Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Par-delà les frontières (Second jet) de ShiroiRyu



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : ShiroiRyu - Voir le profil
» Créé le 15/09/2015 à 00:01
» Dernière mise à jour le 15/09/2015 à 00:01

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 43 : Cauchemar virulent
Chapitre 43 : Cauchemar virulent

« Tu peux me dire ce que tu lui veux réellement ? »

« Je n'aime pas tourner autour du pot, Sirénia. Je pense que tu as parfaitement compris ce qui se passait, n'est-ce pas ? Alors évitons de créer plus de problèmes, non ? »

« Tsss … Bien entendu, bien entendu. De toute façon, Ryusuke dort paisiblement … pour le moment. Je ne sais pas exactement comment le reste va se dérouler. »

« De quoi est-ce que tu parles ? Qu'est-ce qu'il y a avec Ryusuke ? »

« Tu vas bien vite le comprendre. Je suis sûre que ça va revenir ... »

De quoi est-ce qu'elle parle ? Elle répète cette phrase mais dans sa tête, cherchant alors une explication qui ne vient pas. Ryusuke dort paisiblement contre elle, sur son épaule. Elle a tout simplement envie de passer son bras autour de lui pour l'inciter à rester au chaud. Mais elle n'en fait rien, surtout qu'elle entend le grognement de Sirénia.

« Pourquoi est-ce que tu te considères comme une bête sauvage ? »

« Je ne me considères pas comme telle. Qu'est-ce que tu racontes donc comme idiotie ? »

« Je ne fais que constater ce qui se trouve en face de moi. Je ne suis pas ton ennemie, Sirénia. Tu dois pourtant le savoir depuis ce temps, non ? Avec tes pouvoirs psychiques. »

« Justement, je suis incapable de lire dans tes pensées et je ne sais pas pourquoi. »

Hum ? Vraiment ? L'adolescente cligne des yeux, cherchant à trouver une raison valide pour une telle raison avant de pousser un long soupir. Bien entendu …

« C'est tout à fait logique. Elle a fait ça pour nous préserver. Je n'arrive pas à croire qu'elle ait agit sans nous prévenir. Mais bon, au moins, nous évitons les erreurs, comme ça. »

« De quoi est-ce que tu parles exactement ? Qu'est-ce que tu caches ? »

« Rien du tout. Ne te formalise pas de tout ça. Tout ce que tu as besoin de savoir, c'est que je ne serais jamais l'ennemie de Ryusuke. Je ne peux pas me le permettre. Tu as remarqué qu'il dort déjà alors que je l'ai prévenu que tu étais réveillée ? »

« Je me suis réveillée exprès car je savais qu'il serait endormi pour moi. Tout est une question de timing, rien de plus, rien de moins. »

« J'aimerai comprendre la logique qui te pousse à ne pas vouloir que Ryusuke sache que tu es réveillée mais bon … cela me dépasse sûrement et de loin. »

Si c'était le cas, qu'elle se taise. La petite Kirlia se remet correctement en place, fermant les yeux à son tour. Pourtant, elle ne cherche pas le sommeil. Elle veut juste surveiller Ryusuke, attendant de voir les premiers symptômes qui vont sûrement réapparaître d'ici peu de temps, bientôt … très bientôt. Car elle sait qu'ils seront là. Fichue Kasiopé.

« Pas encore … pas encore ! Mais non ! J'en ait assez ! »

Il se trouve encore dans son cauchemar. Un cauchemar si réel, si vrai. Il a juste envie de s'enfoncer quinze pieds sous terre et de disparaître. Il revoit les scènes, les unes après les autres. Ses parents qui s'enfuient avec lui, les flammes, les pokémon, toutes ces créatures qui sont comme enragées et folles. Puis cet instant …

« Dorénavant, tu seras mon esclave. Est-ce que tu comprends ce que cela veut dire ? »

Il sent son petit corps qui hoche la tête négativement, pour bien montrer qu'à son âge, un tel mot lui est parfaitement inconnu. Il est tout simplement déboussolé et perdu. Il n'a aucune idée de ce qu'il peut faire, de ce qu'il doit faire. Elle est juste là, en train de le regarder. Cette créature est humanoïde mais même dans son rêve, il a du mal à la définir.

