Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Douze années ont passé... de Adama-chan



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Adama-chan - Voir le profil
» Créé le 15/11/2014 à 16:34
» Dernière mise à jour le 08/06/2016 à 01:40

» Mots-clés :   Hoenn   Présence de personnages du jeu vidéo

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Max
Je me réveille rapidement et me lève. Je n'ai très certainement pas beaucoup dormi avec toutes les préparations. Mais grâce à cela, enfin la team Magma deviendra maitre du monde. Et enfin, la terre sera totalement émergée et notre idéal sera accompli. Un monde ou la terre remplie le monde, c'était un rêve, mais plus maintenant. On va enfin pouvoir mettre en place ce nouveau plan. Et cette fois, Saphir ne sera pas de la partie. Il va falloir agir pendant son absence. La plus grande menace risquant de faire échouer mon plan et de nous battre. Même Arthur n'arrivera pas à nous arrêter.

Je sors de la pièce me servant de chambre après m’être préparé puis, je pars en direction de la salle de restauration. Un café noir m'attend à ma place habituelle. Café que je m'empresse de boire avant de me diriger vers la salle de contrôle où, avec mes lieutenants, nous décidons de ce qui devra être mis en place et par qui. On essaye de se décider sur la personne qui doit aller au mont Chimnée et combien d'hommes elle devait emmener. Je trouve que Courtney devrait y aller, mais elle me répond que Kelvin serait bien mieux, car elle ne sait pas bien comment marche la météorite. Et bien entendu Kelvin me dit que Courtney serait plus efficace que lui. Nous ne réfléchissons même pas au nombre d'hommes à emmener finalement. Pourtant, cela aurait dû être notre priorité. Après moult délibération entre mes deux bras droits, je me décide à y aller à leur place. Je serais certainement beaucoup plus utile que ces deux-là réunis.

Après avoir fixé quelque autre point du plan, nous partons vers la salle d'entrainement bien décider à combattre et ainsi devenir encore plus fort pour que personne ne puisse nous vaincre. Courtney part s'occuper des nouveaux, Kelvin de l'entrainement des autres et moi, je me retrouve à affronter les vétérans des combats. Grâce à Camérupt, je gagne chaque match sans difficulté trop importante. Je suis suffisamment fort pour tous les battre et cela est parfaitement normal. Je suis le chef de la team Magma, je dois montrer l'exemple pour que les autres aient envie de s'entrainer encore plus qu'avant. Pour cela, je dois remercier mon bon camarade Camérupt. Sans lui, j'aurais certainement eu beaucoup plus de difficulté à gagner. C'est en partie pour cela que je ne comprends pas les motivations d'une des teams d'outremer. La team Rocket je crois. Eux, ce qui leur importe, c'est de gagner de l'argent en vendant tous les Pokémon. Pour eux, l'amitié avec ses partenaires ne sert à rien. Notre organisation est bien différente. C'est pour le bonheur des Pokémon terrestre que nous voulons augmenter au maximum la terre. Nous respectons beaucoup les Pokémon c'est cela qui nous permet d'être bien meilleur que cette team qui s'est fait anéantir par un gamin sorti d'une ville de pacotille.

