Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Pokemon Underground Battle de Huguolta



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Huguolta - Voir le profil
» Créé le 15/11/2014 à 15:01
» Dernière mise à jour le 15/11/2014 à 15:20

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Red, le combat final! (2)
Très bien, je n'ai plus que deux Pokémons disponibles, et toujours une méga-évolution. Si je parviens à battre son Méga-Démolosse sans l'utiliser, je battrai ses derniers Pokémons sans trop de difficultés. De la rapidité, et de la force de frappe? J'ai ce qu'il faut!
"Lucario, je compte sur toi pour le battre! Vit.extrême!
-Démolosse, attends qu'il s'approche puis utilise Feu d'Enfer! Répondit-il.
-Lucario, encaisse l'attaque! Maintenant, Close-Combat!
-Démolosse, tient bon! Et bien, je ne m'attendais pas à une telle résistance. Attend! Tu n'essayes tout de même pas de battre Démolosse sans utiliser la méga-évolution? Je ne le permettrai pas! Dit-il d'un air paniqué.
-Tu as enfin deviné! Vit.Extrême pour t'approcher Lucario!
-Démolosse, Feu d'Enfer, encore une fois!
-C'est ce que j'attendais, lui dis-je, utilise Tenacité! Maintenant, Close Combat, une dernière fois!
-Utilise Déflagration!"

Ce combat est vraiment extraordinaire! Démolosse et Lucario se battent avec acharnement, aucun ne semble vouloir lâcher prise, jusqu'à ce que...

"Lucario et Méga-Démolosse ne sont plus en état de combattre, le score et donc de 5 manches à 4 pour Red, qui a maintenant l'avantage du 2 contre 1.
-C'est ce que j'attendais, déclarai-je, le vrai combat commence maintenant pour toi Red.
-Quoi? Tu veux dire que Laggron n'était pas ton élément le plus fort? Et tu peux encore méga-évoluer.. Très bien, je vais devoir me donner à fond! Tu ressens la même excitation de combattre que moi Hugo? C'est parti, Pikachu, à toi!
-Et bien, si tu penses que cela va être suffisant, mauvais choix, Red! Carchacrok, vas-y!
-Pikachu, ordonna-t'il sans perdre une seconde, utilise Queue de Fer!
-Carchacrok, Dracogriffe! "

Ce combat risque d'être plus dur que je ne le pensais, même si j'ai l'avantage sur les assauts, son Pikachu m'inflige pas mal de dégâts! Je dois vite en finir avec lui.

" Carchacrok, Danse-Draco!
-Pikachu, augmente ta vitesse avec Hâte!
-Cela ne servira à rien! Maintenant, Carchacrok Dracocharge!
-Pikachu, utilise Mitra-Poing! Répondit-il.
-Tu penses que tu auras l'avantage? Le dresseur légendaire est bien naïf. Carchakrok, finissons-en, Dracocharge!
-C'est toi qui est bien naïf, Pikachu esquive! Maintenant, Queue De Fer!
-Aïe! Il me faut plus de vitesse.. Danse-Draco, encore une fois!
-Profites-en Pikachu, prépare ton Mitra-Poing! Dit-il. Maintenant, Mitra-Poing!
-Je n'ai plus le choix... Carchacrok, Draco-Météor!"

Il ne pourra pas survivre, ni esquiver cette attaque, sa portée et trop importante.

"Pikachu est mis hors combat, 5 manches partout. Place à le dernière manche!
-Métalosse, à toi d'en finir.
-Très bien, tout se passe comme prévu, c'est ta fin Red, la fin du dresseur légendaire et la naissance d'un nouveau.
-La puissance de Métalosse est telle que je ne l'utilise jamais, mais tu m'as poussé dans mes derniers retranchement. J'avais prévu d'abandonner, et de laisser ma place pour que tu prennes la relève, mais ce combat m'a tellement excité que je vais t'écraser ici et maintenant.
-Très bien, lui répondis-je, Carchacrok, affrontons-le à pleine puissance. Méga-évolue!
-Je ne souhaitais que ça! Métalosse, Mur De Fer!
-Augmenter ta défense ne servira à rien, lui répondis-je, observe la puissance de mon Carchacrok, utilise Tempête De Sable! Sous cette tempête, les attaques des types Roche, Sol et Acier de mon Pokémon sont augmentées! Si tu ajoutes à ça la puissance de la méga-évolution et les Danses-Draco, tu peux faire tes prières!
-Voyons cette force dont tu me parles, dit-il, Métalosse, Poing-Météor!
-Très bien, Carchacrok, Fracass-Tête!"

Incroyable, le choc est tel que toute la falaise en tremble! Même si j'ai un léger avantage, son Métalosse est tout bonnement incroyable! Cependant, si les assauts continuent comme cela, je vais gagner!

-Carchacrok, Draco Météor!
-Métalosse, utilise Poing-Météor, maintenant! Répondit-il.
-Ton Métalosse est affaibli, je vais en finir!N'oublie pas que j'ai l'avantage du type! Carchacrok, creuse pour utiliser Tunnel!
Hahaha!"

Quoi? Pourquoi est-ce qu'il se met à rire?
" Métalosse, dit-il en souriant, un sourire victorieux, utilise Echange!
-Quoi? Quelle est cette attaque ?!
-Métalosse a maintenant la capacité spéciale de ton Carchacrok, les attaques de type Acier et Sol sont plus efficace n'est-ce pas ? Et rappelle-moi, où se trouve ton Pokémon en ce moment même ?
-Tu n'auras pas le temps! Lui rétorquai-je.
-Métalosse, achève-le maintenant! Séisme!"

Un Séisme amélioré par la capacité spéciale, et quand mon Pokémon est sous terre? Je suis terminé..
"Carchacrok est mis K.O! La victoire revient au dresseur légendaire Red à son Métalosse!"