« Qu'est-ce … qu'est-ce que vous allez me faire, madame ? »

« Ce que je vais te faire ? Tu ferais mieux de ne pas y réfléchir maintenant, loin de là. »

L'enfant déglutit, n'osant pas poser la question qui le taraude depuis tout ce temps : qu'est-ce qu'elle compte faire de lui ? Enfin non, la question est déjà sortie de ses lèvres. Mais cette créature griffue était si grande : au moins un mètre soixante-dix ou quatre-vingts ! Bon, en tant qu'enfant, il ne connaît pas cette donnée mais lui-même, comme il est plongé dans son cauchemar, il peut s'en faire une idée. Cette créature a des morceaux de métal pour faire des griffes… mais aussi des tubes. Il y a même une sorte de masque sur son visage. Pourtant, son allure n'est pas inconnue. Elle lui rappelle un pokémon.

Même si ce n'est qu'un cauchemar, l'horreur dure plusieurs jours. Pourquoi est-ce que ce cauchemar … est aussi vrai ? Il voit l'enfant qui peine à tenir debout, chétif, dans un sale et triste état. Qu'est-ce qui lui est arrivé dans le passé ? Etait-ce si horrible ? Pourquoi est-ce qu'il ne s'en rappelle pas ? Etait-ce tout simplement parce … qu'il avait perdu la mémoire ? Car tout cela lui est parfaitement inconnu.

« Snif … Snif … Madame, dites, madame ? »

« Hum ? Qu'est-ce qu'il y a, petit humain ? » demande l'humanoïde pokémon d'une voix féminine. L'enfant, sale et puant est soulevé par ce qui semble être des pouvoirs psychiques. Toujours effrayé, il l'est pourtant moins qu'au début.

« Snif … Quand est-ce que je reverrais mon papa et ma maman ? »

« Je t'ai déjà pourtant dit que tu ne les reverras jamais. La raison est très simple : ils sont morts, tout simplement. Maintenant, vas te laver. »

« AAAAAAAAAAH ! » pousse l'enfant avant de se retrouver projeté dans une rivière par les pouvoirs psychiques. Sanglotant, il commence à insulter la créature humanoïde, lui envoyant de l'eau par la gauche et par la droite. « Méchante ! Méchante ! Méchante ! Horrible ! Je veux revoir ma maman et mon papa ! MECHANTE ! »

« Ne me pousse pas à bout, petit être. Je peux te briser avec une main. »

Et elle peut très bien le lui prouver dès maintenant. Elle le soulève à nouveau de l'eau, trempé jusqu'aux os avant de le ramener jusqu'à elle. Il peut voir ses yeux émeraude à travers ce masque si effrayant. Il est fait de métal … comme si on avait voulut emprisonner cette créature. Peut-être est-ce à cause de cela les tubes et autres ?

« Que vais-je faire de toi ? Te dépecer comme une petite créature futile ? Comme ce que tu es ? Qu'est-ce que tu en dis exactement ? Devrais-je m'occuper de ta personne ? »

« Snif, vous pouvez me faire du mal mais je reveux ma maman et mon papa ! »

« Tu ne les reverras JAMAIS ! Insères-toi donc ça dans le crâne ! »

A nouveau projeté mais physiquement. La créature l'a récupéré par le gorge avant de le faire se cogner contre la pierre d'une grotte. Du sang s'écoule de la blessure alors qu'il recommence à sangloter et à pleurer. C'est donc ça le traitement qu'il a subi dans le passé ? Ce n'est pas humain … comment est-ce qu'il a fait pour survivre dans de telles conditions ?

« Je ne sais pas ce que ce cauchemar veut me montrer mais ça ne me plait pas »

Pas le moins du monde. Il n'apprécie pas ce qu'il voit et surtout la condition dans laquelle se trouve son « soi enfant ». Même pour un cauchemar qui se veut très réaliste, il y a des limites qu'il aimerait ne pas franchir. Et actuellement, elles dépassent tout ce qu'il est en train de voir. Comment et pourquoi est-ce qu'il resterait ainsi ?

