Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Pokemon Underground Battle de Huguolta



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Huguolta - Voir le profil
» Créé le 15/11/2014 à 15:02
» Dernière mise à jour le 15/11/2014 à 15:02

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Epilogue: la relève.
Notre héros, après son combat contre Red, fut félicité par le public présent, devint célèbre très rapidement et, tout comme le dresseur légendaire, grâce à ce combat, avait regagné l'envie et la passion des combats Pokémons.

Baptiste se mit en tête de devenir le rival d'Hugo et de le surpasser un jour.
Red, quand à lui, décida de repartir voyager dans de nouvelles régions et de trouver, qui sait, un nouveau dresseur à sa hauteur. Il reviendra quand même combattre son nouvel alter-ego de temps en temps.

Hugo, enfin,décida de retourner défier son Grand-père Voltaire, qu'il réussit à battre assez aisément, et prit ainsi la relève de l'arène, qui fut transformée en " Arène PUB ", et grâce à sa célébrité naissante, les arènes et la Ligue d'Hoenn regagnèrent leur succès rapidement!
Son arène respectait néanmoins des règles de combat honnêtes, que Marc, le nouvel arbitre officiel de l'arène, faisait respecter à la lettre!
Certains fans continuèrent de faire vivre les PUB clandestinement, mais ils furent pourchassés par les autorités lorsque les nouvelles des vols et blessures subis par les dresseurs participants remontèrent vers le grand public.

C'était le début d'une nouvelle aventure pour tout le monde, et Hugo, qui sait, restera peut-être dans les mémoires comme le nouveau Dresseur de Légende ?