Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Toshiro et l'apocalypse pokémon. de RedDevil



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : RedDevil - Voir le profil
» Créé le 29/04/2015 à 17:17
» Dernière mise à jour le 29/04/2015 à 17:58

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
La puissance du Méga-Absol !
........Scarface avait les poils du dos redressés, semblables à des ailes. Une partie des poils de sa tête s'était rabattue sur son visage, cachant l'œil qui lui manquait. Il possédait maintenant deux cornes avec celle de droite qui était plus grande. Son Attaque, son Attaque Spéciale et surtout sa Vitesse avaient augmenté.

-Un Méga-Absol ? Mais... Nos informateurs de Kalos ne nous ont jamais avertis de ta présence sur place ?!

-Tu sais, j'ai bien vu que la Team Galaxy m'espionnait à Kanto, Jotho, Hoenn et Unys. J'ai souhaité gardé la partie la plus importante de mon entraînement secrète. Je suis resté 6 mois à Kalos, et je suis le seul à le savoir.

-Qu'importe ! Ce n'est pas parce que tu possède un Méga-Absol que tu retourneras la situation !

-C'est ton point de vue ! Mais nous avons assez parlé, reprenons le combat ! Scarface, Ball'Ombre !

........Le Méga-Absol créa, à l'aide de sa bouche, une boule d'énergie noire qu'il projetta à toute vitesse sur Drattak. Le pokémon dragon ne put l'esquiver. Les deux pokémons étaient de même vitesse. Le combat serait plus équilibré que contre les pokémons précédents de Toshiro.

-Firnen, utilise Aile d'Acier !

........Le Méga-Drattak, volant au ras du sol, se dirigea à une vitesse impressionnante vers Scarface. Celui-ci, bien que sur ses gardes, n'eut pas le temps d'éviter et se pris de plein fouet les ailes du Drattak, aussi dures que du métal. Mais le pokémon ténèbres était résistant, il ne broncha pas et reprit rapidement ses esprits.

-Scarface, Feinte !

........Approchant doucement de son adversaire, Scarface sourit puis accéléra le pas pour frapper sournoisement Firnen au visage. Le pokémon dragon grogna de colère.

-Ce n'est rien ! Maintenant utilise Damoclès ! cria le Commandant, qui commençait à paniquer intérieurement.

........Cette attaque possédait une puissance presque inégalable, mais le lanceur encaissait généralement des dégâts en l'effectuant. Le Drattak n'en avait pas peur, il mit toute sa puissance dans sa course d'élan, s'envolant ensuite d'un petit mètre avant de frapper Scarface de toutes ses forces. Le pokémon ténèbres fut éjecté jusque derrière Toshiro. Pourtant il se releva, semblant à peine impressionné par l'attaque. Firnen s'était tout de même infligé quelques dégâts, mais il tenait encore debout.

-Laser-Glace, Scarface !

........Le souffle glacé perça chaque molécule d'air en une ligne presque parfaite. Firnen ne put qu'écarquiller les yeux pour voir le rayon le frapper en plein visage. Le froid lui fit hurler vers le ciel. Alors que le combat suivait son cours, Ayame venait de rejoindre ses deux amis.

-Où en est-ce ? demanda-t-elle.

-Eh bien, je n'ai pas tout suivi mais apparemment Toshiro est entrain de retourner la situation avec son Méga-Absol, répondit Akiro.

-Son Méga-Absol ?!

-Même toi tu ne le savais pas ?

........Pendant la conversation d'Akiro et Ayame, le commandant Cygnus avait ordonné à son Drattak d'utiliser Tranch'Air. En effet, des vents acérés vinrent frapper Scarface de tous côtés qui laissa échapper quelques gouttes de sang. Pourtant le pokémon de Toshiro semblait dans une forme inégalée.

-Enchaîne avec Colère, Firnen !

........Ne laissant pas le temps à Scarface de répliquer, le pokémon du Commandant laissa éclater sa rage. Cette attaque durerait plusieurs tours avant de provoquer la confusion à son lanceur. Une aura rouge entoura le Méga-Drattak. Des explosions se déclenchaient tout autour de lui, atteignant Scarface. Ce dernier arrivait à en éviter certaines mais finit par être touché. Alors que l'attaque continuait, Toshiro se décida à réagir.

