Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Pokemon Underground Battle de Huguolta



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Huguolta - Voir le profil
» Créé le 15/11/2014 à 15:00
» Dernière mise à jour le 15/11/2014 à 15:16

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Red, le combat final! (1)
Atalanopolis, arène du PUB.

"Je tiens à vous rappeler les règles du combat une dernière fois. Le combat se déroulera en 1 contre 1, en 6 manches, vous aurez le droit de changer de Pokémon quand bon vous semble, et quand un des dresseurs aura perdu tous ses Pokémons, il sera déclaré perdant. Enfin, en adoptant des règles officielles pour ce combat, aucune blessure ne doit être infligée au dresseur et une seule méga-évolution sera autorisée pour chaque équipe, sous peine de disqualification immédiate. Champions, êtes-vous prêts?
-Prêts!
-Très bien, ajouta l'arbitre, que le combat... commence!"

D'accord, réfléchissons, si je n'ai le droit qu'à une seule méga-évolution, je dois l'utiliser avec prudence et essayer de lui faire deviner le mauvais Pokémon qui méga-évoluera.. Pour la 1ère manche, ne prenons pas trop de risques.

"Léviator, je te choisis!
-Le 1er Pokemon est un choix important, et le tien est judicieux, seulement, ajouta-t'il, Leuphorie, à toi!
-Une bonne résistance pour commencer, mmh? Lui répondis-je, seulement, mon Léviator est très puissant! Léviator, utilise Danse-Draco!
-Ne le laisse pas Leuphorie, utilise Plaquage!
-Léviator, esquive! Bien, utilise Hydrocanon!"
Voyons à quel point son Pokémon est résistant.. Quoi? Mais c'est comme si il n'avait pas subi d'attaque!

"Les attaques spéciales ne riment à rien contre mon Leuphorie, déclara-t'il.
-Je gagne juste du temps, Léviator Danse-Draco encore une fois! Maintenant, Hydroqueue!
-Leuphorie, encaisse son attaque! Très bien, maintenant Plaquage!"

Après deux Danses-Draco, il s'est pris beaucoup de dégâts, et pourtant il est toujours en forme.. Mais ses Plaquages ne me font pas grand chose, je me demande ce qu'il a derrière la tête..

"Léviator, Danse-Draco, encore une fois! Quoi? Léviator?
-Ton Léviator est paralysé par le Plaquage de mon Leuphorie, me dit-il avec un air satisfait, comme prévu. Leuphorie, revient! Pikachu, à toi de le finir! Pikachu, Tonnerre!
-Léviator, allez esquive! Non, Léviator!!
-Léviator est mis hors de combat, Red remporte une manche!" Déclara l'arbitre.

Quoi? Un Pikachu? Mon Léviator est battu par un simple Pikachu?

"Ce Pokémon est mon 1er partenaire, le 1er Pokemon que j'ai reçu dans ma ville natale, je te souhaite bon courage pour le battre, me dit-il en souriant.
-Si c'est comme ça, Scarhino, à toi! Scarhino, Méga-Corne!
-Quelle rapidité, je n'ai même pas pu esquiver, me dit-il d'un air pensif, si vais devoir entraver ta vitesse encore une fois! Pikachu, revient! Leuphorie, je compte encore sur toi!"

Si je veux gagner, je dois éliminer son Leuphorie tout de suite. Il me faut une force de frappe suffisante!Peut-être que..?

" Scarhino, revient.Lucario, vas-y! Lucario, Danse-Lames!
-Leuphorie, utilise E-Coque!
-Tu peux te soigner tant que tu veux, je vais en finir en un seul coup! J'ai observé que ton Leuphorie pouvait encaisser les attaques directes plus difficilement, et la puissance de frappe de mon Lucario n'a rien à voir avec celle de Léviator! Lucario, Vit.Extrême!
-C'est tout, me répondit-il? Leuphorie, Plaquage!
-Lucario, répond lui avec Close Combat!
Leuphorie est mis K.O, une manche partout, déclara l'arbitre."

Très bien.. J'ai abattu son mur défensif, voyons comment il va gérer la situation.

"Je dois avouer que j'ai sous-estimer ton Lucario, mais ce n'est pas ta plus grande force n'est-ce pas?me demanda Red, Vas-y, je n'attend que lui!
-Tu veux parler de Laggron, mmh? Et bien si tu veux perdre si vite, Lucario, revient! Laggron, à toi!"

Il pense que Laggron est ma plus grande force, et que je vais sûrement le faire méga-évoluer. Seulement, je vais le laisser d'abord utiliser sa méga-évolution pour la lui battre, et j'aurai l'avantage d'avoir toujours cet atout dans ma manche.

