Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Pokemon Underground Battle de Huguolta



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Huguolta - Voir le profil
» Créé le 15/11/2014 à 14:49
» Dernière mise à jour le 15/11/2014 à 15:06

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Le Jour-J!
Vergazon, chambre d'Hugo.

"Hugo! Hugo, tu vas être en retard! Je rentre dans la chambre je te préviens".

Papa,

Comme tu le sais, aujourd'hui c'est le grand jour! Ou plutôt mon grand jour! Tu me connais, je n'ai pas pu tenir en place et je suis parti de la maison cette nuit. Ne t'inquiètes pas, j'ai pris à manger, et je t'appellerai dès que j'aurai été élu Champion d'Arène de la Ligue d'Hoenn.

A très bientôt, Hugo.
"Il est vraiment incorrigible.."

Lavandia.

" Alors la voilà, l'arène de Lavandia.."
Pensant à voix haute comme il le fait souvent, voici notre héros, Hugo :à peine 18 ans, coiffé comme si il sortait du lit, habillé de manière décontractée, peut-être un peu trop, la plupart du temps sur son skate, bref, un adolescent type. Cependant, contrairement à la plupart de ses amis, il a toujours rêvé de devenir champion d'arène, comme son grand-père, Voltaire, avec qui il passe la plupart du temps.
"A l'intention de tous les dresseurs venus des quatre coins du monde,

Aujourd'hui se tient l'évènement de l'année, que dis-je de la décénie! Moi, le grand Voltaire, champion d'arène de Lavandia,prend sa retraite, et un tournoi est organisé pour désigner le dresseur digne à prendre ma place,si ce dresseur existe bien entendu.Rendez-vous dans l'arène immédiatement, et bonne chance à vous tous!"
C'est bien le style de grand-père, toujours à exagérer!Le son devait venir d'un ampli quelque part, mais où?Impossible à dire, et puis grand-père a toujours été doué pour ce genre de choses. Bref, il est temps d'entrer dans l'arène et de se mesurer à tous ces dresseurs..
" QUOI?! Mais c'est désert! Qu'est-ce que ça veut dire grand-père?
- Pour te dire la vérité, il n'y a que toi qui s'est inscrit dans toute la région Hugo, me répondit-il.
- Mais.. Mais pourquoi?!"

Le tournoi allait être annulé, c'est sûr.. Et je ne serai jamais champion..
"Eh bien.. Tu vas m'affronter. Je pense me souvenir du nombre de Pokémons dont tu disposes, ce sera un 3 contre 1, je n'en utiliserai qu'un, comme on en a l'habitude.
- Mais je n'ai jamais réussi à gagner.. Cette fois ce sera différent, ça doit l'être! lui répondis-je avec détermination.
- Dans ce cas, j'utiliserai toute ma force.. Elecsprint, je compte sur toi!
- Je te connais mieux que personne grand-père, cette fois tu vas perdre!"

Les Pokeballs virevoltaient, en laissant apparaître nos Pokémons.. Elecsprint pour lui, Farfuret pour moi.. Il faut le prendre de vitesse..

"Farfuret, lance Eclats-Glace puis Vive-attaque!
- Onde de Choc Elecsprint!"

C'était toujours comme ça, il a toujours su contrer mes moindres mouvements.. Mais il ne s'attendait pas à ma Vive-attaque qui a du le toucher de plein fouet.. Il faut que la brume des Eclats-Glace se dégage..

"Farfuret est mis K.O, 1ère manche remportée par Voltaire." annonça l'arbitre.
- Quoi?! J'arrive pas à y croire!
- Tu es trop sûr de toi Hugo, sois plus prudent, tu ne peux prendre mon Elecsprint de vitesse".
C'est bien vrai.. Dans ce cas, il faut utiliser les affinités de type..
"Flobio, à toi! Tes attaques électriques ne serviront à rien!
- Je ne suis pas apeuré pour si peu, je suis Champion tout de même! Elecsprint, utilise bélier!
- Flobio, Abri!"

Bien.. Je peux me défendre, mais cela ne suffira pas..
" Maintenant! Tir de boue!"
Une nouvelle attaque qui touche de plein fouet, celle-ci a du être plus efficace.. Mais Elecsprint est son meilleur Pokemon.. Je dois tout donner!

"Boue-Bombe Flobio!
- Elecsprint, esquive! Maintenant, bélier!"
Aïe.. Encore une comme ça et je suis..

"Flobio est mis K.O, 2ème manche remportée par Voltaire.
- Je t'ai dit que je me donnerai à fond aujourd'hui Hugo.."

Quoi? Je vais perdre une fois de plus? Hors de question..
" Je compte sur toi, Scarhino!
- Oh.. Je vois que je me trompais, c'est un nouveau Pokémon! Tu me sous-estimes vraiment Hugo. Je vais mettre fin à ce combat ici et maintenant! Elecsprint, Crocs-Eclair!
Scarhino, contre le, Méga-corne!"

Quel choc! Je pense que j'ai une chance, il faut juste que j'attende son attaque finale pour pouvoir la contrer à nouveau et c'est gagné!

" Elecsprint?! Tu m'impressionnes Hugo.. Je vais donc devoir m'y mettre à fond.. Giga-Impact!
- Scarhino utilise Riposte maintenant!
- QUOI?!" S'écria Voltaire.
- Il est à terre. Mégacorne pour le terminer, vas-y Scarhino!"
Cette fois, j'ai gagné!

"Elecsprint est mis K....
- ATTENDEZ! Il se relève!" cria Voltaire.

Il est affaibli et je peux le contrer par tout les moyens..
"C'est fini Grand-père! Scarhino, Close-Combat!
- Désolé Hugo.. Elecsprint, terminons tout ceci, utilise Fatal-Foudre!"

Non.. Ce n'est pas possible.. J'ai oublié qu'il pouvait utiliser cette attaque dans la précipitation!Pourvu que je résiste!

" Scarhino est mis K.O, le Champion Voltaire remporte le match."

Non.. Je dois rêver.. J'ai perdu? Tout cet entraînement pour rien, tout ce temps passé pour n'obtenir qu'une défaite?
" Hugo.. dit Grand-père avec un grand sourire, un faux sourire je dirais même, j'ai l'honneur de te remettre mon titre de Champion de l'arène de Lavandia!".