« Il faut que j'arrive à interagir dans ce cauchemar. »

« Je te le déconseille. Tu es dans mon domaine, Ryusuke. »

Il sursauta même s'il n'avait pas réellement de corps matériel. D'où provient cette voix ? Il regarde autour de lui alors que tout son passé est comme figé. C'est quoi cette blague ?

« Ce n'est pas une blague, Ryusuke. Tu es dans un lieu où tout dépasse l'entendement humain. Que pensais-tu pouvoir faire ? Je règne en maître, ici. »

« Qui êtes vous ? Où êtes-vous ? Que voulez-vous ? »

« Pourquoi devrais-je répondre à toutes ces questions qui me semblent bien inutiles ? Le plus important est que tu meures à petit feu, Ryusuke. »

« Je suis seulement en train de rêver, rien de plus. Vous pensez faire quoi dans mon cauchemar ? Ce n'est qu'un mauvais rêve. Je me réveillerai et ... »

« Hum ? Qui a dit que tu allais te réveiller ? Ton esprit et ton âme comme ton corps se sont tous enfin affaiblis après tout ce temps à te travailler. Maintenant, tu es totalement en mon pouvoir et tu ne pourras rien faire pour contrer cela. Rien du tout. »

« Nous verrons bien cela. Vous pouvez faire ce que vous voulez, je tiendrais bon. »

« Pour une éternité de cauchemar, combien de temps ? Quelques jours suffiront. »

Et pour cela, il va jouer longtemps, très longtemps avec Ryusuke. Dans le pire des cas où ce dernier arriverait à s'en sortir, il sait que les séquelles seront trop importantes pour qu'il puisse alors s'en sortir. Tout est parfait, vraiment parfait.

« Voilà que ça recommence. »

« De quoi donc ? Qu'est-ce qui se passe ? Ryusuke est en sueur ! Ce n'est pas normal ! »

« Quelqu'un ou un pokémon parasite son esprit et le fait cauchemarder ! Voilà ce qui se passe ! Je ne sais pas d'où ça vient mais je vais vite le retrouver ! »

« Attends un peu ! Qu'est-ce que tu vas faire, Sirénia ? C'est trop dangereux ! Tu ne sais pas ce que tu vas affronter, c'est de la folie ! »

L'adolescente tente de secouer Ryusuke mais rien à faire. Il ne se réveille pas malgré les secousses alors que Sirénia place une main sur le front de l'adolescent. Elle va pénétrer dans son esprit et régler ce souci une bonne fois pour toutes.

« Tu ferais mieux de rester en retrait, tu n'es qu'une humaine. »

« Si je peux aider, je le ferais. » déclare Kasiopé sur un ton froid, son regard se posant sur Sirénia. Celle-ci a un bref mouvement de recul. Qu'est-ce que … c'est que ça ? Elle … a tout simplement eut l'impression d'avoir affaire à une autre personne ?

« Qu'est-ce que tu es exactement, toi ? Je peux le savoir ? »

« Je peux te rétorquer la même question, non ? Mademoiselle Sirénia. Tu peux te charger de Ryusuke, je sais que tu arriveras à le sortir de là. Mais si je vois que ça dégénère, je m'en mêlerai personnellement, compris ? »

« Pas besoin de me le répéter deux fois. Ryusuke sera sauvé, que tu veuilles t'en occuper ou non, cela m'importe vraiment peu dans le fond. »

Bien, elles sont sur la même longueur d'ondes alors que le corps de Sirénia irradie d'une aura rose. Puis plus rien. Son corps s'affaise sur le côté, Kasiopé la réceptionnant pour la mettre dans les bras de Ryusuke.