"Ton combat contre Baptiste m'a rappelé celui qu'il a eu avec moi-même, et depuis je n'attends plus que cet affrontement précis.. Tortank, à toi! Envoya-t'il.
-Tortank? Si c'est là ton atout, je te demande de le faire méga-évoluer tout de suite, ou il ne tiendra pas le choc, lui répondis-je.
-Tu m'as l'air bien sûr de toi.. Tortank, utilise Hydrocanon.
-Laggron, Hydrocanon également!"

Très bien, ses attaques spéciales sont un poil plus puissantes que les miennes, mais là n'est pas la force de Laggron.
"Maintenant, Marto-Poing!
-Tortank, Coup d'Krâne! Répondit-il. Et bien, ton Laggron est vraiment plus puissant en effet... Tortank, Mur De Fer!
-Marto-Poing, Laggron, encore une fois!
-Tortank, esquive! Utilise Hydroblast!"

Wow, cet Hydroblast n'a rien à voir avec l'Hydrocanon de tout à l'heure. Seulement, j'ai aussi d'autres attaques en main!
"Laggron, Séisme!"

Très bien, il est affaibli, finissons-en .

"Utilise Marto-Poing!
-Tortank je compte sur toi, répondit-il, Coup d'Krâne, pleine puissance!
-Tortank est mis K.O, Hugo remporte une deuxième manche.
-Et bien, dit-il en souriant, maintenant, je constate la puissance de Laggron, je vais donc l'éliminer avant qu'il ne puisse le devenir encore plus. Roserade, à toi!
-J'ai déjà vaincu de nombreux Pokémons de type Plante, je n'ai pas peur."

Très bien, il pense que je vais faire méga-évoluer Laggron.Seulement j'ai d'autres atouts, que personne ne connaît.
" Roserade, Zénith! Ordonna-t'il.
-Zénith? Je sais ce que tu comptes faire, je ne te laisserai pas! Laggron, Laser-Glace!
Roserade, saute! Très bien, Lance-Soleil!
-Non! Laggron, esquive, vite!
-Ta vitesse est diminuée à cause des Marto-Poings que tu as lancé! C'est terminé, me dit-il.
-Laggron est mis hors combat, deux manches partout."

Mince.. Je ne m'attendais pas à perdre mon Laggron si vite, je comptais sur lui pour abattre sa méga-évolution. Mais ce n'est pas mon seul atout.

" Dimoret, je compte sur toi!
-J'ai observé les combats de ce Dimoret, et je me demande si il est plus rapide que mon Roserade. Roserade, Ball'Météo!"
-C'est mauvais.. Ball'Météo va prendre le type feu à cause de Zénith!

"Dimoret, esquive! Répondis-je. Maintenant, Tranche-Nuit!
-Quelle rapidité! Roserade, Feuill'Magik!
-Esquive encore Dimoret.. Quoi?!
-Cette attaque ne rate jamais sa cible, tu me déçois, Hugo, me dit-il.
-Mais elle n'a pas eu beaucoup d'effet, Dimoret, Eclats-Glace!"
C'est le moment, il est vraiment affaibli.

"Je ne peux pas me permettre de te perdre, déclara-t'il, ton Dimoret est plus fort je l'avoue, Roserade, revient pour l'instant!
-Je ne te laisserai pas! Dimoret, utilise Poursuite!
-Roserade est mis K.O, Hugo mène 3 manches à 2."

Maintenant, il devrait commencer à moins me sous-estimer. Il ne va sûrement pas tarder à envoyer son plus grand atout.
"Tu ne me laisses plus le choix, Hugo. Démolosse, à toi! Envoya-t'il.
-Alors ça y est, tu te décides enfin?Dimoret, revient! Scarhino, à toi! Utilise Casse-Brique, maintenant!
-Démolosse, Crocs-Feu! Il me semble que j'ai subi plus de dégâts que toi, je t'avais vraiment sous-estimer Hugo. Mais cela suffit maintenant. Démolosse, méga-évolue!"

Le moment est venu, le match se joue maintenant. Il faut que je mette ce Méga-Démolosse hors d'état de nuire le plus vite possible.
"Scarhino, Close-Combat!
-Démolosse, Crocs-Feu! La puissance est augmentée par sa méga-évolution, mais également sa capacité spéciale Force Soleil! Le Zénith renforce ses attaques en lui coûtant quelques points de vie! Ne croit pas pouvoir résister à mes assauts!
-Scarhino est mis K.O, 3 manches partout.
-Très bien, Dimoret, je compte sur toi! Prend-le de vitesse, utilise Tranche!
-Je ne pourrai pas l'esquiver, répondit-il, encaisse l'attaque, puis utilise Lance-Flamme!
-Esquive Dimoret! Je n'ai qu'à esquiver tes attaques et attendre que ton Pokémon s'affaiblisse de lui même, Red. Tranche, encore une fois!
-Hum, fit-il en souriant, utilise Feu d'Enfer, tout autour de toi!
-Quoi?!
-Dimoret est mis K.O, Red mène 4 à 3. Il ne reste plus que deux Pokémons au Champion Hugo, déclara l'arbitre."