoup trop gentil ... et surtout simplet. Tu ne donnais pas cette impression au départ. Comme quoi, les apparences sont trompeuses. »

« Vraiment très trompeuses. Tu pensais tout savoir à mon sujet et j'arrive à te surprendre. »

« Je ne veux pas plaisanter alors qu'il s'agit de ta santé, Ryusuke. »

« Et moi, je ne veux pas être trop sérieux à ce sujet. Cela me fait plus de mal qu'autre chose, Sirénia. Tu ne sais pas à quel point, je n'aime pas ça. »

Il lui répète les mêmes propos qu'auparavant alors qu'elle fait une petite moue. Elle veut juste qu'il soit bien portant, est-ce une mauvaise chose ? Elle lève ses yeux verts d'un air triste, les posant en face de ceux de Ryusuke.

« Comment on appelle cette attaque chez les pokémon, Sirénia ? »

« Est-ce que ça te semble très efficace, Ryusuke ? » réplique t-elle alors qu'il passe une main sur la joue de Sirénia, la caressant tendrement. Elle pousse un petit soupir apaisé, Ryusuke lui chuchotant avec délicatesse :

« Bien entendu. J'ai du mal à résister aux petits pokémon si adorables. »

« Attention, je reste vraiment très jalouse. Il faut que tu fasses gaffe sur qui tu laisses glisser tes mains, tu risquerais de le regretter sinon. »

« Hum, je n'aime pas les menaces, tu le sais, Sirénia ? C'est la meilleure méthode pour que j'arrête ce que j'ai commencé. Je suis sûr et certain que ce n'est pas ce que tu désires non ? »

« ... ... ... Ce n'est pas faux. Mais je n'aime pas cette méthode alors pourquoi tu l'utilises sur moi et je ne peux pas faire de même ? »

« Car je suis moi et toi t'es toi. » dit-il tandis qu'elle le regarde interloqué. Il a l'impression de se prendre une baffe mentale sur le front, faisant pencher un peu sa tête en arrière.

« Aie mais ça fait mal, il vient de se passer quoi ?! »

« Que tu viens de t'en prendre une bien bonne à me prendre pour une idiote. Ne recommence plus du tout ça, compris, Ryusuke ? »

« Ah ... Ce n'est pas très amusant quand c'est dit de la sorte. »

« Ça n'a pas pour but de l'être. »

Il veut bien hausser les épaules mais vu comment il est positionné, autant abandonner cette idée. Il fait juste un mouvement de la main à Sirénia pour lui dire que ça ne fonctionnera pas vraiment avec lui. Il n'est guère inquiet par ce qu'elle veut faire ou autre.

« Tu ne comptes vraiment pas la réveiller ? Je peux m'en charger si nécessaire. »

« Tu ne feras rien du tout, mademoiselle qui aime perturber la vie des autres gens. Je suis déjà content de savoir que je vais mieux grâce à toi. Kasiopé est la cerise sur le gâteau. »

« Et moi, qu'est-ce que je suis alors, Ryusuke ? Tu peux me le dire hein hein ? Car dire qu'elle est une cerise, ça veut dire que tu ne penses pas la même chose de moi ? »

« C'est plus compliqué que ça, Sirénia. Tu es une pokémon. »

« Et alors ? C'est quoi le souci ? Tu peux me le dire ? Je suis différente donc ce n'est pas pareil, c'est ça ? Je suis comme toi et elle ! »

« Sirénia ... Depuis quand est-ce que tu penses comme ça ? »

Il la regarde avec peine et tristesse. Le changement est radical alors qu'elle se met à baisser les yeux, honteuse et gênée. Il a touché un point sensible, n'est-ce pas ? Elle chuchote :

« Depuis toujours. Surtout que j'ai fait tous ses efforts ... pour te parler, Ryusuke. Pour être comme toi et qu'on puisse se comprendre tous les deux. »

« Mais tu es ... spéciale, c'est déjà ça. Tu es entre l'humaine et la pokémon. Tu es entre les deux. Tu es unique, je dirais. Tu n'as pas à vouloir ressembler à quelqu'un d'autre. »

Non. Il ne comprend pas ce qu'elle veut dire. Il ne comprend rien à rien même s'il ne le fait pas exprès. Ce qu'elle veut réellement, ce qu'elle veut plus que tout ...

« HUUUUUM ! Ryusuke ? Tu es là ? Tu es réveillé ? »

Une petite voix féminine se fait entendre à côté de Ryusuke. Un grognement s'entend de l'autre côté. Sirénia répond à la phrase de Kasiopé de la sorte. L'adolescente bouge un peu de l'épaule, retirant ses mains, gardant ses yeux fermés avant de tâtonner le sol à la recherche de quelque chose. Elle pousse un petit cri amusé avant de dire :

« Oups ! J'oublie à chaque fois qu'elles sont sur mon nez. »

« Tes lunettes ? Tu as l'habitude de dormir avec elles ? Tu sais que cela fait mal aux yeux ? »

« Oui ... mais je suis habituée à les porter donc ne t'en fait pas, je vais très bien. Mais toi, je ... HIIIII ! Z... Désolée, Ryusuke, je n'avais pas vu ! »

« Hein ? De ? » demande Ryusuke alors que Kasiopé se retire de ses bras, vivement gênée.

« Non, non, rien du tout, Ryusuke. Comment ... est-ce que tu vas ? »

« J'ai connu bien pire. J'ai passé une excellente nuit, et toi ? »

« Oh, je vois, tant mieux... tu n'as plus de fièvre ? Tu semblais délirer hier donc j'étais plutôt inquiète. Mais je suis contente. »

« Moi aussi, moi aussi. Bon ... Ce n'est pas tout mais maintenant que nous sommes tous réveillés, si nous rentrions au village ? Qu'est-ce que vous en dites ? Ça me semble être une bonne idée, non ? Malgré ce qu'à dit le vice-principal, rien n'est arrivé. »

« Hein mais attends un peu, Ryusuke. Tu ne veux quand même pas ... On doit l'écouter. »

« Je vais y aller seule, je peux me téléporter. » dit Sirénia alors que Ryusuke a juste le temps de poser une main sur elle, Kasiopé faisant de même avec l'adolescent. Aussitôt, les trois êtres se retrouvent hors de la groupe, bien loin de cette dernière.

... ... ... L'adolescent écarquille les yeux en regardant ce qui se trouvait devant lui. Des ruines, il n'y a que des ruines dans son village. Tout a été ravagé par une tempête. Il n'y av aucun corps au sol mais tous les bâtiments sont détruits.

« Qu'est-ce ... que ça veut dire ... ça ? »

« Je m'en doutais. C'est pour ça que je ne voulais pas te montrer ... Ryusuke ?! »

Ryusuke ne laisse pas le temps à Sirénia de terminer sa phrase. Il est déjà en train de courir dans les ruelles abandonnées. Il semble se diriger vers un endroit bien précis, suivi rapidement par Sirénia et Kasiopé. Il vaut mieux pour lui qu'il s'arrête mais aucune des deux demoiselles ne cherchent à le stopper. Devant les yeux de Ryusuke, il ne reste plus rien de la demeure familiale.