Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Gotta Catch Email! de Reapious



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Reapious - Voir le profil
» Créé le 06/05/2007 à 14:22
» Dernière mise à jour le 29/07/2012 à 08:56

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Exploration de Colonna.
En tournant à gauche, j'ai débouché dans un petit sentier rocailleux. Je l'ai traversé en dix minutes, mais pas sans peine, des Racaillou se cachaient et se faisaient confondre avec les cailloux, j'ai du en affronter quelques un, ce qui a fatigué Salamèche (n'ayant pas l'avantage du type). Arrivé à Colonna, je fus surpris: c'était une ville presque déserte, avec des batiments effondrés. Seulement une arène, un centre pokémon et un magasin étaient encore en état.
Salamèche étant fatigué, je l'emmenai au centre pokémon, pour le soigner, mais aussi pour demander ce qui s'était passé.
"Bonjour ! Qu'est-ce qui est arrivé à cette ville ?"
"C'est une longue histoire, ca date du jour où un Tyrannocif a décidé de se promener."
"Un Tyrannocif ?"
Je sorti Dexter de ma poche. Les informations arrivèrent aussitôt.
"Tyrannocif est si puissant qu'il peut abattre une montagne pour y faire son nid, il peut aussi changer la topographie du terrain. Il ne se préoccupe pas des autres."
Je sentis un léger "gloups" dans ma gorge, et je décidai de changer de sujet.
"Ah, j'ai vu une arêne au centre de la ville. Le champion y est encore ?"
"Pas pour l'instant, il est parti s'entrainer dans une grotte sur la route 226."
"Mais, je suis passé devant la route 226, le radier était submergé, il ne pourra pas revenir de si tôt !"
"Le radier est submergé ? Si tu tiens vraiment à y aller, il te faudra un pokémon eau, il y a un lac derrière le centre, profites-en. Mais seulement, il te faudra une canne, il y en a au magasin, mais le vendeur est un peu radin dans son genre, il ne prend pas d'argent, il envoie les gens lui chercher des objets en échange de ce qu'ils veulent."
"Bien, merci."
Je suis donc sorti du centre, et j'ai marché jusqu'au magasin. Quand je suis entré, le vendeur m'a adressé la parole sur un ton grincheux:
"Moui, c'est pour quoi ?"
Je l'avoue, il me faisait un peu peur.
"J'ai besoin d'une canne, et l'infirmière m'a dit que vous en aviez."
"Une canne ? J'en ai, oui, mais elles ne sont pas gratuites. Je te l'échange contre un bâtonnet de Krabby, mon pokémon a faim."
"Ça tombe bien, j'en ai en stock."
Je lui ai donné un bâtonnet, et il m'a remis une canne. Je me précipitai alors au lac, et je lançai la ligne. Vingt minutes passèrent, lorsque la ligne se tendit, j'avais une touche. J'ai tiré, et j'ai vu un Magicarpe. Au début, je me suis rappelé du Magicarpe de James dans le dessin animé Pokémon™, qui ne savait pas nager, mais en le regardant bien, il avait l'air parfaitement à l'aise. J'envoyai donc Rattata au combat –Salamèche étant de type feu-, et le capturai au bout de quelques morsures et d'une pokéball. J'ai rappelé Rattata, puis je suis sorti de la ville.