Bon, il est vrai que nous aussi, nous nous sommes fait battre par un enfant venant d'un petit village. Mais cela ne nous a pas empêché de recommencer tout de zéro avec de nouveaux membres et une détermination grandis. Des familles entières se sont enrôlées dans cette nouvelle team Magma, bien plus forte qu'avant. Des mères et des pères de famille avec leurs enfants, suivant nos idéaux et nous aidant autant qu'il le peut. Certains sont même venus habiter directement dans la Planque Magma. Certaines personnes ayant des problèmes d'argent en décider de nous rejoindre pour pouvoir survivre. Cela m'arrange beaucoup, pouvant ainsi augmenter sans difficulté nos membres et devenir encore plus puissant. Plus puissant que la team Aqua. Plus puissant que la Ligue Pokémon. Plus puissant que n'importe qui. Je sors de mes pensées en entendant une petite voix m'appeler.
« Monsieur, je peux toucher ton Pokémon ? »
C'est une fillette qui n'a certainement pas plus de six ans. Habiller d'un uniforme de Magma un peu trop grand pour elle, elle me regarde avec insistance espérant que je dise oui. Dans ses bras se trouve un petit Medhyèna qui me regarde avec innocence. Ensemble, ils me font sourire. Ils sont tellement mignons, inconscients du monde qui les entoure et des problèmes des adultes. Aussitôt, sa mère vient la rejoindre et s'excuse de m'avoir dérangé, qu'elle était occupée et ne l'a pas vue s'éloigner. Je lui explique que cela ne fait rien. La petite ne me dérange pas, j'avais fini mon combat et je n'étais donc plus occupé. Je m'agenouille face à la petite pour lui répondre.
« Bien sûr que tu peux. Camérupt est un Pokémon très gentil. Si tu vas le voir doucement, il ne te ferra aucun mal.
-D'accord, merci monsieur ! »
Alors, l'enfant pose par terre son Pokémon et va voir mon Pokémon géant. Le Medhyèna la suit, signe qu'il a déjà confiance en elle. Cette petite sera certainement une future bonne dresseuse. Cela ne fait aucun doute. Camerupt m'ayant entendu, ne fait aucun geste risquant d'effrayer la petite et se laisse toucher le museau. Pendant ce temps, voyant qu'il n'y a aucun danger, le Pokémon de la petite s'amuse à courir et à slalomer entre les pattes de mon Pokémon en aboyant. En me redressant, je suis d'un seul coup encerclé par plein d'enfants ayant à peu près le même âge que la petite.
« Je peux moi aussi monsieur ?
-Et moi ?
-Et moi ?
-Je peux aussi ?
-Bien sûr. Allez-y doucement et Camerupt ne vous fera aucun mal.
-Super ! »
Et ils se précipitèrent tous vers mon pauvre Pokémon qui se trouva assailli par une multitude d'enfants. Le pauvre. Je le plaindrais presque. Il me lance un regard suppliant, demandant de partir et de retourner dans sa Pokéball. Je lui réponds que ce n'est pas possible. Il faut faire plaisir aux enfants et il semblerait que le pauvre Pokémon soit devenu leurs terrains de jeux. Les enfants les plus courageux montent sur son dos et les filles préfèrent le câliner et jouer avec son épais pelage. Je sors de la pièce, le laissant au bon soin des enfants jusqu'à ce qu'ils se lassent. Sur mon chemin, je croise Courtney qui me demande où est passée Camérupt.
« Il est en train d'amuser les enfants dans la salle d'entrainement.
-Vraiment ? Et bien, j'espère qu'il s'amuse bien parce qu'au bout d'un moment, ces petits choux deviennent vraiment trop attachants.
-On dirait que c'est vécu ce que tu dis.
-C'est dû vécu ! Une fois, j'avais décidé d'aller amuser les enfants avec Grahyèna et ils m'ont pratiquement pris en otage jusqu'à ce que je réussisse à partir sur l'heure du repas. C'est malheureux, vue qu'ils n'ont pas grand-chose à faire, ils s'attachent vraiment trop quand on veut les occuper. Il faudrait quelqu'un pour les occuper constamment et les aider à dresser leurs Pokémon... »
Elle s'interrompit en entendant un bruit sourd arriver vers nous. Une fumée blanche nous enfume littéralement pendant une bonne minute avant de disparaitre et de laisser apparaitre mon très cher Pokémon. On dirait qu'il a réussi à s'échapper des griffes des petits. En tout cas, il me regarde et semble me reprocher de l'avoir laissé seul avec ces petits monstres. J'éclate de rire avant de le faire rentrer dans sa ball, ce qu'il fait sans hésitation. Les petits débarquèrent juste après, demandant ou était passé le gros Pokémon. Courtney décide de leur dire qu'il s'est envolé et qu'il est parti voir Rayquaza dans le ciel. Mensonge que les enfants gobent sans hésitation. Ils sont tellement naïfs !
« Courtney, à partir d'aujourd'hui, tu es affecté à l'apprentissage des bases du dressage aux enfants se trouvant dans la base Magma.
-Quoi ? Mais pourquoi moi ? Je n'ai aucune envie de le faire !
- Vu que c'est toi qui as lancé l'idée, je pense que tu es le mieux placer pour le faire.
-J'aurais vraiment mieux fait de me taire. Ce n'est pas juste.
-Si, tu as eu une excellente idée.
-Mais qui s'occupera de former les nouveaux aux bases de la team Magma ?
-Je suis sûr que Kelvin en sera parfaitement capable.
-Et qui s'occupera d'entrainer les autres alors ?
-À l'heure actuelle, je pense ne pas être encore gâteux. Je pense donc pouvoir le faire.
-Très bien. J'accepte. Mais est-ce que j'ai le droit de demander de l'aide à quelque membre ?
-Bien sûr ! Au fait, pourquoi as-tu choisi de parler de Rayquaza au petit ? En général, tu préfères utiliser Groudon non ?
-C'est vrai. Je ne sais pas vraiment pourquoi lui. J'ai raconté cela sur le coup, je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle je l'ai choisi.
-Très bien, ce n'est rien. Rendez-vous dans la salle de réunion avec Kelvin, on doit finir les plans.
-D'accord, je lui passerais le message tout à l'heure Max. »