Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Légende des Maîtres de lucasp47



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : lucasp47 - Voir le profil
» Créé le 11/11/2014 à 11:39
» Dernière mise à jour le 15/11/2014 à 09:03

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Rassemblement
Pierre était en route vers l'île maléfique. Il avait peur de tout ce que lui avait révélé le Grand Conseil de la Ligue. Il avait peur que tous les évènements à venir ne le dépassent. Il était extrêmement soucieux et son Latias le ressentait. L'île était maintenant en vue. La Latias renifla l'air et eut un sursaut. Elle avait senti quelque chose ! Elle descendit en piqué sur l'île et atterrit dessus en un rien de temps. Elle laissa son maître descendre et commença à voltiger de partout. Pierre haussa les épaules et regarda autour de lui. Il aperçut au loin quelques flashs lumineux. La Latias avait dû le remarquer aussi car elle fonça sur l'endroit d'où ils émanaient, son maître sur les talons.

Ils s'arrêtèrent quelques centaines de mètres plus loin. Un humain se tenait en face d'eux. Un humain était arrivé sur l'île avant lui. Mais ce qui le choqua le plus, c'est ce qui se trouvait à côté de lui et qui lançait les flashs lumineux. C'était un Latios ! Et il ne faisait pas cela pour rien. Des hordes de Téraclopes, de Skélenox et d'autres monstres malveillants se regroupaient autour d'eux et ne reculaient que devant les projections de lumière. Leur salut n'était que très brefs et ne tenait que l'endurance de Latios.

La Latias poussa un petit cri et le Latios leva les yeux au ciel. Il aperçut alors Pierre et la Latias et il s'éleva dans les airs pour la rejoindre. Les hordes de spectres en profitèrent alors et attaquèrent Pierre Jérémy, les acculant contre la paroi. Les deux Éons se parlèrent par petits cris et d'un commun accord montèrent très hauts dans le ciel. Ils s'illuminèrent alors si forts que les troupes de spectres se volatilisèrent aussi tôt. Ils redescendirent alors sur la terre ferme et se posèrent sur le sol devant leurs maîtres. Les deux hommes se regardèrent de concert et se serrèrent la main, s'étant reconnus mutuellement.

¦¦

Une immense boule de lumière s'alluma brusquement dans le ciel. Le Héledelle fut extrêmement surpris et devint nerveux mais son maître lui donna une petite tape et le Pokémon se calma. Il continua à filer droit dans le ciel jusqu'à l'origine de la boule de lumière. Les bords de l'île apparurent nettement dans son champ de vision. Il attendit d'être à la verticale de l'endroit où il voulait atterrir et fit comprendre à son Pokémon de se poser. Il descendit tranquillement et mit le pied à terre. Il fit rentrer le majestueux oiseau dans sa Pokéball et tourna la tête. Le maître de la Ligue le regardait étrangement accompagné d'une autre personne. Et derrière eux, se trouvaient deux des légendaires d'Hoenn, Latios et Latias. Croyant qu'il était une menace, les deux légendaires s'approchèrent de lui mais les deux hommes les retinrent. Le maître s'avança vers lui.
« Qui es tu ?
- Je m'appelle Paul Antoy mais là n'est pas le problème. J'enquêtais sur cette île et j'ai découvert que la team Magma avait un repère dans le Mont Chimnée. Ils m'ont capturé et m'ont mis un émetteur. Et maintenant, ils vont venir ici !
- Quoi ? dit l'autre homme qui se trouvait à côté de Pierre. »
En disant cela, il sortit de l'ombre. Paul le reconnut alors comme le plus grand patron de la planète, Jérémy Sempa.
« Ils vont sûrement venir ici !
- Je ne pense pas qu'ils vont venir pour toi, dit le maître d'une voix calme mais néanmoins dramatique.
- Pourquoi alors ? s'interrogèrent Jérémy et Paul.
- Je vous raconterai cela plus tard mais pour l'instant, suivez-moi ! »