-Giga-Impact, Scarface !

........Le Méga-Absol entama une course d'élan phénoménale, slalomant entre les explosion avant de traverser l'aura qui entouraitFirnen et de le percuter avec toute sa force. Pourtant bien plus lourd, le pokémon dragon perdit l'équilibre et tomba au sol. Il commençait à montrer des signes de fatigue mais se releva et s'envola à nouveau d'un ou deux mètres. Alors que « Colère » continuait, Absol ne pouvait plus éviter les explosions, devant récupérer de la puissante attaque qu'il venait d'effectuer. La colère de Firnen s'était achevée, il était maintenant perdu dans sa confusion.

-Bordel, ton pokémon aurait dû être K.O. bien avant cela, grommela le Commandant Cygnus.

-On ne sous estime jamais un Kakura, déclara le chasseur de prime, d'un air assuré. Scarface, utilise Blizzard.

........Scarface déclencha une violente tempête de glace qui commença à frapper Firnen. Ce dernier, en plus d'encaisser l'attaque, s'infligea à lui-même des dégâts. Le combat allait toucher à sa fin.

-Firnen, utilise Tenacité !

........Dans un élan de lucidité, Firnen encaissa tous les coups mais fit preuve d'une résistance exceptionnelle, restant debout malgré la vague de glace qui venait de le frapper.

-Il faut en terminer au plus vite Firnen, maintenant utilise Déflagration !

........Ayant reprit totalement ses esprits, le Méga-Drattak cracha une vague de flamme énorme et destructrice, presque inévitable pour Scarface. Et pourtant...

-Scarface, Riposte !

........Scarface recouvrit son corps d'une fibre réfléchissante qui renvoya sur Firnen, puissance double, le déluge de flammes qu'il avait créé. Sous les yeux écarquillés du Commandant Cygnus, Firnen venait de tomber K.O. Le Commandant tomba sur ses genoux, observant son pokémon au sol.

-Fi... Firnen... balbutia-t-il.

........Toshiro rappela Scarface et se dirigea vers le bord du lac. Créfollet combattait toujours vaillamment, mais il commençait à fatiguer.

-Comment va-t-on, le sortir de là ? Je doute que nos pokémons soient assez en forme pour combattre tous ces membres de la Team Galaxy ! s'extorqua Ayame.

-Je ne sais pas Ayame, laisse-moi réfléchir !

........Alors que les trois amis débattaient, ils entendirent un rire derrière eux. Le Commandant s'était relevé, sa défaite l'avait profondément perturbé, ses yeux étaient imbibé de rouge, tels ceux d'un toxicomane, ou d'un fou.

-C'est... C'est fini Toshiro. Créfollet est à nous ! Pendant que les autres capturent Créfadet, Créfollet est sur le point de lâcher.

-Bordel... Je ne pensais pas qu'ils lanceraient les deux opérations en même temps, déclara Akiro.

........Le lieutenant sortit un fusil de sa poche et le pointa vers les trois compères.

-Maintenant dégagez de la route, il faut que je donne des ordres à mes hommes, dit-il d'un ton menaçant.

-Fais pas le con Ryuga ! cria Akiro, alors qu'il se mit face au Commandant. Arrête cette folie ! Tu sais très bien qu'on court droit à la catastrophe avec ce projet insensé !

-Dégage Akiro ! Tu ne vois pas que je suis armé !

-Je ne bougerai pas.

........Un coup de feu retentit. Akiro regarda sa poitrine, du sang en coulait. Il tenta de réduite le flux avec ses mains, mais s'effondra au sol, inconscient.

-Akiro ! hurla le chasseur de prime accourant vers son ami.

-Je... je... balbutia le Commandant, en laissant tomber son arme. Il ne dit plus un mot.