« A quoi est-ce que tu joues ? Est-ce que tu as compris aussi ce qu'était Ryusuke ? »

Elle a une idée de qui peut être responsable d'un tel acte. Il n'y a qu'une personne capable de manipuler les rêves pour les transformer en cauchemars éternels. Néanmoins, elle ne doit pas se mêler de cela, ce n'est pas dans ses cordes. Ce n'est pas dans ses capacités. Kasiopé pousse un soupir, regardant le plafond avant de dire :

« A quoi est-ce que tu joues, Junon ? »

Elle ne sait pas ce qu'à la présidente du conseil des élèves en tête mais le plus important est que Ryusuke est en danger de mort. Pourtant, elle doit faire confiance à Sirénia. Normalement, la pokémon a les capacités pour sortir l'adolescent de ce traquenard.

« Hum, une intruse vient d'arriver. »

Il entend à nouveau la voix abyssale alors qu'il regarde son petit corps dépérir de jour en jour. Cette créature humanoîde ressemble tellement à quelqu'un qu'il connaît et pourtant, il ne peut pas mettre de nom dessus. Mais elle le maintient à peine en vie.

« Cela sera visiblement pour une autre fois mais je ne comptes pas disparaître sans combattre. Elle ne sait pas à quoi s'attendre. »

« Qui est là pour m'aider ? MONTRES-TOI ! LÂCHE ! »

Il crie encore et encore mais la voix ne l'entend plus. Finalement, le corps de l'enfant est presque sans vie, prêt à être abandonné par cette créature des plus monstrueuses.

« Pitoyable humain. Dans le fond, tu n'es qu'un jouet aux mains d'entités bien plus grandes et fortes que toi. Il est temps de disparaître. Oh … Au passage. »

La créature se tourne maintenant vers Ryusuke. Elle peut le voir dans la pénombre ? Alors que lui-même n'arrive pas à savoir ce qu'il est exactement ? C'est tout simplement terrifiant.

« Lorsque cette griffe s'abattra sur cet enfant, tu ne pourras plus jamais te réveiller. Adieu. »

« Merci de me prévenir de ne pas te laisser faire cela. »

Alors que la griffe descendait en direction du corps de l'enfant, une main rouge la stoppa dans son mouvement. Quelques secondes plus tard, la créature se retrouve collée contre un mur, une déferlante psychique se faisant ressentir dans la zone.

« Encore quelqu'un ? Mais c'est quoi ça ? Tout le monde s'invite dans ma tête ou quoi ? Est-ce que je suis définitivement malade ? On peut me le dire hein ? »

« Impressionnant. Comment est-ce qu'une simple pokémon peut se permettre de me repousser ? » murmure la créature avant de se libérer de l'emprise psychique.

« Car je ne suis pas qu'une simple pokémon. »

La main appartient à une belle créature humanoïde. En fait, en y regardant bien, il a l'impression de voir une ange et une démone. Deux faces différentes d'une seule et même être. Pourtant, il sait que ce n'est pas le cas. Une belle robe noire, oui, sa robe est noire. Il a du mal à voir son visage mais il voit aussi ses mains rouges. Des mains qui se posent sur l'enfant affaibli, les blessures disparaissant de son corps avant d'être emmené à l'extérieur.

« Est-ce que tu comptes rester là ? Ou alors, tu veux tenter ta chance contre moi ? »

« Je suis assez fou pour prendre ce risque. Que je constate ce qui fait l'affront de me tenir tête … que je lui donne ensuite une leçon ; »

« Viens donc, je n'attends alors que ça. Je veux que tu me montres ce que tu me promets comme sévices. Quant à moi, j'ai toute une liste … et elle est longue, très longue. »

Et lui dans tout ça ? Il ne sait pas s'il doit s'en mêler, s'il doit ignorer ou faire quelque chose ? Acclamer sa sauveuse ? D'ailleurs, cette voix féminine et si adulte lui en rappelle une autre. Où est-c qu'il l'a déjà entendue ?

« Je sais … juste que je suis en sécurité, c'est le plus important, oui. »

Enfin, important, tout dépend du point de vue mais à l'heure actuelle, il se préoccupe plus de sa vie et non pas du reste. Il veut tout simplement se réveiller et rien d'autre. Et pour cela, il ne peut que regarder ce futur combat qui se passe devant lui … mais surtout en lui.