Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Toshiro et l'apocalypse pokémon. de RedDevil



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : RedDevil - Voir le profil
» Créé le 06/05/2015 à 17:12
» Dernière mise à jour le 06/05/2015 à 17:12

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Infiltration dans le QG Galaxy !
........En début de soirée, Toshiro attendait devant le Centre Pokémon, fumant sa première cigarette depuis un moment. Akiro débattait avec le médecin pour pouvoir sortir du Centre. Après une longue discussion, le médecin consentit de le laisser partir, lui donnant quelques antidouleurs et déclinant toutes responsabilité en cas d'accident. Il rejoignit Toshiro dehors, tandis qu'Ayame n'allait pas tarder à arriver, partie se ravitailler à la boutique pokémon.

-Et donc, où est le QG, Akiro ? demanda le chasseur de prime.

-Eh bien, il se trouve sous Unionpolis, mais pour y accéder il faut passer par un tunnel secret qui se trouve entre Vestigion et Charbourg.

-Ca nous fera encore pas mal de marche tout ça…

-Pas forcément !

........C'était la voix d'Ayame, elle venait d'arriver avec une petite voiture, de quatre places environ.

-Mais, d'où tu sors ça ?

-C'est celle du professeur Seko, il a proposé de nous la prêter. On ne va pas faire marcher Akiro dans cet état ! Bon, vous montez ?

........Sans plus attendre, Toshiro se plaça à côté d'Ayame tandis qu'Akiro monta à l'arrière. Les voitures étaient peu courantes en Sinnoh, en se retournait quand on voyait passé une. Rapidement, le véhicule longea Féli-Cité, puis arriva à Charbourg. Ils laissèrent la voiture dans cette ville avant d'aller en direction de Vestigion.

-Je ne comprends pas comment ce QG peut rester caché… déclara Ayame

-L'entrée du tunnel est cachée par la végétation, répondit Akiro. Et ça m'attriste de le dire, mais le
peu de personnes qui l'ont trouvée ne sont plus là pour en parler.

........Il poursuivirent leur route, il commençait à faire sombre. Akiro observait bien les environs, même pour lui il était difficile de repérer l'entrée.

-Ah, voilà, dit l'ancien Lieuntenant de la Team Galaxy, s'approchant d'un endroit particulièrement envahi par la végétation.

........Il se mit à écarter les buissons, les lianes et les ronces, un trou se laissa entrevoir, juste assez large pour laisser passer une personne à la fois. Akiro laissa ses deux amis y entrer avant de les rejoindre.

-Restons silencieux, normalement des sbires montent la garde, si nous les prenons par surprise nous pourrons prendre leurs uniformes, chuchota Akiro.

-On se croirait dans un film, répondit Ayame.

........Les trois amis avancèrent à pas de loup dans le long couloir. Akiro avait l'air épuisé. Sa blessure lui faisait souffrir, mais il ne pouvait pas abandonner ses camarades à un moment pareil. Après quelques minutes, on entendit des pas au loin, Akiro fit signe à ses amis de ne plus faire aucun bruit. La silhouette de deux sbires commença à se dessiner. Il n'y avait pas vraiment d'endroit pour se cacher et les prendre par surprise, il fallait frapper vite. Les sbires arrivèrent presque à hauteur du petit groupe, alors qu'ils allaient intervenir, Toshiro et Akiro les assommèrent d'un violent coup de coude, en parfaite harmonie. Toshiro et Akiro mirent l'uniforme des deux sbires.

-Et pour Ayame on fait comment ? demanda Toshiro.

-Eh bien on dira qu'on l'a faite prisonnière, répondit Akiro.

........Le groupe de trois s'approchèrent de la porte principale, ils attendaient que quelqu'un en sorte pour y pénétrer eux-mêmes. Ils attendirent une bonne dizaine de minutes, un sbire finit par ouvrir la porte. Akiro et Toshiro firent comme s'ils venaient d'arriver devant la porte, tenant Ayame par les bras.

-Qui est-elle ? demanda le sbire

-Elle a tenté de pénétrer dans le QG, on l'a faite prisonnière, déclara Toshiro.

