Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Pokemon Underground Battle de Huguolta



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Huguolta - Voir le profil
» Créé le 15/11/2014 à 14:51
» Dernière mise à jour le 15/11/2014 à 15:07

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Les PUB
Chez Voltaire, un court instant après la défaite de notre héros.

"J'imagine que tu as des tonnes de questions à me poser Hugo! Laisse-moi y répondre. D'abord, tu dois te demander pourquoi je t'accorde mon titre alors que tu as perdu? Et bien tout simplement car tu es le seul qui s'est présenté, et que malgré ta défaite, ce qui serait arrivé à n'importe qui, tu t'es merveilleusement bien battu."

Je ne suis pas d'accord avec ça, une défaite et une défaite, je ne mérite pas ce titre..Et puis je voulais que Grand-père soit fier de moi, j'ai tout raté.

"Mais..
-Pourquoi aucun dresseur ne s'est présenté ? J'y viens, j'y viens. Habitant un petit village, il est normal que tu ne sois pas au courant des grands évènements qui se déroulent dans tout Hoenn en ce moment, je vais donc t'éclairer.. Il y a peu, lorsque j'ai vu le nombre de personnes souhaitant me défier à l'arène diminuer, je me suis déplacé dans plusieurs grandes villes, et ce que j'ai découvert m'a stupéfait: aujourd'hui, les arènes sont passées de mode, les champions attendent seul dans leur antre sans que jamais ils ne soient défiés."

J'ai un mauvais pressentiment.. Des dresseurs qui ne veulent plus obtenir les badges? Je pensais que c'était l'essence même, la définition du dresseur Pokémon!

"Et que font-elles, toutes ces personnes? Demandai-je.
-Et bien, répondit grand-père, dans l'ombre, une nouvelle distraction est apparue: les Pokémon Underground Battle. Je n'ai pas rassemblé énormément d'informations sur son principe, mais voilà ce que j'ai découvert : dans des lieux tenus secrets et révélés quelques heures seulement avant l'évènement se tiennent des combats sans arbitrage et règles réelles, avec parfois des conditions de combats spéciales ou même des récompenses mises en jeu.
-Mais alors, où est le problème?
-Hugo, saches qu'à partir du moment où aucun arbitre officiel n'est là pour réglementer un évènement Pokémon, cela peut-être dangereux pour les dresseurs participants. Ainsi, j'ai découvert que de nombreuses personnes ayant perdu se sont faites prendre voire même blesser leurs Pokémons gravement."

Pourquoi s'interrompt-il? Il va sûrement me demander quelque chose, je le sens.. Mais il hésite car il pense que c'est dangereux pour moi, j'en suis certain.

"Hugo.. Je dois te demander une faveur continua-t'il. Comme tu l'as compris, que quelqu'un ou non prenne ma relève, personne ne fréquentera plus cette arène. J'attends donc de toi que tu mènes l'enquête sur ces PUB, que tu joues en quelque sorte l'espion pour moi en agissant directement sur le terrain. Mais attention, je suis ton grand-père et je ne veux pas que tu prennes des risques inutiles!
-Tu me connais, je ne pourrai pas m'empêcher de foncer.. Mais je ferai attention, promis! Il n'y a pas de temps à perdre, j'ai prévenu Papa que je ne reviendrai pas tout de suite, dis-moi dans quelle ville je dois me rendre en premier!
-Et bien, on m'a informé il y a deux heures qu'un rassemblement aura lieu à Poivressel, dans une baie retirée du port. Il n'y a pas de temps à perdre, et je pense qu'en partant tout de suite et en prenant la piste cyclable, tu devrais arriver à temps! Va vite Hugo, je te soutiens et t'appellerai souvent! Laisse moi m'occuper de tes parents, ils comprendront.."

C'est ainsi qu'à la moitié de la journée, notre héros, ayant à peine quitté son petit village natal des rêves plein la tête, se trouve malgré lui pris dans une aventure dont il ignore totalement le déroulement et qui commence à Poivressel, où nous le retrouvons maintenant.

Plage de Poivressel, environ une heure après le départ de Lavandia.

"Vite, ça va commencer dans une demi-heure! Magnez-vous!
T'inquiètes, la baie est juste là mec!"
Tiens, des gens un poil plus vieux que moi qui ont l'air d'aller où je vais? Je devrais les suivre.

Baie reculée, devant l'entrée.

" Qu'est-ce que vous faites là,gamins? Allez-vous en! Dit un homme qui garde l'entrée.
- On vient pour le PUB, lui répondit-je sans réfléchir.
- Vous? Pour le PUB? Très bien. On a pas de liste d'entrée de toute façon."

J'étais à peine entré dans cette espèce de grotte que j'entendais déjà les cris d'une foule! Il devient bien avoir 300 personnes voire plus, et les lumières, combats et commentateurs déclenchaient en moi un sorte d'adrénaline...

"Place au deuxième combat! Ce sera un combat triple, qui est volontaire pour se battre contre Baptiste, le champion du dernier PUB? Très bien, toi là avec la casquette bleue, et toi, l'homme un peu plus âgé avec la moustache. Vous savez également tous qu'aucune plainte ne pourra être émise en cas de perte ou blessure de Pokémon. Avancez dans l'arène, que le combat commence!" déclara une voix à travers un micro.

Baptiste, le champion du dernier PUB? Il est à peine plus vieux que moi! Le vieil homme a l'air expérimenté, il devrait gagner. Et puis c'est quoi cette " arène "? Il se batte sur la roche et sur l'eau! En plus c'est quoi un combat triple? Jamais entendu parler. Je suis tout excité par toutes ces lumières et tous ces nouveaux concepts.. Je ne vois vraiment pas comment ça pourrait mal tourner!

"Et le vainqueur est Baptiste, qui établit un nouveau record en combat triple de 20 secondes! Gravalanch et Megapagos n'ont pas su résister plus longtemps à son Amphinobi!"

La foule est en délire..
Il... Il a terminé les deux Pokémons en 20 secondes? A quel point est-il fort ce type?!