Pierre se retourna et se mit courir. Les deux autres compagnons se regardèrent et se mirent à le suivre. Ils coururent pendant quelques minutes et le maître leur fit signe de s'arrêter devant un mur. Paul leva les yeux. Le mur faisait parti d'une imposante structure bleutée qui s'enfonçait à l'intérieur du volcan. Elle était constituée de milliers de petits carreaux d'une couleur azur. Le m'aître s'avança vers une porte qui se confondait avec le mur du fait de sa couleur. Elle était entièrement bleue et dépourvu de poignée. Le maître s'avança et quand il fut assez près de la porte, celle-ci s'ouvrit toute seule. Paul et Jérémy étaient sous le choc. Pierre leur dit de venir et ils approchèrent également. Ils s'engouffrèrent à l'intérieur du couloir et la porte se referma derrière eux. Il fit noir pendant quelques secondes puis des plaques différentes des autres s'allumèrent. Pierre qui avait l'air d'être dans son élément et de comprendre ce qui se passait sortit son PokéNav. Il l'alluma et activa la carte du lieu. Il ne les attendit pas et partit à fond dans le couloir. Ils s'élancèrent derrière lui et le rattrapèrent.
« Pourrais-tu nous expliquer ce qu'il se passe ? dirent-ils en même temps.
- Si nous n'avons rien communiqué à la presse concernant ce lieu, c'est qu'il est dangereux. Ce lieu a été construit par les Errants, un peuple très ancien. Ce peuple avait réussi l'exploit de calmer Groudon et Kyogre et de les emprisonner. Ce bâtiment a donc été créé pour abriter deux reliques. Les deux boutons de Libération. Ces deux boutons qui servent à libérer Groudon et Kyogre. Les Errants les avaient créés au cas où ils auraient besoin d'une des deux puissances pour les protéger ou à cause d'une catastrophe. Mais apparemment, depuis que cette île est apparu, la team Aqua et Magma sont elles aussi réapparus. J'ai peur qu'elles apprennent les pouvoirs de cette île et veuillent s'en servir pour arriver à leurs fins.
- Mais pourquoi cette île est soudainement réapparue ? demanda Paul, toujours aussi curieux.
- Même si le peuple des Errants a disparu, cette île est pourvue d'un mécanisme qui la fait réapparaître tous les mille ans depuis sa création.
- Pourquoi tous les mille ans ?
- Parce que ce peuple avait prévu qu'une catastrophe survenait tous les milles ans mais malheureusement pour eux, ils ont disparu avant de pouvoir empêcher ce mécanisme car la catastrophe ne s'est produite qu'une fois et les a ravagés.
- C'était quel type de catastrophe ?
- C'était l'arrivée de Rayquaza. Comme les Errants avaient empêché le cours normal des évènements en capturant les deux légendaires, Rayquaza était obligé de les détruire pour que le cours normal ne revienne. Mais après les avoir détruits, Rayquaza n'a pas réussi à libérer Groudon et Kyogre et il a dû abandonné et il est reparti dans les cieux. Mais nous sommes bientôt arrivés alors dépêchons, j'ai peur pour les deux boutons »

¦¦

Le sous-marin de la team Aqua filait dans l'océan à une vitesse moyenne d'environ 50 nœuds. Il avait déjà laissé derrière lui les plages de Poivressel et de Lavandia ainsi que l'île d'Atanalopolis. Il se trouvait maintenant près de l'ancienne planque Aqua, au nord-est de Nénucrique. Les paysages sous-marin défilaient rapidement, passa de coraux sublimes à d'immenses falaises. Arthur donnait des ordres très précis pour pouvoir continuer à avancer malgré le chemin tortueux où il devait se frayer un chemin. Le sous-marin zigzaguait entre les falaises puis tout d'un coup, elles s'ouvrirent, laissant place à une immense vide. . Arthur regardait ça à travers le périscope. Il ordonna à ses marins d'arrêtaient le submersible.

En face de lui, se trouvait une immense paroi qui descendait extrêmement profondément et creusée à même le rocher, une immense ouverture. Arthur tourna le périscope pour regarder tout autour. Il n'y avait rien, aucun Pokémon sous-marin comme des Relicanth, des Lovdisc ou même des Serpang. Il s'installa lui-même au poste de contrôle du vaisseau, écartant violemment le pirate qui se trouvait sur le siège. Inquiets, se deux adjoints vinrent se positionner à côté de lui. Jamais ils ne l'avaient vu comme ça. Le deux se concertèrent du regard et comprenant qu'il fallait le laisser seul, ils s'en allèrent. Il enclencha les boutons de propulsion et le sous-marin s'engouffra très rapidement dans l'ouverture.

