Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Pokemon Underground Battle de Huguolta



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Huguolta - Voir le profil
» Créé le 15/11/2014 à 14:56
» Dernière mise à jour le 15/11/2014 à 15:11

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Red, la rencontre.
" Et le Champion Hugo, reste Champion pour la 69ème fois consécutive!"

Voilà, les semaines et les PUB s'enchaînent, et je comprends enfin pourquoi Baptiste m'a dit que je me lasserais à mon tour, et pourquoi quand il a eu l'occasion de quitter son poste de champion, il l'a fait sans hésitation.

Chaque semaine, je combats pour mon titre, parfois contre des spectateurs assez faibles, toujours plus nombreux, parfois contre des adversaires redoutables, mais je suis toujours parvenu à gagner. Roxanne, Bastien et tous les champions d'Arène de la région, en passant par le conseil 4, aucun n'est parvenu à me battre, et je suis resté champion, de jour en jour, de semaine en semaine, je me suis même lassé de combattre.. J'en avais même oublié ma mission, et au fur et à mesure que j'envoyais des rapports à Grand-Père, lui racontant le vol de Pokémons, les blessures, que j'ai parfois subis moi même, et même si je m'ennuyais à mourir, je m'approchais peut-être du but?

Ne nous voilons pas la face, je n'avançais pas d'un poil, je n'avais toujours aucune information sur le créateur ou l'organisateur des PUB, j'avais l'impression de perdre mon temps, et je commençais à vouloir m'enfuir, jusqu'à ce jour fatidique.

Atalanopolis, sur le plus haut plateau, dans les roches, après le victoire de notre héros.

"Hugo, quelqu'un voudrait te voir, et c'est une rencontre que tu ne peux refuser."
La personne qui me parlait m'emmenait vers une antre encore plus lointaine et caché que le lieu où se tenait le PUB lui-même. Quelqu'un?

"Qui peut bien vouloir me parler?
-Et bien, Hugo, tu vas rencontrer la personne qui, dans l'ombre, organise et gère les PUB dans l'ombre depuis le début.
-Et qui est cette personne ? Lui demandai-je.
-Je ne sais pas, personne ne le sait, saches que ce qui est entrain de se dérouler est exceptionnel, et tu es sur le point de rencontrer l'un des hommes les plus influents d'Hoenn en ce moment. Là, continue seul, je ne suis pas autorisé à aller plus loin."

Pourquoi est-ce que j'ai cette boule dans le ventre? Je n'ai rien à craindre, je suis le Champion en titre.

"Je te rencontre enfin, Hugo, me dit une voix d'homme,assez jeune, dos à moi.
-Alors c'est vous qui êtes à l'origine des PUB? Avant de vous poser quelque question que ce soit, vous connaissez mon nom, je peux vous demander le votre ?
-Mon vrai nom ne t'intéresse pas vraiment, tu devrais me connaître sous le nom de Red, le dresseur "ultime" comme m'appellent les personnes qui croient en mon existence.
-Red? Celui qui a battu la Ligue de Kanto et Peter lui-même? Celui qui n'a jamais subi de défaite ?
-Celui là, oui. Tu vois, au départ j'étais venu à Hoenn car j'avais entendu dire qu'il y avait des dresseurs beaucoup plus forts qu'à Kanto et Johto, mais du fait de ma célébrité déjà présente, je suis venu avec un groupe d'amis et j'ai commencé à organiser des petits tournois en envoyant des invitations à plusieurs personnes leur demandant d'inviter d'autres amis, et ainsi, de semaine en semaine, de plus en plus de monde participait et les PUB sont nés.
Ce groupe d'ami était constitué de Marc, l'arbitre toujours actuel, Baptiste, l'ancien champion, et moi.
En voyant le nombre de participants toujours croître, j'ai décidé d'élire un champion à chaque édition, et ainsi je suis devenu et resté champion pendant un nombre incalculable de semaines.C'était en quelque sorte un défi perpétuel pour moi.
Mais comme toi, je me suis vite lassé, et les PUB ont pris une tournure mauvaise, certaines personnes ont utilisé ces rencontres pour réaliser des délits car ils étaient prêts à tout pour que je cède ma place, j'ai donc laissé le titre à Baptiste, qui devait le garder jusqu'à ce qu'un jour, quelqu'un soit assez fort pour venir le prendre, et ce quelqu'un c'est toi. En voyant que tu réussissais à garder ta place de Champion longtemps, j'ai demandé à Baptiste, puis aux champions d'arène et enfin au Conseil 4 de te tester, et tu as dépassé toutes mes espérances.

Aujourd'hui, tu sembles te profiler vers un destin qui ressemble au mien, tu n'as jamais perdu depuis que tu es entré dans les PUB, tu es devenu surpuissant, et l'heure est venue pour nous de nous combattre, pour enfin, qui sait, regagner l'envie et la passion du combat Pokémon?
Allons, sortons et allons dans l'arène d'Atalanopolis, pour vivre ce combat final, qui marquera les esprits comme étant le combat le plus épique de notre époque."

Arène d'Atalanopolis, soleil couchant.


" Chers spectateurs, je vous invite maintenant à assister au choc de votre vie! Un combat opposant le Champion en titre, on ne le présente plus, l'imbattable Hugo, débarquant de son petit village de Vergazon, qui va tenter de remporter sa 70ème victoire, et son opposant, non vous ne rêvez pas, le légendaire Red, vainqueur des ligues de Kanto et Johto, créateur du Pokemon Underground Battle, venant tout droit du Bourg-Palette! Ce sera un combat simple, en 6 manches. Tenez vous prêts pour le combat qui va définir le plus grand champion des temps modernes, le dresseur le plus puissant du monde!"