........Submergé par les adversaires et apeuré par le coup de feu, Créfollet prit la décision de se téléporter, abandonnant le lac. Le Lieutenant Titania et le Capitaine Abell ordonnèrent d'évacuer la clairière. Seuls restaient Ryuga, Ayame, Toshiro et Akiro, inconscient. Alors que le Commandant restait prostré, fixant le lac, Ayame appela tout à tour la police et une ambulance. Au bout de quelques minutes, des agents vinrent arrêter Ryuga, qui ne montra aucun signe de résistance. L'ambulance ne tarda pas à suivre.




........Le lendemain, Akiro se réveillait, dans une chambre du centre Pokémon, entouré d'un médecin, de Toshiro et d'Ayame. Dans les vapes, il mit un moment à reprendre ses esprits. Le médecin finit par briser le silence.

-Eh bien mon jeune ami, vous l'avez échappé de peu. La balle est passée à quelques centimètres de votre cœur.
-Et... et Ryuga ? demanda Akiro d'une voix fatiguée.

-Emmené par la police. Il doit être interrogé en ce moment-même.

-Il vous faudra plusieurs jours de repos par contre, hors de question de repartir avec vos amis.

........Akiro fit semblant d'accepter la décision, sachant très bien qu'il ne la respecterait pas. Alors que le docteur quittait la pièce, une autre personne entrait à sa place.

-Professeur Seko ? dit Toshiro, surpris.

-Eh oui mon petit Toshiro, c'est bien moi.

-Que faites-vous ici ? demanda le chasseur de prime

-Je suis arrivé à Sinnoh ce matin. Suite au décès du Professeur Sorbier, les professeurs des autres régions et moi-même nous sommes concertés ; le poste de Sinnoh ne pouvait rester vacant. D'un commun accord, nous avons décidé que j'occuperai ce poste et que Flora était désormais assez mature pour prendre le mien à Hoenn.

-C'est donc ça, dit Toshiro.

-A mon arrivée à Litorella, je souhaitais te revoir, et l'infirmière de l'accueil m'a dit que tu étais au
chevet de ton ami... Akiro c'est bien ça ?

-C'est ça, déclara l'intéressé.

-Et toi tu dois être Ayame, la meilleure amie de Toshiro.

-Exact, dit-elle.

-Bon, ce n'est pas tout ça, mais nous devons prendre une décision au plus vite, annonça Toshiro, d'un ton sérieux. Créfadet a été capturé pendant que nous tentions de protégé Créfollet. Et ce dernier a disparu dans la nature. Nul doute que la Team Galaxy a les moyens de le retrouver, et pas nous. Qu'allons-nous faire ?

........Tout le groupe se mit à réfléchir, au bout de quelques minutes, Akiro sortit du silence.

-J'ai peut-être une idée...

-Nous t'écoutons, dit Toshiro.

-Nous pourrions nous rendre directement au QG de la Team Galaxy, on pourrait récupérer tous les pokémons d'un coup et mettre fin à tous leurs plans. Normalement, chaque porte s'ouvre en scannant les empreintes digitales des visiteurs, mais ils ont certainement supprimé mon nom des données.

-Ca ne fait rien, nous nous débrouillerons. C'est ce que nous allons faire ! Dès demain tu nous guideras au repère de la Team Galaxy !

........Pendant qu'ils poursuivaient leur conversation, la sacoche de Toshiro se mit à bouger frénétiquement.

-L'œuf du pêcheur ! Je l'avais complètement oublié celui-là ! dit-il en sortant l'œuf du sac.

........L'œuf bougeait de plus en plus, le pokémon qu'il abritait commença à en
percer la coquille. On commença par apercevoir un bec, au bout d'un moment, sous les yeux émerveillés de tous, le pokémon était entièrement sorti, c'était un Passerouge.

-Un Passerouge. Il est superbe... déclara le chasseur de prime.

-Que vas-tu en faire Toshiro ? demanda Ayame.

-Eh bien, je le garderais bien mais... Je ne préfère pas l'embarquer dans l'aventure contre la Team Galaxy, il est bien trop jeune. Dites-moi Professeur Seko... Pouvez-vous le garder avec vous jusqu'à que nous réglions cette histoire.

-Ce serait un plaisir Toshiro ! déclara le Professeur prenant le Passerouge dans ses bras.

-Merci Professeur. Au fait... Il s'appelle Lucifer !