¦¦

« Tout le monde à la plateforme d'atterrissage pour le décollage de l'avion Magma. Je répète : tout le monde à la plateforme... »

Ce message était retransmis inlassablement par les hauts parleurs de la planque. Tous les sbires s'activaient pour transporter les appareils de mesure et coffres indispensables pour le voyage. Max se baladait au milieu des couloirs. La team Magma étant très basé sur la hiérarchie, les sbires le saluaient sur son passage. Il arriva rapidement à la plateforme où l'attendaient son second Kelvin et sa seconde Courtney. Eux aussi le saluèrent et quand il monta dans l'avion, ils fermèrent la marche. Les dernières caisses furent montées et la trappe se referma. Les sbires firent un rond autour de la plateforme tandis que nouveau modèle d'avion décollaient. Il était équipé de pales comme les hélicoptères pour un décollage facile et de réacteurs comme les avions. Il se dirigea dans la direction qu'il souhaitait et les réacteurs s'enclenchèrent, propulsant l'avion à une vitesse folle. Il survola rapidement la ville de Cimetronelle avant de rectifier son cap. Les forêts de sapins du nord de la région laissèrent bientôt la place à un océan bleu marin. Des vols de Goélise passaient près d'eux tandis que sur l'eau, on pouvait apercevoir des bancs de Wailord et de Wailmer. Le volcan sombre de l'île apparut et le leader se leva de son siège placé en hauteur pour admirer le paysage à travers le cockpit. Il se plaça près d'un sbire pour assister aux manœuvres. L'avion ralentit progressivement pour se placer à la vertical du volcan. Max envoya chercher un détecteur électromagnétique dans une des caisses. Grâce aux pales, l'avion pouvait se maintenir en l'air.

Le sbire réapparut bientôt avec l'objet désiré dans la main. Il lui tendit sans lui toucher la main car c'était un signe de familiarité. Le chef fit quelques essais pour calibrer l'appareil puis le plaça devant lui. Il activa un bouton sur ses lunettes qui lui permettait d'avoir des détails complémentaires. Le signal n'était pas très loin de lui. Il se leva pour observer l'île, cherchant un endroit où atterrir. Tout cet endroit était recouvert de petits sentiers où l'on ne pouvait pas atterrir et qui était pratiquement impraticable. Mais au loin se trouvait un immense bâtiment bleu qui sortait du volcan et qui gagnait le bord de la colline. Son toit était plat et assez grand pour accueillir un avion de cette taille. Quand Max, le leader de la team Magma, pointa l'appareil dessus, le signal émanait de cette structure. Son intérêt grandit immédiatement pour cet étrange structure. Il ordonna aux sbires qui se trouvait près de lui de s'écarter et prit lui-même les commandes. Derrière lui, les sbires et les Admins souriaient, comprenant ce qui était en train de se passer.

Il fit bouger tout doucement les commandes pour que l'appareil puisse bien se poser. Il voulait participer activement à la réussite de son plan et au triomphe de sa team sur la team Aqua. Dès que l'appareil fut positionné, il ordonna aux trois autres sbires qui contrôlaient les commandes de poser délicatement l'avion sur le toit. Les roues s'actionnèrent et l'avion se posa avec un petit bruit. Les pales s'arrêtèrent et la trappe s'ouvrit. Le chef et ses deux Admins descendirent sur le toit. Il s'approcha de l'émission du signal et découvrit un petit trou. À travers ce petit trou, Max aperçut un petit bouton rouge. Il savait qu'il devait appuyer dessus pour la réalisation de ses plans. Il se retourna vers le vaisseau et cria un ordre. Deux sbires descendirent de la trappe, portant une lourde caisse. Ils ouvrirent la caisse et sortirent des outils. Le chef leur montra un position situait à environ un mètre du trou. Les sbires se décalèrent et commencèrent à perforer un trou dans le toit.