-Très bien, emmenez-là où vous savez, je prends le tour de garde…

........Ils s'avancèrent à l'intérieur du QG, toutefois les sbire les interpella une nouvelle fois.

-Une minute… Vous êtes des sbires vous ? Votre tête me dit quelque chose mais pas sous notre uniforme…

........Les trois camarades commencèrent à paniquer, à cherche une excuse par tous les moyens, mais les sbire, crédule, la trouva lui-même.

-Bah je dois confondre ! Allez, on continue le travail !

........Soulagé, le petit groupe continua son chemin dans le bâtiment. Akiro les guidait, ils devaient aller libérer les trois Cré, mais aussi les nombreux autres pokémons capturés pour alimenter leur machine.

-C'est par ici, suivez-moi, déclara l'ancien Lieutenant Galaxie. Ce laboratoire est sous la direction des professeurs Magellan, deux jumeaux très savants mais qui n'ont aucune pitié pour les pokémons.

-C'est aussi le moment d'arrêter le Chef Big Bang, non ? demanda le chasseur de primes. Où est son bureau ?

-Je t'y emmènerai après, on doit d'abord libérer les pokémons.

........Les sbires dans les couloirs ne prêtaient pas vraiment attention au groupe, il faut dire que ce genre de scène était assez régulier dans les couloirs du QG. Ils finirent par arriver devant le laboratoire. Pour entrer, il fallait activer la reconnaissance d'empreinte digitale. Akiro n'osa pas essayer, son nom avait certainement été rayé de leur base de données.

-Et maintenant comment on entre ? interroga Ayame. On frappe à la porte ?

-Hem, j'admets que je n'ai pas de solution, répondit Akiro.

........Avant même de laisser le temps à ses amis de réfléchir, Toshiro frappa fermement à la porte.

-Messieurs Magellan, c'est pour de nouveaux pokémon !

........Après un court instant la porte s'ouvrit. Un petit homme maigre, avec des lunettes de lectures et des cheveux noirs ébouriffés les fit entrer, sans même prêter attention aux personnes qu'il accueillait.

-Venez venez, posez les pokéballs la sur la table.

........Le laboratoire était immense, des centaines de pokémons se trouvaient dans des sortes de cages de verre, recouverts de capteurs qui absorbaient leur énergie. Des câbles qui sortaient de ces cages convergeaient vers un réacteur central.

-Tu vois Hiru, je pense que nous devrions recalculer la fréquence des ondes… murmurait un des deux scientifiques à son frère. Une minute… Mais c'est Akiro !

-Et l'autre, c'est Toshiro ?! s'exclama l'autre. Comment sont-ils entrés ?!

-Je pense que notre couverture est grillée, s'amusa le chasseur de prime.

-Toshiro, va trouver le Chef Big Bang, Ayame et moi on va s'occuper d'eux !

........Le chasseur de prime s'exécuta et courut vers la sortie. Les deux
scientifiques étaient prêts à se battre, sortant chacun une pokéball.

-Ayame il faut qu'on choisisse chacun trois de nos pokémons. Je prendrai Akwakwak, Tortank et Tartard.

-D'accord, pour moi ce sera Galeking, Bastiodon et Métalosse.

........Tandis que le combat double allait commencer, Toshiro traversa à toute vitesse le QG, bousculant quelques sbires au passage. Il courait au hasard, ne sachant pas réellement ou se trouvait le bureau. Après quelques instants il arriva devant une grande pièce dont la porte était entrouverte, telle une invitation à y pénétrer.

-Ca semble trop facile, mais je n'ai pas le temps pour réfléchir… dit Toshiro, en entrant dans la pièce.

........C'était en effet le bureau du Chef Big Bang, comme l'indiquait une plaque sur le mur. Un grand siège de cuir noir se trouvait au bout de la pièce, retourné. Quelqu'un y était très certainement assis.

-Chef Big Bang, ou devrais-je dire… Aiko ! C'est fini, montrez-vous et mettons fin à cette folie.

........Un long silence s'ensuivit, puis un fort rire masculin se fit entendre. Le siège se retourna.

-R… Ryu ?